sujet; (M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12433
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
Blaise Zabini
feat dudley o'shaughnessy • crédit cripsow

• surnom(s) ; réponse.
• naissance ; 1980, Louisiane.
• camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou insurgés.
• réputation ; réponse.
• état civil ; réponse.
• occupation ; préciser si Mangemort / Fugitif / Elite Sorcière / Racheté / Prolo / Rebut + scolarité / formation ou métier si lieu est.
• patronus ; réponse.
• épouvantard ; réponse.
• risèd ; désir le plus cher.
• animaux ; réponse.
• caractéristiques ; tatouages, cicatrices importantes. facultatif.
• particularités ; loup-garou, maître de runes, fourchelang, legilimencie, etc. faire la demande en premier lieu.
• objets ; balai, cape d’invisibilité, reliques ou artefact, etc. facultatif.
• baguette ; caractéristiques de la baguette.
• miroir ; caractéristiques du miroir à double sens.

Blaise... étroit d'esprit, raciste, moqueur, dépravé, excentrique, séducteur, populaire : tels sont les termes qu'utiliseraient sans aucun doute ses camarades pour décrire son attitude du temps de Poudlard. Il passe pour un sang-pur, bien que sa véritable ascendance soit mêlée, pour la simple et bonne raison qu'il ne connait pas son vrai père... Sa mère, en menthe religieuse qu'elle est, enchaîne les mariages et les divorces, s'enrichit sur le dos de ses ex et se débarrasse de certains d'entre eux dans des circonstances plus que douteuses. Toujours est-il que l'un des rares à être sorti presque intact d'une relation avec elle était un riche sang-pur qu'elle a su convaincre de son hypothétique paternité. Il a reconnu Blaise, qui a conservé son nom (Zabini) même après le divorce de ses "parents". Il est le seul, avec sa mère, à savoir qu'il n'a en réalité aucun lien de parenté avec son officiel "géniteur".

Il faut croire qu'il y avait autre chose à trouver sous la surface, puisqu'il a rejoint à l'insu de tous (ou presque) l'AD, à la fin de sa 6e année. La raison ? Un coup de cœur inattendu, de ceux que l'on pense ne jamais vivre, de ceux contre lesquels il se pensait blindé : Ginny Weasley. Sa mission de l'époque était d'espionner son propre meilleur ami, Malefoy, mais pas que. Il devait aussi observer les autres membres de sa maison pour savoir lesquels comptaient prendre le parti de leurs parents et de Voldemort, lesquels donnaient plutôt l'impression de vouloir rester neutres, lesquels pouvaient être convaincus de s'opposer aux idéaux racistes.

C'est de cette façon qu'il s'est aperçu que Daphné cachait quelque chose, puis est parvenu à la convaincre de s'engager dans l'AD en dépit des risques encourus. Il a abandonné sa couverture durant la bataille de Poudlard, que tous pensaient être la dernière... Découvrir que ce n'était que le début ne l'a pas démotivé, mais il n'a pas pour autant bien réagi : il était furieux. Furieux de la vie de cavale à laquelle il s'était condamné, furieux d'avoir perdu ses plus proches amis et, plus tard, furieux d'apprendre que la Weasley avait été réduite à l'état de Rebut. A ce stade, il ne sait plus quels sont ses sentiments à son égard, bien qu'il soit encore décidé à la tirer d'affaire ; elle ne le laisse pas indifférent, mais la guerre l'a changé. Il a déjà tué pour survivre et il a vu tant d'horreurs qu'il a l'impression d'avoir perdu une part d'humanité.

Sombre et quelque peu solitaire, Blaise peine à se mêler aux autres. Tous tentent de l'inclure et pourtant, quelque chose le bloque... il se bat avec les Résistants mais n'a pas pour autant envie de devenir l'un d'eux. Paradoxal, non ? Il fait partie d'un groupe d'Audacieux : son esprit de stratège le pousse à avoir les Belliqueux en horreur, et il est conscient que rejoindre des Pacifistes le mettrait trop en danger... car les partisans du Lord ne seraient que trop ravis de lui faire la peau.

Beau parleur, il s'est toujours entendu louer pour son éloquence, et sa manie d'argumenter pour un oui ou pour un non (parfois sans réelle autre raison qu'un esprit de contradiction et le goût d'agacer ses interlocuteurs) a poussé ses enseignants à lui recommander d'envisager de devenir sorcier à la défense. S'il se targuait de pouvoir soutenir n'importe quelle cause sans ressentir le moindre souci de conscience, il y a fort à parier que jouer ce jeu dans le cadre des conflits idéologiques qui nourrissent la guerre a fini par le toucher plus qu'il ne s'y attendait.

Ginny M. Weasley • Bonnie Wright

Daphné Greengrass • holland roden
L'espionner lui a permis de découvrir qu'elle communiquait secrètement avec Granger et il n'a pas tardé à la confronter. Non pour la menacer, contrairement à ce que la démarche a laissé croire au début ; à force d'insistance il est parvenu à lui faire comprendre ses véritables intentions : la convaincre de s'engager. Ils se sont serré les coudes et échangé les informations à cette époque pour en rassembler un maximum sans éveiller les soupçons. A force, de véritables liens se sont créés, une relation de confiance bien que Blaise ne soit pas homme à se confier facilement. Elle parvient à le canaliser, à pallier quelque peu l'absence de ceux à qui il a tourné le dos par la force des choses...

Pansy Parkinson • Leighton Meester

Draco Malfoy • Tom Felton
Ces deux-là se sont rencontrés dans le train durant leur tout premier trajet vers Poudlard, et ils ne se sont plus quittés depuis. Les Malfoy n’ont jamais vu cette amitié d’un très bon œil – tant pour la peau tannée de la mère et du fils que pour les rumeurs qui poursuivent la génitrice du fait des mystérieuses disparitions de ses nombreux époux. Et pourtant, Blaise et Draco ont partagé des moments forts, une amitié particulière. Ils étaient peu démonstratifs en public, leur complicité s’exprimait à travers des gestes, des coups d’œil complices, leur capacité à se comprendre à demi-mots. Leur inconscience doublée de la certitude d’être invincibles les a poussés à mener toutes sortes d’expériences, d’aventures nocturnes, de business clandestins entre les murs du château. Ils se sont joués des autres, souvent en compagnie d’un Nott silencieux qui s’abreuvait à leur insu de leurs émotions. Et puis il y a eu les fois où ils ont joué avec la magie. En faisant boire à Theo un philtre d’amour par exemple, ou pire : en s’essayant à un rituel vaudou ensemble. Zabini voulait retrouver l’identité de son père et il avait déniché un bouquin décrépi parmi les affaires de sa mère, alors ils se sont lancés. Des heures d’entraînement pour réaliser au sol le symbole parfait, pour apprendre les phrases dénuées de sens, pour allumer les bougies à l’instant T, s’entailler mutuellement l’index pour un obscur partage de sang. Le tout sans s’apercevoir qu’une page manquait à leur chapitre, impliquant la perte d’explications capitales. Bien sûr les conséquences se sont révélées sous la forme de sensations étranges. C’est comme… sentir battre un cœur à côté du sien. Pouvoir palper des émotions vagues, étrangères, en fonction des situations que l’autre traverse : que le palpitant étranger s’affole, et son jumeau le ressent immédiatement. Ils ressentent les dangers, les joies, le désespoir, à condition qu’ils soient assez intenses chez l’un pour faire écho en l’autre. Et c’est une Mrs. Zabini hilare qui leur a fait comprendre leur erreur concernant le rituel. De fait, la séparation imposée par la trahison de Blaise pour les yeux d’une pathétique Weasley n’est pas seulement pénible, elle est aussi physiquement douloureuse puisqu’elle implique un éloignement prolongé. Ils sont deux moitiés d’Être perdues dans des camps ennemis, séparées par une rancœur débordante. Et c’est insupportable.

Theodore Nott • Dylan O'Brien


Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 10 Nov 2014 - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
Hello to you. hehe
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12433
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
wesh sale traître grrr

me naked:
 

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
J'assume entièrement (ou pas). hehe

Il est possible de me réserver le scénario, s'il te plait ? yeux iiih
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12433
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
tout de suite jule

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
Merci cher Draco. jule hehe
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12433
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
scenario pris !

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12433
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
scénario pris. jule

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7158
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
scénario remis en jeu / à remettre en page jule

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FRIEND) DUDLEY O'SHAUGHNESSY • we are made from broken parts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped
» Holocauste made in Israël
» Who needs a friend when we can have each other? ◊ Rhîm
» Le Père Noël made in Ikéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-