sujet; WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
Wayland Bartholomew d'Anjou
feat dane dehaan • crédit ell

Wizards • Inventé
• nom complet ; Ils ne s'intéressent pas à la politique, et sont pourtant au centre des soirées mondaines. Trop français pour les anglais, trop anglais pour les français, les d'Anjou sont autant appréciés pour leur cuisine que traînés dans la boue pour leurs origines. Traités avec dédain dans leur pays d'origine à cause de leur installation en Angleterre, souvent mal vus en Angleterre par l'absence de soutien ouvert au gouvernement sang-pur. Et Wayland Bartholomew, nommé ainsi pour faciliter son insertion, ne semble pas pressé de montrer son allégeance au gouvernement.

• surnom(s) ; Il en a connu beaucoup durant son enfance, beaucoup moins depuis que la taille de son entourage se réduit comme une peau de chagrin. Certains sont toutefois restés, survivant inlassablement au passage du temps. Aujourd'hui encore, ses proches l'appellent d'avantage par Tolly que par son véritable prénom.

• naissance ; Sans doute faisait-il froid ce jour-là. L'été s'achevait, laissant place à un automne sûrement pluvieux. Beauxbâtons venait tout juste d'ouvrir ses portes, ce mardi 3 septembre 1977.  Et, située au nord, Paris n'échappait sans doute pas à ce temps merdique.

• ascendance ; Qu'importent les mystères, les racontars, et les médisants. son sang est pur, et n'a jamais été entaché d'une quelconque bâtardise. Ce sang porté en fierté par ses parents, et qu'il se doit d'honorer chaque jour de sa vie.  

• camp ; A-t-il eu un jour le choix ? Qu'aurait-il pu faire d'autre que de suivre son père dans cette lutte ? Jamais il n'aurait eu l'idée de quitter le sillon familial et choisir la voie des insurgés. Et puis, son affiliation au gouvernement et les responsabilités qui en découlent ne sont pas pour lui déplaire.

• métier ; Depuis toujours, il est l'hériter. Celui qui reprendra la tête de la chaîne familiale à la mort de ses parents. Formé dans ce but depuis la fin de ses études. Mais lui ne le veut pas, n'a aucune passion pour la cuisine. Et écoute vaguement ce que son père, déguisé en professeur, lui raconte. Trop préoccupé par un métier discret, inavouable et illégal, qui lui permet de vivre bien plus que confortablement. Trafiquant de drogues dit-on de lui. Lui se voit plutôt comme un habile commerçant opérant sur le plan international.

• réputation ; Fou, cruel. Inapte aux émotions humaines, incapable de respecter les normes sociales et les règlements. Ne pouvant s'empêcher de flirter avec la limite de l'acceptable, ne comprenant pas le principe de propriété et de vie privée. Les gens disent de lui qu'il est asocial, sociopathe. Et quelques rumeurs font mention d'un trouble psychologique profond, d'un dédoublement de personnalité. Mais lui le nie. Il ne fait qu'écouter les sages conseils de son ange gardien.

• état civil ; Occupé par son trafic, tiraillé par l'envie de se joindre aux insurgés, l n'a jamais été tenté par le fruit interdit, se persuadant lui-même que cela ne serait qu'une perte de temps dans sa recherche de la perfection. Éternel célibataire, il rend las son père. Car ce refus de se marier risque d'être lourd de conséquence.

• rang social ; La réputation de sa famille n'est plus à faire, et permet à ses parents de vivre sur un matelas confortable et des contacts partout dans le pays. Et bientôt, ces contacts seront siens. L'avenir des restaurants reposera sur ses épaules inaptes. Mais pour le moment, il profite de son statut d'élite, se contentant de vivre de la générosité de ses parents.

• particularité(s) ; Il ne dispose d'aucune particularité notable. Il ne maîtrise ni la legilimencie, ni l'occlumencie. Il n'est pas capable de parler aux serpents et encore moins de se transformer. Tout juste est-il capable de prononcer les sorts informulés. Ses particularités sont plutôt d'ordre psychologiques. Malade mental, sociopathe. Il n'attire l'attention que par ses crises de démence et cette voix qui lui dicte chacun de ses mouvements.

• patronus ; Il n'y a rien de pire que la mort. L'âme n'est qu'un conte qui se nourrit de la peur des enfants. Le baiser du détraqueur n'est pas l'horreur qu'elle est réellement à ses yeux. Il n'a jamais ressenti le besoin d'apprendre à lancer un patronus.

• épouvantard ; De ses ailes sombres, elle enveloppe le faible et le malade, l'attirant inexorablement vers une fin éternelle. Elle se veut douce et amicale, et pourtant lui connaît son véritable visage. Froide, cruelle, armée de sa faux tranchante. La Mort l'effraie, le cherche, et veut plus que tout l'attirer dans ses bras aussi séduisants que démoniaques.

• risèd ; L'hiver meurt, le printemps renaît, l'été rayonne, et l'automne se fane. Pourtant lui est toujours là, résistant aux caprices de la nature et aux avances de la Mort. Tenant entre ses mains la puissance absolue, celle capable de vaincre même la grande tragédie. Confiant sa propre vie aux mains d'objets inanimés et pourtant si puissants. Marchant sur les traces du Seigneur lui-même. Tenant d'une main l'objet le plus sombre et terrifiant du monde, un horcruxe. Et tenant de l'autre le trésor sacré de la nécromancie, la pierre de résurrection. Il ne veut pas rencontrer la Mort, et rêve de posséder les artefacts les plus puissants pour l'affronter, et la vaincre.

• animaux ; La mort les guette. Ceux assez fous pour se lier à lui, et le suivre où qu'il aille. Ils ne tiennent pas longtemps, et s'enchaînent comme on enchaîne les vêtements. Jetés dès lors qu'ils sont trop usés pour remplir correctement leur office. Peut-être qu'un jour, ce chat sans nom finira comme tous les autres. Offert en pâtures aux expérimentions familiales.

• baguette ; Le sorcier ne choisit pas sa baguette. La baguette le choisit. Il n'y croit pas un seul instant, et se moque totalement des interprétations que quelques fous donnent à l'objet. La sienne mesure trente-et-un centimètres. Taillée dans du bois de bouleau, elle abrite en son sein un ventricule de coeur de dragon. Mais ce ne sont que des matériaux, pouvant être changés dès lors qu'elle devient inutile..

We can get crazy let it all out
Durant son enfance, peu de temps après la découverte de cette maladie, Wayland a été diagnostiqué comme souffrant d'un trouble de la personnalité multiple. Il possède également plusieurs signes d'un comportement sociopathe. Tolly a possédé de nombreux animaux au cours de sa vie -chats, hiboux et même un chien- qui ont tous connus une mort violente et inexpliquée. Il n'aime pas la cuisine, et se force afin de plaire à ses parents.  Il cherche inlassablement le moyen de créer un horcruxe. Pour lui, l'âme n'existe pas. L'amour est un sentiment futile, qui fragilise. Malgré cela, il voue un amour profond, presque maladif, pour ses sœurs. Il voit d'un mauvais œil le mariage entre son aînée et un pro-mangemort. Wayland a des tendances révolutionnaires, mais ne se lance pas ouvertement en guerre par respect pour ses parents. Il consomme très peu de drogue, suffisamment peu pour ne pas en devenir dépendant. Il est incapable de garder son calme plus de quelques minutes, et s'enflamme très rapidement.

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici



RP prévus
Je ne prends pas plus deux sujets simultanément (hors duels, missions, events), principalement parce que j'ai tendance à être une tortue et que je panique lorsque je vois que j'ai trop de réponses à faire.  han Je peux prendre en plus un duel.

Pour la rapidité de réponse, je ne suis pas difficile. Si elle doit arriver plusieurs jours après, il n'y a pas de souci. Je ne suis pas non plus exigeant sur les lignes, du moment qu'elles respectent les règles du forum. Par contre, je suis assez délicat sur l'orthographe et la conjugaison et un message bourré de fautes a tendance à me braquer plus qu'autre chose.
• (01/02/2002) sujet commun ; retour de daphné
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (4/2 +1)

• (12/01/2002) beatrix carrow ; i am not a world for you to explore (Herpo Creek)
• (21/01/2002) event n°2 ; it's a revolution i suppose (Londres)
• (24/01/2002) vincianne de lancastre ; the night nis dark and full of terrors (Londres)
• (03/02/2002) hestia carrow ; happiness married (Allée des Embrumes)
• (06/02/2002) aliss d'anjou ; everything you love will burn up in the light (Herpo Creek)

RP terminés/abandonnés (3/0)
• (19/05/1993) marcus flint (1) ; peace was never an option 1 (Poudlard)
• (30/06/1993) marcus flint (2) ; peace was never an option 2 (Herpo Creek)
• (15/07/1993) marcus flint (3) ; peace was never an option 3 (Ministère)
• (29/07/1994) marcus flint (4) ; peace was never an option 4 (Herpo Creek)



Dernière édition par Wayland B. d'Anjou le Ven 6 Fév 2015 - 16:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
Girls wanna have fun
no great mind has ever existed

A. d'Anjou
#wiz #soeur aînée
@noway

ft. ginta lapina, RP#0
    ► Les années s'écoulent, la naïveté de l'enfance disparaît, impassible à toutes les demandes possibles. Et la vérité commence à devenir calamité. Celle de parents absents, préoccupés par une image futile et vouée à disparaître, préoccupés par la réussite professionnelle. Au détriment d'enfants qui ne demandent rien d'autre qu'une présence. Et qui, finalement, découvrent la réalité du monde, apprennent que leurs rêves ne peuvent être exaucés, et qu'ils doivent dorénavant vivre par eux-mêmes. Quitte à agir comme l'ont fait leurs aînés, à abandonner leurs cadets. Sans réellement se soucier de ce qu'il adviendra d'eux. Ne laissant qu'une rancune muette leur enlacer la poitrine.
C. d'Anjou
#wiz #soeur cadette
@scarlett glasses

ft. milou sluis, RP#0
    ► U.C. (voir avec charline/gracieuse).
A. Dollwood
#dea #élan d’héroïsme
@crick

ft. miranda kerr, RP#0
    ► Une simple danseuse, n'ayant pour elle rien de plus que ses talents artistiques. Rien qui ne t'intéresse. Mais elle est marquée, est un mangemort. Et cette seule donnée t'a poussé à aller la voir, à tenter de faire connaissance. A te montrer sous le visage de l'héroïque chevalier venu la sauver de cet endroit malsain qui ne lui laisse aucune pudeur. Un simple jeu pour toi, qui te permet de te distraire et t'éloigner du chaos. Mais au fond, tu sais qu'elle n'est rien de plus qu'une ennemie en devenir. Et que si tu rejoins les insurgés, tu te devra d'éliminer la menace. 

L. Rowle
#dea #curiosité malsaine
@electric bird

ft. amanda seyfried, RP#0
    ► Un lien inconnu, intriguant. Une curiosité déplacée, qui ne laisse pourtant aucune place à la crainte ou le dégoût. Une simple rencontre, au cours d'une soirée mondaine. Et te voilà à traquer cette fille à cause de son serpent, ne comprenant pas comment un tel lien est possible. Car même la langue ne permet pas d'être aussi proche d'un reptile, tu en es persuadé.
B. Carrow
#wiz #jeu malsain
@newt

ft. alexis ren, RP#1
    ► Petite poupée fragile. Qui se brise contre toi à chaque fois. Et qui, malgré tout, revient se jeter à chaque fois à tes pieds. Tu joues d'elle, de sa faiblesse évidente. De son incapacité à résister à ta pression, à ton autorité, à ta folie. Tu n'éprouves pas le moindre sentiment pour elle, seulement le plaisir de dominer la vie de quelqu'un d'autre. Le plaisir d'avoir fait d'elle ta poupée, ta marionnette. Celle qui obéit au moindre de tes désirs.
E. Duchennes
#wiz #alliée indésirable
@toxic heart

ft. lucy hale, RP#0
    ► Tu ne sais pas pourquoi, et tu ne le saura sans doute jamais. Pourquoi avoir accepté de traîner cette fille à la manière d'un boulet ? Ce boulet qui fait tout rater, qui tente d'imposer sa propre vision des choses. Qui tente de t'imposer ses méthodes puériles et inutiles. Tu n'es pas comme elle, vous n'avez rien en commun. La seule chose qui vous rapproche est votre pays d'origine. Peut-être est-ce pour ça que tu la supportes. Parce que tu ne veux pas être celui qui a chassé l'une des tiennes de la guerre contre le tyran.
V. de Lancastre
#ins #french connection
@box&shock

ft. katie mcgrath, RP#1
    ► La française. Cette seule particularité l'a rapprochée de toi, malgré votre différence d'âge. Sur certains point, tu lui ressembles, tu le vois. Mais tu t'es toujours tenu à ce point commun. Français. Et c'est aujourd'hui cet argument qu'elle utilise pour te convaincre de rejoindre la résistance. De te battre contre le magister et son gouvernement tyrannique. Pour la France. Pour laver le nom de ta famille. Et pour montrer à tous ce que se doit d'être un sujet de la couronne française.
S. Carrow
#wiz #ex-ennemie
@shiya

ft. crystal reed, RP#0
    ► Elle t'a volé ton ami, lui a retourné le cerveau. Elle a tenté de vous séparer, pour mieux se l'approprier. Et elle est parvenue à ses fins. Depuis son arrivée, tu n'as jamais éprouvé la moindre amitié à son égard. Et depuis l'incident, il n'y a plus que de la haine. Jamais il n'aurait osé t'attaque avant qu'elle ne distille ses conseils venimeux à ses oreilles. Rien de tout ça ne se serait passé sans elle... Et pourtant, aujourd'hui, tu tentes de la remettre dans les bras de Marcus. Pour éloigner ce stupide serpent de ta propre soeur, celle qui t'a abandonné.
H. Carrow
#wiz #dangereuse liaison
@nemo

ft. sarah gadon, RP#1
    ► Un simple hibou, qui change ta vie à tout jamais. Tu n'as pas vraiment eu la possibilité de protester, de refuser. Elle t'a été offerte,  afin que tu puisses accomplir le devoir familial : maintenir l'héritage et le nom des Anjou. Ces parents ne veulent pas savoir si tu la connais, si tu t'entends avec elle. Non, du moment que tu leur offres un héritier. Et un avenir pour cette famille. Qu'importe à quel point elle t'est indifférente, à quel point tu finira par la détester. Du moment que tu accomplis ton devoir. Une simple lettre, qui change ta vie à tout jamais. Ou du moins jusqu'à la mort de l'un d'entre vous.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Wayland B. d'Anjou le Mar 3 Fév 2015 - 23:36, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
Boys don't cry
without a touch of madness

M. Flint
#wiz #ex-camarade
©shiya

ft. jon kortajarena, RP#4
    ► Des enfantillages. Indignes d'un esprit aussi talentueux que le tien. Pourtant, ces blagues aux détriments des autres étudiants a toujours été la raison de l'amitié entre vous. Toujours prêts à vous jeter dans les sales coups, à briser les règles établies et à en être fiers. Jusqu'à ce fameux jour de 1993. Ce jour où tu es allé trop loin, beaucoup trop loin. Ce jour où tu as violemment attaqué votre victime, où tu t'es retourné contre Marcus lorsqu'il a tenté de s'interposer. Aujourd'hui, l'amitié semble définitivement brisée entre vous deux. Et le mariage de ta soeur tout comme les aspirations mangemort de l'homme n'arrangeront rien à cette situation.
T. Nott
#dea #vieil ami
©okinell

ft. dylan o'brien, RP#0
    ► Il fut le premier présent lorsque tu es arrivé ici. Le premier à se lier d'amitié avec toi. Et il fut pendant de longues années ton meilleur ami, ton confident. Une famille respectable, disaient tes parents des Nott. Mais finalement, l'amitié n'est qu'un sentiment futile. Qui disparaît aussi rapidement qu'il apparaît. Et tu as oublié cette relation à ton entrée à Poudlard. Lorsque tu as commencé à réellement devenir bizarre, lorsqu'il a commencé à avoir des problèmes. Tu n'as pas été là pour lui, et il n'a pas été là pour toi. Aujourd'hui, tu as tout oublié de cette amitié passée. Sans même savoir qu'il est devenu ton ennemi.
M. Dolohov
#dea #patron mafieux
©eden memories

ft. matthew mcconaughey, RP#0
    ► Le patron. Celui qui t'a donné une chance de montrer tes capacités au sein de son réseau. Celui qui t'a montré toute sa confiance en te laissant gérer l'exportation de ses produits vers la France. Tout ce que tu fais, toute l'énergie que tu déploie pour la réussite de cette nouvelle source de clients, tu le fais pour lui. Pour le remercier de t'avoir sorti de cet enfer dans lequel tu t'étais glissé. Pour le remercier d'être plus qu'un simple patron, d'être celui qui t'a aidé durant ton adolescence.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Wayland B. d'Anjou le Mar 3 Fév 2015 - 23:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
Moi moi moi ! gaah
Ils ont une petite différence d'âge mais j'évoque les d'Anjou dans ma fiche comme étant une famille en relation avec les Nott, ça pourrait être un début ? jule (notamment, Theo était fiancée à l'une des sœurs de Wayland avant que les fiançailles ne soient rompus)
Ils ont pu être amis dès l'enfance, Theo et Wayland jouant ensemble (entre mecs tmtc bro jule ) et ce malgré la "folie" de Wayland (ça peut être avant qu'il ne soit diagnostiqué d'ailleurs et après, les choses pourraient se détériorer ? hm ) après, je ne vois pas ça comme l'amitié du siècle mais lors des visites entre familles, les garçons pouvaient "trainer" ensemble et Theo pouvait se poser des questions sur Wayland et le trouver bizarre jusqu'à ce qu'ils s'éloignent un peu plus (diagnostique de la maladie de Wayland et puis adolescence mouvementée de Theo aussi)
après, il y a aussi cette histoire de fiançailles (Theo n'était vraiment pas enchanté et que c'est lui qui a insisté pour mettre fin à tout ça) qui je pense n'aurait pas du tout plu à Wayland, mais à voir parce que ce n'était pas non plus la volonté de Theo ? hm
et enfin, Wayland étant trafiquant, Theo aurait pu aller se fournir en Orviéthan auprès de lui ? jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
Je t'accepte ! gaah

Les d'Anjou auraient pu effectivement se rapprocher de familles influentes pour améliorer sa notoriété en Angleterre et aider leur chiffre. Après, il faut savoir que la famille ne se déclare pas officiellement pro ou anti gouvernement ; se déclarer pro reviendrait à être catalogués traîtres à la couronne française et ils ne pourraient se le permettre, d'autant plus que leur réputation a déjà diminué là-bas depuis qu'ils ont refusé de quitter le pays au moment où les réformes s'installaient. Et se déclarer anti reviendrait à perdre leur clientèle anglaise.

La sociopathie est généralement "diagnostiquée" vers l'adolescence. Mais Wayland a toujours eu un côté bizarre puisque son dédoublement de personnalité a toujours existé (mais a été diagnostiqué tardivement, étant donné que la maladie n'a été découverte que quelques années auparavant chez les moldus et que les sorciers ne pensaient sans doute pas pouvoir en être eux aussi atteints).

Après oui, Theodore aurait pu être le premier ami de Wayland quand il est arrivé en Angleterre (vers 5-6 ans) et la distance aurait commencé à se creuser dès les premiers gros signes de la maladie de Tolly. Mais avec le temps, il a apprit à se tenir en public et à réguler ses crises, en quelque sorte.

Par contre, ses soeurs et surtout la cadette (celle que Theo aurait du épouser, je suppose) sont un peu ses poupées à lui. Il voit d'un très mauvais oeil qu'elles se marient, et surtout avec un héritier de famille pro-gouvernement (puisqu'il est lui-même anti). Du coup Theo risquerait de l'avoir sur le dos et Tolly de lui montrer qu'il n'est pas tellement d'accord (par exemple, déposer un animal mort devant chez lui). mdr

Pour l'Orviétan, pas de souci. Il s'occupe plutôt de l'exportation vers la France mais peut en vendre aux clients qu'il connait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
Wayland B. d'Anjou a écrit:
Les d'Anjou auraient pu effectivement se rapprocher de familles influentes pour améliorer sa notoriété en Angleterre et aider leur chiffre. Après, il faut savoir que la famille ne se déclare pas officiellement pro ou anti gouvernement ; se déclarer pro reviendrait à être catalogués traîtres à la couronne française et ils ne pourraient se le permettre, d'autant plus que leur réputation a déjà diminué là-bas depuis qu'ils ont refusé de quitter le pays au moment où les réformes s'installaient. Et se déclarer anti reviendrait à perdre leur clientèle anglaise.

Alors justement, ça colle pile poil à ma fiche puisque dedans, les d'Anjou sont considérés comme trop neutres par le père de Theo, qui veut une vraie mangemorte pour son fils (a)

Pour ce qui est de la maladie de Wayland, ça colle aussi assez bien puisque vers l'adolescence, Theo s'est renfermé sur lui et a coupé les ponts avec pas mal de personnes. Pour ce qui est de Wayland, ils ont pu être moins en contact mais rester toutefois en bons termes ?

En revanche, les fiançailles ont donc pu jeter un froid sur leur relation, après, Theo ne voudrait certainement pas subir les foudres de Wayland puisque ce n'était pas non plus sa propre décision et il était contre donc si Wayland s'amuse à lui faire des sales coups dans le genre du cadavre devant la porte, Theo le prendra franchement mal. hm J'imagine que Theo essayerait de s'expliquer et pourrait notamment prévenir Wayland qu'il ne veut pas se marier avec sa sœur et qu'il fera tout pour que ça n'arrive pas ?

Enfin, pour la drogue, je me dis que peut-être Wayland pourrait fournir Theo de rares fois, en cas de dernière nécessité ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
@Theodore Nott a écrit:
Alors justement, ça colle pile poil à ma fiche puisque dedans, les d'Anjou sont considérés comme trop neutres par le père de Theo, qui veut une vraie mangemorte pour son fils (a)

Et bien c'est parfait là-dessus. hehe

@Theodore Nott a écrit:
Pour ce qui est de la maladie de Wayland, ça colle aussi assez bien puisque vers l'adolescence, Theo s'est renfermé sur lui et a coupé les ponts avec pas mal de personnes. Pour ce qui est de Wayland, ils ont pu être moins en contact mais rester toutefois en bons termes ?

Les contacts auraient été beaucoup plus rares. Durant les premiers instants qui ont suivi sa première crise, Wayland s'est coupé du monde et a arrêté sa scolarité à ses seize ans (d'ailleurs il faudra que je fasse une chronologie du personnage) à cause d'un trop grand nombre de crises qui pouvaient aller loin. Mais oui, il apprécie toujours Nott puisqu'il ne lui a rien fait.
(En revanche, Nott est du genre à attaquer des insurgés ou des innocents ?)

@Theodore Nott a écrit:
En revanche, les fiançailles ont donc pu jeter un froid sur leur relation, après, Theo ne voudrait certainement pas subir les foudres de Wayland puisque ce n'était pas non plus sa propre décision et il était contre donc si Wayland s'amuse à lui faire des sales coups dans le genre du cadavre devant la porte, Theo le prendra franchement mal. hm  J'imagine que Theo essayerait de s'expliquer et pourrait notamment prévenir Wayland qu'il ne veut pas se marier avec sa sœur et qu'il fera tout pour que ça n'arrive pas ?

Elles jetteront un froid, c'est sûr. Même s'il apprécie Theo, Tolly ne veut absolument pas marier ses soeurs à des pro-mangemorts, voire à les marier tout court. Mais si Theo vient le voir de lui-même en déclarant qu'il ne veut pas l'épouser et qu'il veut annuler, ça passera plus facilement et ça évitera à Tolly de lui casser les dents (même si bon, il le prendra pas non plus bien que sa soeur soit pas assez bien pour lui). yeah

@Theodore Nott a écrit:
Enfin, pour la drogue, je me dis que peut-être Wayland pourrait fournir Theo de rares fois, en cas de dernière nécessité ? hm

En dernier recours, pourquoi pas. Wayland éviterait de trop se mouiller sur le territoire anglais et Theodore aurait quand même sa dose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
C'est bien de m'avoir ajouté jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
GOD, GODDDD, GOOOODDD. hehe gaah yeux I love you
Moi je veux, bordel de son merlin en slip. J'étais absente lorsque tu t'es inscrit, mais ton personnage est pire de la dynamite, j'peux plus respirer. gaah Je vous ais stalker Marcus et toi et j'me suis dit qu'il me fallait absolument un truc, tu veux bien moi ? gaah yeux

Déjà ils sont allés dans la même maison à Poudlard, même s'ils on 4 ans de différence. Elle travaille au ministère comme rafleuse et se tient du côté du ministère, aide les mangemorts même si elle est de sang-mêlée. C'est une vélane aussi, donc je sais pas comment lui pourrait réagir à ça. Elle fût également le prétendante de Marcus à un moment (Pas son amoureuse, ça c'est l'autre Carrow) J'aime bien les trucs pas saints, donc si ça te tente, j'ai diverses idées. J'aimerais bien quelqu'un pour tenir un peu Bea et ton petit trafiquant me semble tout désigné pour ça. Elle y touche pas, mais poussé par lui, je crois qu'elle pourrait le faire. J'aimerais bien un lien où Bea s'est attachée à lui (genre début de sentiments, parce qu'elle est fiancée, mais la dernière chose qu'elle veut, c'est d'aimer son fiancé) et où elle subit ses changements de personnalité. Donc parfois tout vas bien, d'autre fois il la repousse, il la rejette, il lui fait mal, bref, qu'il lui en fasse voir de toutes les couleurs. Qu'est-ce que t'en dis ? hehe  Bea de son côté tenterait de lui faire remonter la pente tandis que lui la noie pour sortir sa tête de l'eau. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» The Great American Bash - 28 juin 2009 (Résultats)
» PEACE OF MIND ► SOA
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-