Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €


sujet; Questions ► lost in translation
MessageSujet: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:03

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5368
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
Questions ► lost in translation Empty
Questionslost in translation
Déjà, bienvenue sur Excidium ! Nous sommes ravies de voir que le forum t'intéresse, et que tu as envie de poser mille & une questions. Ne t'en fais pas, nous sommes là pour y répondre. Sache qu'il n'y a pas de questions stupides ou inutiles, tu peux vraiment demander ce que tu souhaites !  minikr Un doute sur une famille de sang-pur ? Une aide pour trouver un avatar ? Une crainte par rapport à ton personnage ? On répond à tout  iiih

Tu peux poster juste après ce message, et tu auras une réponse le plus rapidement possible !

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
curious fox
Questions ► lost in translation Empty
Et bah c'est que j'ai failli attendre. heho
Non, mais plus sérieusement, c'est vraiment un chouette boulot que vous avez fournis et toute ces nouveautés, c'est canon.

Du coup, j'ai de nouvelles interrogation, pour mon petit personnage venu de l'extrême orient. Je pense que le plus intéressant pour lui (et moi), c'est qu'il fut un temps plutôt bien partis pour rester neutre, mais les chamboulements de l'été ont renversés la vapeur et deux possibilités s'offrent à moi.

001. Il est passé en phase recrutement, devenant membre de ROP.
-> en tant que soigneur sur le terrain (genre il dis pas non pour aller sur le front, pardon en mission)/rune mentor [action pack garantis/plein de tension/un peu de feels]
-> en tant qu'espion, il aurait encore de solide et bonne relation avec les Wizard/Deatheaters et donc une aubaine pour ROP [tension/des feels/du suspens/des doutes maybe aussi]

Je ne sais pas trop si c'est faisable dans les deux cas où si l'un vous semble plus intéressante/moins répétitive qu'une autre. J'avoue que la seconde option me permettrait de bosser des liens avec un peu tout le monde et pas mal bouger les choses au fil de l'avancement du forum. Mais l'autre option peut-être tout aussi fun (il y aura moins de feels -sors-). hm

Aussi, merci d'avoir préciser pour les branches de génération pour les familles sang-pur, j'étais tellement largué the first time. Néanmoins j'avais réussi à le faire, mais avec les nouveau code, c'est moins de triturage de méninge.

Ah! Et du coup je sais plus ce qu'on avait dis pour les voyages à l'étranger pour Shacklebolt, donc si tu te souviens Ginny/Draco. trognon

Je serais bientôt parmi vous ! yiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:05

Invité
fifibrin
Questions ► lost in translation Empty
Bonjour potte

Je n'ai pas réussi à trouver la réponse mais j'aimerais bien jouer Fleur Delacour gaah  ( j'avais commencé une fiche sur elle, une fois ici mais je n'avais pas pu rester. pétille  Et du coup j'ai cette envie de reprendre le personnage que je n'avais pu jouer. pétille ). Du coup je me demandais si elle était toujours jouable et si oui, si elle avait eu des évolutions. brille
Ah oui et si l'avatar était libre pour une autre blonde ou si j'étais obligé de prendre Clémence bounce

Merci à vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:10

Invité
Invité
Questions ► lost in translation Empty
Hello kr

Fleur est totalement disponible trognon Concernant son évolution, sa fille, Espérance, est née mais on t'envoie Bill qui saura t'en dire plus sur son parcours hug
Pour l'avatar, oui, tu peux changer sous réserve qu'elle convienne à Bill (et qu'elle colle à Fleur kr )

Contente de te revoir parmi nous iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:29

Invité
fifibrin
Questions ► lost in translation Empty
Merci pour la réponse plus que rapide I love you
J'attends donc le passage de Bill pour en savoir plus. rougit
Et sinon pour l'avatar j'avais notamment très envie de jouer Margot Robbie dans le rôle. kr Sinon j'avais également pensé à Doutzen Kroes, Amanda Seyfried et Sara Gadon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:56

Invité
curious fox
Questions ► lost in translation Empty
Hello palpite

Un petit up. J'ai fais un petit tour plus profond today et checker les reponse de Draco pour les evolutions/implication (et sur le statut des etrangers). Du coup, j'ai eu toutes mes reponses a mes questions, la seule chose que je me demande si c'est possible d'etre espion ou soigneur avec le statut d'allie du ROP. Et ce qui vous serez le plus utile pour grossir vos rangs. nu

Et puis ma question pour les voyages de Shacklebolt (j'ai zappe la date et il est possible que je lis pas bien la chrono pour la trouver).

Merchi. calin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 16:13

Invité
Invité
Questions ► lost in translation Empty
Anonymous a écrit:
Merci pour la réponse plus que rapide I love you
J'attends donc le passage de Bill pour en savoir plus. rougit
Et sinon pour l'avatar j'avais notamment très envie de jouer Margot Robbie dans le rôle. kr Sinon j'avais également pensé à Doutzen Kroes, Amanda Seyfried et Sara Gadon

Margot Robbie était utilisée par la précédente Fleur donc je pense que ça ne posera pas de souci à Bill. Sinon, j'ai prévenu Bill que quelqu'un voulait jouer Fleur mais je pense que le plus simple serait de créer le compte et de lui envoyer un mp kr

Anonymous a écrit:
Hello palpite

Un petit up. J'ai fais un petit tour plus profond today et checker les reponse de Draco pour les evolutions/implication (et sur le statut des etrangers). Du coup, j'ai eu toutes mes reponses a mes questions, la seule chose que je me demande si c'est possible d'etre espion ou soigneur avec le statut d'allie du ROP. Et ce qui vous serez le plus utile pour grossir vos rangs. nu

Et puis ma question pour les voyages de Shacklebolt (j'ai zappe la date et il est possible que je lis pas bien la chrono pour la trouver).

Merchi. calin

Hello,

Etant donné que je n'ai pas suivi ta discussion avec Draco, je n'ai pas tous les éléments en main et donc je n'ai pas la réponse à ta question. kr J'en discute avec Draco (quand il sera connecté) et on revient vers toi kr

Désolée trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 17:45

Invité
Invité
Questions ► lost in translation Empty
Coucou "Fifibrin" me voilàààà :-^: yeah aaw
Je serai le plus heureux des hommes d'avoir ma Fleur !
Question évolution on peut en parler par MP si tu le souhaites, avec la dernière MAJ il y a pas mal de possibilités a exploiter pour Fleur et je répondrais avec plaisir à toutes les questions que tu te poses !
Je t'aime déjà huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation Empty
curious fox a écrit:
Hello palpite

Un petit up. J'ai fais un petit tour plus profond today et checker les reponse de Draco pour les evolutions/implication (et sur le statut des etrangers). Du coup, j'ai eu toutes mes reponses a mes questions, la seule chose que je me demande si c'est possible d'etre espion ou soigneur avec le statut d'allie du ROP. Et ce qui vous serez le plus utile pour grossir vos rangs. nu

Et puis ma question pour les voyages de Shacklebolt (j'ai zappe la date et il est possible que je lis pas bien la chrono pour la trouver).

Merchi. calin
re coucou yeah les questions/réponses datant d'avant la maj se trouvent juste ici, c'est vrai qu'il vaut mieux que tu les ais sous le coude. Pour le statut on n'a pas vraiment de "besoin" à ce niveau, je dirais, l'important c'est que tu te fasses plaisir
(a) La deuxième option a l'air d'être celle qui te tente le plus, autant l'exploiter je pense ? Côté espions pour l'heure la Renaissance du Phénix aura Severus, Guenièvre Lestrange, éventuellement Parvati, je pense n'oublier personne ; mais ce ne sera pas un souci d'en avoir plusieurs puisque ainsi, ceux qui veulent que leur couverture tombe en cours de route pourront le faire sachant qu'il y aura d'autres perso pour compenser la perte trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
curious fox
Questions ► lost in translation Empty
Hii! pétille

Super pour le lien aux questions d'avant, je garde ça sous le coude (surtout pour l'histoire en fait que je ne fasse pas de bêtises). Indeed, la seconde option me botte plus (mais ton smiley me dis qu'elle te plaît aussi), donc je pense partir sur ça.

Au pire, je vous embêterais dans le flood d'intégration, par mp, partout ou je peux poser des questions (bon ici quoi). kr

Il temps que je viens. wi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Questions ► lost in translation Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-