sujet; liam/ time is running out.
MessageSujet: liam/ time is running out.   liam/ time is running out. EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:36

Invité
Invité
liam/ time is running out. Empty

brick by boring brick


――――――-―• o'daire's shire •――――-―――










Premier mai 1977 → naissance de Liam Thaddeus Pryam O'Daire dans la chaîne de montagnes de Glendalough en Irlande, près de Wicklow.
Premier mai 1982 → Liam acquiert sa nature de semi-loup, propre au clan O'Daire et devient ainsi un membre à part entière ; Thaddeus Gallagher, son père, un moldu, les abandonne en refusant de voir son enfant devenir une bête de foire.
Septembre 1988 → rentrée du jeune Liam O'Daire à Poudlard, dans la maison Gryffondor et rencontre avec Duncan et Brian. Le trio celte est formé.
Octobre 1991 → Liam obtient le poste de batteur dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor pour ses qualités physiques avec sa force quelque peu remarquable.
Juin 1995 → dernière année à Poudlard, cérémonie des diplômes. Liam y obtient des notes convenables dans son ensemble et échange son premier baiser avec Gwen Lestrange.

――――――-―• ashes and dust •――――-―――










de juin 1995 à septembre 1999 → Liam rejoint le domaine familial en Irlande et se consacre à l'amélioration de ses compétences magiques mais aussi physiques en aidant le village bordant le domaine, au grand dam de sa mère qui souhaitait le voir prendre son envol et faire sa propre vie.
15 septembre 1999 → décente des rafleurs et mangemorts au domaine O'Daire ; mort d'Aurora O'Daire, mère de Liam, devant ses yeux ; arrestation de Liam O'Daire pour haute trahison et coupable d'acte de résistance aux Rafleurs.
octobre 1999 → procès rapide, justice expéditive. Il croise Gwen et Duncan s'échangeant des gestes tendres alors que la sentence venait de tomber : il est envoyé à Azkaban.
d'octobre 1999 à janvier 2001 → Liam se rattache à sa nature de semi-loup, la seule chose qu'on ne pourra pas lui voler ; il enchaîne les tortures et les mauvais traitements sans révéler l'identité des insurgés qu'il a pu aider ; soumis au sortilège de l'impero, il se porte volontaire pour devenir rebut.

――――――-―• the funhouse •――――-―――










mars 2001 → après deux mois d'entraînement où il retrouve Ysolde Yaxley, il est fin prêt à trouver un maître ; il est acheté par Lazarus Carrow pour la somme de 2000 gallions et lui sert de transporteur et de garde du corps.




Revenir en haut Aller en bas
 

liam/ time is running out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]
» LIAM O'DAIRE ET VAUGHN CAPARO - 25/03 au 29/03.
» Sometimes I believe, a time where we should know. ❆ Onilyx
» rivera liam + i would like 20 mcnuggets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-