Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; (F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were.

Invité
Invité
(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were. Empty
Margaery Martell
feat adelaide kane • riverside

• surnom(s) ; Madge est le surnom le plus utilisé par les membres de sa famille, mais certains l’appellent également Maggie.
• naissance ; jour et mois au choix, elle est née en 1980, elle vient de fêter ses 21 ans. Elle a vu le jour dans l'hôpital de sainte mangouste, à londres.
• ascendance; c'est une sorcière de sang-mêlé, ses deux parents sont sang-mêlé, l'origine de la lignée Martell découle probablement de deux nés-moldus puisque le nom n'est jamais apparu dans les sang-pur ; mais il est difficile de déterminer les choses avec précision.
• camp ; elle s'efforce de se montrer aussi neutre que possible, bien que secrètement, elle penche d'avantage vers les insurgés.
• réputation ; la fille repenti des martell dit-on dans ce nouveau gouvernement ; contrairement à son frère, elle n'a jamais été dans l'ordre, elle a toujours était "fidèle" au ministère selon voldemort.
• état civil ; elle est en couple, voir fiancée avec un homme qu'elle n'aime pas forcément.
• rang social ; elle est plutôt vue dans l'élite sorcière en vu de ses choix politique et de l'homme qu'elle fréquente en ce moment.
• épouvantard ; elle se retrouvant à être vendue aux enchères pour trahison.
• risèd ; sa famille réunie et de nouveau heureuse.
• caractéristiques ; libre.
• particularités ; aucune.
• objets ; à vous de voir.
• caractère ; intelligente, trop sûre d'elle, déterminée, impulsive, forte, spontanée, têtue, râleuse, organisée, colérique, dynamique, bonne comédienne, manipulatrice, indépendante.

Margaery est née dans une famille assez divisée, pas au sein même de son foyer - au contraire, elle était très proche de ses parents et notamment de son frère - mais au niveau de ses oncles et tantes, il y en a qui ont rejoint voldemort, d'autres l'ordre et certains qui sont restés neutres, politiquement parlant, il a toujours été très difficile de mettre tous les Martell dans un seul et même panier. Elle, comme le reste de sa famille, puisque la tolérance est dans son éducation, elle a toujours d'avantage penché vers l'ordre, mais elle a penché en silence durant la guerre.
à Poudlard, elle était reconnue comme une étudiante brillante, elle obtenait toujours d’excellents résultats. Souvent la tête dans les bouquins, il lui arrivait quelques fois d'être victime de quelques camarades un peu chiant, cependant Madge était la dernière personne à embêter, très sûre d'elle et déjà indépendante durant cette période, elle a toujours su se défendre avec brio, souvent vue comme une terreur à la fin de sa scolarité, elle avait la réputation de la fille qui ne se laisse pas faire.
Après Poudlard, elle est entrée au ministère de la magie, elle y travaille depuis quatre ans aujourd'hui, très ambitieuse, elle ne se laisse pas abattre face au ministère actuel, elle a su se faire sa place parmi les mages noirs en restant bien évidemment discrète quant à ses opinions politiques, elle garde ce qu'elle pense pour elle, même s'il arrive à sa langue de se délier en présence d'insurgés. Elle ne veut pas finir comme les traitres, mais quand elle peut donner un coup de main, elle le fait ; ça reste quand même assez rare. Elle travaille actuellement comme secrétaire du directeur du service d'usage abusif de magie, une promotion qui s'avère être un véritable cauchemar vu l'enfer que son patron (Wyatt Greengrass) lui fait vivre.
avant la guerre, elle était en couple avec un homme qui aujourd'hui fait parti des insurgés, il est recherché pour trahison par le ministère de la magie. Dans cette situation, Margaery a vite été obligée de faire un choix lui déplaisant fortement : elle a accepté d'épouser un mangemort ; cet homme avait clairement des vues sur elle depuis Poudlard et qui a profité de la situation pour la faire sienne. Cette union lui assure de ne pas être prise également pour une traitresse, mais aussi une certaine prospérité au sein du ministère de la magie, puisque l'homme en question est doté d'une certaine reconnaissance. Elle n'oublie pourtant pas l'homme qu'elle aime encore, elle se maudit chaque jour un peu plus d'avoir l'impression de le trahir, mais elle est prise au piège et refuse de finir vendue aux enchères.
Son père est mort, assassiné sous ses yeux, il y a environ deux semaines. C'est son patron qui l'a tué, alors qu'il avait décidé de lui laisser le choix entre sauver seulement l'un de ses deux enfants (soit Madge, soit son frère aîné), il a simplement demander à Greengrass de le tuer lui et d'épargner ses enfants ; chose qu'il a faite, bien qu'il menace encore ouvertement la vie de l'aîné Martell et qu'il reste insupportable avec la cadette.


Martell est un nom qui a souvent fait grincer les dents de Wyatt. Dans les couloirs de Poudlard, il y a de nombreuses années, une haine certaine est née entre lui et le père de Margaery. Une haine qui les a amenés à se déchirer pendant la première guerre des sorciers ; ils voulaient s'éliminer. Tous les deux pourtant bien en vie à la fin de la guerre, les choses ne se sont pas améliorées, Martell crachait volontiers sur Greengrass, l'accusant de trahison, salissant chaque jour un peu plus son nom ; la haine continuait. C'est dans son département que Margaery s'est retrouvée, recevant une promotion en tant que secrétaire du directeur du service d'usage abusif de la magie. Une promotion qu'elle a accepté sans savoir ce qu'elle devrait subir. Secrétaire tout juste bonne à servir de bonne à tout faire auprès de Greengrass, prédisposée au café qu'il n'hésite pas à lui renversé dessus s'il ne lui convient pas. Il est ingrat avec la jeune femme qui le supporte tant bien que mal.  Il y a peu de temps, il a réussi à coincé le père Martell ainsi que le frère aîné de Madge, faisant également rappliquer la jeune femme qui ne pouvait désobéir à ses ordre ; il a soumis leur père à un choix : ne sauver que l'un de ses deux enfants. Un choix qu'il ne pouvait pas faire, ainsi, il a donné sa propre vie pour sauver ses enfants, une situation qui a pleinement satisfait Greengrass assassinant son vieil ennemi sous les yeux de ses enfants. Margaery est encore soumise à son directeur, hantée par la vision de Greengrass assassinant son père ; elle reste droite et fière, refusant de se rebeller pour finir aussitôt vendue aux enchère comme de nombreux autres sorciers.


Dernière édition par Ichabod Martell le Sam 6 Sep 2014 - 22:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were. Empty
scénario terminé et libre
prend ce scénario, il est super cool, oui oui.



Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
+ premièrement, le pseudo est négociable, enfin, le prénom, parce que le nom, c'est plus compliqué déjà, ils sont frangins  gaah
+ deuxièmement, adelaide est négociable, même si je la trouve assez parfaite quand même, regardez comme ils sont beau sur l'image au dessus  yeux Mais si vous voulez quelqu'un d'autre, demandez et on verra ensemble  (a)
+ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp assez régulièrement et qui flood pour montrer qu'il est bien vivant, c'est parfait ; j'adore les floodeurs  jule
+ niveau rp, je m'adapte assez facilement, je me situe entre 1000 et 1500 mots en moyenne, mais je peux faire moins comme plus, alors à ce niveau, je demande simplement une bonne orthographe et quand même un minimum de contenu, parce que répondre à des rps où y a aucun détail, je trouve ça compliqué.

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours bed
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were. Empty
ça fait un moment que je rôde en tant qu'invitée autour de ce scénario, et j'ai visiblement fini par craquer, donc me voila  I love you
je suis très étonnée qu'il soit libre (corrige moi s'il ne l'est pas), entre le pseudo et la sublime adélaïde, il m'a tout de suite attirée ! bref, voila, j'aimerais tenter si c'est possible inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were. Empty
MA SISTAAAAH iiih iiih iiih Il est libre, donc vas-y, fait toi plaisir graouh graouh graouh graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were. Empty
oh, super potte
j'attaque ma fiche immédiatement, je t'enverrai un petit mp si j'ai un doute ou quoi I love you oh, et n'hésite pas à me corriger si dans ce que tu lis, je fais des erreurs au niveau du contexte et du personnage, je furète encore un peu partout sur le forum pour être certaine de tout assimiler :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were. Empty
Okay d'accord yeux
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were. 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8820
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were. Empty
Scénario à remettre en page avec les bons codes jule kr N'hésite pas à me MP quand c'est bon, que je le déplace à nouveau du côté des scénarii terminés dent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/FAMILY) ADELAIDE KANE • remind you how we were.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-