-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; /!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 6 Empty
Re-désolée, je vais y arriver Arrow
Oui tu m'étonnes, à la fin je suppose qu'elle a perdu un peu de sa verve yeux Mais du coup si elle plaisante un peu avec Luna, je pense que cette dernière serait totalement réceptive malgré la morte récente de son père. Elle est du genre à se raccrocher énormément aux autres, donc Juno serait sûrement devenue rapidement, malgré le peu de temps qu'elles ont passé, son petit rayon de soleil personnel hm Je la vois bien être limite un peu envahissante, à lui raconter en long et en large des histoires abracadabrantes dont elle a le secret hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 6 Empty
C'est pas grave du tout mdr (perso, j'suis à la bourre dans plein de trucs en ce moment yeah )

Bah déjà qu'Azkaban en général, c'est pas le Club Med, mais alors pour une Empathe, désespoir ambiant + Détraqueurs, c'est le cocktail explosif mdr Mais j'accepte avec grand plaisir d'être ton rayon de soleil. En plus, ça ferait du bien à Juno d'entendre d'autres histoires au lieu de s’apitoyer sur la mort de tous ses proches et son emprisonnement hehe Alors, c'pas grave si Luna serait envahissante, au contraire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 6 Empty
Trois guerres plus tard ... Mais ça me va parfaitement ce dont on a discuté plus haut What a Face Je tenais juste à le dire ... Oui, oui, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 6 Empty
mdr Tant mieux si ça te plaît. Une idée après, où ils se seraient revus ? Ulrich fréquente le cabaret d'Absynthe d'après ce que j'ai compris et il arrive que Juno lui apporte des messages de Sabal, donc, on pourrait peut être jouer sur ça ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 6 Empty
Oui sans problème. What a Face Il fréquente le cabaret d'Absy mais sous la forme/le rôle d'un gars timide, réservé, puceau aussi :siffle: Du coup, ça pourrait aussi éveiller un peu la méfiance de Juno may be ? Ou bien lui faire remarquer qu'il est vraiment louche ce type mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR ! - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ PERSONNAGE EN REFONTE ÇA SERT À RIEN DE VENIR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Sebastian Romero - Tu n'as rien vu, rien entendu.
» Vous êtes invités à venir célébrer avec nous une union des plus inattendu.
» Il est rare que l'homme, incertain, inégal, sache venir au bien sans passer par le mal. - Severus T. Snape
» validation personnage
» Question personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-