Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots.

Invité
Invité
Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots. - Page 3 Empty
J'aimerais beaucoup un lien I love you

Bon, c'est pas brillant, mais j'ai pensé à un petit truc vite fait hm MJ était historienne de la magie et Liam, à Poudlard, était un féru d'histoire aussi bien moldue que magique et il aurait pu acheter les livres de MJ, essayer d'avoir une dédicasse et même de l'approcher pour essayer de discuter avec elle sur la vie des moldus et leur histoire et puis, une fois devant elle, il reste planté comme un arbre, tremblant comme une feuille (il était jeune, MJ l'a impressionné, c'était un peu son héroïne) et, MJ aurait pu être touchée de voir un grand gaillard comme lui s'intéresser à l'histoire et être presque intimidé par une écrivaine alors qu'affronter un ours ne ferait pas peur à Liam. Du coup ils auraient pu faire plus ample connaissance, Liam dévorant ses livres hm

Pour la suite, je sais pas trop ce qui est possible vu qu'en 1999 Liam finit à Azkaban et en 2001, il devient rebut "volontaire" (il était sous le sortilège de l'impéro), donc je sais pas, c'est obscur j'ai besoin de ta lumière si le début te plait sinon on part sur autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots. - Page 3 Empty
Par la suite, ils auraient pu être devenir de bons amis et avoir une relation frère/soeur ? MJ a été fille unique, mais a toujours su s'entourer de bons amis, le fait qu'ils soient considérés par tous comme des impurs auraient pu les rapprocher.
Ils auraient pu aussi se retrouver dans le camp des rebuts ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots. - Page 3 Empty
La relation frère/soeur est vraiment une bonne idée, Liam étant fils unique aussi, il verrait MJ comme une sorte de modèle malgré la différence de leur sang (Liam qui est sang-mêlé, s'en contrefiche et la famille O'Daire aussi, de son vivant).

Pour le camp des rebuts, ça serait vraiment intéressant parce que Liam sort tout juste d'Azkaban et il s'est replié sur sa nature de semi-loup, adoptant un aspect plus bestial, plus brusque. Il n'a plus rien à voir avec le Liam de Poudlard, c'est un gamin détruit par le massacre de sa famille et les tortures qu'il a subi pendant deux ans. Du coup, il aurait du mal à reconnaître MJ, jusqu'à la rejeter complètement malgré lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots. - Page 3 Empty
Oui c'est une bonne idée le rejet ♥ MJ est aussi passée par la tuerie de ses parents, elle pourrait donc essayer de tout faire pour aider Liam :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots. - Page 3 Empty
Et en retour, il ne saurait pas comment réagir une fois sa folie dépassée, entre gêne de l'avoir rejetée et toute la peine/souffrance/douleur, il ne la laisserait pas être là pour lui au début, jusqu'à ce que MJ lui parle de ses parents, et là, complètement en confiance, Liam décide de l'aider aussi ? I love you

Ce serait vraiment pour lui une soeur, la perte de leur famille leur permettrait de se comprendre plus que de raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots. - Page 3 Empty
C'est parfait, j'adore ce lien yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots. - Page 3 Empty
Je t'ajoute asap alors yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots. - Page 3 Empty
Natalie Dormer bave
Moi je peux avoir un lien ? pétille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots.
» Welcome to my hell_ PV Mary-Jane
» Nikita Oupyr - "L'argent qu'on gagne sent toujours bon, d'où qu'il vienne."
» the more you think you see, the easier it'll be to fool you (mary)
» Beautiful kind of pain (Mary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-