sujet; DRACO + i'm friends with the monster

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12458
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Draco Abraxas Malfoy
feat tom felton • crédit
❝ We're running in circles again ❞Death Eater ; PERSO CANONIQUE
 
 
 
☇ pseudo complet & surnom(s) ; malfoy, un nom qui évoque entre autres des gallions sonnants et trébuchants, une prétention époustouflante et, depuis des siècles, une capacité remarquable à changer de camp pour se ranger du côté du plus fort. draco, prénom peu commun qui tend à tirer des rictus amusés. il n'a pourtant pas été choisi au hasard, bien au contraire : ces cinq lettres latines (« Dragon ») représentent à elles seules tout ce que Lucius attendait de voir son fils devenir. un serpent, en premier lieu, tant dans l’attribution de sa maison, à Poudlard, que dans l'attitude. un homme puissant, également, à l’image de l'athénien du même nom que les ignorants qualifieraient de tyran. une véritable effigie, enfin, à l'exemple de l'étoile égyptienne qui indiquait le nord, puisque ce prénom est aussi tiré d'une constellation. de fait, draco s'est toujours plu à croire que son destin était de montrer la voie à ses congénères sorciers, de briller parmi eux. mais leur respect était loin d'être acquis, et il n'avait clairement pas anticipé ce que lui vaudrait de devenir l'un des hommes du Magister. une bête humaine en devenir, cruelle de par ses actes et pourtant si instable, vulnérable sous la surface. abraxas, son deuxième prénom, lui vient de son grand-père, tyran que draco a adoré avant de le perdre des causes d'une fulgurante dragoncelle.
☇ naissance ; 05.06.1980, wiltshire.
☇ ascendance; pure.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort).
☇ réputation ; mangemort précoce, Marqué à ses 16 ans et participant actif de la conquête de Poudlard. vie personnelle chaotique : fiançailles rompues avec Daphné, puis Astoria Greengrass. père d'un fils peu connu de la communauté des sorciers (son existence n'est publique que depuis le 23 octobre) ; encore considéré comme un bon parti du fait de son nom et de son engagement auprès du gouvernement, mais au vu de ses erreurs passées aucun parent ne voudrait le voir fréquenter sa fille de trop près sans avoir l'assurance qu'il lui passera la bague au doigt. on raconte que Susanna Carrow (ancienne meilleure amie de la mère de son fils) l'a éconduit au terme de 3 ans de relation et d'une demande en mariage, alors même que leur alchimie semblait parfaite. depuis que la Gazette du 29 novembre 2002 a mentionné son rôle dans la dénonciation de la trahison de Susanna, beaucoup pensent qu'il a révélé la duplicité de son ex dans le seul but de se venger d'elle. enfin, l'absence de sa mère Narcissa de la scène sociale fait de plus en plus parler, bien qu'il s'obstine à refuser de s'étendre en détails (sa prétendue "longue convalescence" n'est-elle pas qu'une excuse visant à cacher qu'elle a été tuée par son mari dans un accès de rage ? ou aurait-elle fui l'Angleterre après l'avènement du Tyran ? les suppositions sont aussi nombreuses que farfelues).
☇ état civil ; père célibataire.
☇ rang social ; mangemort. il a pris la marque avant l'âge habituel, mais à l'origine il s'agissait plus d'un moyen de le mener à sa perte que d'un privilège. le lord n'avait sans doute jamais envisagé qu'il survive si longtemps.
☇ épouvantard ; le corps mutilé de sa mère, vision à la fois réelle et cauchemardesque. et scorpius aux mains du lord, l'enfant étant l'un des principaux moyens de pression que détient Voldemort sur le jeune Malfoy.
☇ risèd ; allez savoir. ce qu'il avait désespérément voulu s'avère être un cauchemar, il ne se permet plus vraiment d'idéaliser l'avenir et se contente désormais de faire avec ce qui vient.
☇ patronus ; aucun.
☇ particularités ; occlumens & animagus ; (chien-loup tchécoslovaque [ explications ]).
☇ animaux ; un hibou grand-duc, indispensable puisque pratique. et accessoirement, une boule de poils colorée appartenant à Scorpius, un boursouflet.
☇ baguette ; (...) Celle qu'utilise Draco est taillée dans 30,5cm d'Erable, bois coûteux et très recherché pour son apparence lumineuse. terne lorsque enfermée, c'est une baguette adepte d'aventures — elle est donc comblée par les exigences du lord, à cause desquelles le jeune homme se retrouve régulièrement à l'extérieur, en mission. ce qui la rend vive, ce sont l’ambition, le défi, les changements de décor réguliers. elle brille littéralement au fur et à mesure que les aptitudes et la position sociale de draco évoluent. posséder une baguette d’érable a longtemps été une marque de prestige social, en raison de la réputation qu’elle a acquise d’appartenir aux sorciers qui ont le mieux réussi, et draco ne se prive pas de l'afficher, bien qu'il ne soit toujours pas parfaitement à l'aise avec elle. le coeur de la baguette était à l'origine un crin de licorne, encore. malmené par les sortilèges de magie noire de plus en plus poussée qu'employait draco, ce crin est cependant mort et a été remplacé par un ventricule de dragon.

☇ Infos complémentaires ;
il a eu des facilités à maîtriser l'occlumancie. d'une part, le refus de livrer ses pensées les plus profondes à sa Tante Trixie (qui l'a formé) a été une excellente motivation ; d'autre part, il a toujours eu pour habitude de compartimenter sa vie et ses émotions. faire taire sa pitié pour maltraiter autrui sans scrupules, faire taire sa compassion pour devenir mangemort, supprimer virtuellement le bon qu'il y avait en lui : tous ces exercices, qui ont régi sa vie au quotidien, se sont avérés payants au cours de son apprentissage. Son père a longtemps caressé l'idée de l'envoyer à Durmstrang et lui a donc imposé des cours dans l'enfance. Idée avortée grâce à Narcissa, la veille de sa scolarisation. Comme un sport trop longuement laissé en suspend, les bases se sont floutées et la maîtrise courante lui a échappé. Ce n'est que plus tard qu'il s'y est remis, à l'âge adulte. Vacances à l'étranger aidant, il a développé une certaine facilité vis-à-vis des langues ; s'est notamment essayé au français et déchiffre régulièrement des dialectes anciens dans le cadre de son métier. On dit que sa mère ne quitte plus les remparts de son manoir et ne communique plus avec ses amies que par courrier. Le deuxième fait est véridique, mais la cause est tout autre que celles que les sorciers se plaisent à formuler : Narcissa est prisonnière du QG des mangemorts, cloîtrée dans une chambre au luxe trompeur. A la moindre erreur de son fils ou de son époux, elle est donnée en pâture à Nagini, lentement mutilée. Il est gaucher, mais s'entraîne à manipuler sa baguette de la main droite au quotidien depuis l'accident avec l'hippogriffe en troisième année, ce qui confère un avantage en cas de blessure. Draco a une tendance kleptomane, une manie (ou même un besoin) de s'approprier ce qui appartient aux autres. peu importe la valeur monétaire, puisqu'il a déjà dérobé une simple feuille de papier arrachée à un livre ; c'est plutôt le sentiment de pouvoir qu'il ressent en dérobant quelque chose à autrui. et la valeur sentimentale rend les dits objets plus précieux à ses propres yeux. Il a un goût prononcé pour les défis/paris, mais qui s'est atténué après que son comparse et plus proche ami l'ait trahi (Zabini). Il a la trahison en horreur. Il a la dent sucrée ; sa mère lui hiboutait des confiseries et autres chaque jour durant les 6 premières années de sa scolarité. Bien qu'il refuse de l'avouer et que peu l'aient remarqué, Draco est alcoolique. Il tente de se sevrer mais rechute constamment et refuse de demander de l'aide. Il est également en passe de développer une addiction à l'Orviétan. Il est calculateur, manipulateur, arriviste, ambitieux, arrogant, sombre, borné, indécis, loyal, secret, menteur, rancunier, sanguin, sadique, détaché, perfide, cynique, rusé, charismatique, cultivé, élitiste, possessif, protecteur, séducteur. il n'a jamais tué : le seul crime qu'on lui impute a été commis par Nott. il a un fils de quatre ans(03/04/1998) — Scorpius — dont il préférait ne pas parler ouvertement, de peur que les Insurgés ne l'utilisent comme moyen de pression. Son existence n'était donc connue que parmi certains Mangemorts et membres de l'élite, avant que la Gazette ne dévoile l'information (édition du 23 octobre 2001, colonne ragots). Leur relation est complexe, mais il est ce que draco a de plus cher. C'est un collectionneur : ouvrages d'alchimie, œuvres d'art et objets de magie noire s'amassent dans l'aile du Manoir qu'il occupe. Il a un appartement à l'Allée des Embrumes, qui lui fait office de résidence secondaire. Il souffre encore des effets d'un sortilège expérimental reçu durant les exécutions des rebuts en juillet 2002, mais l'animagie lui permet d'atténuer l'impact et de régénérer régulièrement sa structure osseuse et sa magie.



• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Mar 21 Juin 2016 - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12458
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
You got to be strong
the world is out there, conquer your fears



RP prévus (FERMÉ !)

• prénom nom ; libre

Archives RP (en cours : 8/10)
1 • w/ spencer l. lysander ; ended
[FB 1998] Run boy run! They’re dying to stop you

2 • w/ daphne greengrass (1) ; ended
[10 SEPT. 2001, DUEL] The moment to fight

3 • w/ m. p-lilja carpenter ; ended
[16 SEPT. 2001] this obsession is my call, owning body mind and soul

4 • w/ beatrix p. carrow (1) ; ended
[30 SEPT. 2001] don't fret precious, i'm here

5 • w/ theodore nott (1) ; ended
[01-19 OCT. 2001, MISSION #1] let's get Him some (power)

6 • commun ; ended
[21 OCT. 2001, EVENT #1] faiseurs de carnage 1

7 • commun ; ended
[21 OCT. 2001, EVENT #1] faiseurs de carnage 2

8 • w/ pansy parkinson (1) ; ended
[21-22 OCT. 2001] eyes like a car crash

9 • w/ susanna p. travers (1) ; ended
[24 OCT. 2001] Just a little bit is all I'm asking for

10 • w/ astoria greengrass (1) ; ended
[25 OCT. 2001 + FB 1997] say something

11 • commun ; ended
[31 OCT. 2001, INTRIGUE #1] chasse à l’homme

12 • w/ nephtys shafiq ; ended
[5 NOV. 2001] the weight of us

13 • w/ lucrezia rowle (1) ; ended
[13 DEC. 2001] dark paradise

14 • w/ blaise zabini (1) ; ended
[02 JANV. 2001, INTRIGUE #2] like the dead rising from an open grave

15 • w/ daphne greengrass (2) ; ended
[04 JANV. 2002] where the wild things are

16 • w/ lucrezia rowle (2) ; ended
[06 JANV. 2002, INTRIGUE #2] do or die

17 • w/ one shot ; ended
[07 JANV. 2002] i shot for the sky

18 • w/ hestia carrow ; ended
[7 JANV. 2002] dance with the monster

19 • w/ theodore nott (2) ; ended
[12 JANV. 2002, MISSION #2] hunting you down tonight

20 • w/ susanna carrow (2) ; ended
[13 JANV. 2002] all we do is hide away

21 • w/ luna lovegood ; ended
[20 JANV. 2002] (discussion via miroirs)

22 • w/ commun ; ended
[21 JANV. 2002, EVENT #2] it's a revolution i suppose

23 • w/ commun ; ended
[21 JANV. 2002, EVENT #2] vox populi

24 • w/ pansy parkinson (2) ; ended
[22 JANV. 2002] before the darkness takes our souls

25 • w/ daphne greengrass (3) ; ended
[14 FEV. 2002] this is my body and soul here

26 • w/ hermione granger ; ended
[01 MAY 2002, EVENT #3] echo of souls

27 • w/ commun ; ended
[01 MAI 2002, EVENT #3] i'll send a storm to capture your heart and bring you home

28 • w/ pansy parkinson (2b) ; ended
[28 AVR. 2002] hold onto me

29 • w/ blaise zabini (2) ; ended
[07 MAI 2002] heart in a cage

30 • w/ beatrix p. carrow (2) ; ended
[10 MAI 2002] the sound of violence

31 • w/ simon rosier ;
[19 MAI 2002] turn down for what

32 • w/ theodore nott (3) ; ended
[20 MAI 2002] when brotherhood comes first

33 • w/ multi (eris, daphne, aramis, cersei, theo, nephtys) ; ended
[20 MAI 2002] Children of the great empire

34 • w/ astoria greengrass (2) ; ended
[29 MAI 2002] am I just a shadow you drew

35 • w/ lucrezia rowle (3) ; ended
[20 JUIN 2002] Shattered

36 • w/ luna lovegood ;
[27 JUIN 2002] Invisible threads are her strongest ties

37 • w/ commun ; ended
[05 JUILL. 2002, EVENT #4] end of an era

38 • w/ guenièvre, aramis, sergueï ; ended
[05 JUILL. 2002, POST-EVENT #4] in a world with no sunlight

39 • w/ harry potter ; ended
[15 JUILL. 2002] turn around, watch me die

40 • w/ nyssandra ollivander ;
[20 JUILL. 2002] ephemerian

41 • w/ guenièvre lestrange ; ended
[28 JUILLET 2002] je n'ai pas besoin d'ennemis : j'ai ma famille

42 • w/ luna (2), pansy (3) ; ended
[10 AOÛT 2002] like a cold day in august

43 • w/ bonnie rowle ; ended
[20 AOÛT 2002] hard to handle

44 • w/ felix, rabastan, guenièvre ;
[... 2002, MISSION #3] Douvres, Frontière naturelle... rien à déclarer

45 • w/ astoria greengrass (3) ; ended
[05 SEPT. 2002] who could really fix us ?

46 • w/ susanna carrow (3) ; ended
[08 SEPT. 2002] So gone not looking back

47 • w/ commun ; ended
[EVENT #5, 12 SEPT. 2002] there's only power (...)

48 • w/ lucius malfoy ;
[15 SEPT. 2002] ended when there is no enemy within, the enemies outside cannot hurt you

49 • w/ ginny weasley ;
[FLASHBACK] dark angel sucked all the best

50 • w/ sansa rosier ;
[10 OCT. 2002] crashing down

51 • w/ theodore nott ; ended
[OCT. 2002] Down the rabbit hole we go

52 • w/ astoria greengrass ;
[25 OCT. 2002] we were scared as fuck and out of touch, still testing our luck

53 • w/ aramis lestrange ;
[26 OCT. 2002] happiness is a state of mind

54 • w/ gregory goyle ; ended
[28 OCT. 2002] how did we come to this ?

55 • w/ bellatrix lestrange ;
[27 NOV. 2002] each person's magic is unique

56 • w/ daphne greengrass (4) ;
[03 DEC. 2002] everything fades or falls away

57 • w/ one shot ;  ended
[22 DEC. 2002] bleeding out for you (mort de Sue)

58 • w/ multi (fiançailles Aranyss) ;
[28 DEC. 2002] something always brings me back to you

59 • w/ hermione granger ;
[1er JAN. 2003] turned into a monster

58 • w/ astoria & scorpius (4) ;
[16 JAN. 2003] family portrait

59 • w/ severus snape ;
[17 JAN. 2003] chacun ses sources, chacun ses alliés, chacun sa force

60 • w/ matteo grimaldi ;
[SAINT VALENTIN, 14 FEV. 2003] you drive me crazy

61 • w/ augustus rookwood ;
[05 MARS 03] god's away on business

62 • w/ darja valkov ;
[31 MARS 03] le prix de la vie

63 • w/ augustus rookwood ;
[05 MARS 03] god's away on business

64 • w/ guenièvre lestrange (2) ; ended
[20 MARS 2003] half heard voices from the ghosts, from the graves

65 • w/ commun ;
[EVENT #7, 25 MARS 2003] kill them all

66 • w/ hestia carrow ;
[15 AVR. 03] stressed out

67 • w/ flora carrow ;
[22 AVR. 03] the girl's a time bomb

68 • w/ severus snape (2) ;
[27 AVR. 03] where worlds collide and days are dark

69 • w/ theodore nott ;
[25 MAI 03] let us put our griefs to rest in our own hearts

70 • w/ OS ;
[25 MAI 03] the world comes crashing down

71 • w/ prénom nom ;
[DATE] titre du rp

72 • w/ prénom nom ;
[DATE] titre du rp

73 • w/ prénom nom ;
[DATE] titre du rp



Dernière édition par Draco Malfoy le Mer 25 Mai 2016 - 20:28, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12458
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Girls wanna have fun
Taste me, drink my soul, show me all the things
that I shouldn't know

Narcissa Malfoy
#pnj #precious #mother

PNJ, © eden memories. La relation de Draco avec sa mère a toujours été particulière : il s’est longtemps appliqué à ne pas répondre à ses marques d’affection, désireux de prendre ses distances pour qu’elle le laisse grandir. Elle est pourtant sans conteste la femme de sa vie… et il paye aujourd’hui l’ingratitude dont il a fait montre par le passé. Narcissa n’est plus que l’ombre d’elle-même, le moyen de pression idéal pour le Lord qui s’assure de l’efficacité des deux hommes de la famille en passant ses nerfs sur elle lorsqu’ils échouent. Proie des mangemorts et goûter occasionnel de Nagini, Narcissa est cloîtrée dans une chambre au luxe trompeur en plein cœur du QG. Coupée de sa famille et maintenue en vie par les soins de Snape, dans l’attente de la prochaine séance de torture.
Pansy Parkinson
#bf #soulsister

ft. Leighton Meester © matchbox, RP#1, RP#2
Draco et Pansy se connaissent depuis... toujours. Leur relation a d'ailleurs longtemps été ambiguë aux yeux des autres, et pour cause : d'aussi loin qu'ils s'en souviennent, ils ont partagé à peu près toutes leurs premières fois ensemble. Mais le blond n'a jamais réellement été capable de s'attacher à quiconque, et cet état de fait a provoqué nombre de malentendus et de disputes, au point de menacer leur lien. Sachant que les alliances prévues par leurs familles seraient de toute façon une simple question d'intérêts communs plutôt que de sentiments, ils ont finalement choisi de s'en tenir à de l'amitié. Pansy n'a jamais confié à Draco ce qu'elle avait ressenti à l'annonce de ses fiançailles avec Astoria et il a lui-même pris le parti de ne pas le demander. Proches, ils le sont : aussi à l'aise l'un avec l'autre que pourraient l'être des jumeaux... des jumeaux caractériels et maléfiques, ahem. Tantôt incroyablement tactiles, tantôt rigoureusement fidèles à leur habitude de conserver leur espace vital pour eux seuls ; mais surtout, souvent moqueurs, critiques, acerbes à l'égard des autres — à croire que rabaisser autrui est leur passe-temps favori. L'épisode de l'hippogriffe datant de leur troisième année reflète plutôt bien leur lien : si l'un est blessé ou traverse une passe difficile, l'autre se montre et présent et attentif, et ils peuvent s'avérer désagréablement vicieux en terme de vengeance.
Astoria Greengrass
#ex #Scorp’s mother

ft. Barbara Palvin, RP#0
Ils se connaissent depuis toujours. A l’origine, la proposition de fiançailles avait concerné Daphné – mais Draco et elle s’étaient serré les coudes pour la première et dernière fois dans le but de faire annuler l’entente. C’est de cette façon qu’Astoria s’est retrouvée promise à Malfoy. L’évènement a été célébré l’été précédant sa 5e année à Poudlard et la 6e de Draco, précipitée du fait de la volonté de son père de faire la communauté sorcière oublier la désertion de Daphné. Contraints de passer du temps ensemble, Draco et Astra se sont rapprochés les semaines suivantes. Seulement, il n’était pas question d’amour, de confidences, de discussions – seulement de réconfort et de passion. Ils se sont perdus dans les bras l’un de l’autre et une grossesse inattendue en a résulté. Si Malfoy a d’abord rejeté la jeune femme et cette nouvelle qui venait bouleverser leurs vies, il a fini par s’y faire : la famille est toujours passée en premier plan parmi les siens. Ses parents l’ont soutenu – Narcissa immédiatement, Lucius avec plus de réticence. Mais les Greengrass, eux, étaient bien décidés à se débarrasser de l’enfant dès sa naissance. Obligée de quitter Poudlard et cloîtrée dans la demeure familiale en la seule compagnie de ses parents furieux, Astoria a trouvé auprès de Draco le soutien qui lui a permis d’endurer les mois qui ont suivi. Leur amitié a été mise à mal après que Wyatt ait attenté à la vie de Scorpius à l’hôpital et que la jeune femme se soit avérée incapable, pour autant, de se dresser contre son père pour imposer son avis. Malfoy et elle sont restés en froid durant plusieurs jours après que l’enfant lui ait été remis et que les Greengrass ait exprimé leur volonté farouche de ne plus rien avoir à faire avec le nouveau-né. Au final ils n’ont plus été en contact depuis : Astoria a été enlevée par Daphné… ou l’a-t-elle suivie de son plen gré ? Draco a cherché sa trace deux mois entiers avant que Pansy ne le convainque d’abandonner. Cette disparition le laisse amer, furieux. Il se sent trahi – une fois de plus –, et en perd foi en cette notion pathétique que l’on nomme confiance.

maj: La Chasse d'Halloween a révélé l'état d'esprit d'Astoria ; non, elle n'a jamais suivi volontairement les insurgés, jamais cessé de lutter pour leur échapper. Plus encore, elle a fait preuve d'une affection pour le fils qu'elle n'a jamais connu qui a stupéfié Draco. S'il s'est précipité sans réfléchir pour la sortir du labyrinthe, elle n'en est pas libre pour autant : à peine avait-il tourné le dos qu'un Insurgé la kidnappait de nouveau, le soir même. Malfoy a donc repris ses recherches avec un regain d'acharnement, question de loyauté. Mais il mentirait s'il disait que les sentiments de la jeune femme à l'égard de Scorpius ne l'inquiètent pas. Et si elle blessait l'enfant, plus encore ? Ou pire : si elle tentait de lui prendre son fils...?

Daphné Greengrass
#distrust #uncertainty


ft. Holland Roden © mélopée, RP#1, RP#2
Ces deux-là n'étaient vraiment pas faits pour s'entendre ; à vrai dire, leurs caractères se sont heurtés dès l'enfance. Et ça a commencé de la façon la plus bête qui soit : lorsqu'ils se sont rencontrés, Draco s'est immédiatement moqué de ses cheveux roux, Daphné l'a griffé, et ils ont heureusement été séparés par leur parents avant que l'affaire ne dégénère. Le projet de mariage prévu il y a des années entre les Greengrass et les Malfoy, mais révélés il y a peu, concernait pourtant Daphne à l'origine... et l'alliance que Draco et elle ont monté pour déjouer ce plan qu'ils jugeaient machiavélique a sans doute été la seule réelle collaboration de leur histoire commune. Ils ont fait une trêve à Poudlard, lorsqu'elle a prétendu partager ses opinions dans le seul but d'être débarrassée des blagues de mauvais goût des autres membres de leur Maison. Cela dit, Draco ne pourrait pas prétendre avoir été complètement surpris en apprenant que Daphné était une traîtresse. Elle le déteste plus encore depuis la grossesse d'Astoria, et il la tient responsable des années pendant lesquelles il a été l'unique figure parentale de Scorpius.

maj: Elle est rentrée. Seule, en affirmant avoir été victime des Insurgés. Draco peine à croire qu'elle ait réellement agi contre sa volonté durant ces trois dernières années, soumise à l'Imperium comme elle semble le prétendre, mais il n'a réellement aucune preuve et puisque le Lord lui-même a cru à cette histoire... comment s'opposer à ce retour inattendu ? Daphné est de nouveau la Queenie de Poudlard, et elle semble même d'accord pour l'aider à retrouver Astoria. Malfoy ne sait qu'en penser.
Charline d’Anjou
#son's godmother


ft. avatar © izzy, RP#0
Charline fait partie du cercle restreint de ceux que Draco considère comme des proches, en dépit de l’absence de liens de sang. Elle est d’ailleurs dans le secret concernant l’existence de Scorpius, et plus encore : elle en est la marraine. S’il l’a choisie, c’est d’une part parce qu’il sait pouvoir compter sur elle – il la connait depuis des années à présent et n’a aucun doute à ce sujet, puisqu’ils n’ont guère beaucoup de secrets l’un pour l’autre. Et d’autre part, la décision a été motivée par la neutralité de Charline. Il est ainsi assuré que l’influence qu’elle aura sur l’enfant ne le transformera ni en futur Mangemort assoiffé de sang ni en futur traître.
Hermione Granger
#hate #bullying #theft


ft. Emma Watson, APPEL#1
Granger… Draco ne l’a jamais aimée. Sang-de-bourbe méprisable, Je-Sais-Tout détestable, cause des nombreuses colères de Lucius du temps de la scolarité de son fils. Après l’instauration de la Commission d’Enregistrement des Nés-Moldus, le père Malfoy a suggéré à son fils de profiter de la situation pour affirmer que Granger avait agressé des Sang-Purs dans le but de leur voler leurs pouvoirs – bien sûr, il figure dans la liste. Draco a accepté, amusé par cette occasion de s’en prendre à cette vermine même à distance, mais sans s’attendre à l’ampleur qu’a pris l’affaire par la suite. Etonnamment, toute cette histoire le met mal à l’aise… mais qu’on n’y voie pas de l’intérêt pour Granger. Certainement pas. Rien ne peut changer le dégoût qu’elle lui inspire.

maj: Elle l'a contacté, et dire que ce fait a surpris Draco serait un glorieux euphémisme. Granger avait d'ailleurs une terrible requête à soumettre : la libération de Luna Lovegood. Elle avait compris que Draco avait contracté une dette de vie à l'égard de Potter, suite à la mésaventure avec le Feudeymon en décembre 98, et l'a fait chanter en menaçant de révéler la vérité au principal concerné. Lié par un contrat dont elle avait déterminé les closes, Draco n'a eu d'autre choix que de se plier à la requête; il a orchestré la pseudo mort de Loufoqua, la suppression de sa Marque et tout ce qui devait lui assurer sa liberté, bien qu'il n'ait pas faire part à Granger de tous les détails. C'est un corps semblant sans vie qu'il l'a envoyée déterrer dans une fosse commune, décès imité à la perfection par des coups et blessures infligés par Lucius et un Philtre secrètement prodigué par Draco : la Goutte du Mort-Vivant. Dans la poche de l'endormie, un bout de parchemin la légende de Leticia Somnolens, harpie du Moyen-Âge connue pour avoir usé de ce poison ; l'indice devait permettre à Granger de déterminer comment réveiller son ami, et le plan a été un succès.

Flora Carrow
#cousin #tensions #loyalty


ft. sarah gadon © honey honey, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Hestia Carrow
#cousin #tensions #loyalty


ft. sarah gadon © romanova, RP#1
Loyauté est le maître mot de leur relation. Aux yeux des Malfoy la famille est sacrée, et c'est justement ce que sont les jumelles pour Draco : des cousines issues de germains. Leur mère est la fille du frère d'Abraxas et, par le fait même, la cousine de Lucius ; il n'a jamais été tout à fait proche d'elle, puisqu'elle est née Shafiq, mais rien n'est plus précieux que les liens de sang et c'est tout naturellement qu'il a joué un rôle dans la vie de Flora et d'Hestia après que leur mère ait été placée à Sainte-Mangouste. Souvent négligées par leur père, les jumelles ont passé la moitié de chaque période de vacances au Manoir, après leur entrée à Poudlard. Les Malfoy sont donc en quelque sorte leur famille d'adoption, bien que le reste du monde voie surtout l'aspect pratique et dangereux de leur relation : dès l'adolescence, en digne fils de son père, Draco les missionnait pour écarter (plus subtilement que n'auraient pu le faire Crabbe et Goyle) les énergumènes qui le dérangeaient ou qui occupaient les places qu'il convoitait, tandis qu'il s'assurait en échange que personne ne s'en prenne à elles. Protection contre services, une alliance rentable en somme, et un aperçu de ce que serait leur lien à long terme. Mais Poudlard est loin à présent et Draco peine à comprendre leur façon de tout considérer comme un jeu, guerre y compris. Il est d'ailleurs entré dans une colère noire en découvrant qu'elles transmettaient des informations à l'ennemi, y voyant une cuisante déception ou pire : une trahison difficile à encaisser après la défection de Blaise. Le sujet est d'autant plus sensible que Narcissa paie durement les moindres échecs de leurs camps, si Lucius ou lui ont le malheur d'y être impliqués... Sans surprise, il a fallu des semaines pour que les jumelles et lui s'entendent à ce sujet, lui insistant pour qu'elles cessent, elles persistant à suivre leur voie. Ils ont fini par parvenir à une entente : si elles se retrouvent en danger vis-à-vis du gouvernement, il fera son possible pour faire disparaître de potentielles preuves contre elles et leur servir de garantie ; en contre-partie, dans le cas où les insurgés parviendraient à renverser la balance, elles devront user de leur statut d'espionnes pour l'aider à s'en sortir. Mais cela ne suffit pas à dissiper les tenions. Désormais, Draco filtre machinalement les informations qu'il mentionne en leur présence, bien qu'il n'aime guère le gouffre que leurs divergences d'opinion creusent entre eux. Il est plus difficile de surveiller leurs arrières, de les protéger, et surtout impossible de leur faire confiance puisqu'il n'a aucune idée de combien elles s'investissent dans la résistance. Par ailleurs la situation met à mal sa quête maladive de contrôle et s'avère délicate en cas de mission difficile : si elles refusent de lui fournir à leur tour des informations, elles privilégient les insurgés plutôt que leurs liens familiaux, et bafouent leur code d'honneur.
Lucrezia Rowle
#respect #coworker #d-e


ft. Amanda Seyfried © chevalisse, RP#1
Draco l’estime. Elle a toujours fait partie de son entourage, puisque certain des Rowle comptent au nombre des fréquentations des Malfoy. Enfant, le blond était obnubilé par la rumeur selon laquelle Luce serait peut-être Fourchelangue – raison pour laquelle il l’a suivie à maintes reprises dans l’espoir de confirmer les on dit… sans succès. Arrivé à Poudlard, il a bénéficié de son soutien qui, couplé au nom des Malfoy, lui a valu d’éviter toutes les persécutions auxquelles sont souvent soumis les 1ère année ; et en 1992, lorsque l’Héritier de Serpentard s’en est pris aux Sang-de-Bourbes, il a pensé qu’elle pouvait être celle qui se cachait derrière ce titre. Mais rien ne lui a jamais permis de confirmer ses doutes – il lui a fallu attendre le coming out de Lucrezia des années plus tard. Ils se sont retrouvés au Ministère, où ils se retrouvent collègues, mais pas que : la Marque qu’ils portent, leur allégeance au Magister, les lie aussi l’un à l’autre. La bonne entente est teintée d’incertitude depuis que la jeune femme est officiellement devenu Mangemort à son tour. Malfoy l’a vue craquer à la suite de sa fausse-couche, un sentiment qu’il peut comprendre : il est lui-même passé à deux doigts de perdre son fils à peine né. Mais Scorpius a survécu, contrairement à l’enfant de miss Rowle, et si elle prétend ne rien ressentir vis-à-vis de cette perte, leur relation n’est plus tout à fait la même depuis.

maj: C'est un fait : leur relation apparemment froide s'est muée en amitié. Étonnamment, c'est bien Lucrezia qui a esquissé la démarche en manifestant son inquiétude pour Draco à la suite des bouleversements d'octobre 2001. Les vraies amitiés sont celles qui persistent en période de trouble et, tandis que d'autres ont brillé par leur absence et leur indifférence polie, Lucrezia a pour sa part été une oreille attentive. Il lui rend la pareille de son mieux, confident inattendu, bien que le réconfort ne soit pas son domaine de prédilection...

Margaery Martell
#ally #source #low blow


ft. Adelaide Kane © merenwen, RP#0
Les Malfoy vouent à Wyatt Greengrass une haine viscérale. Certes, Margaery ne sait pas que ce revirement est dû au fait que l’homme a attenté à la vie de Scorpius ; mais elle sait que le dégoût que lui inspire ce vieil ennemi de sa famille, assassin du père Martell et également patron haï pour le calvaire qu’il lui fait personnellement endurer au quotidien, trouve parfaitement écho en Draco. Le blond l’a approchée par le biais de son fiancé et a tissé sa toile en plusieurs semaines pour gagner sa confiance, la pousser à parler librement du cauchemar que sont ses heures de travail, attiser sa rancœur. Ce qu’il veut, c’est la convaincre de l’aider à glaner les informations compromettantes auxquelles elle peut accéder grâce à son poste. Il est clair qu’elle risquerait gros en acceptant, mais la proposition est diablement tentante.
Aubrey Austin
#DEAD #distrust #spying


ft. Emma Roberts © .lollipops, RP#0
Une source sans intérêt a décrété que cette Aubrey, non moins insignifiante, avait peut-être quelque chose à cacher. Ou peut-être pas, avait simplement rétorqué Draco sur le coup – mais son avis importait peu et il s’est vu reléguer la tâche de surveillance de la sang-mêlée. Devoir qu’il a au départ traité par-dessus la jambe : elle est si discrète qu’il en oubliait presque son existence, la plupart du temps. C’est Severus qui l’a mis en garde : la discrétion n’est-elle pas justement l’arme la plus redoutable des collabo à la solde des Insurgés ? De fait, il y met désormais plus d’attention, bien décidé à ne laisser passer aucun détail suspect.

maj: Le statut de collaboratrice d'Aubrey a été confirmé le 21 octobre 2001, lors des attaques des insurgés. Ayant été en charge de sa surveillance, Draco est responsable de son emprisonnement durant l'affrontement du chemin de Travers et de l'accusation de trahison qui pèse sur elle. Il se doute que, prisonnière du QG depuis ce jour, la jeune femme a été affamée et torturée, mais il ne veut en aucune façon s'assurer de ce qu'il est advenu d'elle. Il préfère oublier jusqu'à son existence, puisque fermer les yeux fait efficacement taire sa conscience.
Siwan Ollivander
#agreement #lie by omission


ft. Gemma Arterton © tearsflight, RP#0
Ils n'étaient pas particulièrement liés... à peine avaient-ils échangé quelques salutations polies en se croisant à des réceptions, avant que la guerre ne change la donne : sous l'ordre du Lord, Garrick Ollivander s'est retrouvé emprisonné et torturé au Manoir Malfoy, aux côtés de Luna Lovegood entre autres. A cette époque, du haut de ses 16 ans et de ses traumatismes de jeune Marqué, Draco supportait difficilement les hurlements retentissants des prisonniers et ne pouvait parfois s'empêcher de se faufiler jusqu'à leurs cellules de nuit, afin de leur laisser de la nourriture ou de les soulager par le biais de quelques sorts. Il n'a pourtant jamais trouvé le courage de leur adresser un mot, et fuyait à toutes jambes lorsqu'ils tentaient de faire appel à sa conscience. Plus tard, Potter a arraché Garrick à ses geôliers et a, le même soir, dérobé la baguette de Draco. Ce fut ce qui conduisit le jeune homme, quelques jours plus tard, devant la boutique des Ollivander, reprise par les descendants du vieil homme. Il n'a toutefois fait que l'observer des semaines durant sans trouver le courage d'affronter la famille inquiétée par la disparition d'un proche à propos duquel il en savait plus qu'il ne voulait l'avouer... C'est Siwan qui l'a poussé dans ses retranchements, en lui signalant que la boutique servait autant les citoyens que les mangemorts. A cours d'excuse, il est finalement entré. L'achat s'est avéré compliqué par son incompatibilité avec de plusieurs des premières baguettes essayée et son scepticisme face aux choix de l'experte : Draco se raccrochait aux caractéristiques de base de sa première baguette, incapable de concevoir que celle-ci avait évolué avec lui mais qu'une copie serait introuvable et inappropriée à l'expérience acquise depuis ses onze ans. Au final, Siwan lui a dégoté la perle tant espérée, qui ne ressemble en rien à la précédente mais qui s'adapte à merveilles aux besoins actuels de Draco. Hormis cette relation strictement professionnelle, c'est une urgence qui les a liés de nouveaux : un Scorpius malade en pleine nuit, alors même que son médicomage habituel était indisponible. Incapable de le conduire à l'hôpital sans lever le voile sur le secret de son existence, Draco a contacté Pansy, qui lui a alors parlé de la présence d'Ysolde Yaxley chez sa cousine, Siwan. Ysolde — ancienne victime de Draco mais, surtout, l'une des rares sorciers à posséder et à maîtriser le don de soigneuse. Draco a ainsi fait irruption chez miss Ollivander en pleine nuit, et ne peut que lui être reconnaissant d'avoir accepté que son fils bénéficie du talent de sa rebut.

Svetlana Volkova
#tags #tags #tags


ft. Nina Dobrev ©aurelie, RP#0
Leur relation est basée sur le donnant-donnant. Svetlana, charmant oiseau en cage autour duquel tournent de nombreuses rumeurs, n'aurait rien de particulier à offrir à Draco si ce ne sont... ses compétences de Traceuse. Don inimitable, mais techniques facilitant la traque pour quiconque prendrait le temps de s'y pencher attentivement. Et ça, Draco est particulièrement enclin à le faire à présent qu'il tente de localiser sa tante inconnue : Andromeda. En échange de cet apprentissage, il offre à Svetlana un semblant de liberté en usant de sa relation avec Maksim pour lui dégoter quelques autorisations de sortie, loin du regard perçant de Dolohov. Il tente de la rôder aux duels et aux combats, afin que ses missions parmi les Rafleurs, sous l'égide d'un Reaghan à la patience limitée, soient moins pénibles à l'avenir.
June Winchester
#tags #tags #tags


ft. Karen Gillan © swan, RP#0
June, aux yeux de Draco, est irrémédiablement liée à sa défunte cousine Tonks. Bien sûr il ne se vante pas avoir un jour été en contact avec cette dernière, dont la mère a été reniée par les Black il y a bien longtemps. Mais Nymphadora a contacté Draco alors qu'il n'avait que 13 ans, tentant sa chance en le sachant éloigné de l'influence de ses parents. Elle l'a bombardé de lettres dignes de son caractère haut en couleur et, si Malfoy les a dans un premier temps jetées sans en regarder le contenu, il a fini par les ouvrir. Sans répondre, l'espace de plusieurs mois, avant qu'elle ne l'ait à l'usure. Relation vouée à s'échouer sur les rouages de leurs vies trop disparates et, comme de fait, prendre la Marque à ses 16 ans a poussé Draco à rompre tout contact. Autant il se persuadait d'être satisfait de la tournure des évènements, autant il ne pouvait s'empêcher d'avoir trop honte pour lui adresser la parole. A son ainsi, la jeune femme a toutefois continué de le défendre face aux accusations d'un Potter persuadé que Draco fomenté un plan néfaste, et l'entrée des mangemorts à Poudlard, imputable au jeune homme, a donc été un choc, une terrible déception pour elle. Un sentiment de trahison dû au fait qu'après avoir appris à la connaître, il persistait à agréer à un mouvement qui la condamnait et sa famille avec elle. Etant la meilleure amie de Tonks, June a été un témoin relativement proche de tous ces évènements. Elle n'a pourtant réellement connu ce garçon au sujet duquel elle avait déjà des a priori que lorsqu'elle a été réduite au statut de possession de Snape. Draco a été le parfait réceptacle de sa colère vis-à-vis de la mort de sa camarade, le bouc émissaire rêvé à blâmer de cette perte : après tout, n'avait-il pas indirectement permis cette mort, en orchestrant celle du seul sorcier apte à arrêter Voldemort ? C'est en espérant le voir rongé par la culpabilité, qu'elle lui a parlé de la mort de Tonks et de son époux. Du statut d'orphelin de leur fils. L'argument a fait mouche, et pour cause : père depuis peu, Malfoy ne pouvait s'imaginer périr en laissant son enfant derrière lui. June refuse de laisser cette émotion s'émousser, puisque Draco tend à se défaire rapidement de sa culpabilité. Elle l'attise pour s'assurer qu'il n'oublie pas ses torts, et ce dans un seul et unique but : le pousser à chercher la trace d'Andromeda et de Teddy. Une chance qu'elle y ait songé, car ils ne sont pas les seuls à mener cette quête... une certaine Bellatrix Black remue ciel et terre dans le même but, bien décidé pour sa part à achever la sacro-sainte tâche de purification de la lignée.
Vesper Donovan
#DEAD #hate #fights


ft. Alicia Vikander © mischief insane, RP#0
Brillante Serdaigle de son état – et trop gentille pour son propre bien. C’est de cette façon que tout a commencé entre eux deux : un Draco adepte d’abus et une Vesper altruiste, prompte à aider autrui. Il lui a refilé bon nombre de ses devoirs pendant l’époque où ils ont étudié simultanément à Poudlard, et elle s’est simplement exécutée, bien que sachant parfaitement qu’il se servait d’elle. Plus tard ils se sont perdus de vue et, à la grande surprise de Draco, il l’a retrouvée bien plus tard… oeuvrant parmi les Rafleurs. Elle a l’air de s’être paumée dans un monde qui n’était pas le sien, à force d’être incapable de dire non. Il la trouve pathétique, la méprise, et cette fois c’est réciproque : les missions sur lesquelles ils se retrouvent ensemble tournent à la catastrophe tant ils s’en prennent l’un à l’autre au point d’en oublier leurs cibles. Au fond il est mal placé pour l’écraser de son dédain ; ils sont dans le même bâteau après tout, pauvres pions prisonniers d’un sombre engrenage…

maj: énième victime des attaques du 21 octobre 2001... Vesper, envoyée en première ligne pour arrêter les Insurgés en pleine destruction de l'Allée des Embrumes, a été victime d'un sort d'explosion à retardement. Membres disloqués et réduits en cendres sous le regard effaré de Draco et d'autres mangemorts à proximité ; il n'oubliera sans doute jamais cette insupportable odeur et la sensation horrifiante des morceaux de chair arrachés s'abattant sur lui et s'éparpillant dans la ruelle sordide.

Nephtys Shafiq
#glory #acceptance #cousin


ft. Phoebe Tonkin © everliam, RP#1
Lucius est le cousin de la mère de Nephtys — pourtant ces deux branches de la famille ne sont guère liées, les Shafiq nourrissant une méfiance particulière à l'égard des extrémistes et de quiconque pourrait leur nuire du fait du don de voyance récurrent au sein de la lignée. C'est donc de loin que Draco a suivi l'évolution de Rotten Apple et découvert, avec une surprise appréciatrice, que le groupe collaborait avec le gouvernement. Lorsque son père a usé de sa position pour qu'il soit ajouté à l'équipe chargée de collaborer avec les musiciens, il a sauté sur l'occasion, voyant là l'opportunité de fréquenter les idoles de toute une génération et d'améliorer une réputation qu'il avait quelque peu négligée, aux dires de Lucius. Il s'est pourtant heurté aux mépris de Nephtys et a, ainsi, découvert que le trio ne mettait ses chansons à contribution de la propagande que de force, certainement pas de gré. Leurs rapports sont devenus froids : ils se voyaient lorsque Malfoy se rendait aux enregistrements des albums, durant lesquels les paroles des chansons étaient truffées de maléfices complexes voués à influencer ceux qui les entendraient. Travail éreintant, car délicat : les sorts devaient se fondre dans les sons, se formuler subtilement, s'adapter aux phrases qui les masquaient. Routine perturbée par une scène surprise au détour d'une porte mal close : une altercation entre la batteuse et Rabastan, le second forçant la main à la première en lui faisant ingurgiter des fioles de potions. Inévitablement, Malfoy a été tiraillé par la colère et par une once de loyauté jusqu'alors demeurée inerte, insoupçonnée : Lestrange est en partie responsable de la situation de Narcissa, et le voir s'acharner sur un autre membre de sa famille ne pouvait laisser Draco indifférent. La situation n'a toutefois réellement changé que lorsque Nephty a demandé à lui parler seul à seule — ceci pour lui faire part d'un avertissement énigmatique qu'il n'a absolument pas compris. Eviter de se rendre au Chemin de Traverse l'après-midi même... certes, mais pourquoi ? Il l'a compris lorsque, pris sur place dans une altercation causée par des Insurgés, il s'est retrouvé incapable de répondre à un appel inattendu de son Lord. Première erreur depuis si longtemps que le Magister s'est empressé de se délecter de la souffrance de Narcissa en contre-partie, en la cédant au bon vouloir de Nagini. Elle a perdu une main, ce soir-là, par la faute de Draco. Effondré, il a mis du temps à comprendre que Nephtys avait Vu se profiler la tragédie et tenté de le prévenir. Maintenant au fait de son don, il la regarde d'un œil nouveau, tandis qu'elle a pour sa part appris à l'accepter du fait de leur terrible similitude : ils sont tout deux forcés à la servitude, puisque responsables du devenir de leurs familles.
Aliss Baudelaire
#art #friend #conflicts


ft. Ginta Lapina © sugar slaughter, RP#0
Amateur d'art, collectionneur tout comme son père, Draco ne pouvait passer à côté des toiles d'Aliss. Ils se sont d'ailleurs liés d'amitié autour de ce thème. La perte d'inspiration de la jeune femme est regrettable, et Draco a fini par se questionner : puisqu'elle ne vivait plus de ses toiles, de quoi vivait-elle ? Il a eu la réponse lorsqu'elle a commencé à le fournir en Orviétan, chose qu'il a accepté dans un premier temps. Marchande de rêve... l'idée ne le dérangeait pas tant qu'il ne savait pas ce qui se cachait derrière la surface polie de ce terrible business. Mais après qu'Anastasiya ait fait comprendre à Malfoy la face cachée des psychotropes, leur impact sur les cobayes entassés dans les égouts de Londres, les choses ont évidemment changé. Voyant d'un mauvais oeil la consommation excessive d'Aliss, il s'est mis en tête de la convaincre de changer de mode de vie. Leur relation est devenue houleuse : il veut la convaincre de recommencer à peindre, quitte à ne faire que des portraits, du figuratif ; l'Elite ne serait que trop ravie de la voir se prêter à l'exercice, puisque les demandes s'accumulent sans qu'elle ne daigne y répondre. Mais l'idée la répugne et, surtout, elle ne voit aucune raison de suivre ses recommandations alors que lui-même consomme... que lui-même fait désormais partie du système, veillant à ce que l'arrivée des psychotropes en territoire anglais se déroule sans encombre. Pour autant, ils répugnent à couper les ponts ; quitte à ce que la moindre de leur rencontre tourne au conflit, Draco tient à être présent si la situation d'Aliss s'aggrave.
Ysolde Yaxley
#bullying #arrest #debt


ft. Dianna Agron © arwene, RP#0
A Poudlard Draco lui a fait vivre un véritable enfer. La raison ? Oh, c’était seulement bête et méchant, de la trempe des moqueries assenées à l’orphelin Potter. Ysolde, elle, était la bâtarde. Mais plus que tout, Draco l’a marquée en la privant de sa liberté : il participé activement à son arrestation. Le pire, c’est que si elle lui demandait pourquoi il la hait à ce point, il ne saurait répondre : Poudlard remonte à une autre époque et l’arrestation…  était un simple concours de circonstances. Elle ne devrait pas lui en vouloir à lui, mais à ceux qui l’ont dénoncée et qui ont entraîné son arrestation, non ? Victime du système. Il se voile la face en pensant ainsi, se décharge de toute responsabilité là où il aurait pu être fier de ses actes. Et pour cause, un détail l’arrête désormais. Bâtard, c’est bien la façon dont on qualifie son propre fils, sang-pur certes mais né hors mariage. Un qualificatif qui lui fait bouillir le sang dans les veines à présent qu’il agresse la chair de sa chair. Mais… peu importe, puisqu’il est trop tard pour les regrets, n’est-ce pas ? Ysolde a déjà tout perdu.

M. P-Lilja Carpenter
#obsession #desire #forbidden


ft. Edita Vilkeviciute © glass skin, RP#0
Une syllabe prononcée dans un souffle, les lèvres qui se heurtent, et un bond de la langue contre le palais : May-belle. Une obsession depuis Poudlard, vraiment. Elle était plus âgée, mais également populaire, gracieuse, délicate comme une poupée de porcelaine douée de vie – le charme et l’élégance faits femme. A l’époque Draco se contentait de la regarder de loin, captivé par la façon dont elle envahissait l’espace par sa simple présence, sans effort. Et en dépit des plaisanteries salaces et autres moqueries ou mauvais conseils d’un Blaise à l’âme débauchée bien trop tôt, il s’en est tenu à ses certitudes : un objet de convoitise n’a d’intérêt que tant qu’il est intouchable. De toute façon, il était trop jeune pour songer à quoi que ce soit de plus. La jeune femme n’en est pas moins devenue une sorte de « référence » que Draco idéalisait inconsciemment, et à laquelle il comparait toutes celles qu’il a côtoyées durant les années suivantes. En comparaison, elles n’étaient jamais à la hauteur, jamais dignes d’intérêt – ce qui (couplé à l’égo démesuré qui le poussait à considérer qu’il était trop bien pour elles de toute façon) n’a fait que renforcer son caractère frigide et son incompréhension de l’attrait pour le sexe opposé… en dehors des sombres paris typiques des Serpentards. Puis il y a eu Voldemort, Astoria, le désespoir de l’époque, l’impression de sombrer ; il a occulté la blonde, qu’il n’avait plus croisée depuis des années. Mais elle est réapparue dans sa vie récemment, peu avant son mariage, et tout est revenu en vrac, intact. Ou pire. A la fascination s’ajoutait cette fois le désir, décuplé par le goût d’interdit dû au fait qu’elle était engagée. Regards trop insistants pour être honnêtes, effleurements, sous-entendus subtils. Il la veut, cette fois ; c’est peut-être un caprice, mais cette idée le ronge et il ne peut ni ne veut s’en défaire. Un mois après son mariage elle semble enfin flattée par ces attentions, bien que perdue, indécise quant à la conduite à tenir. Elle laisse seulement faire les choses, sans l’encourager ni lui demander d’arrêter ; jeune épouse délaissée par son propriétaire légitime, sensible bien malgré elle à la présence de l’intrus qui la place au centre de ses attentions. Un jeu de séduction s’est instauré, Malfoy tisse sa toile autour d’elle. Tantôt séducteur et prêt à saisir la moindre occasion de lui susurrer des compliments à l’oreille, tantôt faussement indifférent simplement pour la tenir en haleine, il ne veut lui laisser aucun répit. C’est un jeu dangereux – ce qui ne le rend que plus savoureux.  

maj: victime supposée des inferi ayant fui le labyrinthe. Corps non retrouvé. Draco a lu l'information livrée par la Gazette, les mains légèrement tremblantes. Il ne pourrait prétendre avoir eu le cœur brisé, mais le choc serait difficile à nier. Avec Lilja meurt une part de son enfance, celle à laquelle il se raccrochait en entretenant la flamme qu'elle avait fait naître en lui dans son adolescence.
C. Guenièvre Lestrange
#long-time acquaintance


ft. Emilia Clarke © you.first, RP#0
Gwen est une connaissance de longue date, mais c'est à peu près tout. On dit que la mère Lestrange se tient résolument à l'écart de son époux : pourtant elle n'a jamais rompu sa relation avec les Malfoy, valorisant l'acharnement avec lequel ils préservaient leur pureté. Néanmoins, Draco et Gwen ne se sont pas particulièrement liés d'amitié à Poudlard : ils appartenaient certes à la même maison, mais pas au même cercle. Ayant choisi de devenir adhérente, elle a de nouveau été confronté à lui et s'est montrée étonnamment positive en ayant vent de la paternité du jeune homme — à vrai dire, elle est allée jusqu'à lui présenter ses félicitations et lui offrir un cadeau pour l'enfant, ce qu'elle fut la seule à faire étant données les circonstances. Une relation somme toute superficielle, mais oscillant vers le positif.
Hannah Abbot
#fear #bullying


ft. Claire Holt © toxicheart, RP#0
Abbot était trop débonnaire du temps de Poudlard, encaissait trop aisément les attaques, à croire que tout lui glissait sur le dos. Ce fait a eu vite fait d'insupporter Draco, qui s'est alors mis en tête de lui donner des raisons d'avoir peur. Lui faire réellement du tort pour lui arracher une réaction était son objectif : les moqueries se sont alors mués en gestes, l'un de leurs souvenirs mémorables demeurant le jour où il a tenté à plusieurs reprises de la bousculer pour la faire tomber d'un balai, avant que plusieurs de ses comparses Slytherins ne contribuent à la coincer entre leurs carrures impressionnantes pour lui faire miroiter la chute de plusieurs mètres. Bien sûr, cette attitude ne cadrait pas avec la certitude de la jeune femme que le monde était bon, et elle est restée traumatisée de cette attitude mesquine, voire dangereusement cruelle et potentiellement dangereuse. La situation a changé depuis : elle s'est endurcie par la force des choses, ayant été trahie par son propre frère, et étant devenue rebut par la faute de ce dernier. Lorsqu'ils se croisent chez Lysander, elle s'efforce de masquer par ses remarques et son attitude un fait qui la dérange : il lui fait peur et est peut-être bien le seul à lui faire ressentir ce sentiment. Mais elle refuse de lui donner la satisfaction de paraître faible devant lui.  

Beatrix P. Travers
#hate #rancor


ft. Cailin Russo © schizophrenic, RP#1
Malfoy et son besoin maladif de contrôle absolu sur ses sentiments ne peuvent supporter la beauté surréelle de la sang-mêlée. Demie-Vélane, hm ? Il n'est pas connu pour son respect immodéré des Créatures Magiques, Êtres non humains et autres. Quite the contrary. L'impact qu'a son charme n'est donc pas pour plaire à Draco, il le prend plutôt comme un affront personnel, une épine dans la chair. D'autant plus qu'une rivalité est née entre Beatrix et lui du temps de Poudlard : elle et son petit groupe de suiveuses se targuaient de mener la vie dure aux autres étudiants, empiétant sur les plates-bandes du blond. Ils se livrent depuis à un duel de sadisme, se plaisant à mener la vie dure à ceux qui ont le malheur de croiser leur chemin — et ce uniquement pour prouver leur supériorité quand à leur potentiel en tant que tyrans. Jeu intéressant qui n'empêche pas Draco de grincer des dents lorsque sa route croise celle de la succube ; son charme mortel fait d'elle la pomme empoisonnée, le fruit interdit attisant la faiblesse de la chair.

maj: elle a tenté de le manipuler en se servant de ses charmes — Draco n'a jamais su dans quel but, a refusé d'en entendre plus. Le jeu a basculé, s'est mué en menace lorsqu'elle a pris Scorpius dans ses bras et l'a utilisé contre son père surprotecteur. La complicité hésitante s'est effondrée lorsque l'enfant, sujet à sa beauté surnaturelle et à la blondeur similaire de leurs cheveux, l'a appelée maman. Il ne peut pardonner cet affront, pas alors que la déception cuisante due aux mensonges a fragiliser l'enfant déjà trop sensible, pas alors que la chair de sa chair, la prunelle de ses yeux, a été atteinte pour il ne sait quelle cause inintéressante. Et alors qu'il était bien décidé à en venir à la baguette, elle a de nouveau tenté de le soumettre en le séduisant. Draco l'a tout bonnement agressée pour lui faire passer l'envie de l'approcher de nouveau, se prétendant capable de la violer puisqu'elle se montrait si facile. Elle n'a pas seulement marché : elle a couru. Effrayée, humiliée et chassée du Manoir sans autre forme de procès, elle a pris le temps de le mordre en guise de vengeance et de proférer des menaces qui sont passé loin au-dessus du jeune homme. Tout ce qu'il espère, c'est de ne plus jamais la revoir, tant la haine et le dégoût qu'elle lui inspire à présent sont profonds. Beatrix devrait le savoir, Scorpius est intouchable.
Jazsmin Prescott
#DEAD #bullying


ft. Dasha Sidorchuk © elastic heart, RP#0
Elle est un dommage collatéral de la lutte contre Beatrix. Une cible volée à miss Travers. Ses illusions et son utopie de l'époque heurtaient trop rudement les certitudes de Draco pour qu'il l'apprécie, et cet agacement s'est ressenti lorsqu'elle s'est retrouvée prise dans le tourbillon de défis qui constituaient l'amusement du trio des Serpentards. Tous visaient à lui prouver que l'homme n'était pas foncièrement bon, un en particulier a failli lui coûter la vie : une carte les jour de noël, lui suggérant de se rendre près du lac à minuit. Au centre de la glace était placé le précieux objet auquel elle avait dû renoncer au terme de leur premier échange, et la note indiquait qu'il serait de nouveau sien si elle osait traverser le lac pour le récupérer. Glace de surface, encore trop fragile pour supporter très longtemps le poids d'une adolescente. La fine couche gelée a fini par céder sous son poids — Malfoy avait prévu de la laisser là mais s'est maudit de se découvrir incapable de la laisser là, vouée à une mort certaine. Lorsqu'il l'a sauvée, elle a trouvé le moyen d'affirmer qu'elle était certaine qu'il y avait du bon en lui et il ne l'en a que plus détestée. Pauvre petite chose crédule. Mais le temps lui a fait payer cette confiance démesurée, elle a changé. Elle trahit ses valeurs pour survivre échapper aux affres de la guerre et, cette valse, Malfoy l'apprécie à sa juste valeur : Jazsmin sombre. Leur relation a gardé la même dynamique qu'à l'époque, hormis le fait que Draco s'applique à accélérer la chute en poussant la jeune femme à multiplier les actes répréhensibles. Elle le déteste désormais, enfin ; il représente tout ce qu'elle hait, tout ce qu'elle méprise, la pourriture du nouveau système.

maj: échec et mat pour la charmante petite fleur, la partie s'est achevée en une phrase de la Gazette du 31 octobre 2001 : victime d'un maléfice mortel perdu, dû à l'un des duels des gradins.
Ada Travers
#distrust #disagreement


ft. Lyndsy Fonseca, RP#0
Draco s'entendait avec l'infortuné époux d'Ada et est désormais persuadé qu'elle est lié à son décès. Persuadé qu'elle l'a orchestré pour se débarrasser de lui. Raison pour laquelle il n'a aucunement confiance en cette femme, convaincu que se cache sous l'apparence une froide manipulatrice. Pour ne rien arranger, Susanna n'a pas su se retenir de confier à sa meilleure amie l'existence de Scorpius : une nouvelle qui ne pouvait que déplaire à Draco, à présent qu'il cherche à découvrir qui a bien pu révéler l'information. Le moins que l'on puisse donc dire est qu'Ada et Malfoy ne sont pas fait pour s'entendre, mais leur différend n'est pas déclamé ouvertement. Plutôt distillé sous forme de sous-entendus, lorsqu'ils tentent de se déstabiliser mutuellement sous couvert de déclarations doucereuses et hypocrites.

Elphaba Duchannes
#doubts #child #discomfort


ft. Lucy Hale, RP#0
L'énigmatique écrivaine met Draco mal à l'aise (uc).
Ginny Weasley
#hate #kleptomania


ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Susanna Carrow
#sexfriend #future #fiancee


ft. Crystal Reed © kaiji, RP#1
La future fiancée. Pourtant, à l'origine, cette finalité n'avait en aucun cas été envisagée : Sue était une amie, tendait à traiter Draco comme un éternel gamin du fait de leur différence d'âge, et était surtout la meilleure amie d'Astoria. Est-ce au nom de cette amitié qu'elle a fait irruption au Manoir lorsque, incapable d'accepter la disparition d'Astoria et l'inefficacité de ses recherches acharnées, Draco s'est laissé aller au point de sacrifier sa formation au Ministère et tout ce qu'il avait bataillé pour construire ? Peut-être bien. Toujours est-il qu'il est celui à avoir bénéficié de la dévotion de la jeune femme : elle l'a secoué, bien malgré lui, allant jusqu'à le gifler pour le tirer de cette succession de léthargie, de rage, de doutes, qui prenaient possession tout à tour, en un cercle vicieux destructeur. Elle a été à ses côtés tout au long de la passe difficile qu'a été l'apprentissage de son rôle de père, sans jamais pourtant tenter d'usurper la place de la mère. Toujours est-il qu'elle est l'une des rares personnes que Scorpius accepte, l'une des rares qui ait développé suffisamment d'affection pour lui pour se présenter régulièrement au Manoir dans le seul but de passer du temps avec lui. Fort de la profonde confiance tissé avec Sue, Draco lui a alors proposé un marché : mimer la proximité, prétendre l’ambiguïté ; une fausse relation visant seulement à éloigner les prétendants tant qu'ils n'étaient pas prêts à s'engager. Mais le temps a compliqué les choses, l'amitié s'est teintée d'attraction, et l'aspect platonique de leur relation a finalement été balayée par cette tension ayant régné entre eux des mois durant. Astoria ? Draco veut croire qu'il l'a rayée de ses pensées, qu'elle comptera toujours vis-à-vis de Scorpius mais qu'il a, pour sa part, tiré une croix sur le passé. Décision qu'il lui faudra assumer lorsqu'elle réapparaitra dans sa vie.

Juliet Slughorn
#tags #tags #tags


ft. Cora Keegan, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Akëla Joo Hee
#slave #purchased


ft. Jamie Chung, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Luna Lovegood
#awkward #conscience #protective


ft. Hannah Murray © sparkle, RP#0
Si Draco survit à son existence de Mangemort, c'est parce qu'il a su compartimenter son esprit de façon à dissocier ses actions de sa conscience. On dit souvent qu'il torture froidement, sa maîtrise de l'Occlumencie lui permettant d'écarter ce qu'il lui reste d'humanité et de potentiels remords, pour se consacrer à ce qu'il juge nécessaire. Mais Luna sait. Elle sait ce qu'il cache. Elle l'a cerné comme personne d'autre et se considère depuis des années comme l'une de ses plus proches amis, car il a peu de secrets pour elle — bien malgré lui. Ayant vécu au Manoir, elle est au fait de l'existence de Scorpius, de la triste condition dans laquelle se trouve Narcissa Malfoy ; exilée loin de chez elle, au QG des Mangemorts, et dévorée progressivement par Nagini à chaque erreur de son époux ou de son fils. Luna a tacitement choisi de conserver ces deux secrets que Draco ne tient pas voir révélés, parce que c'est ça, l'amitié. Et peu lui importe que l'existence du fils de Draco puisse être une information potentiellement intéressante pour les Insurgés, un moyen de pression sur cette famille haïe par les résistants. Draco la déteste. Elle l'effraie. Elle est trop... clairvoyante, et leurs discussions sont toujours perturbantes : elle met le doigt, sans détour, sur tout ce qu'il s'applique à ne pas voir, et le force à y faire face. Et pourtant, Loufoca — cette étrange créature — est bien la seule de leurs prisonniers à avoir su éveiller la conscience de Draco. La seule qui l'ait fait se sentir obligé de se faufiler hors de sa chambre de nuit, jusqu'à sa cellule, pour lui fournir un casse-croûte rustique. Quelques potions de force. Des sorts de soins discrets pour soulager sa chair et ses muscles meurtris par le martyr qu'elle subissait chez lui. C'est arrivé en 97, et il s'est surpris à réitérer ces gestes lorsqu'elle a été rabaissée au statut de Rebut des Malfoy. Il sait qu'elle ne lui ferait jamais de mal, et s'il serait capable de la blesser si la situation l'exigeait, il sait surtout qu'il ne serait pas en mesure d'attenter sérieusement à sa vie ; elle est l'allégorie féminine, vivante, terrifiante, de la conscience qu'il s'acharne à faire taire.

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Lun 18 Mai 2015 - 4:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12458
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Boys don't cry
une citation de ton choix une citation de ton choix

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.


Dernière édition par Draco Malfoy le Jeu 8 Jan 2015 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12458
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
mon ancienne fiche était dans un tel état d'abandon que je préfère remettre à neuf mdr je vais rédiger mes liens en espérant n'oublier personne, mais si je fais erreur n'hésitez pas à me prévenir (:

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Et je me suis faite avoir par l'ancienne fiche de liens mdr

Mais je ne renonce pas mdr

Donc, mon potentiel futur beau-fils (réexplique moi ta situation, je suis pas sure d'avoir tout compris mdr ), je crois qu'il nous faut un lien, non ? hm Comment est-ce que Draco considérerait Laz ? Il a de l'intérêt pour la richesse et le pouvoir comme les Malfoy, mais je suis pas sure du tout que la personnalité carrowesque soit compatible avec la famille des serial blonds What a Face Même s'ils ont un gout commun pour les collections en tout genre, cela dit hm Bref, je ne sais pas, qu'en penses-tu, toi, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Je veux potte Parce que Drago quoi iiih Puis, ils n'ont qu'un an de différence, et étaient dans la même maison. On a de quoi faire (a)
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12458
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Lazarus G. Carrow a écrit:
Et je me suis faite avoir par l'ancienne fiche de liens mdr

Mais je ne renonce pas mdr

Donc, mon potentiel futur beau-fils (réexplique moi ta situation, je suis pas sure d'avoir tout compris mdr ), je crois qu'il nous faut un lien, non ? hm Comment est-ce que Draco considérerait Laz ? Il a de l'intérêt pour la richesse et le pouvoir comme les Malfoy, mais je suis pas sure du tout que la personnalité carrowesque soit compatible avec la famille des serial blonds What a Face Même s'ils ont un gout commun pour les collections en tout genre, cela dit hm Bref, je ne sais pas, qu'en penses-tu, toi, déjà ?

ah oui je viens de voir mdr mais t'es déterminé, ça va hinhin alooors pour le Dranna il est un peu voué à l'échec en fait Laughing Draco et Sue se sont rapprochés (en tant qu'amis) après la naissance de Scorpius + la disparition d'Astoria, puis ils ont joué la carte d'un faux rapprochement pour éviter que leurs parents respectifs ne tentent de les caser. y'a quelques mois ça a commencé à devenir réel/sérieux mais vu que Sue récupère ses sentiments vis-à-vis de Marcus (sort levé) elle est plutôt paumée et n'est pas prête à s'engager hm rejet que Draco va mal encaisser (il a pas l'habitude mdr ). en plus bon, Marcus et lui ne sont pas en excellents termes, ils sont plutôt du genre rivaux dans tous les domaines possibles (si je me souviens bien ; faudra que j'fasse un tour sur sa fiche pour vérifier Arrow ). et puis y'a Astoria (ex de Draco + ex bf de Sue) qui va bien finir par être libérée de l'emprise des insurgés soooo voilà voilà, tout va se compliquer gaah

grosso modo j'pense que les Malfoy et les Carrow sont plutôt compatibles en fait, notamment par rapport à ces points :

annexe des SP a écrit:
(...) tiennent des propos racistes ou menaçants sans sembler se soucier des conséquences, (...) les Carrow n’ont aucun scrupule et se chargent volontiers des sales besognes des autres Sang-Pur ; raison pour laquelle on les appelle « La Main Noire ».
avec Sue et Bea on était partis sur le fait que les deux familles aient été relativement liées depuis des années ; ouvertement Lazarus et Lucius auraient pu se côtoyer avec pour prétexte des affaires liées au Ministère (Lazarus étant sous-secrétaire d'état et Lucius un proche conseiller du Ministre), et techniquement ça aurait été le cas mais... dans des buts moins honorables que ce qu'ils auraient prétendu. il aurait plutôt été question de décider de ce qu'ils feraient des différents Ministres de la magie qui se sont succédés, qui étaient plutôt des pantins ; des lois qu'ils s'arrangeraient pour leur faire passer, des moyens dont ils useraient pour leur foutre la pression, etc Laughing ils se seraient d'abord concentrés sur leurs intérêts perso + ceux des pro sang-pur, et après le retour de Voldy ils auraient usé de leur influence pour satisfaire ses exigences ? maintenant que voldemort est au pouvoir cela dit, leur relation devrait avoir un autre aspect mais j'ai pas vraiment d'idée hm

bref ; pour Draco maintenant mg il n'était pas spécialement proche des Carrow j'pense, dans son enfance il ne les a pas vus tant que ça, hormis quand son père l'emmenait avec lui dans le but de le confronter au charme de Bea et de le pousser à apprendre à y résister autant que possible. le rapprochement avec Sue date de la période post-Poudlard, et le goût des Carrow pour provoquer/faire parler/choquer en fait un peu la seule famille capable de se moquer de ça (voire d'en tirer son parti) :

Citation :
encore considéré comme un bon parti du fait de son nom et de son engagement auprès du gouvernement; mais au vu de ses erreurs passées, aucun parent ne voudrait le voir fréquenter sa fille de trop près sans avoir l'assurance qu'il lui passera la bague au doigt.
ce qui expliquerait que Draco et Sue aient pu se "couvrir" mutuellement pendant 3 longues années sans jamais s'engager sérieusement. mais ofc ça n'exclue pas que leurs familles respectives aient pu tenter de leur mettre la pression à plusieurs occasions hm

par contre là le père Flint s'est mis en tête de faire Marcus et Sue se rabibocher, et comme dit, maintenant qu'elle retrouve les sentiments dont il l'avait privée, Sue ne sait plus où elle en est ; elle va donc refuser la demande en mariage de Draco et forcément, après coup il voudra plus entendre parler d'elle pendant un bon moment Laughing à voir si ça t'inspire quelque chose pour le Lazco, j'avoue que moi je sèche un peu gaah faudrait voir par rapport à tes liens avec Bea et Sue je suppose. après, même si Laz et Lucius ont un lien d'intérêts, ça ne nous impose pas du positif, sachant que si j'ai bien compris Lazarus est plus intéressé par les intérêts de Bea (que Draco déteste, ce qui est réciproque) que par ceux de Sue ?


Kseniya M. Zakharov a écrit:
Je veux potte Parce que Drago quoi iiih Puis, ils n'ont qu'un an de différence, et étaient dans la même maison. On a de quoi faire (a)
voyons voir owi Kseniya faisait partie de l'équipe de quidditch et Draco y a été titulaire de sa seconde à sa cinquième année. pendant la sixième et la septième il n'y était que de "nom" (il a cessé de se rendre aux entraînements après le début de sa 6ème année, quand il a compris à quel point ladite mission était en fait un traquenard dans lequel il risquait de laisser sa peau ; et sa place pendant la 7e année, il la devait à ses contacts parmi les étudiants/profs plutôt qu'au mérite. il avait déjà peu de temps pour les cours vu qu'il était régulièrement rappelé au Manoir quand Voldy voulait faire mumuse avec lui, du coup il n'a probablement pas joué un seul match et n'a dû assister à 2 ou 3 entraînements à tout casser Laughing ). du coup j'imagine qu'au sein de l'équipe de quidd, y'en a qui n'auraient pas vu d'un bon œil le fait qu'il soit accepté d'office et ne se fasse pas virer, même si ce n'était qu'en tant que remplaçant. à voir si Kseniya aurait ou non fait partie de ce lot là hm

maintenant pour ce qui est de la guerre, vu que Draco a été impliqué parmi les mangemorts à un très jeune âge et que Kseniya, elle, ne les soutient qu'en apparence, j'imagine qu'elle ne l'aimerait pas des masses ? gaah

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Hum, je pense que cela l'aurait légèrement agacée, mais elle ne s'y serait pas attardée. Après tout, Drago (Oui je dis Drago, Draco ça me perturbe xD) n'était que remplaçant, cela n'handicapait pas l'équipe, concrètement. De ce fait, Kseniya s'en ficherait un peu. Bah, disons qu'elle ne déteste pas les mangemorts à proprement parler. Comme sa famille soutient à fond Voldemort, et qu'avec toutes ces années, elle ne compte pratiquement que des sangs-purs qui croient aux idées puristes dans son entourage, elle ne leur en veut pas. Son propre frère est un mangemort, quelques uns de ses amis également. Du coup non, je ne peux pas dire que Kseniya le détesterait pour ça gaah Puis, tout dépend de la relation qu'ils avaient à Poudlard, aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Alooooors !

Ouais, du coup, j'ai vu que ça se compliquait avec Sue, elle m'a dit après (Lazarus va adorer mdr ). Bref, pour Lucius et Laz, ouais, c'est tout à fait possible (Laz a monté les échelons au fur et à mesure justement pour manipuler les différents ministres donc ça me va farpaitement) : cela dit après la prise du pouvoir du Lord, certes Laz sert l'Etat, mais il continue à se servir de sa position pour ses propres intérêts - je suppose qu'il a pu continué ses magouilles avec Lucius dent

Bref, ça ne nous aide pas, en effet, pour le lien avec Draco...hm Mais cela dit, je pense que Laz apprécierait Draco, ses "erreurs" comme tu dis, sont assez proches de celle de Carrow lui-même, il serait assez enclin à l'indulgence avec lui - mon Dieu, mon héritier dans la débauche, je VEUX être pote avec lui mdr : en fait, il ne pige pas très bien pourquoi Sue s'est finalement barré (justement parce qu'il ne s'intéresse pas trop à ce qu'elle fait) et il voudrait essayer de comprendre, peut-être qu'il pourrait voir avec Draco pour ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DRACO + i'm friends with the monster Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DRACO + i'm friends with the monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monster truck en chariot de guerre
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» ≈ i've turned into a monster and it keeps getting stronger.
» [En pause] Skrur
» Anne L. Onyme - Friends or not...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-