sujet; LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:21

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Ooooh. Quoi comme bijou ? Un collier qui l'étrangle ?
(Enfin, du coup, je pense que Anne déteste Nyssandra mais elle s'en fout un peu la Nyssandra xD)

(Oui, le contraste est violent xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:27

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Un collier à mon avis, un truc qui change de couleur en fonction de ses tenues, histoire que ce soit pas suspect, vu que ses créations dangereuses sont secrètes, elle est restée dans la lignée des bijoux de sa mère, en plus sophistiqué mdr
(En même temps, Anne aime pas grand monde roll )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:34

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
(Oui, et puis, à force ... Nyssa, elle a l'habitude. xDDD Ce ne serait pas la première fois qu'elle rentre dans le pif de quelqu'un en écrivant un article xDDD)

Un collier sophistiqué qui change de couleurs, c'est cool **
Limite je la vois parader avec sous le nez d'Anne, tu vois mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:35

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Ca m'plaît What a Face Emmerde ma mère et je t'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:36

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Les mères, c'est de la merde.
Nyssa déteste la sienne comme tu sais. mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:37

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Elle vaut que Luce glisse des serpents chez les Ollivander ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 0:38

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Naaan. Depuis que Nyssandra est devenue stérile, elle s'en balance complètement des Ollivander (enfin des parents). Les reproches de son père et de sa mère suite à son accident sont le rejet de trop. xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:44

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Ton personnage est vraiment intéressant yeux (fourchelang, rien que ça ? gaah ) Enfin, j'ai pu constater que nos personnages avaient quelques points communs, au niveau du caractère : logique, observatrice, humour noir, sarcastique, impassible. Un lien pourrait être intéressant han
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 22:50

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Russe ? bave
Ahn je suis flattée potte (Ouais, rien qu'ça, faut éviter que Voldy se sente trop unique Arrow )
Luce est un brin dépressive et moins amusante ces derniers temps, guerre oblige, mais on va bien trouver quelque chose What a Face La différence d'âge implique que Poudlard ce soit un peu difficile, trop peu expressive la Luce, elle avait bien Draco dans les pattes mais elle a pas toléré grand monde mdr Tu aurais besoin d'un lien en particulier ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LUCREZIA ≤ « Cold blooded »   LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 6:50

Invité
Invité
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Et ouais pompom
A vrai dire, pas nécessairement. Son frère est un mangemort, sa famille sont des grands partisans du Lord, donc bon, elles auraient pu se connaître par l'intermédiaire de son frère, et comme officiellement, Kseniya envisage de rejoindre les mangemorts. Sinon, il y a une autre piste possible, j'ai lu que Lucrezia a perdu un enfant et n'a jamais souhaité dévoilé le nom du père ; et d'un autre côté, Kseniya est enceinte, et ne souhaite pas dévoiler l'identité du père non plus. Après, je me doute que Lucrezia ne doit pas aimer en parler et ne le crie pas sur tous les toits, donc bon yeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ≤ « Cold blooded » - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ≤ « Cold blooded »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» LUCREZIA ≤ « Cold blooded »
» LUCREZIA ≥ « It's a cold and it's a broken Hallelujah. »
» Bee ☯ On cold wings she's coming
» LUCREZIA ⟣ « Every great story seems to begin with a snake. »
» LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-