sujet; (M/Family) - He is an idiot, but he is my idiot, I suppose...

Invité
Invité
(M/Family) - He is an idiot, but he is my idiot, I suppose... Empty
Tibérius Libre Carrow
feat Jonny Lee Miller •  By Kusumitagraph De Ex Nihilo

• surnom(s) ; Son frère ainé, Lazarus, le surnomme souvent gamin.• naissance ;  Londres, en 1967.• ascendance; Descendant des Carrow, Tibérius est bien évidemment de sang-pur.• camp ; Le gouvernement, mais avant tout sa famille. Il est d'une loyauté sans faille à celle-ci.• réputation ; Tibérius passe pour être l'âme damnée de son frère Lazarus, avec raison. On dit aussi qu'il est celui qui rattrape les frasques de ce dernier. Il est en tout cas le vernis social des Carrow.• état civil ; A vous de décider, même si le personnage n'est pas vraiment du genre à être un bon père de famille.• rang social ; Elite sorcière ou mangemort. A vous de le décider, les deux sont possibles. Dans tous les cas, son métier au ministère restera rafleur.• épouvantard ; Perdre sa famille. Il y est foncièrement attaché, malgré toutes les querelles qui y règnent.• risèd ; A vous de le définir.• caractéristiques ; C'est totalement libre, outre une cicatrice bien visible à la main droite.• particularités ; Aucune.• caractère ; Très intelligent, cynique, drôle, rompu à toutes  les mondanités qui existent, calme, loyal, fidèle, scrupuleux, capable d'apaiser n'importe qui dans une dispute, philosophe, nonchalant, indulgent, lucide

 1967 : Naissance à Londres de Tibérius Carrow. Il coule une enfance paisible : c'est le petit garçon préféré de son papa, à qui il ressemble. Calme, posé et mesuré, il n'a rien en commun avec son bagarreur, impulsif, et colérique frère ainé, sinon une intelligence terrible. Lazarus, son frère ainé, l'adore. Tibérius le lui rend bien, et est toujours collé à ses basques.
En 1975, son frère se marie. Suivront en 1976 la naissance de son neveu, Ulysse, mais c'est la condamnation de Eugene Carrow au Baiser du Détraqueur et sa mort peu de temps après qui marqueront la famille Carrow. Protégé de  la tristesse et de la haine ambiante par les soins de sa mère et de son frère, Tibérius ressent tout de même le vide. En 1978, sa mère suit son père dans la tombe : ne reste alors plus que Lazarus pour l'élever, ce que celui ci fera avec une exemplarité totale. Se créera alors un lien entre les deux frères que personne ne peut briser. Tibérius est un peu comme le fils de Lazarus : il a toujours habité avec lui, Lazarus s'est toujours occupé de lui, et aujourd'hui, la confiance entre eux n'a aucune limite.
Il poursuit une scolarité exemplaire à Poudlard de 1978 à 1989 : intelligent, studieux et doué, Tibérius intègre Serdaigle.
Il est le premier à entendre parler de la vie amoureuse de son frère ainé car il est la personne en qui Lazarus à le plus confiance. Ainsi, en 1977, alors qu'il a quinze ans, il apprend que son frère mène une double vie et qu'il a un fils avec une sorcière irlandaise, Aurora O'Daire, mais jure de garder le secret, tout en tentant de convaincre son frère de les abandonner, pour son propre bien et celui de la famille Carrow. Dès lors, il ne cesse de surveiller la famille en question.
En 1981, à la chute du Lord, il tente de convaincre son frère que la famille Carrow a suffisamment de problèmes : récupérer sa bâtarde pour l'élever avec ses enfants légitimes ne lui semble pas être une bonne idée et il est d'avis de se débarrasser de la gamine ou du moins de l'ignorer. Une fois encore, Lazarus ne l'écoute pas vraiment, mais la situation s'aggrave. Finalement, en 1982, il cèdera finalement aux demandes de Tibérius concernant son fils : harcelée par les journalistes, et les aurors qui cherchent  à arrêter les mangemorts, la famille Carrow fait le dos rond. Lazarus abandonne sa double vie irlandaise.
Tibérius entre au Ministère en 1989 à la Brigade de Police magique, où il montera peu à peu en grade. D'une intelligence tranquille mais vive, il n'a pas son pareil pour résoudre des affaires criminelles. Cependant, sa volonté de devenir auror est bloquée par son attachement aux valeurs des familles de sang-purs et des mangemorts.
Il est un partisan fidèle de sa famille, celui qui la représente aux mondanités. Il est un excellent hôte et passe souvent, avec raison, pour tempérer les propos de son frère. Ils travaillent toujours de concerts pour la réussite des intérêts des Carrow et dans les affaires qu'ils mènent. Il est l'une des seules personnes à bien s'entendre avec Lazarus, mais également son allié le plus fidèle. De plus, ne détestant personne et n'ayant pas de part sociale dans la victoire d'un membre de la famille plutôt qu'un autre, Tibérius joue souvent, très souvent, le rôle de psychologue et de fusible, essayant de calmer les uns et les autres.
En 1997, il devient rafleur lorsque le Lord prend le contrôle du Ministère de la Magie. Son intelligence lui permet de collectionner un beau palmarès de résistants arrêtés.
Le 15 septembre 1999, craignant que le passé de Lazarus ne ressurgisse, il dirige une opération visant à anéantir la famille O'Daire. Mais, blessé par son neveu à la main, il a finalement pitié et le laisse survivre, sachant bien que si Lazarus apprenait la vérité, il lui ferait payer d'avoir tué ces gens.
Il tente de se racheter et pousse Lazarus à racheter Liam O'Daire, son propre fils, qu'il présente comme un Rebut, en mars 2001. Mais Lazarus fait rapidement le rapprochement : heureusement, pour l'instant, il ne semble pas s'intéresser au passé de son fils bâtard, il ne l'a même pas évoqué devant lui.  

Lazarus Gene Carrow • Liam Gallagher

Susanna Carrow • Crystal Reed
Susanna était une petite fille ravissante que son oncle a toujours adoré : il n'a jamais bien compris pourquoi son frère ne s'occupait pas d'elle et a tenté de jouer un rôle de père de substitution, essayant parfois également de réconcilier le père et la fille, mais sans réel succès. Au fil du temps, il a même l'impression qu'il perd le contact avec Susanna, ce qui l'attriste également, mais il ne voit pas bien quoi y faire, d'autant que la gamine semble également lui en vouloir de prendre la défense de Lazarus.

Liam Thaddeus O'Daire • Kit Harington
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/Family) - He is an idiot, but he is my idiot, I suppose... Empty
I'm a family man
Take my hand, be a man


Hello hello ! potte Salut à toi, petite bernique gentille qui a pris la peine de lire mon scenario ! potte Voilà quelques précisions pour vous !

• Non-négociable ; Le nom de famille, l'âge, les points clés de l'histoire et bien sur les liens du scenario. Là-dessus, c'est tout de même la base, rien ne sera modifiable. Cependant, je pense que ce n'est pas bien contraignant, il y a beaucoup de choses de libre ou à inventer, pour que vous puissiez vous approprier à votre guise le personnage potte

• Négociable ; L'avatar est bien sur négociable pour une célébrité du même style : j'ai pensé à Stuart Townsend, Brad Pitt, ou toute autre célébrité du même style, n'hésitez pas à proposer. Le prénom, s'il ne vous va pa, c'est négociable, pareil, mais ce serait mieux si ça restait un prénom "latin" du même style (Atticus, Maximus, ce genre de chose), tout ce qui est marqué "libre" ou "a vous de voir" est laissé à votre entièrement liberté, je vous fais confiance là-dessus ! graouh

• Autres détails ; Alors que dire de plus ? Hmmm. Rien en particulier, sinon que tous les liens sont joués, et qu'on attend Tibérius avec impatience, moi en premier potte Il y a également la possibilité de se trouver un lien bien sympatoche avec Béa, la fille bâtarde de Lazarus, jouée également, à voir avec la joueuse !

MP moi si vous avez des questions, je me ferais une joie de répondre !

Et vous serez mon Dieu (déesse) si vous choisissez de jouer Tibéirus hinhin dent potte
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3744
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/Family) - He is an idiot, but he is my idiot, I suppose... Empty
scénario en cours de validation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/Family) - He is an idiot, but he is my idiot, I suppose... Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Family) - He is an idiot, but he is my idiot, I suppose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parfois, on se sent idiot [Léane]
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]
» Jour 5 - Le Peureux fait du ski !
» (Nasuada Family) + shoot me to the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-