sujet; liam/ wicked games.
MessageSujet: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptySam 13 Déc 2014 - 19:09

Invité
Invité
liam/ wicked games. Empty
LIAM THADDEUS O'DAIRE
feat kit harington • (c) stilinski

enslaved • Inventé
• nom complet ; liam thaddeus pryam, o'daire. Plus irlandais, c'est difficile à trouver. La famille O'Daire n'est pas des plus connues, ils mènent une vie paisible ou du moins, tentent de le faire dans les contrées montagneuses reculées près de Wicklow, peu importe les tendances, ils suivent leur propre camp. Réputés pour leurs idéaux et leur façon d'être bien étrange, ils sont souvent considérés comme forts physiquement mais naïfs et désormais même dangereux. Oui, leurs idéaux ne correspondent pas avec ceux du Magister. L'amour, la paix, aider son prochain, c'est pas trop son truc.

• surnoms ; Oddy, Fitzy. Comme son sorcier le voudra. Ca n'a plus vraiment d'importance ce qu'il peut être ou ce qu'il peut penser. Il n'y a que la force de ses bras et la résistance de son corps qui comptent.

• naissance ; le premier mai 1977, dans la chaîne de montagnes de Glendalough, près de Wicklow, tout le clan O'Daire était réuni pour cette sorte de cérémonie.

• ascendance ; sang-mêlé, la pureté du sang de sa famille a été "entachée" par son père, un moldu dont sa mère est tombée éperdument amoureuse. Pour Liam, ce n'est pas le sang qui fait l'homme mais plutôt ses actes.

• camp ; le sien, il s'abstient de tout jugement et de tout ralliement à une cause parce qu'aucun camp n'a aidé sa famille quand elle en avait besoin. Il déteste autant les insurgés que les sous-fifres du Magister.

• métier ; dernier accessoire à la mode, c'est un rebut.

• réputation ; Liam n'est pas épargné par l'héritage de sa famille. Jusqu'en 1999, être un O'Daire, c'était être un gros bras au coeur tendre, plus ou moins rustre mais de bonne patte, toujours là pour rendre service et aider la communauté de leur village. Ils étaient appréciés. Le jeune Liam était réputé être particulièrement borné, rustre, désinvolte mais très altruiste. Puis, au courant de l'année 1999, dans la nuit du 15 septembre, tout a changé. Désormais, être un O'Daire c'est avant tout être un semi-monstre, se livrant à des pratiques occultes. Liam étant un sang-mêlé, il s'est retrouvé à Azkaban pour son crime de trahison envers le Magister. Donc en plus d'être une bête de foire, il a l'étiquette de traître sur son front.

• état civil ; célibataire, il a une peur bleue des filles. Même des détraqueurs lui paraissent plus abordables. C'est vrai, avec leur cheveux, leur yeux, leur voix, elles ont tout pour envoûter et faire perdre la raison à n'importe qui. En vrai, il est tellement aveuglé par sa haine et sa colère que les filles sont le cadet de ses préoccupations.

• rang social ; rebut, il n'est rien. Juste un accessoire, un objet qui est là pour accomplir la volonté de son sorcier pour un temps déterminé. Ou pas.

• particularité ; hormis ses marques traditionnelles dans sa famille sur le flanc gauche et le tibia droit, il a une cicatrice en forme de patte de griffon, avec trois marques sur le haut de l'arcade et un trait, profond, qui part du niveau pré-orbitaire jusqu'à la joue. Ah et c'est un semi-loup, volontaire ou pas, c'est l'identité de sa famille et c'est surtout la seule chose que personne ne pourra lui enlever.

• patronus ; un griffon, animal mythique et mythologique dont sa mère lui contait les aventures avant de l'endormir. C'est un souvenir très réconfortant, chaleureux qui permet d'écraser toutes ses peurs et faiblesses par la chaleur de son étreinte et le son apaisant de sa voix.  

• épouvantard ; le sien prend la forme d'une dizaine d'hommes en noir, pointant leur baguettes sur une personne, lui empêchant toute fuite, s'acharnant sur cette personne qui n'est même pas armée. C'est une attitude lâche, inqualifiable par sa petitesse. Et puis Liam s'avance, tout s'embrase. Les cris, les horreurs, c'est la nuit du 15 septembre 1999 qu'il revit. Il y a tout perdu, sa famille, son lieu de vie, sa liberté et son pire cauchemar est de revivre quelque chose de semblable.

• risèd ; la contrée paisible de l'enfilade de lacs de Glendalough, Liam est avec sa famille et tient fermement sa baguette. Il n'a plus de tatouage insultant car réducteur de liberté, le Magister n'est plus et la paix règne. Tout ce cauchemar est fini et Liam ressent quelque chose qu'il a oublié : le bonheur.

• animaux ; il n'est pas autorisé à être propriétaire de quoique ce soit.

• baguette ; sa baguette est en bois de houx, car il semblerait que sa lutte contre l'injustice coule dans ses veines depuis sa naissance. La passion qui en découle fait de Liam un sujet à l'impulsivité et parfois à la colère, même s'il espère arriver à rester maître (ou pas) de mes sentiments. Au coeur se trouve une plume de phénix, chose rarissime mais rendant cette baguette particulièrement équilibrée entre le côté protecteur et terre-à-terre du houx et l'aspect mystérieux, imprévisible et léger de la plume de phénix. Sa longueur est de trente-deux centimètres, raisonnablement souple, en parfait équilibre. Ce jour-là, chez Ollivander, un large courant électrique parcourra son échine et illumina son regard, au premier contact avec celle-ci, alors qu'aucune baguette n'avait daigné se monter compatible, ce fut la bonne. Et, finalement, l'incompatible fut compatible, comme quoi rien n'est impossible. A quoi bon en parler, Liam en est désormais privé. Elle doit être détruite ou quelque part en Irlande ou à Azkaban.

• miroir à double sens; il ignore ce que c'est et ne veut rien avoir à faire avec les rebelles, qu'il qualifie allègrement de "scroutt à pétard" et encore, c'est trop mignon pour eux.

We can get crazy let it all out
Liam est connu pour être particulièrement robuste, solide et il excelle dans tout ce qui est travaux physiques, sans rechigner. débrouillard, formaliste et intrépide sont les qualités qui définissent le mieux Liam. brusque, désinvolte et complètement borné sont ses principaux défauts. lors de sa scolarité à Poudlard, Liam était bien loin de la tête de classe, sans pour autant être dans les derniers. La fameuse chance des irlandais faisait toujours en sorte qu'il se maintienne à flot dans les matières qu'il n'aimait pas (potion et arithmancie notamment) alors qu'il savait se démarquer dans les matières qui le faisaient vibrer (défense contre les forces du mal, l'astronomie et l'Histoire aussi bien des sorciers que des Moldus). il était très proche de sa famille, et en particulier, de sa mère. son père les a abandonnés, ne supportant pas l'idée de voir son fils devenir une "bête de foire". il se craque les coudes quand il est nerveux ou énervé. Liam est surtout quelqu'un de profondément altruiste, il ne pourra jamais s'empêcher d'aller aider quelqu'un, Rebut ou pas, c'est sa vraie nature. rustre, borné, peu délicat, c'est un ours irlandais qui est très souvent grognon et désinvolte. de tradition, il a une marque de griffure sur le flanc gauche et sur le tibia droit. Ces marques font de lui un membre à part entière de sa famille mais aussi et surtout un semi-loup. à Azkaban, en bon irlandais, il se battait régulièrement, ce qui a vite dégénéré et il en porte la marque à son oeil droit (une cicatrice en forme de patte, avec trois marques au dessus du sourcil et une plus longue au niveau péri-orbitaire. sa fierté familiale et irlandaise est représentée par un tatouage sur tout le biceps gauche, qui représente de vieux symboles celtiques.  aucune rumeur ne court sur lui, il faudrait qu'il soit considéré comme un homme pour cela. Quoique, on lui prête une force plus que développée et une vitesse assez supérieure à la moyenne. il voue une haine contre les Rafleurs mais aussi contre les insurgés. Il ne voit pas d'espoir en eux, juste des opportunistes. physiquement, ses cheveux sont noirs, ses yeux bien que violets, changent en fonction de l'environnement où il se trouve, ce qui peut potentiellement amuser son sorcier. En colère, ses yeux tirent vers le bleu. sa voix est grave, légèrement cassée et avec un accent irlandais très prononcé. son passage à Azkaban n'a pas que marqué son esprit mais aussi son corps, il en conserve des amers souvenirs dans le dos et aussi une très large cicatrice au niveau de son cou. N'ayant aucune information à donner, il a tout de même enchaîné interrogatoires musclés et les maltraitances, ce qui l'a profondément changé. il excellait dans les duels magiques et les défenses contre les forces du mal lorsqu'il était élève à Poudlard. il occupait le poste de batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. complètement brisé, il s'est perdu dans les murs d'Azkaban où il y est resté près de deux ans.

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; en cours.

• intitulé lien recherché (m/f) ; en cours.



Dernière édition par Liam O'Daire le Dim 11 Jan 2015 - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptySam 13 Déc 2014 - 19:09

Invité
Invité
liam/ wicked games. Empty
WE ARE GOING ON AN ADVENTURE
Smoother than a fresh jar o' Skippy



RP prévus
Les rebuts ont le droit de jouer ? Mais c'est trop cool  mwaha En ce moment, je suis disponible/occupé/débordé, on peut toujours s'arranger pour trouver un sujet d'enfer à faire. Alors il faut savoir que l'inspiration est mon tout mais en moyenne, je ponds environ 500 œufs. Ca peut être plus ou moins, on peut aussi s'arranger sur la longueur, en plus du contexte pour que ce soit un plaisir partagé.  hinhin   
• la smala, le rabbi et la dulcinée ; les fiançailles.
• duncan mctavish ; à voir.
• beatrix carrow ; keep holding on.
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (0/4) + event

• pansy parkinson ; budger friends
• gwen lestrange ; build your heart brick by boring brick
• ysolde yaxley ; we could have it all, rolling in the deep

RP terminés/abandonnés (1/0)
• lazarus carrow ; welcome to the new age
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Liam O'Daire le Ven 6 Fév 2015 - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptySam 13 Déc 2014 - 19:10

Invité
Invité
liam/ wicked games. Empty
GIRLS WANNA HAVE FUN
If you sexy then flaunt it, If you freaky then own it. Don't brag about it, come show me


O'DAIRE, AURORA
#mère #lumière #essentiel

ft. charlize theron, RP#0
Aurora, la mère, le pilier de Liam. Depuis ses cinq ans, elle s'est occupée intégralement de son enfant, ce qui a crée un lien unique et très fort entre eux. Liam était capable de tout pour elle et inversement. Au delà de lui soigner ses genoux écorchés, elle lui a transmis son goût pour l'amour des autres mais aussi son caractère désinvolte et impétueux. Amoureuse du faux moldu Thaddeus Gallagher (en réalité Lazarus Carrow), elle lui a tout donné jusqu'à ce qu'il fuit à la découverte de la nature de semi-loup de son fils. Courageuse et altruiste, Liam l'a toujours idéalisée. Seule femme au sein d'une fratrie, elle menait le domaine d'une main de maître, en mettant entre parenthèse sa vie de femme pour Liam. Considérant Ysolde comme sa fille rêvée, elle a toujours regretté de n'avoir connu qu'elle de Poudlard et a longtemps imaginé plus pour son enfant qu'une simple amitié entre eux. Aurora a perdu sa lumière dans la nuit du 15 septembre 1999, par la main de mangemorts, dont Tibérius Carrow, le frère de Lazarus, devant Liam qui a tenté de la sauver, en vain.
Yaxley, Ysolde
#rebut #duo #espoir

ft. dianna agron, RP#0
La petite Ysolde et le brusque Liam. Qui aurait pu croire que des serpentards pouvaient engendrer quelque chose de bon ? D'une chute et de livres éparpillés, une vraie nature de complémentarité s'est installés entre les deux. La mère de Liam considérait Ysolde comme la fille qu'elle a toujours rêvé d'avoir, c'est bien la seule à avoir pu mettre les pieds dans le domaine O'Daire. Un regard suffit, ils finissent leurs phrases et sont là l'un pour l'autre. Enfin, c'était avant que Liam aille à Azkaban et qu'il ne change radicalement. La rejetant comme une mal-propre à l'entraînement des rebuts, le naturel de Liam est revenu au galop et pendant deux mois, ils se sont entraidés. C'est bien plus fort pour Liam, qui voit en Ysolde sa seule raison de tenir et de rester en vie, pour elle. C'est un rapport de protection mutuelle, Liam ne supportant pas de voir Ysolde blessée. Personne ne saurait toucher à sa lueur d'espoir.
PARKINSON, PANSY
#vipère #enfance #cognard

ft. leighton meester, RP#0
Fut une époque, lointaine, Pansy et Liam jouaient tous les deux à un mariage sorcier où leurs parents étaient invités. Il la portait sur son dos pour éviter que Pansy ne se fasse disputer entraînant dans la boue. Et puis, le temps a coupé court à cette naïveté, jusqu'au jour où Liam, batteur dans l'équipe a malencontreusement envoyé un cognard dans la direction de Pansy, qui était venue supporter sa maison. Pensant à une vengeance, elle s'est mis en tête de le détester, ce qui amuse plus Liam qu'autre chose pour lui passer au dessus de la tête au final. Et puis, Liam est devenu rebut, Pansy s'est affirmée, la roue a tourné. Depuis, elle assoit son autorité sur l'Irlandais, n'y voyant qu'une opportunité de se venger du coup du cognard mais aussi de soutirer des informations sur les Carrow, la famille qu'il sert et de le monter contre eux. Ils ont tous deux oublié qu'enfants, ils avaient trouvé le moyen de s'entendre.  
LESTRANGE, GWEN
#amour #peine #impossible

ft. emilia clarke, RP#0
Lestrange et O'Daire, la belle et la bête version Poudlard. L'effet cognard a encore frappé, et cette fois-ci, en plein dans la frêle personne de Gwen, qui s'adonnait à une de ses passions secrètes : le vol. Ils ont fini tous les deux à l'infirmerie, Liam ayant tenté de rattraper sa bourde. Entre regards discrets avec les autres, et grands sourires, plaisanteries et regards affectueux lorsqu'ils n'étaient que tous les deux, ils ont commencé à s'apprivoiser. A la fin de la scolarité de Liam, Gwen vint l'embrasser et Liam, long à la détente, la rattrapa pour lui rendre son baiser. S'en est suivie une correspondance tendre, jusqu'à l'avènement de Voldemort. Il n'y eut plus rien, d'autant plus que Liam a fini à Azkaban. Ils se sont retrouvés aux enchères et Liam avait le coeur fendu de voir Gwen, s'affairer à une telle besogne. Dès lors, ce n'était que peine et froideur. Enfin, c'était jusqu'à ce qu'il manque de peu de lui couper la tête dans le jardin des Carrow.
CAARROW, SUSANNA
#maître #poisonivy #humanité

ft. crystal reed, RP#0
Susanna et Liam. Tout oppose les deux gens. Du moins, c'est ce qu'on pourrait croire. Elle appartient à la caste supérieure, faisant des caprices pour obtenir son propre rebut, ce n'est qu'un monstre comme les autres de son rang. Et lui, ce n'est qu'un objet obéissant à la volonté des autres. C'était ce que Liam pensait, jusqu'à ce qu'il la voit avec son rebut, le traitant normalement, humainement. Il n'y avait pas ce rapport de supériorité et c'est ce qui a fait changé d'avis Liam sur la jeune femme. De plus, il se rend compte que Susanna a sa part de responsabilité dans l'état de santé de Lazarus Carrow, à la fois son sorcier et son père. Il est partagé entre son devoir et sa moralité, entre son envie de liberté et son instinct de survie. Il ne sait pas qui trahir entre sa demie-soeur et son père. Non, les grecs n'ont rien inventé niveau tragédie.
CARROW, BEATRIX
#maître #confiance #résistance

ft. alexis ren, RP#0
La fille préférée de Lazarus Carrow, celle que Liam doit appeler "Mademoiselle Carrow" et à qui il doit obéir à ses moindres désirs. Sa beauté est troublante, tentatrice infâme mais sans grand effet sur le semi-loup, qui a encore et toujours en tête Gwen Lestrange, son premier amour adolescent. La ligne n'a pas été franchie, elle ne le sera probablement jamais. Semie-vélane et semi-loup, ils arrivent à se comprendre malgré tout. Lors des fiançailles de cette dernière, elle a passé la nuit dans ses bras, une nuit platonique, de soutien pour cette jeune femme à qui on venait de forcer la main. Dès lors, ils sont devenus confidents, avec une complicité qui pourrait susciter des jalousies.
WARD, JULIAN
#roussetachue

ft. jessica fucking smoking hot chastain, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
JENKINS, EVAN
#amis #inverse #secrets

ft. sophie turner, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Liam O'Daire le Dim 15 Fév 2015 - 15:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptySam 13 Déc 2014 - 19:11

Invité
Invité
liam/ wicked games. Empty
BOYS DON'T CRY
A scrub is a guy who thinks he’s fly and is also known as a buster, always talkin’ about what he wants and just sits on his broke ass

CARROW, LAZARUS
#bâtard #maître #bodyguard

ft. liam gallagher, RP#0
Lui, le sorcier qui m'a acheté. C'est celui qui m'a sorti d'une prison pour me mettre dans une autre. Je ne suis qu'un objet, au même titre qu'un chien ou qu'un chat, un transporteur de sa collection non-négligeable d'armures et autres objets lourds et volumineux. Froid, cruel, distant, mangemort. Et ? Au moins, il n'est pas aussi traître que ces saletés d'insurgés, les choses sont claires. Il m'a chargé de sa protection aussi, je ne sais pas si c'est une bonne ou mauvaise chose puisque sa vie a plus de valeur que la mienne et que sa vie est plus sujette aux périls que la mienne. Mais bon, au moins, ça me permet de voir autre chose. Son comportement est étrange, tantôt froid et exécrable, tantôt indifférent avec une lueur étrange dans son regard, comme s'il y avait quelque chose de plus profond que ce rapport de sorcier/rebut.
McTAVISH, DUNCAN
#mentor #frère #quiproquo

ft. sam heughan, RP#0
Duncan, Bryan et Liam formaient une sorte de trio "infernal" à Poudlard, toujours prompts à faire les 400 coups. Ils se complétaient tous les trois, Duncan était le plus sage, Bryan le plus coincé et Liam, le plus casse-cou. Pour Liam, l'écossais était un vrai mentor, une sorte de grand frère qu'il aurait toujours voulu avoir, malgré le peu de différence d'âge entre eux (quelques mois). Les événements, la guerre ont distancé les jeunes gens, et Liam a fini à Azkaban (original pour un casse-cou). Lors de sa vente aux enchères, Liam a aperçu Gwen et Duncan, échangeant un geste tendre, avec un regard dégoulinant de compassion. Ce fut bref mais intense, Liam ne sachant pas quoi en penser. Après tout, il a disparu de leur vie, il est tout à fait légitime qu'ils la refassent mais chacun de leur côté aurait été mieux. Les deux amis ont bien changé depuis Poudlard, les retrouvailles promettent d'être intéressantes.
Carrow, Tibérius
#bourreau #sauveur #oncle

ft. jonny lee miller, RP#0
Tibérius est l'oncle de Liam, même si ce dernier l'ignore. A la fois bourreau et sauveur, Liam ignore tout de la véritable identité du frère de son sorcier. Vouant une haine pour les insurgés et les mangemorts, Liam se contente surtout de survivre en servant les Carrow du mieux qu'il le peut. Cet "oncle", responsable du massacre de sa famille, s'est retrouvé grièvement blessé par Liam cette fameuse nuit du 15 septembre 1999, à la main droite. Ce fut un des rares actes de résistance de Liam, qui a été envoyé à Azkaban pour être réduit au silence sur ses origines. Épris de remords ou d'une crainte grandissante par rapport à son frère qui est désormais sous-secrétaire d'État, Tibérius lui a suggéré l'achat de Liam, par son propre père. Il est à la fois le sauveur et le bourreau du jeune irlandais même s'il ignore encore tout de la vérité que les Carrow détiennent.

LESTRANGE, STAN
#bourreau #haine #meurtrier

ft. michael fassbender, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Liam O'Daire le Dim 11 Jan 2015 - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:04

Invité
Invité
liam/ wicked games. Empty
j'aimerais beaucoup un petit lien avec le beau liam ! minikr
l'amie de poudlard peut coller par rapport au caractère de juliet de l'époque, mais elle a trois ans de moins que lui... so, je sais pas si colle à l'idée que tu avais...
sinon, on peut aussi voir par rapport au maître que tu as (si tu en as déjà un...).
>>> j'ai aussi lavande (DC), et là, je me disais qu'on aurait pu partir sur une attirance liée à leur particularité de semi-loup... si, ça te tente, of course... une attirance purement physique que leur psych n'accepterait pas... enfin, dépends de quand liam est devenu rebut...
mg cache
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:53

Invité
Invité
liam/ wicked games. Empty
Avec grand plaisir trognon

Pour Juliet; ça peut toujours coller mais si tu préfères voir avec le maître de Liam, qui est Lazarus Carrow, ça pourrait mettre encore plus de piment mdr tu avais quoi en tête ? I love you
Pour Lavande; il peut y avoir cette attirance effectivement, à cause de leur nature de semi-loup mais Liam est devenu rebut il y a peu, dès que le décret est passé en fait, il s'est porté "volontaire" pour troquer sa peine à Azkaban en devenant rebut (il était sous le sortilège d'impero). Oh et il déteste les insurgés donc pour Lavande, ça risque de faire des étincelles. Lavande est semie-loup depuis quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptyLun 15 Déc 2014 - 11:37

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
liam/ wicked games. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7008
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
liam/ wicked games. Empty
Je viens sans idée précise mais je suis prête à creuser profond si tu veux bien de moi dans tes petits liens yeux I love you Ils ont quelques années de différence et n'étaient pas dans la même maison donc potentiellement, Poudlard c'est mort mais en fonction de ce dont tu peux avoir besoin, on doit pouvoir construire un truc cool ! rougit

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptyLun 15 Déc 2014 - 12:16

Invité
Invité
liam/ wicked games. Empty
Bien sûr que je te veux, tu es plus que bienvenue trognon


Je sais pas si c'est trop possible mais si les parents de Pansy étaient des commerçants, ils auraient pu être amenés à traîner ensemble lorsqu'ils étaient petits ? Elle aurait en horreur la cambrousse irlandaise et Liam aurait pu la faire changer d'avis, quitte à la porter pour éviter qu'elle ne se salisse (mdr). Pansy suivrait ses parents à chaque fois qu'ils iraient voir les O'Daire et, craignant le pire, que leur petite fille future échelle sociale pour eux ne s'encanaille avec un pauvre petit irlandais, les deux petits se perdent de vue.

Ensuite, on pourrait ne pas écarter Poudlard directement, je viens de penser à un truc Arrow Liam était batteur dans l'équipe de Quidditch et Pansy était une serpentard assez fière de sa maison. Lors d'un match, il aurait pu envoyer par mégarde un cognard vers Pansy qui était la tribune pour soutenir sa maison Arrow Du coup, elle le déteste, ne se souvenant pas de lui et inversement, d'autant plus que c'est un très grand ami d'Ysolde et elle aurait pu y voir un acte de vengeance de sa part, alors que pas du tout, il a juste pas fait exprès mdr Ils ne se revoient pas et vivent tous les deux leur petite vie. ET, par un (mal)heureux hasard, elle tombe sur Liam, entrain de porter des caisses pour le compte de Lazarus Carrow, son maître. Découvrant qu'il est rebut, Pansy pourrait se moquer de lui et y voir la roue du destin parce qu'un cognard, ça peut faire des dégâts après tout mdr

Elle pourrait chercher à avoir des informations sur lui, histoire de bien asseoir sa supériorité et puis je sais pas si c'est possible mais ses parents auraient pu connaître la famille de Liam, réputée pour la qualité de leur bois et s'entendre plus que bien puisque les affaires allaient très bien avant 1999 (date à laquelle le domaine O'Daire est attaqué) et si ça lui ressemble, Pansy aurait pu se sentir un peu mal en découvrant son nom de famille, qui lui évoquerait quelque chose ?

C'est très farfelu mdr

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:11

Invité
Invité
liam/ wicked games. Empty
Heyyy ! Tous les deux rebuts, 24 ans et anciens gryffondors ! What else ? mdr

Plus sincèrement, je serai pour l'idée d'avoir un lien avec ton jeune qui m'intéresse pas mal. Puis l'Ecosse et l'Irlande c'est très proche aussi :siffle:

A brûle point ainsi, je n'ai pas d'idées particulières de lien par contre... Mais dis-moi déjà si cela t'intéresserait rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: liam/ wicked games.   liam/ wicked games. EmptyLun 15 Déc 2014 - 13:22

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
liam/ wicked games. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7008
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
liam/ wicked games. Empty
Alors ! yeux gaah

Pour le lien pendant l'enfance, c'est un peu compromis par la famille Parkinson en fait.
Le père est au ministère quelque part dans les bureaux, la mère est une mondaine qui veut absolument gagner en puissance et qui prend très au sérieux le statut de sang... Je ne sais pas si elle aurait pu s'associer à des sangs-mêlés sur le long terme, d'autant qu'elle avait des plans assez précis pour Pansy, niveau ascension sociale et que déjà qu'à l'époque la gamine n'était pas belle, il ne fallait pas en plus la laisser fréquenter n'importe qui ( Méabh Parkinson, ce bijou de tolérance et exemple maternel ) Arrow donc à moins d'un truc très très tordu pour les foutre dans les pattes l'un de l'autre lorsqu'ils étaient gamins... ou alors un contact tout sauf régulier / une seule visite - pour un mariage ou autre contexte social par exemple, ils se retrouvent à trainer ensemble pour une journée avant que Pansy ne rentre et possiblement ils se recroisent une fois en Angleterre lorsque les O'Daire sont invités ailleurs...

Pour Poudlard en revanche, ça va être plus libre ouais... J'aime l'idée ! D'autant qu'elle aurait pu se moquer des Gryffondors juste avant le match et vraiment voir le cognard comme une vengeance... et un cognard en plein visage pour Pansy qui avait déjà honte de sa mâchoire à l'époque, ça aurait été une catastrophe, du coup elle va prendre ça comme une attaque personnelle ( en plus d'avoir eu peur ) et comme il était plus vieux et qu'il a ensuite quitté l'école, elle aurait oublié le responsable sans oublier l'incident... jusqu'à en effet lui retomber dessus.

Limite je la vois bien creuser pour obtenir des informations sur lui et aussi, via lui, sur les Carrow. Pansy aime avoir des informations sur tout le monde et l'idée de découvrir quelque chose sur la famille de Sue ( qui est dans les pattes de Draco, chose qui agacera toujours Pansy ) risque de la pousser assez loin What a Face

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
liam/ wicked games. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

liam/ wicked games.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» 05. The games we play
» Cherche games de 40k
» Even angels have their wicked schemes ♈ 9 juillet, 14h17
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-