sujet; (F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground.

Invité
Invité
(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground. Empty
Astoria Greengrass
feat barbara palvin • crédit myrtille.

• surnom(s) ; Astra, Tori.
• naissance ; 1982, Angleterre.
• camp ; son cœur soutient le gouvernement, mais sa situation est compliquée.
• réputation ; sa famille croit dur comme fer qu'elle a été enlevée... d'autres la soupçonnent d'avoir déserté. On pense aussi qu'elle est la mère de l'enfant du fils Malfoy, mais les familles concernées se bornent à ne rien révéler.
• état civil ; célibataire.
• occupation ; (anciennement) Élite sorcière ; (actuellement) prisonnière de guerre.
• épouvantard ; que son père la retrouve et la punisse, alors qu'elle n'a jamais demandé à être enlevée.
• risèd ; retrouver son fils, ce petit être qu'elle a besoin de voir grandir.
• caractéristiques ; une cicatrice presque invisible au bas du ventre, due à un accouchement prématuré.
• particularités ; Astoria a un don de soigneur, ce qui l'a aidée lorsqu'elle jouait les infirmières durant la Bataille de Poudlard.
• caractère ;  douce, silencieuse, observatrice, calculatrice, bornée, docile, vive d'esprit.

voir description de la famille Greengrass.

particularités ► autres ► 7. soigneurs

Astoria a peur de son père, parce qu'elle est incapable de savoir à quoi s'attendre avec lui. Ses brusques changements d'humeur, caractérisés par un timbre doucereux prompt à tourner aux éclats de voix, la forcent à rester sur ses gardes lorsqu'elle se trouve en sa présence. Il aime la tester, l'afficher, il la veut vive d'esprit mais docile ; ainsi formatée, et elle n'a jamais trouvé d'elle-même l'envie ou le courage de s'opposer à lui, contrairement à sa sœur.

L'hiver de sa 6ème année a été marquée par la désertion de Daphné, qui a même quitté Poudlard ; choquée d'apprendre que son aînée était en fait membre de l’AD depuis quelques mois, Astoria a été chargée de laver le nom des Greengrass de par une attitude irréprochable. L'idée de fixer le mariage prévu de longue date entre Draco Malfoy et elle a été acceptée et les deux concernés ont commencé à se fréquenter officiellement, le tout soigneusement orchestré et encadré par leurs parents. Mais il a suffi de peu pour que tout dérape – ils ont couché ensemble et convenu de ne rien révéler, sans s'attendre à découvrir plusieurs mois plus tard qu'Astoria était tombée enceinte. Impossible de précipiter un mariage, mais il a pourtant fallu qu'elle quitte le château en catastrophe avant que les autres ne s'aperçoivent de son état. Elle a continué les cours par correspondance avec Vitmagic.

Quelques semaines seulement après un accouchement prématuré, son père a décidé qu'elle redresserait la barre en entrant activement au service du Lord. On l'a confiée à Bellatrix Black pour voir si elle serait ou non à la hauteur ; cependant son rôle d'adhérente n'a été que de courte durée : elle a été enlevée durant la première mission à laquelle elle a accompagné sa mentor, manœuvre orchestrée par Daphné elle-même. Tori a hurlé, tempêté, affirmé qu'elle ne voulait rien d'autre que servir le Lord, mais c'étaient le sentiment de trahison et la peur qui parlaient. Que leur arriverait-il si leur père les retrouvait après qu'elles aient déserté ? Le Lord était trop puissant, il n'y avait aucune chance à ses yeux que Potter puisse le vaincre. Elle a néanmoins passé les semaines qui ont suivi prisonnière du camp adverse, privée de sa baguette et cloîtrée dans l'une des chambres de leur QG.

Le soir de la bataille de Poudlard, Astoria a refusé de rester en arrière alors que l'ensemble de la Résistance se rendait au château. L'Ordre a immédiatement conclu qu'elle envisageait de saisir l'occasion de rejoindre le camp adverse, mais elle ne voulait pas se battre : seulement aider à soigner les blessés. Pouvoir s'assurer que les rares personnes dont elle était proche auraient une chance de s'en sortir si besoin. Après un débat houleux et un Serment fait avec sa sœur pour jurer de ne pas les trahir, elle a obtenu gain de cause. Astoria s'attendait à ce que la guerre prenne fin ce soir-là et espérait pouvoir convaincre son père de la sauver d'une accusation de trahison, mais le Lord n'est pas venu. Avant que les Mangemorts n'aient le temps de la trouver (elle-même ne pouvant fuir à cause du Serment), les résistants l'ont ramenée au QG.

Cette vie de traquée, elle la subit sans l'avoir demandée et ne s'y fera jamais, habituée qu'elle l'est à la vie de château. Elle ne pourrait prétendre regretter d'avoir échappé à la Marque. Une part d'elle est soulagée, mais l'autre reste persuadée qu'il y aurait eu peu de chances pour qu'on lui accorde le "privilège" de porter la Marque : elle colle bien plus au profil de l'Elite évoluant dans le luxe et les jeux qu'à celui de femme de terrain. Par ailleurs, alors même qu'elle se pensait détachée et dépourvue d'instinct maternel, plus préoccupée autrefois par sa silhouette et par ses changements de couleur de cheveux que par le petit être qui grandissait dans son ventre, elle est désormais rongée par le besoin de savoir ce qu'il est advenu de son enfant.

Elle consommait régulièrement de l'Orviétan depuis les derniers mois de sa grossesse, et commence à éprouver une sensation de manque maintenant qu'elle en est privée.

Daphné Greengrass • Holland Roden

Drago Malefoy • Tom Felton
Entre eux, il n'y avait pas de sentiment : seulement un accord prévu par leurs familles et une amitié naissante. Ils se sont mutuellement soutenus durant des moments difficiles, sans s'attendre à se retrouver parents si tôt, hors mariage de surcroît. Scorpius, c'est le nom du petit être qui les lie.

pansy parkinson • leighton meester
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground. Empty
scénario terminé, libre
et il le vaut bien. euh.



Bonjour, bonsoir.  I love you  jule Tout d'abord, merci d'accorder un peu d'intérêt à mon scénario tout beau tout chaud (comme dans la culotte à Malfoy), je vais essayer de faire court parce que j'ai toujours tendance à m'emporter dans le descriptif du personnage (plus que dans le scénario en lui-même). Bref, let's go.

pseudo, infos, avatar ☆ Le pseudo n'est pas négociable (puisqu'il s'agit d'un personnage du bouquin). Quant à l'avatar, avec Draco, on évite d'être trop chiantes à ce propos : juste essayez de trouver une fille qui correspond bien à Astoria. hm
En ce qui concerne le personnage, le côté superficiel d'Asto doit être assumé. C'est quelque chose qui la rend à la fois agaçante et attachante, après tout elle a 19/20 ans, a grandi dans un château comme une princesse (même si son père est flippant) et a tous les droits d'être encore immature. Elle est trop habituée à être dans les petits papiers de son père pour se dire "omg les insurgés ont trop raison, mon père va me buter mais tant pis, maintenant je les soutiens !".  :hhh: Astoria n'est pas une guerrière, c'est une fille qui est profondément intéressée, qui a à coeur sa sécurité et celle des gens qu'elle aime ; or les insurgés ils l'ont enlevée quoi, même si elle a des liens avec eux qui se développent il reste une certaine rancune. Genre ils disent agir pour le bien des sorciers mais elle elle a jamais dit qu'elle était "bien" en dormant dans la boue en craignant de se manger un sortilège de mort à n'importe quelle seconde quoi. Donc, d'accord, elle pourrait utiliser les sorts qu'elle a appris dans son enfance et co pour défendre quelque chose qui lui tient particulièrement à coeur, mais pas se rebeller contre tout un gouvernement sous prétexte que "c'est juste".

les relations ☆
Draco : "Après l'idée en gros, c'est que y'a pas de ship garanti, mais qu'ils se sont tout de même ouverts l'un à l'autre et que du coup ils restent particulièrement sensibles à ce qui peut arriver à l'un ou à l'autre. Ca risque de donner une relation vraiment très ambiguë, entre profond attachement et limite haine ; et du coup l'évolution sera vraiment à voir en rp, toutes les portes sont ouvertes ! Autant ça peut flamber et tourner à la catastrophe, autant ça peut aboutir sur une réconciliation - mais sans la confiance du début, donc relation terriblement tumultueuse en vue." Je rajoute un petit truc également : ne prenez pas Astoria juste dans l'optique d'avoir une relation amoureuse dans l'immédiat : Tori a tellement de caractéristiques à expliciter, à approfondir, que ça me déplairait pas mal de voir que tout ce que vous trouvez intéressant dans le scénario est de savoir quand vous allez vous taper du Malfoy ou un autre type yeux

- Daphné : Personnellement, je vois une relation très tendue également. Avant toute cette histoire, Daphné et Astoria étaient très fusionnelles - elles s'aimaient et ça se voyait. Le truc, c'est que Daphné a enlevé Astoria, l'arrachant à sa petite vie, à ce fils qu'elle a à peine connu. Asto a toutes les raisons de détester sa grande soeur et, en retour, Daphné le lui rend bien. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a beaucoup de disputes, d'incompréhensions, de rancune. Daphné a cru agir au mieux en enlevant Astoria mais je pense que son action a surtout été profondément égoïste  hm et maintenant, elle ne culpabilise toujours pas, même si sa soeur souffre de cette situation. Daphné est un bourreau malgré elle, aux yeux d'Asto, parce que mine de rien Daph ne prend pas vraiment en compte ce que sa cadette ressent : elle se contente de la protéger mais il n'y a aucun soutien moral face à tout ce que Tori a perdu.  yeux

exigences ☆ je vais peut-être paraître kikoolol (et je m'en fous un peu, huhu) mais j'adore direct les gens qui utilisent des smileys.  graouh  graouh  panic  :siffle: j'aimerais quelqu'un qui soit prêt à faire évoluer Astoria comme elle le mérite, prêt à s'impliquer, etc. De ce fait, je demande le minimum syndical du forum, à savoir un rp toutes les deux semaines. Je pense que la vie IRL passe avant tout, mais bon un p'tit rp par semaine, c'est possible, non ? Btw, je fais généralement entre 1000 et 1500 mots par rp mais je suis capable de m'adapter suivant mon interlocuteur jule

Bref, merci encoooooooooore pour votre attention, j'espère vous voir rejoindre rapidement le forum.  graouh  I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground. 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground. Empty
Scénario pris I love you

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground. Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12438
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground. 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground. Empty
scénario libéré yeux
(en cours de reconstruction)

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réserve d'Avatars
» EVENT: La soirée d'un Mikaelson
» Erin Madow/Smith ○ Feat Barbara Palvin
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Le Royaume perdu d'Arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-