A SAVOIR ». un rp par moisIMPORTANT ». Pubber sur bazzartActu sorcières ». scrynews

Règles & Crédits Chronologie Annexes Perso canoniques & promotions Avatars pris Nos partenariats Questions des invités
Postes vacants (coming soon) Liens attendus & Suggestions
». nationalités représentées & recherchées : anglais, irlandais, écossais, gallois, italiens, coréens, japonais, chinois (& taïwanais), russes, indiens, bengali, arméniens, pakistanais, jamaïcains, ...
». Pré-liens : holyhead harpies, poonima's Angels, flower squad, XO, longbottom, davis, li.
». moldus pour/contre le monde sorcier
». jeunes: étudiants (CEPAS & SAWL ) & jobbeurs
». anciens combattants (30-40 ans) reprenant leur carrière
». métiers recherchés: Sainte-Mangouste, Ministère, professeurs, stars/acteurs, présentateurs tv, mécanomages, mécanomages, etc

Scénarios recherchés

 

“ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered

 
Pas de nouveaux messages

WIZARDING WORLD. Le monde sorcier anglais s'ouvre de plus en plus. Le Code du Secret étant tombé depuis peu, les deux communautés qui coexistaient apprennent à vivre ensemble. Les sorciers allaient déjà chez les moldus, mais pas l'inverse. Depuis que les Merlinois sont à la tête du gouvernement, ce n'est plus le cas. Le monde sorcier a besoin des moldus pour avancer et inversement, les sorciers ont beaucoup à offrir en retour. De ce fait, la communauté magique s'adapte à cette nouvelle cohabitation en créant des lieux aussi bien pour les sorciers que pour les moldus.

“ Oh England my lionheart” heroes always get remembered Tumblr_okfubqp05Y1uhbslco8_250
Londres
nasty #6 + wildc...
Ven 1 Sep 2017 - 17:04
Even Li Voir le dernier message
676 SCROLLS118 MSN
Pas de nouveaux messages

MUGGLE WORLD. Le pays recèle de lieux liés de trop près au monde moldu pour être strictement intégrés aux régions réservées à la communauté sorcière — ils sont parfois même mythiques, voire sacrés ; ce qui est par exemple le cas de l'incontournable Stonehenge. De fait, les villages dits semi-magique sont donc considérés comme étant une part du monde moldu, puisque les sorciers y cohabitent avec leurs congénères dénués de pouvoirs. La cohabitation se fait un peu plus sereinement pour les sorciers depuis que le Code du Secret a été rompu. Les moldus restent tout de même un peu méfiant en découvrant que des voisins qu'ils connaissent depuis toujours s'avèrent être des sorciers, mais ce sont des tensions passagères, le temps de s'habituer à ce nouveau monde. Les moldus comprennent mieux certaines légendes et certains lieux qu'ils pensaient maudits.

“ Oh England my lionheart” heroes always get remembered Tumblr_otcvenmL851wq8638o3_250
Godric's Hollow, Loustry Ste Chaspoule, Autres habitations
MINNIE #1 + they...
Mer 16 Aoû 2017 - 17:41
Yohan Park Voir le dernier message
152 SCROLLS29 MSN
Pas de nouveaux messages

FORET NOIRE. La mystérieuse Forêt Noire recèle de multiples secrets. Il y a des lustres, les villages moldus à proximité ont été désertés pour être rebâtis plus loin : les habitants hébétés avaient prétendus qu'une force maléfique les repoussait sans cesse, que la lune donnait vie aux arbres, et que d'étranges cercles de lumière apparaissaient parfois au cœur de la forêt avant de disparaître, laissant flotter dans l'air un parfum de mystère et d'effroi. Certains disent même que lorsqu'on est prisonniers de la forêt, on perd toute notion du temps au point de ne plus songer à en repartir. Ces histoires de bonne femme ont perduré des années plus tard et hantent encore la mémoire vivace des 'Sans-Pouvoirs', les maintenant à distance. Il faut dire qu'elles ne sont pas si infondées, en réalité, car seuls des Etres dotés de pouvoirs peuvent supporter l'intensité de la Magie qui anime ces bois. Bon nombre de créatures magiques, parfois dangereuses, y vivent, et même les sorciers ne s'y rendent pas sans précautions. Même si le Secret est tombé, les sécurités autour de Daeva sont conservées pour des raisons évidentes. La forêt est traversée par la rivière Styx, on dit que son eau a des propriétés magiques vu nulle part. Elle abrite également la vallée des rêves, lieu de perdition pour tous les sorciers s'y aventurant. Une fois à l'intérieur de la vallée, on n'est plus dans la même époque, plus la même réalité et tout se mélange. Le seul moyen de sortir de cet endroit et de finir ce qu'on a commencé en y entrant.

“ Oh England my lionheart” heroes always get remembered Tumblr_o83eulFcZN1ubb1beo7_250
WOLFSTAR + breat...
Mar 15 Aoû 2017 - 12:51
Remus Lupin Voir le dernier message
23 SCROLLS3 MSN
anything’s possible if you’ve got enough nerve
“ Oh England my lionheart” heroes always get remembered Empty
Supprimer les cookies du forum
Sujets actifs du jour • Top 20 des posteurs du jour • Top 20 des posteurs du forum
Nous avons 142 membres enregistrés
Nos membres ont posté un total de 177388 messages
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lavande Brown !
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités les offres d'abonnement du Cauldron Network.
— Utilisateurs enregistrés : Aucun
». Les héros de guerre sont traités de façon inégale. Gallions et reconnaissance pour les uns, titre creux mais aucune aide pour les autres... La guerre leur a laissé des traumatismes et si certains sont adulés, harcelés par les médias, d'autres sont ignorés ou méprisés (LG en particulier).— anciens de la RDP, Belliqueux blanchis, martyrs (anciens rebuts ayant participé à la guerre)
». Exit l'élite étroite d'esprit, il est très mal vu d'être pur. Les nés-moldus sont à l'honneur dans ce monde assoiffé de progrès. Mais le peuple pâtit de la crise économique et les inégalités perdurent, notamment pour les hybrides. Le confort trompeur côtoie une pauvreté profonde, les manifs et protestations se multiplient. — civils de tous rangs sociaux, sang-purs stigmatisés, chômeurs, anciens collabo des mangemorts (blanchis), anciens prisonniers, ...
». Enfants des rues, délinquants, membres de gangs et petits criminels, ils vivent en marge d'un système politique et social qui ne leur correspond en rien.
— sorciers en marge de la société, nés ou devenus parias suite à leurs actes de délinquance, leurs échecs ; orphelins ; anciens prisonniers non intégrés, ...
».Hors la loi ayant échappé au joug de la justice ou purgeant actuellement leur peine en cellule, que ce soit au ministère ou à Azkaban. Crimes lourds ou accusations à tort, actes condamnables commis durant la guerre ou en dehors, ils traînent leurs guêtres de déguisements en planques en continuant de faire couler le sang ou en s'efforçant de se faire oublier, pour les uns, et pourrissent derrière des barreaux en déplorant leur liberté perdue, pour les autres. — indésirables recherchés & prisonniers
».Les moldus et Cracmols ont leur propre pouvoir : une inventivité qui certes a ses failles, mais qui fascine. Confrontés à l'existence des sorciers, ils sont divisés : certains en rêvaient, sont extatiques ; d'autres sont effarés, terrifiés ; d'autres encore refusent d’y croire et un petit groupe, dans la confidence depuis longtemps, tente d'imposer un avis longtemps étouffé (soit pour, soit violemment contre). Entre les curieux et les radicaux prêts à rejouer la Chasse aux Sorcières, les réactions sont imprévisibles.
».Les pnj se chargent de guider l'évolution du jeu. Comptes officiel en charge de la gestion du forum (Oblivion) et de l'animation (Maître du Jeu), ils sont à suivre à chacune de leurs sorties mais ne sont pas l'idéal si vous souhaitez établir un contact. Préférez les comptes personnels des admins et modo animation en cas de questions.