Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


sujet; V5 # jingle bells chime in jingle bell time

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
Oui et Davius n'est même pas métamorphomage ! Bon ok, Vince se fait passer pour un gros renoi et tout mais elle est quand même sexy en diable ! * *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
    OMG OMG OMG !! C'est trop beauuu !! *w*
    J'avoue que ça ma fait un peut bizarre au départ lorsque j'ai vu ce clair tout d'un coup mais en fait...
    C'est trop magnifique !! *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
Le retour du forum ! Un design tout clair ! Une MAJ avec plein de nouveautés dedans ! ow

Bravo pour cette version ! C'est tellement joli qu'on ne sait plus où donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
Le design est beau love j'avoue que normalement, je ne suis pas fan du rose mais je trouve que là, c'est vraiment magnifique trognon encore du super travail cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
HAHAHAHA LIAM, FROTTE BIEN, JE VEUX QUE ÇA BRILLE.

Bon, I, on the other hand, am not fond du fait que le fo' soit passé au clair. hm Mais on va dire que c'est le coté conservateur de Rab qui déteint sur moi. Arrow
Cette nouvelle intrigue par contre ...  iiih  iiih ( et puis, c'est un détail, mais A+ pour le choix de la musique ) Le principe de laisser les gueux crever de faim alors que l'élite s'enjaille comme il faut et s'en met plein la panse, ça m'éclate bien des masses. yeah ( à quand les hunger games ? )
Suffit de tenir encore un peu, ils finiront par se bouffer entre eux et les mangemorts n'auront même pas à lever le petit doigt. Le bon plan tkt. 🇯🇲

Anyway, bravo pour le boulot fournit ! superman :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
C'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow potte
Seul truc qui pourrait déranger un tout tout tout petit peu : le fait que le design est clair (surtout après en avoir connu deux bien sombres). On est des Mangemorts et on est aux commandes ! Alors pourquoi on vit dans la maison de Barbie, hein !? :russe:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
L'AIR CHANGE LES GENS ONT FAIM CA VA FINIR AVEC DES BAGUETTES DE PAIN CETTE HISTOIRE gaah

Quel boulot vous avez fait, ça valait vraiment le coup d'attendre et puis le clair ça change, ça fait bien hiver et puis on voit les heureux qui font leur orgie autour d'une dinde de Noël et les deux gueux dehors :russe:

C'est vraiment un superbe forum, vous avez géré sa mère pour le contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
Le nouveau thème est supra beauuu ... pompom
Il n'y a vraiment que le fond de la CB qui fait un peu mal aux yeux avec les rebuts (mais uniquement avec les rebuts)

En tout cas... un tout grand bravo chères admins calin calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
Je m'étais promis que je pleurerais paaaas.... What a Face

Bon allez plus sérieusement, à chaque fois je suis sur les fesses de voir à quel point HERESY peut nous pondre des trucs fantasmagoriques ! Et puis il y a ma petite Akë' sur le header, je peux que être contente (si je vous jure qu'elle n'est pas morte, c'est juste le temps de mettre Sabal en route...).
Que dire a part que l'attente en valait la peine ? Hein ? Vous êtes des génies, des amours, de grands malades.



:russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
c'est trop beau, j'vous aime ! draco, t'es trop balèze, t'es la meilleure, j'suis complètement dingue de ce design... j'sais pas quoi dire d'autre...
love, love, love. love leche minikr
(j'vais continuer à explorer les nouveautés !)
ps: y'a des p'tits vif d'or partout, j'aiiiiime !


Dernière édition par Juliet Slughorn le Mar 6 Jan 2015 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
V5 # jingle bells chime in jingle bell time - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

V5 # jingle bells chime in jingle bell time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katie Bell
» Katie Bell
» rafiki + katie bell
» 26 26 26 + Katie Bell
» Twice Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-