sujet; (M/MORE) Richard Armitage - between blood and tears

Invité
Invité
(M/MORE) Richard Armitage - between blood and tears Empty
Declan   FergusKearney
feat Richard Armitage • crédit uliana

• surnom(s) ; Aucun. Mais il faut dire que de son point de vue Declan a bien dépassé l’âge des surnoms.• naissance ; 2 mai 1964 dans la campagne irlandaise.• ascendance; Sang-mêlé.  Ce qui par nature fait de lui un inférieur dirait certains. Mais il a toujours estimé ce statut de sang car ce qu’il possède il l’a gagné contrairement à la majorité des sangs-purs qu’il considère purement et simplement comme des sangsues.• camp ; Insurgé jusqu’au bout des ongles. Declan n’a jamais toléré les actions du gouvernement et avait décidé de lutter contre celui-ci … jusqu'à ce ne qu’il ne puisse plus. Maintenant il n’est plus rien , c’est vrai mais il continuera à se battre jusqu'à la fin.• réputation ; Autrefois  il était un membre de la bonne société. Pas autant que les sangs-purs certes mais sa famille était tout de même respectée pour son argent et les bonnes relations notoires qu’elle entretenait avec le Ministère. Il était donc si ce n’est admiré au moins respecté et personne ne se serait aviser de venir lui chercher des noises. Mais depuis son arrestation il est décrit comme un monstre. Une personne dangereuse à éviter à tout prix. • état civil ; Divorcé. Enfin d’après ce qu’on lui a fait signer en tout cas. Étrangement, dès qu’il a été capturé sa charmante épouse a souhaité coupé tous liens avec lui. Mais de toute façon, d’après ce qu’il en sait c’est également elle qui l’a dénoncé … • rang social ; Rebut. Ancien Insurgé Declan a eu le malheur de se faire prendre et finalement il a été vendu en tant que rebut.• épouvantard ; Sa pire peur ? Il l’a déjà vécue. C’était d’être enfermé. Prisonnier de n’avoir plus nulle part ou fuir. D’être seul. Abandonné … et c’est un peu ce qu’il se passe désormais.• risèd ; Être libre sans aucun doute. Il veut briser ses chaines. S’enfuir mais ça n’a pas l’air d’être pour demain.• caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif.(au choix) • particularités ; lau choix (si vous en voulez une). • caractère ; renfermé, courageux, caractériel, protecteur, violent, réfléchi, sombre, solitaire, compatissant, observateur, intelligent, colérique, possessif.

infos sur le pv ;
L’histoire est relativement libre je n’ai que quelques points qui sont obligatoires (mais vraiment pas beaucoup)
Il a été élevé dans une famille riche et assez traditionaliste cependant jamais ses parents, ni ses deux petits frères n’ont supportés de près ou de loin le Lord. Au contraire même si eux ont eu l’intelligence de se taire et surtout de ne pas se faire prendre.
Malgré une enfance assez solitaire par moment, il a toujours été aimé. Du moins par son père. Sa mère n’avait jamais prévu d’avoir un ou plusieurs enfants et c’est même la naissance de Declan qui l’a poussé à se marier avec le père de celui-ci. Elle avait peur de ne pas être capable de s’en occuper seule, et surtout elle était loin d’être riche contrairement au père de Declan, quoi qu’il en soit elle a toujours montré autre chose que du mépris envers lui et ses frères. Elle ne les avait pas voulus et pour elle ils ont gâchés ses chances d’une vie de frivolité et de luxe qu’elle estimait mériter. Declan a toujours espéré attiré son attention mais n’a jamais réussi malheureusement.
Après Poudlard il a rapidement trouvé un travail à Gringott en tant que Briseur de Sort contre les souhaits de son paternel qui souhaitait le voir entrer au Ministère. Il s’est marié deux ans plus tard à une belle opportuniste. Elle était surtout là pour l’argent de sa famille mais il ne l’a jamais vraiment réalisé au contraire. Il l’a aimé avec la plus grande dévotion sans se rendre compte que cela n’était pas réciproque. D’aucun dirait qu’il l’a marié à cause d’un complexe d’Œdipe non résolu. Sans doute ont-ils raison mais à l’époque il était trop jeune pour le comprendre. Elle était belle,intelligente et semblait l’aimer. Et pour lui qui n’avait vraiment jamais connu l’amour d’une femme c’était bien suffisant.
Pour elle, pour cette famille qu’il aimait tant il a essayé de ne rien dire. De ne rien faire lors du retour de Voldemort, mais très vite il n’a pas pu le supporter. Alors il a discrètement pris contact avec certaines personnes. Il ne voulait pas vraiment s’impliquer. Pas encore. Il voulait surtout protéger sa femme et lui donner le meilleur. Mais comment aurait-il pu s’il s’était fait arrêter ? Alors il n’avait voulu être qu’un simple informateur mais très vite il s’est laissé impliquer. Incapable de ne rien faire et de détourner le regard. Trop entier sans doute. Très vite il est devenu un Insurgé impliqué. Dévoué. Prêt à tout pour servir la cause. La bonne. Et malheureusement pour lui il ne l’a pas caché à sa femme. Il faut dire qu’il estimait pouvoir lui faire confiance … à tort.
il a même eu un enfant avec elle. Une petite fille. Mais depuis son arrestation il n'en a plus entendu parler. En réalité personne n'en a plus entendu parler puisque sa femme a quitté le pays avec. Mais il compte les retrouver. Toutes les deux. Ramener sa fille chez lui et torturer sa femme jusqu’à ce qu'elle rende son dernier soupir.
Aujourd’hui tout le monde sait que c’est elle qui l’a dénoncé. Simplement pour ne pas tomber avec lui. Pour avoir la vie dont elle avait toujours rêvée. Mais lui a été arrêté. Brisé. Jugé. Et il a choisi d’être un Rebut plutôt que l’emprisonnement. Parce qu’il sait qu’il ne l’aurait pas supporté. Le voila donc devenu esclave. Une chose. Un objet plus qu’un être humain. Et il hait cela. Il les hait tous. Et au fond de lui il prie. Pour qu’un jour il soit libre. Pour qu’un jour il puisse tous les tuer.

Absynthe P. Dollwound • Miranda Kerr

Sabal Nijinski • byung hun lee

Juno Saito • Yun Eun Hye
Il ne l'aime pas beaucoup pour être franc. Il pensait que tous les rebuts étaient comme lui. Avides de libertés; Haïssant tous les mangemorts et ne rêvant que de les tuer. Mais il à bien vu que c'était différent pour Juno. Qu'elle admirait son maitre. Et il l'a détesté pour ça. Mais il y a quelque chose de différent chez elle. Il ne sait pas pourquoi. Mais elle semble toujours lire en lui. Au point de faire remonter ses sentiments les plus profonds. Ceux qu'il n'ose pas admettre. Et il ne sait pas si ce sentiment d'être compris lui fait du bien ou si il la déteste encore plus.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/MORE) Richard Armitage - between blood and tears Empty
Mon beau scénaaar ♪ Roi des scénars ♪


Déjà merci à toi ô mon adorable pour regarde ce scénar que j'aime tellement et que je compte ensevelir sous les bisous ! mais bref ... reprenons !J'ai quelques minuscules et toutes petites conditions (mais minuscules je vous jure) yeux
♦️ Tout d'abord le pseudo je doit dire que le premier prénom : Declan n'est pas vraiment négociable sauf si vraiment il vous insupporte pour une raison X ou Y, pour le deuxième prénom ou le nom de famille en revanche vous faites ce que vous voulez potte
♦️L' avatar est NON-NÉGOCIABLE ! Pourquoi ? parce Richard Armitage colle juste parfaitement bien au perso avec ce petite côté grognon et brut de décoffrage et puis qui plus est c'est un peu le fantasme de ma vie mon univers et mes rêves perv m'enfin bon c'pas le tout ça XD
♦️ Ensuite pour être franche j'aimerais quelqu'un d'assez actif bon pas besoin de venir et de répondre tous les jours mais je dois admettre que un rp toutes les deux semaines environs ça me parait pas mal brille après si possible j'aimerais aussi quelqu'un qui passe régulièrement sur la cb parce que je suis une grosse comploteuse et que je passe un temps infini dessus donc ...
♦️ Niveau rp je vais à peu près de 800 jusqu’à 1300 mots et je m'adapte au niveau du partenaire donc là-dessus je suis plutôt souple, pareil pour l'orthographe je suis pas trop trop exigeante non plus. Ceci dit c'est un scénar très important pour ma petite abs donc j'aimerais que la personne qui le joue s'engage à finir sa fiche et à rp (siouplaiiiiiiiiiiiiiiiit brille )

En tout cas merci d'avoir lu tout ça et celui qui prendre mon scénar sera récompensé par une immense pluie de paillettes et une tour Eiffel en chocolat brille patpat trio miam craque sifflote rainbow bigmouton bbmouton palpite trognon sex
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) Richard Armitage - between blood and tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blood, sweat, tears. ☆ Yeson
» armée blood axe en construction
» Blood Bowl, New Ork Jets vs Kass'Krâns
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» True blood.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-