sujet; /!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
Juno Ava Saitō
feat Yun Eun Hye • Bouh

ENSLAVED • Inventé
• nom complet ; Juno Ava Saitō. Juno, c'était une fière matrone de la mythologie greco-romaine, épouse légitime et bafouée du Roi des Dieux, dont l'humeur inconstante chargeait le ciel de nuages obscurs et menaçants. Le principal qualificatif qui lui est attribué est jalousie. J'aurais plutôt dit dualité. Son statut de déesse du mariage l'enferrait pour toujours à un coureur de jupons qui l'affichait aux yeux du monde entier, sans possibilité de dire non, t'arrêtes tes conneries. Déesse du mariage, pas du divorce, vous comprenez. Alors, imaginez son quotidien : son réveil entre les bras de Jupiter, faire bonne figure en entendant ses derniers exploits et aller poutrer de la blondasse. Alterner la joie, la tristesse et la colère. Nul doute qu'elle était lunatique. Où je veux en venir ? Je ne sais pas si ma mère a songé à tout cela en me donnant ce prénom (de toute façon, ce serait pas crédible, vous imaginez, un peu : « Chouette ! Elle sera cocue ! ») mais elle l'a bien choisi. Je ne suis pas la Reine des Dieux. Mais comme elle, faut pas me faire chier.
• surnom(s) ; Juno, je pense que c'est assez court. Ma mère m'appelait ma puce, ma chouquette et autres petits trucs mièvres. Pour feu mon frère, j'étais cette grosse biatch. Et c'était pas faux. (ou Dark Junious selon Liam What a Face )
• naissance ; J'ai poussé mon premier cri le 24 octobre 1976 à Manchester, après neuf mois à rudoyer ma pauvre maman de l'intérieur. Paraît que j'ai flanqué une droite au docteur quand il m'a extraite. • ascendance ; Je suis une pauvreuh pauvre pauvre petite sang-de-bourbe. Tant de tristesse dans ce destin sordide...
• camp ; Le pire, c'est que je suis une Rebut. Mais mon maître a pas mal raqué pour m'avoir alors j'en suis presque fière. Ouais, ouais, une fois Rebut, on cherche une petite once de fierté un petit peu partout. Enfin, surtout moi.
• métier ; Esclave à temps complet, payée zéro gallion de l'heure (et même pas une mornille, quoi !) Quand je pense que ma mère se plaignait de son boulot de femme de ménage...
• réputation ; À Poudlard, j'étais une adorable gamine transparente, fantômatique, ignorée, qui avait gonflé les rangs des Gryffondor. Nicephore, un gros félin de presque dix kilos,  mon écharpe de satin rayée rouge et or et naïvement nommée « Mon écharpe préférée » et des sachets de patacitrouille composaient ma meute. L'asociabilité a tendance à empêcher la popularité de vous couvrir d'amis. Des gens me bousculaient et faisaient : « Attends, Jack, j'crois que j'ai marché sur un chien ! Y'a le droit aux chiens à Poudlard ? Non ? Bah, merde, alors, sur quoi j'ai buté ? » Et puis, la bataille de Poudlard a marqué un tournant décisif dans la perception des autres à mon égard. On m'a remarquée – enfin, surtout les Mangemorts. Et je l'ai payé en devenant bonniche. Je vous le dis : avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est pas possible. .
• état civil ; Célibataire, libre comme l'air... Oh, attendez.  
• rang social ; C'est avec une joie immense que je l'annonce : Rebut.  
• particularité(s) ; L'empathie a ses avantages. Je suis certaine que c'est grâce à elle que mon prix a monté lors des Enchères. Mais autant le dire clairement, j'aurais préféré être Legilimens ; lire dans les pensées, et surtout pouvoir le faire quand on le souhaite, donne encore plus d'avantages aux sorciers. Jusqu'à la maîtrise de mon don, ma tête menaçait d'exploser chaque heure de chaque jour. J'étais baladée d'une émotion à une autre, j'avais la sensation de ne jamais être moi-même. Qu'est-ce que je ressentais vraiment ? Je n'en avais aucune idée. Le monde portait sur moi une influence que je trouvais malsaine. Finalement, j'avais raison. Le monde est malsain.
• patronus ; Un blaireau.
• épouvantard ; Je l'ai découvert lors des cours de Défense Contre les Forces du Mal, à l'image de nombreux sorciers. C'était, tour à tour, le corps sanglant, meurtri, déchiré, des membres de ma famille. Je l'ai finalement revu au cours de la guerre, et je ne sais pas s'il a changé.
• risèd ; Pourfendre le crâne de chaque gigolo de l'Élite. Ou les exploser à la batte de baseball. Oh! oui. Quand on reprendra le pouvoir, je proposerai cette discipline pour le Tournoi des Trois Sorciers.
• animaux ; Je ne sais pas ce qu'il est advenu de Nicephore, mais j'espère qu'il est encore en vie. Encore libre..
• baguette ; Ma baguette... Elle était plutôt petite ; vingt-deux centimètres, en bois de noyer noir, et composée d'un ventricule de cœur de dragon. Le jour où on me l'a remise fait partie de ceux que je ne pourrais jamais oublier.

We can get crazy let it all out
Fan de patacitrouille et de Boney M. ♪ Ra ra Rasputin, Russia's greatest love machine ♫ + Aime faire la danse du robot, faire le poirier, le lait chaud avant de dormir, imiter les autres, Star Wars, la scène où Dark Vador apprend à Luke qu'il est son père, les pommes frites "bonhomme", Dark Maul. + N'aime pas les chaussettes grenouilles, les vilains Sang-Purs, la tronche de Voldy, le régime politique instauré par Voldy, les fringues que portent Voldy, Voldy Tout-Court, les plats trop épicés, être une Rebut, la Divination, la viande saignante, les serpents. + C'était une élève moyenne, passionnée par l'Histoire de la Magie (mais trop nulle pour retenir les dates). Elle était douée pour les Potions et la Métamorphose, mais c'était un véritable troll en Arithmancie et en Divination + Elle a perdu ses parents dans un accident de voiture peu avant la Bataille de Poudlard + Sa principale qualité ? Sa ténacité. Son principal défaut ? Son côté un peu beaucoup trop lunatique. Et sa fougue. Et son franc-parler. Ouais, elle a plus de défauts. + Après son passage à Azkaban, Juno a récolté de nombreuses cicatrices dans le dos. + Une rumeur dit qu'au cours de la Bataille, sa colère fut telle qu'elle réussit à tuer un homme avec son pouce. Mais c'est bien qu'une rumeur.

We are a part of the same play
Vil bourreau d'amour (m) ; Vous arrivez trop tard, ce lien est PRIS.
C'est à lui que Juno doit un magnifique dos bourré de cicatrices. La raison de cet acharnement ? Elle a commencé à cracher, à l'insulter, à ricaner de son pitoyable sort de marionnette de Voldemort et de son sang pur tout pourri, et il a pas vraiment apprécié. Ou, disons, il a vachement moins apprécié que ses précédents bourreaux. Depuis, Juno lui en veut énormément et s'est promis de lui faire payer (Oui, oui, elle a beaucoup de comptes à rendre Arrow Mais là, c'est vraiment une vengeance chère à son cœur.)

• Voisin super sympa à Azkaban (m/f) ; (1/2)
« J'ai beaucoup apprécié discuter avec toi du temps perdu et de notre souffrance. » Des discussions palpitantes. Nostalgiques. Et hyper démoralisantes quand on y repense hm

• Pote de torture (m/f) ; (0/2)
« Oh ! À toi aussi, il t'a fait un trou là ? LAUL. » Bon, pas difficile à comprendre : peut être qu'ils se sont croisés en allant apprendre le difficile statut d'Indésirable, peut être qu'ils ont été torturé en même temps. Idk.

• Une ancienne connaissance résistante (m/f) ; (0/3)
Well, Juno a été dans la nature pendant quelques jours. Ils peuvent s'être rencontré pendant leur fuite, à la Bataille de Poudlard, etc.

• Un peu de tout, je sais pas, moi (m/f) ;
Vague connaissance qui date de Poudlard ? Mangemort conciliant, qui l'a laissé partir au lieu de la tuer lors de la Bataille et qui, depuis, a toute sa gratitude ? (celui-ci est PRIS) Proposez, proposez, y'a de l'idée et de la matière Arrow



Dernière édition par Juno Saitō le Mer 18 Mar 2015 - 20:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: RPs   /!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:25

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
Wouh RP c'est cool
Et ceci est le meilleur petit sous-titre du monde



RP prévus
J'ai aucune exigence ; je suis une personne vraiment très gentille et très modeste qui est ouverte à de nombreuses propositions. :russe: N'ayez crainte, si vous voulez un lien ou RP avec Juno, postez à la suite et on en discutera (mais ça, vous le savez déjà, c'est juste pour meubler en fait). Quant à mes disponibilités, j'essaie de répondre le plus rapidement possible. En vacances, c'est presque certain que je réponde dans la journée ou le lendemain. Sinon, ça sera sûrement les mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Parce que le lundi et le mardi, je suis overbookée. Eh ouais. C'est triste. gaah

EDIT : Pour mes partenaires RP qui passent par là, j'suis un peu out en ce moment, désolée pour l'attente les chatons !  yeux  
• Rien pour l'instant ; Peut être vous ?  yeah

RP en cours (3/3)

• Sabal Nijinski ; No way you'll see me crawl
• Milo E. Brownsparrow ; Laver et ne plus voir les années s'écouler
• Absynthe P. Dollwound ; If I open my heart

PLUS DE PLACE POUR L'INSTANT : Passez dans la salle d'attente des RP Prévus et patientez le temps qu'une place se libère :3:


RP terminés/abandonnés (1/4)


Dernière édition par Juno Saitō le Lun 16 Mar 2015 - 20:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les Madames   /!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:26

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
Les Madames
C'est désespérement vide, pour l'instant. On va finir par croire que Juno n'aime que les garçons.


Morgana Ives
#Modèle #Poudlard

ft. Eva Green, RP#0
Un croque-mitaine, une dévoreuse de bébés... Ce sont des mots qui ne t'ont jamais fait peur. Pour toi, Morgana est synonyme de force de caractère et d'esprit. Quand elle est partie de Poudlard, tu as tout fait pour acquérir la même volonté. Mais quand toi, tu as fui, elle a rejoint la Résistance. Tu es loin d'être son égale mais petit à petit, tu espères démontrer les mêmes qualités que l'oiseau sombre de Poudlard.
Absynthe Dollwound
#Amie? #Méfiance

ft. Miranda Kerr, RP#1
En voilà un mystère qui ne cesse de s'épaissir... À votre rencontre, tu ne voyais sur elle que la Marque des Ténèbres (et que très peu de vêtements). Juste une amante de ton cher maître, juste une jeune femme un peu (ou très) excentrique qui s'était perdue, et qui avait trouvé en Voldemort un berger adéquat. Et puis, Absynthe a commencé à te rapprocher de ton maître. Tu t'es laissée attendrir par cette poupée brisée, et pour la remercier de ses efforts, tu tentes de recoller ses morceaux un par un.
Luna Lovegood
#Pote d'Azkaban

ft. Hannah Murray, RP#0
Elle parlait de choses et d'autres, de choses qui n'avaient rien à faire dans la moiteur et la froideur des cellules d'Azkaban et qui, pourtant, te faisait voyager et revivre un passé heureux, chaleureux, bien loin du désespoir ambiant. Son étrangeté t'ont menée à ton salut. Tu as adoré les discussions passées avec elle, la souffrance partagée, les sourires d'espoir brut.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Juno Saitō le Mer 11 Fév 2015 - 16:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Les Monsieurs   /!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:26

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
Les Monsieurs
Comme j'ai pas de citation en tête, je vais juste marquer des conneries. Voilà, c'était mes conneries.


Sabal Nijinski
#MaîtreAdoré #SexyMangemort #Troll

ft. Byun Hun Lee, RP#2
Adjugé, vendu. Ce sont les mots qui t'ont liée au dhole. Les humiliations subies à Azkaban et le fantôme de Priam hantent ton esprit et t'obligent à l'abhorrer, mais au fond, tu apprécies qu'il ne t'insulte pas, qu'il ne te bat pas.  Tu sais que seul ton don importe pour lui. Seulement, ton éternelle solitude et ton envie de liberté te rapprochent de ton maître. Et tu te rends compte avec horreur que vous êtes sûrement plus semblables que vous ne le pensiez. Haine ? Amour ? Sûrement beaucoup des deux.
Duncan MacTavish
#Poudlard #VagueConnaissance

ft. Sam Heughan, RP#0
Boum. C'est par une collision que vous vous êtes rencontrés. Les couloirs de Poudlard sont vastes mais noyés sous la masse d'élèves, et si chaque fois que l'on t'a bousculée, aucun n'a fait attention à toi, ce ne fut pas le cas de Duncan. Tu es restée bouche bée en entendant ses excuses. Il ne t'a plus jamais manifesté d'attention par la suite. Toi, tu as commencé à l'épier discrètement à travers tes livres pour voir si un jour, tu aurais l'occasion de lui rendre la pareille. Alors, quand tu l'as vu aux Enchères, sale, amaigri et n'étant plus que l'ombre de lui-même, tu as songé que c'était le moment d'agir. Depuis, tu attends de pouvoir l'approcher...
Rabbi Lestrange
#Saloperie #Bourreau #Rafleur

ft. Michael Fassbender, RP#0
Rabastan, c'est l'ombre qui éclipse la lumière, l'enfoiré qui a mis fin à ta liberté, le Mal à l'état brut. Tu te rappelles chaque nuit de ce visage sinistre qui a scellé ton destin. Encore aurais-tu pu l'oublier s'il n'avait pas rejoint les rangs de tes bourreaux ; il a fouillé le moindre recoin de ton esprit, a su que tu n'étais qu'une pauvre Sang-de-Bourbe, mais il a tu la vérité par simple plaisir sadique. Te voir supplier et sangloter était bien trop tentant. En toute logique, tu le crains, mais dans tes rêves les plus fous, tu lui fais vivre le même Enfer qui t'a rendu folle. Oh, oui, tu espères qu'il paiera ses atrocités.

Milo E. Brownsparrow
#Azkaban #Bla #Bla

ft. Matt Smith, RP#1
C'était un de tes voisins d'Azkaban. Mais lui, il était différent des autres. Tu as perçu tellement d'espoir en lui qu'il réussissait à contrebalancer les sentiments morbides de cette prison. C'est sûrement grâce à lui que tu n'es pas devenue folle. Tu te souviendras toujours de son sourire d'ange et de l’espérance ancrée dans son cœur...
Puis, il est devenu Rebut. La même prison, le même statut... Tu adorerais pouvoir lui parler une nouvelle fois.
Liam Ken'O'Daire
#Irish Coffee #tags #tags

ft. Kit Harington, RP#0
Liam est cool, Liam a des bouclettes, Liam fait beaucoup de blagues salaces. C'est un bon gars, et c'est pour ça qu'avec lui, tu avais fondé un groupe de musique à Poudlard. Tu es sa Sœur de Baguette et tu rêves de remonter sur scène avec lui, une dernière fois. Juste une dernière fois. (UC)
Declan Kearney
#Rebut #Méfiance

ft. Richard Armitage, RP#0
Le Rebut d'Absynthe, une amante de ton maître. Tu sens qu'il ne t'apprécie guère à cause de tes sentiments mitigés pour Sabal, et honnêtement, tu t'en fiches. La seule chose qui te chagrine, ce sont les sentiments profonds que tu perçois au fond de son cœur, et qui sont étrangement dirigés vers sa maîtresse... De quoi hurler à l'hypocrisie. Mais tu ne lui en veux pas ; quelques fois, il faut seulement ouvrir les yeux à un aveugle pour qu'il se rende compte de certaines choses et  parce qu'il perturbe tes émotions avec celles qu'il enfouit, c'est ce que tu comptes faire pour aider Declan.

Priam Saitō
#PNJ #PetitFrère #Décédé

ft. Choi Jun Hong, RP#0
Dix-sept ans, il avait à peine dix-sept ans quand il est mort. Tu le revois encore, un éternel sourire sur ses lèvres bleutées. Sa peau était si froide, si pâle, recouverte d'un sang visqueux et noirâtre. Tu aurais préféré que ça soit toi. Tu aurais préféré rejoindre tes parents. Mais tu n'aurais jamais voulu le voir courber l'échine comme tu le fais, ou être pourchassé comme une créature immonde. Alors, peut être n'est-ce pas plus mal qu'il soit parti... Vos adieux sont le plus beau souvenir qu'il te reste. Et tu prétextes sa mort comme ta vengeance pour haïr les Mangemorts, tu caches derrière elle toutes les tortures subies à Azkaban. S'il serait en vie, il te le dirait : « Espèce de grosse biatch, ouvre les yeux. Tu ressembles à un monstre sanguinaire, là... Sérieux, t'as vu ta tronche ? T'as vraiment mauvaise mine depuis qu'ils t'ont foutue en taule... »

Ryu Tae Oh
#Poudlard #Ami #Mangemort

ft. Park Hae Jin, RP#0

Tae Oh, c'est l'étrange garçon qui est revenu chercher son chat après que celui-ci soit venu jouer avec Nicephore. Il a vite deviné ton don... Et tu as vite deviné le sien. Un Occlumens, ça se remarque à leur façon différente d'aborder les sentiments, qu'ils enfouissent avec leurs souvenirs. Et le jour où une rage folle qui n'était pas la tienne a éclaté au fond de toi, il est venu, t'a bercée de douceur pour ne pas que tu succombes. Tu n'as toujours pas compris son geste, mais il t'a intriguée et depuis, tu le considères comme l'un de tes seuls amis de Poudlard.
Qu'il t'ait épargnée la nuit du premier mai te conforte dans l'idée de votre amitié.
(UC : voir suite avec Sabal)

Marcus Flint
#Bourreau #Haine #VENGEAAAAANCE

ft. Jon Kortajarena , RP#0

Oh... Tu te souviendras toujours du rictus cruel figé sur son visage tandis qu'il réduisait ton dos en infâme bouillie de Sang-de-Bourbe. La seule fois où tu as hurlé à t'en déchirer les cordes vocales, pleurer à n'en plus pisser les nuits suivantes, supplié jusqu'à perdre les derniers lambeaux de dignité que tu possédais, pour conserver les derniers lambeaux de peau qui ornaient ton dos, c'était entre ses bras. Les séances de légilimancie ont été un soulagement par rapport à cette punition improvisée. Même si tu léchais la poussière de ta cellule sur le moment, tu n'as plus peur de souffrir désormais. La douleur, tu l'as connue au point de ne plus la craindre grâce à lui. Et tu as hâte de le remercier en lui arrachant la peau du dos et les vertèbres, une par une.


Hedley Cook
#Passé #Rebut #P'tit Loulou

ft. Chandler Riggs, RP#0

Quand tu t'es enfuie, tu as emporté avec toi tous les souvenirs de ton enfance. Les meilleurs, les pires... Tu as eu la chance d'avoir une vie de famille stable, contrairement à Hedley, et cette pensée t'a frappée en le rencontrant sur les routes. C'était encore un enfant et à son âge, tu n'accompagnais pas ta mère dans une fuite incessante. Alors, lorsqu'elle t'a demandé de t'occuper de lui le temps d'une brève absence, encore hantée par la récente mort de Priam, tu as calquée sur Hedley la même bienveillance que tu avais pour ton frère...
Puis, tu as aussi découvert qu'il était devenu Rebut. Il n'avait même pas quatorze ans et le voilà aussi prisonnier que toi. Comment avaient-ils osés ? C'était inconcevable pour toi qu'un aussi jeune garçon soit enchaîné par le rouge d'un fer. Le sort d'Hedley a ravivé ta haine farouche pour l'Elite, et tu espères vainement qu'il soit libéré du joug de son Mangemort de maître.
Abraxas Piggywickle
#VILE MANGEMORT

ft. Hayden Christensen, RP#0
Celui qui a acheté Hedley. L'abominable Mangemort qui a acheté Hedley. Tu le hais pour cet achat infâme et s'il n'avait ni baguette ni une foule autour de lui quand tu le croises au Ministère, tu écraserais sa misérable face à coups de pieds après lui avoir craché dessus. Peut être que tu découvriras, un jour, le bien fondé de son achat.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Juno Saitō le Mer 11 Fév 2015 - 16:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
    MOI ? gaah hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
MAIS OUI. TOI. L'HOMME DE MA VIE. MON PILIER À AZKABAN. gaah

Bon, trêve de plaisanteries (et attention, je sors la grosse moustache russe :russe: ). Veux-tu m'épouser ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
    OWI, JE LE VEUX. gaah
    (on fait un rp flashback à Azkaban ? :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
J'accepte, moi aussi :russe: Azkaban est à nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
    Yay ! =^-^=
    Quelle période ? Qui commence ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
Juno a été à Azkaban deux ans en tout, depuis la fin de la guerre au début des premières Enchères chou Donc peut être vers 2000, je pense ? hm

Par contre, tu veux bien commencer le temps que je termine ma réponse à Sabal ? cache *fille trop lente*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-