Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; FREE THE ANIMAL (+) sabal
MessageSujet: Re: FREE THE ANIMAL (+) sabal   FREE THE ANIMAL (+) sabal - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:15

Invité
Invité
FREE THE ANIMAL (+) sabal - Page 3 Empty
Laughing Ils auraient pu se rencontrer quand Tae Oh a commencé à être bourreau, c'est même d'ailleurs Sabal qui aurait pu tout lui apprendre ? Il aurait pu être son mentor, ce qui aurait pu les rapprocher d'ailleurs. hm
D'ailleurs, je suis en train de me faire un lien avec Juno et c'est la Rebu se Sabal si j'ai bien compris ? Je vais attendre la réponse de Juno pour le lien, parce qu'on pourrait développer le lien de Sabal & Tae Oh via Juno et le rendre plus pimenté du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FREE THE ANIMAL (+) sabal   FREE THE ANIMAL (+) sabal - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2015 - 19:55

Invité
Invité
FREE THE ANIMAL (+) sabal - Page 3 Empty
Donc je viens de finir mon lien avec Juno, et ils sont en effet, ami depuis l'école. Et maintenant qu'elle est Rebut et en plus celle de Babal' (Avoue ce surnom il claque ->>>) Je pense que Tae Oh voudrait la voir et pas qu'un peu même. x) Mais c'est à voir avec le lien Tae Oh Sabal. S'ils sont pas proche je le vois mal débarquer chez lui et s'incruster mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FREE THE ANIMAL (+) sabal   FREE THE ANIMAL (+) sabal - Page 3 EmptySam 24 Jan 2015 - 18:41

Invité
Invité
FREE THE ANIMAL (+) sabal - Page 3 Empty
Toi et moi, parlons affaire :russe:
Juno m'a gentiment suggéré un lien possible, du coup je viens t'en parler. Il paraît que la fille de Sabal a été enlevé par les insurgés ? Pas de soucis, Marcus le raleur est toujours prêt à aider son prochain (avec un peu de sous-sous ou un service en échange, il est capable de beaucoup de chose mdr Puis autant utiliser utilement son don de traçage). On sait que Marcus rafle aussi pour les particuliers si besoin, donc Sabal aurait pu lui demander de s'occuper de cette affaire pour lui ?
Avec Juno on a parlé d'un rp à trois, où Marcus vient chez Sabal pour causer business (je te cache pas que ça nous sert pour notre propre lien, étant donné que Marcus est responsable de ses cicatrices dans le dos gaah).
Dis moi ce que tu en penses kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FREE THE ANIMAL (+) sabal - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FREE THE ANIMAL (+) sabal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» darja, i feel free when i see no one
» (sabal) + et c'est ainsi que s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements.
» FIVE IN A ROW ► merry christmas ya filthy animal
» mira ◊ I shout it out like a bird set free
» FREE ×× A la tienne Bro'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-