Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal


sujet; Questions ► lost in translation
MessageSujet: Question PV !   Questions ► lost in translation - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:08

Invité
Fio
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
Bonsoir  I love you
J'ai pas mal flashé sur le pv de Lara Sacchetti. À la lecture des récents événements du contexte, je me demandais si sa mission et celle de l'adorable Witz  I love you (j'ai aussi flashé sur lui en fait) avait évolué. Comme les US semblent avoir envoyé des soldats américains, qu'en est-il de leur mission sur la, je cite, "future participation potentielle des États-Unis à l'insurrection" ?
Merci, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:30

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
Hey you iiih Merci pour ton intérêt pour le forum et pour ce pv très attendu jule

Les sentinelles sont toujours en place, plus actifs que jamais d'ailleurs ; Lara et Frank ont, dans le cadre de leur mission de reconnaissance, envoyé les rapports qui ont permis au ministère américain de voir à quel point le Code du Secret International est en danger, et au vu de l'importance que l'Amérique y accorde les nouvelles équipes affluent en renfort.

Lara & Frank jouent donc encore un rôle important. Etant arrivé les premiers et collaboré avec les insurgés, ils sont les messagers de leur délégation : en possession de miroirs à double sens grâce auxquels ils relaient les infos (horaires de réunions à Poudlard, demandes d'intervention d'urgence, dangers potentiels, etc) à qui de droit. Concernant les fameuses réunions avec le Conseil de la Renaissance du Phénix, seuls quelques représentants sont admis - soit Frank et Lara, soit des supérieurs hiérarchiques s'il y en a sur place. En tout cas, ils reçoivent toujours leurs ordres du gouverment américain, avec lequel ils sont en contact tout au long de leur mission.

Du coup les missions continuent, en partenariat avec la RDP trognon On laisse aux potentiels intéressés le soin de décider de l'implication de leurs personnages dans la situation actuelle, mais pour te faire une idée précise d'où on en est, tu peux jeter un coup d'oeil au recensement (ici) cute

Concernant les ricains présents sur le territoire, comme dit dans l'annexe, le FBMI tente autant que possible de garder la main sur la mission en cours, tandis que la CWIA use de techniques plus retorses pour infiltrer le gouvernement anglais corrompu et que l'ASA (l'armée) fait du forcing pour que ses troupes puissent également intervenir (tensions habituelles entre les forces gouvernementales et les services secrets en somme mdr ). Et vis-à-vis des anglais c'est tendu : certains acceptent les étrangers, d'autres se méfient de leurs intentions ou leur en veulent de débarquer sur le tard en se prétendant sauveurs tbe Ceci dit, Lara et Frank ont des contacts pratiques et sont là depuis un moment donc sont supposés avoir pu instaurer une relation de bon partenariat avec les rebelles anglais (:

j'ai un peu balancé tout ce qui me venait en mémoire, n'hésite pas à me prévenir s'il y a encore des zones d'ombres superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:32

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
Coucou !

Tu me fais vachement plaisir, d'abord, étant celle qui a rédigé ces deux postes vacants de l'amour I love you

Alors, si tu vas jeter un oeil dans la chronologie du forum, il est dit ceci :

Citation :
• 12/07 : Début de la mise en place d'accès cachés entre la France moldue et l'Angleterre moldue et d'une entrée en Ecosse sorcière par les Phénix. Si l'Egypte se limite à une aide logistique limitée et non officielle, ce n'est pas le cas de la France et des Etats-Unis qui engagent des sorciers dans la lutte. Cependant, via les accords entre les Phénix et ses alliés, il est du ressort des rebelles anglais de sécuriser leur arrivée et de leur trouver des zones viables pour s'installer. Parmi les Phénix, la méfiance envers les étrangers le dispute au soulagement d'avoir (enfin) des alliés.

Citation :
• 10/08 : Début de la mise en place d'avant-postes pour les alliés étrangers par les Phénix. Les sorciers-guerriers de France s'installent dans les tors du Darmoor, soit directement parmi les moldus où ils évoluent avec aisance, soit dans des campements magiquement dissimulés ; tandis que les sorciers américains trouvent place dans les Highlands écossais parmi les groupes indépendantistes. Car Poudlard, bien évidemment, n'est pas un lieu possible. Au delà d'être presque plein à craquer désormais, il reste le fief des Phénix, dont certains se méfient toujours, et à raison, de l'arrivée des étrangers dont les objectifs coïncident avec les leurs, certes, mais pour combien de temps ?

Donc, les États-Unis ont décidé de s'engager et envoient des troupes en Angleterre, discrètement. Saks et Witz se chargent donc de l'accueil des troupes, aident à la logistique et aux missions, tout en n'habitant pas à Poudlard et en n'étant pas membres de la Renaissance du Phénix ; ils sont admis aux réunions, pour transmettre les informations, c'est tout. Également, ce sont les deux seuls à posséder un miroir à double sens, puisqu'ils sont à la tête de tout ça I love you

J'espère que ça répond un peu à tes questions et qu'on aura le bonheur de te voir joindre nos rangs ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:32

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
(t'es trop rapide, Lydie gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:34

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
buzz l'éclair est mon identité cachée hinhin  hinhin  hinhin









(bon ok c'est tellement FAUX maggle je suis une turtle mais les miracles arrivent parfois mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:39

Invité
Fio
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
Hey merci Alastar et Davius pour vos réponses super rapides (Buzz mdr) ! ow Ça peut être pas mal d'aider à l'installation des avant-postes. Ça me tente bien en tout cas !

Et le reste de vos explications me donnent une idée plus clair de la situation générale, merci beaucoup.

Puis bravo Davius pour ces PV (j'hésite encore vachement entre les deux mais Lana aura ma faveur j'pense) parce que c'est un duo qui m'a l'air très dynamique et très prometteur en rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 22:43

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
(tu vas peut-être me tenter pour qu'un jour, je joue ce crétin de Frank facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:00

Invité
Fio
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
Hanvouiiii I love you J'ai bien aimé ta façon d'en parler dans la fiche de Lara d'ailleurs :
Citation :
☇ animaux ; Outre son collègue Witz, aucun.
C'est ce qui m'a décidée pour ce PV je crois. hehe

Brefff sur ce j'arrête de flooder et comme je suis du genre à finir une fiche avant de m'inscrire, bah je me mets au boulot, hop hop. Au plaisir d'être bientôt des vôtres ! **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   Questions ► lost in translation - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 23:37

Invité
BOBB
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
bonsoar. gaah
votre màj est sublaïme, okay. (il fallait que je le dise. :siffle:) du coup, c'est encore plus dur de résister à la tentation. gaah (vils. wthwthwth)

le problème étant que je ne sais pas sur quel personnage m'arrêter. èéArrow (et je suis vraiment nulle dans la gestion des dc, donc j'peux même pas me décider en me disant que ça sera pour la prochaine fois. ArrowArrowArrow)

du coup, j'aimerais jouer une fille issue du canon. le seul hic, c'est que j'ignore laquelle. Arrow

pour l'instant, j'avais songé à millicent bulstrode (bella hadid), fraichement queen du tout londres, membre de l'ublmtwl, encore amère malgré elle vis-à-vis de ses années poudlard, et d'être l'ancienne honte de la famille bulstrode. ah, et elle aurait viré légèrement paranoïaque, s'auto-persuadant que tout le monde la détestait, se moquait d'elle, etc. du coup, elle est beaucoup plus investie dans sa vengeance personnelle sur ses anciens détracteurs camarades, plutôt que dans la guerre. furieuse et farouche, elle pourrait potentiellement virer cruelle, et sa vendetta serait tout à fait à même de la faire plonger, d'un côté comme de l'autre, du conflit.

sinon, j'ai pensé à angelina johnson (zoë kravitz), brainwashée, qui a ensuite reçu la marque. malgré tout, encore profondément humaine, et assez tangible. potentiellement, qui informerait l'insurrection et la rdp sous le couvert d'un pseudo, mais partirait en vrille dés qu'elle croiserait la route d'un ancien ami. jusqu'à il y a peu, poursuiveuse très prometteuse des montrose magpies, une blessure l'a forcée à mettre prématurément un terme à sa carrière, ce qui aurait un profond impact sur elle et l'aurait poussée à augmenter considérablement sa consommation déjà excessive d'orviétan.

hannah abbott (gabrielle wilde) ou sibyll trelawney (gal gadot ou keira knightley), m'ont aussi traversée l'esprit ; mais ces deux-là n'en sont encore qu'au stade d'embryons d'idées. facepalm

du coup, si vous avez des idées pour l'une de ces quatre demoiselles (ou à propos d'une autre qui m'aurait échappée), j'aimerais beaucoup connaître vos avis. yeuxyeux (aka faire un sondage de popularité, pour voir laquelle serait la plus susceptible d'être lancée efficacement dans le jeu. erferferf)

merci par avance. iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
Fio + c'est top si tout te convient, hâte de voir ce que tu feras de ce personnage iiih je te dis à tout bientôt alors  iiih

BOBB + mais coucou toi  jule mon avis est très biaisé, tu as parlé de la Kravitz, de brainwashing, du coup j'ai envie de crier oui mille fois oui tbe Fredoche avait, en plus, entamé un scénario suivant cette trame, donc vous pourrez peut-être accorder vos violons yeah ceci étant dit, juste un peu détail pour te guider au mieux : le brainwashing était violent et poussé donc ton Angie se serait retrouvée à fond pro-Voldy, en mode très très fanatique ; aucune chance, donc, qu'elle ait lutté contre et envoyé des informations à l'ennemi pendant ce laps de temps. Cela dit, si elle était présente à Sainte-Mangouste en juin lors de l'attentat et a inhalé les fumées des potions explosées, alors comme les autres elle se retrouve assaillies de flashback qui forcément lui rappellent peu à peu qui elle est réellement brille à partir de là ton plan est absolument jouable : l'idée que dans la solitude elle reprenne un peu ses esprits, lutte contre l'influence des sorts subis, transfère des infos, mais pète un plomb en présence de rebelles et soit alors dominée par le faux idéal qui lui a été imposé est originale et peut être vachement intéressant à développer pour toi en rp ! et puis OMG tu joues avec mes sentiments en parlant Quidditch iiih estcequecestvraimentnécessairequellesoitblesséeàvie ? parce que Ginny et elle pourraient être un jour partenaires sicettefoutueguerreprendfiiiin Arrow j'aime énormément l'idée de la blessure qui la laisse sur le carreau en tout cas et ça te fait un drama de plus à jouer - plus y'a de drama plus la vie est belle gangnam donc voilà pardon je ne commente pas le reste, c'est pas parce que y'a pas de potentiel mais juste parce que mes neurones scandent non-stop AngieAngieAngieAngieAngiiie  gaah  gaah  gaah juste, pour Sybille Gal et Keira font trop jeune pour être """"crédibles"""" dans le rôle (même si tu entres dans le cadre des 10 ans, ce serait un peu dommage yeux )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Questions ► lost in translation - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-