Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


sujet; Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
Alecto Carrow
feat tarja turunen • kikiwette : ava - bazzart : signa

• nom complet ; alecto carrow

• surnom(s) ; la sadique et tous les adjectifs qui s'en rapproche.

• naissance ; en l'an 1960.

• ascendance ; je devrais vous occire pour avoir osé me demander une telle chose.

• camp ; j'appartiens au rang du plus grand mage noir de tous les temps.

• métier ; mangemort est le plus beau métier du monde- je ne vis que pour servir les intérêts du maître.

• réputation ; je suis sans nul doute considéré par tous mes comparses comme étant la plus sadique de tous les mangemorts formant les rangs du seigneur des ténèbres. Je n'éprouve ni remord, ni regret lorsque je fais souffrir ma victime- en utilisant le sortilège doloris- qui est devenu au fil des années, mon sortilège de prédilection. J’excelle également dans l'art de la méchanceté et la violence gratuites comme l'est mon frère et l'ont été mes parents avant moi.

• état civil ; célibâtarde

• rang social ; mangemort obviously

• particularité(s) ; être incestueuse est l'une des nombreuses particularités que je possède.

• patronus ; malheureusement ou heureusement, je n'en ai pas. Comment voulez-vous que j'ai un patronus et des pensées heureuses alors que ma tête est remplie par l'insanité et la mort.

• épouvantard ; Comme la plupart de mes collègues, le Lord bien sûr- il n'y a pas plus effrayant que lui lorsqu'il entre dans une rage dévastatrice.

• risèd ; la gloire, le pouvoir et la puissance sont trois choses qui m'attirent depuis toujours- pas étonnant que j'ai été vite attiré vers les bas-fond des ténèbres.

• animaux ; twiggy ma saleté d'elfe de maison.

• baguette ; Faites en bois d'aulne, elle mesure 23 cm et contient un cheveu de Vélane.


• DEATH EATERS •
PERSONNAGE INVENTÉ

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; réponse. • comment as-tu trouvé le forum ? réponse. • ton avis, tes suggestions ; réponse. • connexion ; fréquence de passages. • quelque chose à ajouter ? réponse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?


――――――-―• Titre titre titre •――――-―――
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
Alecto ! potte
Bienvenue avec ce perso ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
Merci beaucoup mademoiselle Yaxley potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
Bienvenue à l'Asile, Carrow What a Face
Je suis certaine que ça ne te dépaysera pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
Merci beaucoup, Rowle jule

En effet, ça n'a rien changé à mon état de santé mentale mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
alectoooooooooooooooooo ♥️
bienvenue sur le forum et super choix pour le personnage et l'avatar (je n'aurais jamais pensé à prendre une chanteuse mais les lignes du visage de tarja font un choix à la fois très plausible et très original love )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
OMG Katiiiiiiiiiiie ♥️

Merci beaucoup ma belle ♥️ (bah en fait, au début j'avais pensé prendre Angelina Jolie- et puis après réflexion, je me suis dit que Tarja était pas si mal pour incarner Alecto - elle a la tête de l'emploi dira-t'on hehe )

encore merci potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
bienvenue colors
tarja est vraiment parfaite pour le rôle jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
merci la miss palpite

ahaha j'avoue j'avoue hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Alecto Carrow ▬ She's like a spider waiting for the kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-