sujet; ENSLAVED ► ANCIENS PV
MessageSujet: ENSLAVED ► ANCIENS PV   ENSLAVED ► ANCIENS PV EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:15

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3596
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
ENSLAVED ► ANCIENS PV Empty
N'hésitez pas à passer par ce sujet pour mieux comprendre le fonctionnement des "Enslaved". Les pseudo des personnages issus des livres ne sont pas négociables, contrairement à ceux des pv inventés. Pour tout changement d'avatar, n'hésitez pas à contacter par mp un membre du staff ou à parler ici de votre requête !

PV MORTS.
TOPIC A NE CONSULTER QUE SI VOUS AVEZ EU DES LIENS AVEC EUX.


GINNIFER GOODWIN ; rebecca mason
GEORGE BLAGDEN ; maverick rowle
EMMY ROSSUM ; emma roscharch
BONNIE WRIGHT ; ginevra molly weasley



Dernière édition par Oblivion le Mer 13 Aoû 2014 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENSLAVED ► ANCIENS PV   ENSLAVED ► ANCIENS PV EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:15

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3596
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
ENSLAVED ► ANCIENS PV Empty
Rebecca Mason
feat ginnifer goodwin • rose adagio

• surnom ; Becca. • naissance ; 1971, Sunderland. • ascendance ; née-moldue. • camp ; insurgée, dans les faits, même si elle a toujours voulu vivre pacifiquement son statut de sang l'en a empêchée. • réputation ; on l'appelle le garde-manger d'Avery. Tout le monde pense que l'enfant qu'elle porte sera la victime de la cruauté de son patron.  • état civil ; veuve. • rang social ; Becca est la Rebut d'Owen Avery. Un statut avec lequel elle essaie de vivre. • épouvantard ; des chaînes enserrant le cou d'un bambin. • risèd ; son époux et ses deux enfants, encore en vie. • particularités ; pas la moindre, si ce n'est le fait qu'elle est enceinte de huit mois. • caractère ; naïve, conciliante, tendre, silencieuse, impressionnable, effacée, obéissante.

Le bonheur. Avant la guerre, avant la chute du Ministère, Rebecca Mason, née Brams, l'avait trouvé. Mais les longues années passées en compagnie de son mari lui semblent à présent bien loin et c'est avec amertume que la jeune femme y repense. Ils s'étaient mariés tôt, peu après leur sortie de Poudlard, et Becca avait donné naissance à leur premier enfant (un garçon) quelques mois après leurs épousailles. Trois ans plus tard, elle eut une petite fille. Les Mason étant tous les deux nés-moldus, ils furent toutefois obligés de prendre la fuite quand le Ministère commença à chanceler dangereusement et quand la terrible ségrégation à l'égard de leurs pairs fut lancée. Accompagnés de leurs deux enfants, ils ne restaient jamais à la même place et, naïvement, ils refusaient de quitter le pays, espérant voir les choses s'arranger. L'avenir leur a prouvé qu'ils avaient tort.

En janvier 2001, pris au piège par des rafleurs, ces derniers ont froidement exécuté les enfants et l'époux de Rebecca. Cette dernière n'a été sauvée que grâce au potentiel que ses agresseurs ont su déceler en elle, plus que par sa grossesse déjà apparente ; avec son visage jovial et son apparente servitude, la jeune femme paraissait prête à devenir Rebut. Elle refusa effectivement Azkaban, au profit de la vie d'un elfe de maison – elle fut achetée par Owen Avery. Ce nom lui inspira une profonde frayeur et elle craignait d'être torturée, de perdre son enfant. Mais, étonnement, si Avery lui donnait fréquemment des tâches à exécuter, la jeune femme n'a jamais eu à se plaindre des traitements qu'elle recevait. Évidemment, Owen n'était en rien aimable avec Becca puisqu'elle n'était rien de plus qu'un elfe de maison.

Douce et conciliante, Becca veille à être la plus ponctuelle et aimable possible, essayant de préserver l'existence de son enfant. Elle veut le protéger, tout simplement, prisonnière de la culpabilité qu'elle ressent face à la mort de son fils et de sa fille. Mais la haine et la colère commencent à parcourir ses veines, faisant palpiter son cœur sous le joug de ses envies meurtrières. Mais Rebecca n'a jamais été une femme haineuse, prônant l'amour et la compassion ; pourtant, face à la disparition de sa famille et à son avenir incertain, la née-moldue sait qu'elle va devoir agir au mieux pour préserver la vie de son enfant à venir, ainsi que la sienne. Instinct de survie oblige.

Owen Avery • christian bale

Franck Hudson • iwan rheon
Rebecca et Franck ont le même âge et ont partagé la même ville natale ; tous les deux nés-moldus, ils ont su trouver en l'un et l'autre un soutien inébranlable. Amis à la vie à la mort, la vie les a malheureusement séparés à la fin de leur scolarité ; les deux meilleurs amis se sont dit adieu, intimement persuadés qu'ils se retrouveraient un jour. Et ce fut le cas. Lorsque Rebecca recroisa Franck, elle était flanquée de son époux et de ses enfants. Terrés dans la forêt, ils furent les premiers surpris en voyant le sombre visage de Franck apparaître dans leur champ de vision ; il leur demanda de les suivre, de rejoindre son groupe, mais ils refusèrent. Rebecca ne parvenait plus à retrouver son ami au travers de ses yeux bleutés. Alors, ils se quittèrent et, plus tard, Franck entendit parler de cette femme enceinte capturée par les rafleurs, alors que son mari et ses enfants étaient morts. Il s'agissait de Becca, de la tendre Becca. Entre les griffes d'Avery, il essaie d'imaginer des plans pour la sauver, la retrouver mais peine perdue, rien de convaincant ne lui vient en tête.

Susan Dillinger • Jenna Louise Coleman

Emma Roscharch • emmy rossum
Elles ont été amenées à se connaître en tant que Rebuts. Et si Rebecca est assurément la plus douce des femmes, elle a constaté qu'il n'en était rien du côté d'Emma : cette fille joue de ses charmes face à son patron, à la vue de tous, et n'a cure des conséquences que cela pourrait avoir. Inconsciemment, Becca se comporte à son égard comme une mère abasourdie face à sa fille qui découvre sa sexualité. Elle tente de retenir les ardeurs de sa cadette, lui assurant que les choses s'apaiseront d'elles-mêmes mais qu'il ne fallait en rien jouer avec un homme tel que Maksim Dolohov. Emma repousse les attaques répétées de Rebecca, appréciant toutefois cette proximité très maternelle que son aînée entretient à son égard. Au fond, la jeune Rebut ne se l'avoue pas mais elle a déjà failli appeler Becca maman à plusieurs reprises – simple erreur ou bien lapsus révélateur ?



Dernière édition par Oblivion le Dim 1 Mar 2015 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENSLAVED ► ANCIENS PV   ENSLAVED ► ANCIENS PV EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:15

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3596
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
ENSLAVED ► ANCIENS PV Empty
Maverick Rowle
feat george blagden • scarlett glasses

• surnoms ; Rick. Passé un moment, lorsque sa gloire au sein de la pathétique équipe des Canons de Chudley avait atteint son apogée, on l'appelait sobrement le Vif d'Or. • naissance ; Septembre 1977, Londres. • ascendance; de sang pur. • camp ; au départ, Maverick avait pris le parti de Voldemort, se complaisant dans les privilèges qu'on lui accordait. Finalement, durant la bataille de Poudlard, il retourna sa veste et rejoignit les insurgés. • réputation ; le héros qui a brisé le coeur de ses fans, un traître, un ancien joueur de Quidditch à la merci des Nott. Un gars prometteur. • état civil ; célibataire. • rang social ; Rebut de Mr. Nott, mais Maverick est plus souvent laissé au bon-vouloir du fils de ce dernier, Theodore. • épouvantard ; une cage, la perspective de rester à tout jamais Rebut. • risèd ; lui, de nouveau dans un stade de Quidditch, acclamé par la foule et salué comme un Dieu par ses coéquipiers. • caractéristiques ; une longue estafilade barre le bas de son dos, résultat d'une chute de balai qui - fort heureusement - ne lui a pas été fatale. • caractère ; charismatique, calculateur, érudit, méfiant, sportif, attentionné.

voir description des Rowle

Fils de la famille Rowle, Maverick a toujours vécu au sein d'une abondance coutumière. Il n'a jamais manqué de rien, n'a jamais songé à se plaindre de sa condition. Élevé dans l'idée de haïr les moldus, il n'a jamais songé à organiser une répression à leur égard, préférant encore les ignorer et passer lentement son chemin lorsqu'un sang-de-bourbe se présentait à lui. Je m'en fiche. C'était ce qu'il disait, et il le croyait ; réservé, malgré ses grands discours à propos du calamar géant qui avait élu domicile dans le lac, jamais personne n'a réellement su de quel côté se trouvait Maverick. A sa sortie de Poudlard, il intégra les Canons de Chudley – ayant été poursuiveur dans l'équipe de sa maison – et s'en tira avec les honneurs. Il était considéré comme étant le héros de l'équipe, celui qui allait faire remonter le niveau désolant de cette bande de bras cassés. Il découvrit l'ivresse de la gloire et le sentiment de profonde satisfaction lorsqu'une fan se jetait à son cou pour l'enlacer. La célébrité, la gloire, la sensation de ne pas être qu'un pion sur un vulgaire échiquier ; un véritable bonheur.

Lorsque l’avènement du Lord fut officiel, il se tourna tout naturellement vers le gouvernement qui avait pris place. Il n'avait finalement cure du monde qui l'entourait, tant que son petit univers était bien comme il l'imaginait. Son appartenance au cercle des individus privilégiés était connue de tous. Mais, petit à petit, son bonheur n'avait plus le même goût dans sa bouche ; il n'appréciait plus les embrassades pressées de ses pairs, ni même la perspective de gagner d'autres matchs. Pourtant, lorsque le temps fut venu, et lorsqu'il apprit qu'une bataille se préparait à Poudlard, il s'y rendit mais le camp qu'il choisit surprit tout le monde. Étonnement, il se rangea du côté de la rébellion et combattit les sbires du Lord avec une certaine hargne. Il ne savait pas pour quelle raison il faisait ça, il n'en avait pas la moindre idée ; mais, pour une fois, il avait l'impression de faire quelque chose de juste.

Mais cette bataille fut un véritable désastre et Maverick, en compagnie de plusieurs fugitifs, s'enfuit. Son retournement de veste brisa le cœur de ses fans. En octobre 2000, il fut capturé par des rafleurs et il fut envoyé à Azkaban. Il supporta très mal l'enfermement et cette sensation constante de décrépitude. De fait, dès que la possibilité d'être un Rebut lui fut offerte, il l'accepta volontiers. Puisqu'il était un ancien joueur de la prestigieuse équipe des Canons de Chudley, on voulut faire de lui un Rebut de prestige. Il fut acheté à un prix plutôt conséquent par Nott. Ce dernier l'utilise surtout en guise de petit chien pour son fils, Théodore, qui le prend pour cible lors de ses entraînements quotidiens. Mais digne, fier et froid, Maverick reste le digne héritier des Rowle même s'il a malheureusement souillé son nom en rejoignant le mauvais camp. Il médite sa fuite en silence, encaissant sans mal les sorts du fils Nott.

daphné greengrass •  holland roden

Theodore Nott • dylan o'brien
Il fut un temps où Theodore Nott soutenait les Canons de Chudley, ainsi que leur poursuiveur vedette : Maverick Rowle. Appartenant tous les deux à des familles de sang-pur, ils furent amenés à se rencontrer durant des réceptions durant lesquelles ils échangèrent quelques banalités. Puis vint le jour où Maverick tourna le dos au gouvernement, combattit les mangemorts lors de la bataille de Poudlard et devint un fugitif. Lorsqu'il fut enfin retrouvé et mit en vente en tant que Rebut, le père de Theodore n'allait certainement pas laisser passer cette opportunité intéressante : il connaissait très bien l'attrait que son fils ressentait à l'égard de l'équipe de Quidditch à laquelle ce malheureux appartenait. Il paya le prix fort et devint l'heureux possesseur de Maverick Rowle. Mais de cet homme, il n'en a cure – il l'emploie simplement en tant qu'elfe de maison et lui donne des tâches légères à accomplir, incapable de faire confiance à un ancien fugitif. C'est surtout Theodore qui l'utilise, le prenant en guise de punching-ball lorsqu'il doit s'entraîner à lancer des sorts. Le mangemort est impressionné face à l'absence de réaction de Maverick qui, les dents serrées, encaisse les coups sans broncher. Quant au Rebut, il rêve parfois de serrer ses doigts autour du cou de ce petit con qui mériterait de se faire botter le cul.

Abraham Rodger • Norman Reedus

Dennis Crivey • Evan Peters
Dennis et son frère Colin faisaient très certainement partie des plus grands fans des Canons de Chudley, depuis le remaniement de l'équipe. Aujourd'hui Dennis a toujours les photos du match auquel ils avaient assisté ensemble, quelques temps avant le début de la guerre. Il a une photo de Maverick dédicacée, puisque, après le match, ils avaient réussi à rencontrer le joueur. Un jour inoubliable pour les deux garçons. Colin tenait à cette photo, elle était une grande victoire pour lui et Dennis la garde comme un souvenir de son frère, en la regardant, il peut revoir le sourire enjoué de son frère au moment où ils ont rencontré Maverick. Bien évidemment, il a eu vent des actions du joueur de quidditch durant la guerre, il fut bien sûr déçu - son joueur préféré parmi les Mangemort, quelle horreur - mais, durant la bataille de Poudlard il lui a sauvé la vie ; le changement de camp de Maverick a réjoui le garçon et bien entendu, le joueur de quidditch se souvenait de ces deux gamins surexcités lui ayant demandé un autographe. Ils se sont d'ailleurs enfuis ensemble après la bataille de Poudlard, et on fait un bout de chemin ensemble avant d'être séparés par une attaque de rafleurs. Aujourd'hui Dennis essaie de retrouver son idole alors que Maverick espère vivement que ce gamin ait eu la chance de s'en sortir mieux que lui.



Dernière édition par Oblivion le Mer 13 Aoû 2014 - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ENSLAVED ► ANCIENS PV   ENSLAVED ► ANCIENS PV EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:16

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3596
‹ réputation : je sais tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://excidium.bbactif.com
ENSLAVED ► ANCIENS PV Empty
Emma Roscharch
ffeat emmy rossum • hollow bastion

• surnom ; Rory, en référence à son nom de famille. • naissance ; 1976, Liverpool. • camp ; techniquement, celui des insurgés même si elle a été l'une des premières à se présenter au Ministère, convocation à la main, dès le début de la guerre. • réputation ; on rit de son idiotie, tout comme on rit de ceux qui sont venus au Ministère, suivant gentiment la convocation qui leur avait été envoyée. Mais Emma a aussi la réputation d'être une charmeuse, une séductrice plutôt acharnée. • état civil ; célibataire. • statut social ; Rebut de Maksim Dolohov. • épouvantard ; Maksim, lui refusant sa liberté. • risèd ; son plus grand désir reflète encore un rêve d'enfant ; un homme, sur son cheval blanc, l'enlevant de son misérable statut de Rebut et l'emmenant au loin. • caractère ; séductrice, déterminée, manipulatrice, extravertie, enthousiaste.

Née-moldue, Emma a toujours su s'adapter aux situations les plus périlleuses. D'une grande beauté, faisant chavirer les cœurs grâce à ses yeux sombres, la jeune femme sait jouer de ses charmes de manière à acquérir ce dont elle a envie. Cette caractéristique, dont elle a toujours su jouer allégrement, a longtemps été enviée, jalousée. Lorsque les nés-moldus furent pourchassés, Emma se rendit au Ministère, armée de sa convocation, persuadée de pouvoir faire changer les choses grâce au doux son de sa voix. Sa baguette lui fut arrachée et elle fut envoyée à Azkaban ; cette période fut marquée par une profonde dépression et, lorsqu'on lui proposa de devenir Rebut, Emma n'eut d'autre choix que celui d'accepter.

Emma a donc fait partie de la première portée de nés-moldus vendus ; entraînée afin de devenir une bonne marchandise, elle a doucement commencé à reprendre espoir. Elle espérait pouvoir s'enfuir avant les enchères mais, peine perdue, elle fut tout de même vendue à Maksim Dolohov. Elle se souvient encore de cette journée où elle fut renvoyée à l'état modeste d'un simple elfe de maison, elle se souvient de ces regards posés sur son pauvre corps fébrile et marqué de cicatrices – elle se souvient de tout. Et chaque détail qui lui reste, chaque perte qu'elle a dû subir, lui apporte la force de se redresser et de refuser sa condition. Son séjour à Azkaban l'a quasiment achevée et, dotée d'une force nouvelle et d'une envie brûlante de faire ses preuves, Emma affronte l'avenir avec persévérance.

Avec Maksim Dolohov, Emma joue de ses charmes ; séductrice dans l'âme, elle essaie par tous les moyens de faire céder celui qui la possède. Elle ne sait toutefois pas que ce dernier a bien compris son petit manège et s'amuse à lui faire miroiter monts et merveilles. Emma n'en a toutefois pas la moindre idée, essayant de faire céder Maksim à l'aide de ses courbes avantageuses, de ses longs cheveux bruns et de ses grands yeux marrons. Maksim sait – il ne cédera jamais. Mais jamais une telle idée n'effleurera Emma, éternellement rattachée à cette liberté salvatrice qui la fait saliver depuis son emprisonnement à Azkaban. Elle veut se battre afin d'obtenir ce qu'elle souhaite, elle veut se battre et, si elle doit mourir au combat, elle n'aura pas le moindre regret.

Maksim Dolohov •  tom hiddleston

Rebecca Mason • Ginnifer Goodwin
Elles ont été amenées à se connaître en tant que Rebuts. Et si Rebecca est assurément la plus douce des femmes, elle a constaté qu'il n'en était rien du côté d'Emma : cette fille joue de ses charmes face à son patron, à la vue de tous, et n'a cure des conséquences que cela pourrait avoir. Inconsciemment, Becca se comporte à son égard comme une mère abasourdie face à sa fille qui découvre sa sexualité. Elle tente de retenir les ardeurs de sa cadette, lui assurant que les choses s'apaiseront d'elles-mêmes mais qu'il ne fallait en rien jouer avec un homme tel que Maksim Dolohov. Emma repousse les attaques répétées de Rebecca, appréciant toutefois cette proximité très maternelle que son aînée entretient à son égard. Au fond, la jeune Rebut ne se l'avoue pas mais elle a déjà failli appeler Becca maman à plusieurs reprises – simple erreur ou bien lapsus révélateur ?

Augustus Rookwood • Mads Mikkelsen

Dennis Crivey • Evan Peters
A poudlard, Dennis se souvient que son frère aîné parlait beaucoup d'Emma Roscharch. Elle était plus vieille que lui, mais son frère était en totale admiration devant la jeune femme. Colin n'avait de cesse de vanter les mérites d'Emma. Il se souvient de son côté superficiel et prétentieux, qui faisait d'elle cette fille faisant chavirer bien des cœurs. Mais il se souvient également d'elle comme une jeune femme gentille qui l'avait aidé à plusieurs reprises à retrouver son chemin dans l'immense Poudlard. Finalement, si elle n'avait jamais remarqué son frère aîné, elle avait toujours été d'une grande gentillesse avec lui. Ils n'ont pas passé beaucoup de temps à Poudlard, mais malgré les années passées, elle se souvient également de ce petit garçon innocent avec qui elle jouait les grandes sœurs de temps en temps. Les choses ont changé aujourd'hui il sait ce qui est arrivé à Emma, menant son enquête il a fini par la retrouver, une pensée pour son frère qui n'aurait jamais supporté de voir sa muse dans une telle position poussa le garçon à s'infiltrer au sein du manoir de Maksim Dolohov où il a retrouvé la jeune femme le visage recouvert de blessures. Il ne pouvait pas la laisser comme ça, il l'a aidée à soigner ses plaies. Forcé de partir avant de retour de Maksim on aurait pu croire que les choses se seraient arrêtées là et pourtant il est revenu, une idée en tête. Il ne pouvait pas la libérer, mais il pouvait faire ce qu'il faisait de mieux, être un bon journaliste. Il voulait photographier ses blessures, pas son visage pour ne pas qu'on la reconnaisse, juste les plaies qui meurtrissaient son corps pour les publier dans l'espoir de soulever davantage les foules. Bien que réticente, elle a accepté, espérant pouvoir aider à changer les choses. Certes, les photos ne plaisent pas à Emma qui a eu l'habitude d'être toujours présentée sous un jour meilleur, elle n'aime pas non plus les risques que prend le garçon pour venir la voir s'occuper d'elle. Mais comment refuser ? Grâce à lui elle renoue enfin une relation saine avec quelqu'un appartenant au monde extérieur et c'est plus qu'agréable.



Dernière édition par Oblivion le Mer 13 Aoû 2014 - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ENSLAVED ► ANCIENS PV Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ENSLAVED ► ANCIENS PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-