sujet; (LEWIS) † beyond redemption.
MessageSujet: (LEWIS) † beyond redemption.   (LEWIS) † beyond redemption. EmptyVen 5 Déc 2014 - 5:54

Invité
Invité
(LEWIS) † beyond redemption. Empty
Lewis Abberline
feat Hugh Jackman • shiya
• nom complet ; Sur son passeport, il est inscrit Lewis Archibald Abberline, seulement son deuxième prénom n’est pas tellement connu. Le premier non plus, vu qu’il a une fâcheuse manie de ne se présenter qu’avec son nom de famille ou de faire mine « d’oublier » de décliner son identité. Seulement, dans son milieu, il a toujours eu une certaine renommée qui faisait que les personnes le reconnaissaient assez rapidement. La célébrité a ses avantages et ses inconvénients.

• surnom(s) ;Il n’en possède pas réellement, son prénom étant de base assez court. Néanmoins, depuis qu’il est entré au service des Mangemorts et du Magister, il a essuyé plus d’insultes qu’en quarante années de vie.

• naissance ; Il a vu le jour dans une chambre de l’hôpital Sainte-Mangouste, à Londres, un seize Janvier de l’année 1958. Cela lui semble être une éternité, à présent qu’il a entamé sa quarante-deuxième année.

• ascendance ; Considéré comme un sang-mêlé à cause de l’intrusion multiple de sang-de-bourbes et de moldus dans son arbre généalogique, il n’avait pas réellement prêté attention à cela avant que Vous-Savez-Qui ne prenne le pouvoir. Aujourd’hui, il se demande si la vie de sa fille n’aurait pas été plus simple si son sang avait été pur.

• camp ; En un mot comme en cent, c’est un collaborateur. Un vil traître qui serpente à travers les innocents avec un masque impassible et la baguette prête à frapper. Pourtant, ce ne serait pas la vie qu’il aurait choisi s’il avait eu son mot à dire – et s’il n’avait pas craint les répercussions sur sa famille.

• métier ; Depuis plus de vingt-cinq ans, c’est un Traceur qui vend ses services, non pas au plus offrant, mais au plus nécessiteux. Ayant au départ fait partie du gouvernement anglais grâce à son potentiel prometteur, il l’a par la suite quitté pour s’envoler vers la France, où il a rendu de nombreux services autour de lui, principalement pour la Couronne Sorcière et ses alliés. A présent, il utilise ses capacités pour retrouver les fugitifs notoires, il traque les proies du Magister contre un peu de paix pour sa fille.

• réputation ; Un beau salaud, voilà l’étiquette qui lui colle à la peau depuis qu’il est revenu en Angleterre. Forcé de se retourner contre d’anciens amis, obligé de commettre des actes ignobles pour préserver son unique enfant du mal en ce monde. Il n’y prend aucun plaisir, bien que les plus folles rumeurs disent le contraire. On le dit froid, caractériel, ironique, moralisateur, sombre. Il n’est pas vraiment le collègue blagueur et sympathique, plutôt celui qu’on salue de loin. Il lui arrive peut-être de boire des verres avec les personnes qu’il côtoie, mais c’est davantage pour oublier ses journées que pour nouer des amitiés. Il ne cherche pas l’aval des Mangemorts ou leur respect ; il mord le plus souvent sa langue pour s’empêcher des remarques à leur sujet, et il garde toutes ses émotions enfouies en lui. Loin, très loin de la surface. Personne n’a jamais eu le privilège de parler plus de deux minutes à sa fille, on le dit très protecteur et féroce dès qu’il s’agit d’elle.

• état civil ; Veuf, il a perdu son épouse deux ans plus tôt, peu de temps après la Bataille de Poudlard. C’est un sujet dont il ne parle jamais.

• rang social ; Probablement quelque part entre « esclave » et « serviteur loyal ». Si son sang n’est pas pur, il a toutefois des parents et des grands-parents sorciers et des compétences très intéressantes. Cela fait à présent pratiquement un an et demi qu’il travaille pour le Magister, et ses « bons et loyaux services » ne sont plus à remettre en cause. Il a tué, torturé, kidnappé pour la cause des Mangemorts. C’est une pièce sur l’échiquier, il est utile à la façon d’un fou.

• particularité(s) ; C'est un Traceur depuis des dizaines d'années. Avant d'entrer au service du Magister deux ans plus tôt, il s'était obstinément tenu à l'écart de la politique, ne consentant à prêter ses services qu'à la façon d'un freelancer. Lorsqu'il était encore fier de son don et qu'il aimait ce qu'il faisait,  il s'investissait réellement dans ses affaires, de façon presque obsessionnelle. C'est ce dévouement qui le rendait incomparable. Maintenant, il fait simplement ce qui est attendu de lui.

• patronus ; Pendant presque quarante ans, son Patronus a pris la forme d'un gros ours. Sa femme aimait le taquiner en disant que c'était probablement parce qu'ils étaient aussi ronchons l'un que l'autre qu'il se matérialisait ainsi. Suite au décès de son épouse, et pendant une longue période, il n'a plus été capable de produire ne serait-ce qu'une fine volute argentée. Cela fait à peine six mois que ses capacités semblent être revenues. Mais l'aspect de son Patronus a changé. C'est un ratel, à présent, petit et trapu, apparemment presque inoffensif : c'est le même que celui de sa fille.  

• épouvantard ; Plus que tout, il craint de perdre sa fille. Elle est la seule lueur d'espoir qui lui reste ; s'il lui arrivait quoi que ce soit, Lewis ne s'en remettrait jamais. Une partie de lui, qu'il ignore généralement de toutes ses forces, lui souffle parfois l'image de la Marque des Mangemorts sur sa peau blanche. Qu'elle devienne l'une des leurs serait tout aussi horrible.

• risèd ; Parle-t-on de rêve ou de possibilité ? S'il en avait le pouvoir, il reviendrait en arrière pour changer ses choix. Il ne mettrait pas le pied en Angleterre et resterait en France auprès de sa femme et de sa fille. Mais puisqu'il faut rester logique, il se contentera d'une vision de sa fille à l'écart de ce monde, préservée et heureuse.

• animaux ; Il possède toujours un hibou grand-duc, Seigneur, qu'il a acheté il y a dix ans maintenant. Calme, intelligent, un rien sauvage avec les inconnus, l'animal se laisse totalement faire entre les mains de Deandra.

• baguette ; Bois d'aubépine, plume de Phénix, 30.8 cm. Achetée chez Ollivander, à sa onzième année, le jour de sa rentrée pour Poudlard.

• miroir à double sens; RAS.

WIZARDS • Inventé

We can get crazy let it all out
il peut se comporter en connard fini à peu près n'importe quand, c'est comme qui dirait son état naturel + sa fille est la seule chose qui l'empêche de commettre un acte irréfléchi et suicidaire + il porte toujours son alliance et évite pourtant de parler de sa défunte épouse + il était plutôt doué en sortilèges informulés, ceci dit, sa magie est devenue assez instable alors il évite de pousser sa chance + ce n'est pas un séducteur, il n'a d'ailleurs touché aucune femme depuis Sa mort +


We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.


Dernière édition par Lewis A. Abberline le Ven 5 Déc 2014 - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (LEWIS) † beyond redemption.   (LEWIS) † beyond redemption. EmptyVen 5 Déc 2014 - 5:54

Invité
Invité
(LEWIS) † beyond redemption. Empty


RP prévus
• Siwan Ollivander ; battle scars.
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Lewis A. Abberline le Lun 8 Déc 2014 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (LEWIS) † beyond redemption.   (LEWIS) † beyond redemption. EmptyVen 5 Déc 2014 - 5:54

Invité
Invité
(LEWIS) † beyond redemption. Empty
Girls wanna have fun
sweet candy, sweet child

Siwan Ollivander
#une bonne action en entraînant une autre #wizards

ft. Gemma Arterton, RP#01
Le nom d’Ollivander, bien peu de sorciers ne le connaissent pas. A lui seul, ce patronyme inspire le respect autour de lui. Dès que l’on pose les yeux sur une baguette, surtout en Angleterre, on est en droit de se demander si elle provient de cette célèbre boutique du Chemin de Traverse. Ceci dit, Ollivander, ce n’est pas seulement un métier qui se transmet de génération en génération, ce n’est pas seulement une famille. C’est également des individus, trop souvent méconnus, trop souvent éclipsés à cause de la réputation de leur lignée. Ainsi, Lewis a beau n’avoir jamais rencontré personnellement Siwan, il sait qui elle est. Ou tout du moins, ce qu’elle est. Une jeune femme somme toute brillante, élevée en accord avec les principes de sa famille, une sorcière très intelligente et qui aurait probablement fait une héritière des plus honorables si le titre ne se passait pas de père en fils. Depuis ces deux dernières années, il en a même apprit davantage sur elle, notamment le fait qu’elle soit indéniablement un génie de la sorcellerie et que beaucoup soupçonnent qu’elle soit également un Maître des Runes – jusqu’ici, aucune piste n’est allée jusqu’à remonter aux archives, mais pour un membre de Ministère, il serait réellement aisé de confirmer ces rumeurs.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Lewis A. Abberline le Lun 8 Déc 2014 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (LEWIS) † beyond redemption.   (LEWIS) † beyond redemption. EmptyVen 5 Déc 2014 - 5:55

Invité
Invité
(LEWIS) † beyond redemption. Empty
Boys don't cry
hit me with your best shot

Fred Weasley
#aucune marge d'erreur n'est acceptable #insurgents

ft. Eddie Redmayne, RP#0
Ce n’était qu’une Traque des plus simples, en théorie. La piste magique de l’Insurgé était facile à suivre, tant elle bouillonnait de sentiments contradictoires et surtout de colère. Lewis se sentait plus proche des âmes tourmentées depuis qu’il en était lui-même devenu une ; c’était comme si leur magie, leur énergie, passait sur la même fréquence, vibrait à la même vitesse. Il ne lui restait que quelques transplanages à faire avant de mettre la main sur le fugitif, il le sentait. Néanmoins, l’intervention soudaine d’une jeune Insurgée avait perturbé sa concentration et, ce faisant, rendu la Trace de Fred Weasley totalement inutilisable. Sa chasse avortée, Lewis avait tenté de soutirer à l’impudente des informations et sa résistance, bien qu’admirable, ne fit que le contrarier davantage. Il l’apporta sur un plateau d’argent aux Mangemorts, affaiblie, mais encore en bon état ; après tout, il n’était pas là pour faire saigner ses victimes, sauf s’ils lui en donnaient expressément l’ordre. Il laissait généralement ça aux bourreaux du Magister. Quoi qu’il en soit, depuis l’affaire Weasley, il sent que certains regards se posent sur son dos. Il sait que l’on se demande s’il n’aurait peut-être pas fait exprès de laisser filer le rouquin, parce que c’était quelqu’un d’important autrefois, parce qu’il sert la Résistance. N’en déplaise à certains, ce n’est pas le cas. S’il en avait la possibilité, il Tracerait Weasley et il le livrerait en personne aux Mangemorts qui le cherchent avec tellement d’avidité. Au moins comme ça, les murmures cesseraient et la vie de sa fille serait un peu plus en sécurité.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Lewis A. Abberline le Lun 8 Déc 2014 - 3:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (LEWIS) † beyond redemption.   (LEWIS) † beyond redemption. EmptySam 6 Déc 2014 - 19:06

Invité
Invité
(LEWIS) † beyond redemption. Empty
je sais qu'on a déjà un lien avec Siwan (d'ailleurs, on se fait un rp ?) mais je me suis dit qu'un lien avec Fred te tenterait peut-être ? le genre "Lewis a déjà traqué Fred qui s'est échappé de justesse grâce à un insurgé" ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (LEWIS) † beyond redemption.   (LEWIS) † beyond redemption. EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:06

Invité
Invité
(LEWIS) † beyond redemption. Empty
Oh, j'aime l'idée ! Pour Siwan, on garde donc ce dont on avait discuté ? Pour le moment, c'est lui qui la découvre après l'intrigue, et ... je pense qu'il va au moins la sortir de là. Après tout, c'est une victime comme une autre et il n'est pas tenu de faire souffrir tous ceux qu'il croise. Arrow

Quant à Fred, j'adhère. Il va le haïr encore plus, l'Insurgé, parce que je doute que Lewis aurait laissé son complice s'en tirer à bon compte. Tout échec, même involontaire, risque de remettre la vie de sa fille en danger et il ne le tolérerait pas. Donc il aurait essayé de découvrir par lui-même où Fred aurait pu se rendre, et à la fin aurait livré le pauvre gars aux Mangemorts, non sans ruminer sa colère. :'O':
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(LEWIS) † beyond redemption. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(LEWIS) † beyond redemption.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Rédemption [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-