Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5142
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
... okay mais GASPARD. I love you I love you I love you (omg j'ai tellement rp avec lui il y a quelques années, ça fait plaisir de le revoir **)
bienvenue ! iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
Merci beaucoup Simon potte Jared en Rosier, c'est la classe jule On est trop beau ow

J'en profite pour écrire un petit message aux admins, est-ce que je peux avoir un délai pour finir ma fiche ? potte J'ai envie de demander une semaine histoire d'être le plus large possible, surtout que le week-end prochain je monte sur Paris jusqu'au lundi 8 dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
Je te donne jusqu'au 7 décembre du coup I love you mais si tu as besoin de plus de temps, n'hésite surtout pas à demander jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
Merci beaucoooouuuuup vous êtes adorables potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
Gaspard tbe potte
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
Une Rosier trop cuuuute iiih I love you
Merci beaucoup huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
bienvenue. ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
Harry Potter qui me souhaite la bienvenue, si ça c'est pas la reconnaissance éternelle rougit Merci énormément potte

Bon par contre je vais passer pour la grosse limace de service, mais il me faudrait encore du temps pour finir ma présentation erf J'ai avancé dessus mais n'étant pas pleinement satisfaite et me manquant des parties que je veux développer, baaaahh erf erf erf
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7608
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
Oula désolée pour ce retard, on n'a pas vu ta demande o_o
Toujours besoin d'un délai pour la fin de ta fiche ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

johann ♔ when you play the game of thrones, you win or you die, there is no middle ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lyall ~ Stand my ground
» Andel + We can’t wait to burn it to the ground
» HAWKSY / if you play, you play for keeps
» (M /Family) Johann Travers
» i'll burn it all to the ground (vincianne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-