Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


sujet; /!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
    Oki ! On pourrait donc faire le RP au moment où elle vient tout juste d'être enfermée à côté de la cellule de Milo ? *^*
    Pas de problème, je m'en occupe <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
Oui, ça me va ! On fait leur toute première rencontre dans ce cas ! owi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
    Parfait ! J'essaye donc de faire ça rapidement ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
Hey you :russe: j'aurai bien pris le lien que tu proposes pour le bourreau mais... C'est pas dans le style de Tae Oh d'être si horrible que ça mdr Donc je pensais plutôt le mangemort qui t'aurait laissé partir en te reconnaissant. Ils n'ont que 4 ans d'écart, Tae Oh et Juno aurait pu se connaitre à poudlard ? Il est du genre réellement solitaire... Parle jamais... Mais on peut se trouver un lien datant de l'école, qui expliquerait qu'il l'ait laissé filer hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
Non, je ne veux pas de toi. :russe: Tu es beaucoup trop beau et trop cool pour venir ici yeah Arrow

Donc, partons sur ces bases puisqu'elles me conviennent. Après lecture de ta fiche, j'ai vu que Tae Oh et Juno ont un peu le même caractère, très réservé et discret, et qu'ils sont surtout très silencieux mdr (D'ailleurs, j'en profite pour dire qu'Idunn et toi êtes d'une cruauté infâme par rapport au serment :russe: Je vous hais gaah ) Va falloir se creuser les méninges pour trouver un lien, à moins que leurs caractères semblables ne les aient rapprochés ? hm

Je l'ai pas forcément marqué dans sa fiche (parce que j'ai pas pensé à le noter, sur le coup mg ) mais Juno traînait souvent soit à la bibliothèque (pour lire des trucs sur l'Histoire de la Magie ou des nouvelles recettes de potions, etc...), soit aux alentours du parc pour jouer avec Nicephore (son super gros chat roux). Elle était toujours toute seule tellement elle était timide, mais aussi par rapport à son don ; elle en avait assez de ressentir les émotions des autres et se coupait du monde pour "se retrouver avec elle-même". Cela dit, elle avait tendance à beaucoup observer les autres... Tae Oh était surtout après Idunn (d'après ce que j'ai compris) donc ça aurait plutôt été à Juno de faire le premier pas, nope ?

J'avais pensé un instant à passer par une rencontre grâce à Idunn, mais vu qu'elle a pas encore rédigé sa fiche, je sais pas du tout comment amener ça hm Je voudrais pas imposer un truc qui divergerait du caractère de son personnage (du coup, je pense lui envoyer un MP puisqu'un lien avec elle m'intéresserait aussi... gaah)

Voilà, voilà. J'ai fait un joli pavé et je suis partie plutôt loin. À toi de me dire si mes pistes te conviennent ou si tu voulais un lien un peu plus "léger"... yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
Kof kof je sais que je suis beau mais je viens quand même rougit

Mouhahaha, beaucoup nous haïssent à cause de ce serment qu''on a gardé secret xD c'est justement pour vous rendre fou :russe: gaah

Alors en lisant ton petit pavé, j'ai eu une idée, mais à toi de me dire si cela te conviendrait. elle est souvent dans le parc ou la bibliothèque, ce fut la même pour lui, hormis quand il allait devant les salles de cours pour voir Iduun, il était souvent seul, à étudier à la bibliothèque, ou alors dans le parc, pour profiter du temps et de la solitude. D'ailleurs, il a lui aussi un chat, Heebum. Et ça pourrait être le déclencheur de leur rapprochement.

Tae Oh est très observateur, donc il aurait souvent regardé Juno sans pour autant aller lui parler. Je ne sais pas si son don se sait, mais il aurait pu voir en l'observant, qu'elle avait des réactions bizarres quand des gens passaient près d'elle ? Parce que je pense qu'elle devait pas être à l'aise à l'école avec ça non ? Avec tous les gens autours d'elle (Je la plains omg T.T) Et du coup, ils auraient pu pour une première fois se parler grâce aux chats. Les deux se seraient amusés ensemble et Tae Oh serait revenu le chercher en lui parlant brièvement et aurait pu, justement la tester à ce moment là, pour savoir si elle est bien Empathe. Après avoir eu sa réponse, il serait reparti, et j'avais dans l'optique, qu'un jour, il aurait pu y avoir une dispute dans la grande salle ou autre endroit assez "clos" pour que Juno ressente tout en bien concentré. Et Tae Oh aurait pu venir par derrière en lui cachant les yeux d'une main et de l'autre la prendre dans ses bras pour "calmer" tout ça, en lui faisant ressentir ses sentiments à lui, du calme, de l'apaisement, un truc doux tu vois ? Puis serait reparti sans rien dire (Ouais ouais comme ça èé )

Et ça aurait pu intriguer Juno ? Et aurait voulu en apprendre plus sur lui ? Et je me demandais, vu qu'à l'époque de Poudlard, il apprenait alone à devenir occlumens... Est-ce qu'elle aurait pu avec son don s'en rendre compte ? C'est qui ferait la base du lien. Elle serait la seule à connaitre son don, et le pourquoi du comment et c'est pour ça que plus tard, il la laisserait fuir, mais pourrait apprendre ce qu'elle est devenue aujourd'hui avec peine d'ailleurs car il ne pourrait rien pour elle :/

Du coup en fait, ils auraient été vachement proche ? Puisqu'elle saurait que c'est un "traître" qu'il est devenu mange mort que pour éviter les ennuies et tout ça ?

A mon tour de faire du pavé xDDD :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
T'es tellement beau que j'ai failli t'oublier, scrogneugneu gaah

Donc, évidemment : non, Juno n'était pas du tout à l'aise à l'école mdr C'est justement pour ça qu'elle n'avait pas d'amis, elle faisait tout pour être seule et pour ne pas être submergée par tout le monde.
J'adore tes idées yeux Elles sont super cool ! J'ai réfléchi pour savoir comment Juno aurait pu se rendre compte du don de Tae Oh. Parce qu'en fait, les Empathes ressentent surtout les émotions et les Occlumens cachent leurs souvenirs. Du coup, je me demandais : si les Occlumens "font des murs" pour se protéger, peut être que leurs sentiments sont plus difficiles à percevoir ? Souvenirs et sentiments restent mentaux. *moment philosophie* Si on refoule nos souvenirs, ça provoque sûrement un amoindrissement des sentiments qui en découlent, et donc, ils sont plus difficiles à percevoir pour les Empathes... Je sais pas si c'est clair ce que je raconte mdr

En sachant qu'elle a été intriguée par Duncan simplement parce qu'il lui a présenté des excuses après l'avoir bousculée (ce que personne ne faisait tellement elle était invisible Arrow ), elle aurait été complètement choquée du comportement de Tae Oh mdr Et elle aurait forcément voulu lui retourner son aide, et elle aurait même pu aller lui parler (surtout pour savoir pourquoi elle percevait moins bien ses émotions). Juno aurait très bien pu considérer Tae Oh comme son seul ami à Poudlard et aurait une affection particulière pour lui.

Mais si tu deviens l'ancien apprenti de Sabal, ils auraient pu se revoir même après que Juno soit devenue Rebut jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
:russe: èé :russe: èé :russe: :russe: èé :russe: Ne m'oublie plus ou je boude :russe: :russe:

La pauvre :o ça devait être horrible dit :o

Alors, je suis tout de même allée voir pour voir si mes souvenirs étaient bons, et il est dit que les occlumens, ceux qui sont puissant, et gèrent bien leur dons, peuvent, envelopper les gens autour d'eux dans leur pouvoir. Donc cacher les pensées des gens face au légiment qui essaieraient de lire en eux. Pour ce qui est des sentiments... Je pense que c'est pareil non ? Puisque pour être occlumens, il faut une maitrise justement des sentiments. Une personne trop joyeuse, aura du mal avec ce pouvoir. Donc je pense que quand Tae Oh se concentre pour bloquer son esprit, il se concentre aussi sur ses sentiments. Donc je pense qu'elle ressentirait moins les sentiments de Tae oh ?

De toute façon, Tae Oh est pas du genre à avoir des sentiments ... Pas que ça soit un robot mdr mais il est de nature... Solitaire, vide, inexpressif, neutre, sans intérêt, je saurais même pas expliquer correctement comment il est, donc elle ressentirait bien moins en sa compagnie je pense hm ce qui pourrait donc amener aussi dans un sens Juno à rester près de lui ? Pour être plus tranquille ? Et ça pourrait même être la source de motivation de Tae Oh ? a accroître le pouvoir afin, de l'étendre tel un mur sur plusieurs personnes ? Et qui du coup aurait fait de Tae oh malgré elle, un puissant occlumens ?

Ah ouais quand même mdr en tout cas, ça m'irait comme lien sérieux. En plus Tae Oh est ami avec Akëla le dc de Sabal donc x) Ils avaient une relation particulière aussi lors du lycée x)

Kof kof, tu crois que Sabal lui laisserait voir Juno ? ow ça serait bien ça trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
Je ne t'oublierai plus. Promis. yeux

Ben... Disons que Poudlard... C'était pas sa meilleure période mdr Mais après, Poudlard + Azkaban, ça a considérablement augmenté la maîtrise de son Empathie :russe:

C'est ce que je pensais aussi du coup hm Et puis, même si c'était pas le cas, à mes yeux, souvenirs et sentiments, même s'ils sont différents, sont tout de même liés gaah Perso, j'ai tendance à éprouver tel ou tel sentiment quand je repense à un tru. Donc ça paraît logique dans un sens. Et puis, ouais, un bon Occlumens doit être le plus "vide" possible et s'il ressent de la colère ou un autre sentiment très vif, il risque d'avoir plus de mal à bloquer son esprit hm Ça paraît donc logique tout ça mdr

Je vois ce que tu veux dire à propos de Tae Oh mdr Et je comprends, oui. Son caractère et son don auraient très bien pu intriguer Juno et puisqu'elle se sentait bien en sa compagnie (enfin elle-même, tout ça, pas ballottée d'une émotion à une autre... gaah ), elle serait restée sans trop le coller quand même hm Puis, j'aime beaucoup l'idée de la source de motivation pour Tae Oh yeah

Si tu as d'autres idées ou d'autres précisions...? Perso, ça me va parfaitement comme lien jule

Weeell, si Tae Oh vient chez Sabal, ils se verraient forcément yeah T'façon, Juno peut toujours broder quelques excuses bidons ou clairement dire à son maître "Casse-toi, j'le connais et j'veux causer EN PRIVÉ" :russe: (je pencherais plus pour la deuxième solution Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
T'es mignonne yeux

Ah bah oui forcément :o

mdr donc on est bonnes dans nos raisonnements. On gère t'as vu mwaha

Oh tu sais, elle pourrait le coller que ça le gênerait pas, c'est pas le genre de mec à faire des réflexions xD
mouhaha je savais que ça te plairait yeah

non c'est tut bon ma poule j'ai rien d'autres à ajouter gangnam

omg, j'imagine la rebut dire ça à son maitre. Tae Oh inexpressif, rirait pour le coup bwahahaha. xD

Bref, donc, parfait, notre lien est fait héhé. J'vais aller voir le reste avec Babal' pour voir le lien avec Tae Oh xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sebastian Romero - Tu n'as rien vu, rien entendu.
» Vous êtes invités à venir célébrer avec nous une union des plus inattendu.
» Il est rare que l'homme, incertain, inégal, sache venir au bien sans passer par le mal. - Severus T. Snape
» validation personnage
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-