sujet; DRACO + i'm friends with the monster

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
Toi & moi, on a un lien à revoir wesh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
Ohlllla, faut que tu mettes ta fiche à jour toi. Arrow What a Face I love you
Sinon j'avais peut-être une petite idée pour nous deux. hehe Me disais que Draco pourrait peut-être devenir le prof d'occlumencie de Lola, qui voudrait bien arriver à bloquer son esprit, parce qu'elle a trop à cracher. Arrow What a Face Puis je savais pas non plus s'il fallait faire une demande pour un don ''en apprentissage''. Donc voilà la petite idée que j'avais en tête. En plus, comme Draco est un bébé pour elle, ça a aussi son côté enrageant pour elle. ow haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
Citation :
Apprécie-t-elle Draco ? La réponse serait compliquée. Non, sans doute. Ils se connaissent peu et son attitude envers elle, lors des soirées mondaines, n'a jamais été bien agréable. Ce sont son père et son frère qui traitent d'affaires avec sa famille. Il y a pourtant un changement dans cette relation polie, sans plus, depuis qu'Eris a croisé le jeune homme dans une soirée officieuse qui n'avait rien de reluisante. Ils se sont finalement trouvé un centre d'intérêt commun, soit la fête, et bien en secret, ils se tiennent informés des soirées, pour s'y retrouver ensuite. Le jour, ils conservent alors cette relation distante qui est la leur, pour devenir des camarades de fête une fois la nuit venue. Puis, la situation est idéale, de son point de vue : elle est aux premières loges des nouvelles et des potins !

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
Juste pour le plaisir de te taguer de mon rouge What a Face
- & pour pas oublier qu'il faudra qu'on revoit les détails mdr -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
Bonsoir, bonsoir chou

Je viens chercher un lien, aussi sournoisement qu'une petite vipère. Honnêtement, je n'ai pas vraiment d'idée - vipère devenue couleuvre ouais - quoi qu'il en soit, Draco est le genre de personne qu'elle idéalise et compte se rapproche. Une motivation plus près du narcissisme qu'autre chose, mais voilà, il faut savoir qui fréquenter dans ce temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
*roule sur ses patins* AH AH AH!!! Je peux enfin venir t'embêter haha .  Ben je propose un lien d'amitié PARCE QUE JE PEUX LE FAIRE EN SERGUEÎ youpi . Via Aramis. Ce dernier étant vraiment un type bien selon le russe. Disons que Sergueï est plutôt enclin à aller vers les gens calmes, pas chieurs, efficaces sur le terrain et apte à la magie (c'est un truc qui le fait triper la magie et ça peut passer par les sortilèges, les potions, les objets, les animaux -dragoooooons- ahem). Or Draco bosse au départements des mystères qui travaillent de nouvelles formes de magie et ça c’est top. Donc je les vois bien copain simple tu vois c'est pas non plus "on va se couper la paume et mélanger notre sang" mais du genre à avoir des discussions sur la magie hypra philosophique jusqu'à 4h du matin. Faire ressortir leurs côté cérébrales à l'un et l'autre (parce que Draco a été bon élève et c'est pas un gars con loin de là).
Et c'est Aramis qui aurait introduit Sergueï à Draco. On peut partir sur ça (sachant qu'en plus il y aurait le spectre de Lucrezia sur tout ça et ça c'est du potentiel à revirement de situation/espionnage/wtf/supertop).

Tu me dis graouh
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12436
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
Kseniya M. Zakharov a écrit:
Hum, je pense que cela l'aurait légèrement agacée, mais elle ne s'y serait pas attardée. Après tout, Drago (Oui je dis Drago, Draco ça me perturbe xD) n'était que remplaçant, cela n'handicapait pas l'équipe, concrètement. De ce fait, Kseniya s'en ficherait un peu. Bah, disons qu'elle ne déteste pas les mangemorts à proprement parler. Comme sa famille soutient à fond Voldemort, et qu'avec toutes ces années, elle ne compte pratiquement que des sangs-purs qui croient aux idées puristes dans son entourage, elle ne leur en veut pas. Son propre frère est un mangemort, quelques uns de ses amis également. Du coup non, je ne peux pas dire que Kseniya le détesterait pour ça gaah Puis, tout dépend de la relation qu'ils avaient à Poudlard, aussi (a)
rolala, pardon pour ce retard monumental facepalm
du coup on partirait sur une relation cordiale : entente respectueuse datant de Poudlard, qui se prolongerait lorsque leurs familles se recroiseraient ? hm kr

Lazarus G. Carrow a écrit:
Alooooors !

Ouais, du coup, j'ai vu que ça se compliquait avec Sue, elle m'a dit après (Lazarus va adorer mdr ). Bref, pour Lucius et Laz, ouais, c'est tout à fait possible (Laz a monté les échelons au fur et à mesure justement pour manipuler les différents ministres donc ça me va farpaitement) : cela dit après la prise du pouvoir du Lord, certes Laz sert l'Etat, mais il continue à se servir de sa position pour ses propres intérêts - je suppose qu'il a pu continué ses magouilles avec Lucius dent

Bref, ça ne nous aide pas, en effet, pour le lien avec Draco...hm Mais cela dit, je pense que Laz apprécierait Draco, ses "erreurs" comme tu dis, sont assez proches de celle de Carrow lui-même, il serait assez enclin à l'indulgence avec lui - mon Dieu, mon héritier dans la débauche, je VEUX être pote avec lui mdr : en fait, il ne pige pas très bien pourquoi Sue s'est finalement barré (justement parce qu'il ne s'intéresse pas trop à ce qu'elle fait) et il voudrait essayer de comprendre, peut-être qu'il pourrait voir avec Draco pour ça ? What a Face
haha, "héritier dans la débauche" j'adore mdr bon après j'réponds trop tard pour l'idée concernant Sue facepalm mais ouais Laz aurait pu avoir un sursaut d'intérêt en mode "ah elle sait quand même faire des choix intéressants la gamine :russe: " parce que voilà, il se serait dit qu'au moins il se marrerait potentiellement bien avec Draco comme beau-fils, sauf que voilà l'histoire serait morte avant d'avoir été concrétisée hm depuis les problèmes familiaux des Carrow se sont intensifiés par contre, donc ça aurait sans doute tout bouleversé... si t'arrives à repasser par ici j'pense qu'on devrait se lancer dans un nouveau brainstorming pour mettre tout ça à jour mdr

Elphaba Duchannes a écrit:
Toi & moi, on a un lien à revoir wesh
done du coup hug

Loletina M. Bulstrode a écrit:
Ohlllla, faut que tu mettes ta fiche à jour toi. Arrow What a Face I love you
Sinon j'avais peut-être une petite idée pour nous deux. hehe  Me disais que Draco pourrait peut-être devenir le prof d'occlumencie de Lola, qui voudrait bien arriver à bloquer son esprit, parce qu'elle a trop à cracher.  Arrow What a Face  Puis je savais pas non plus s'il fallait faire une demande pour un don ''en apprentissage''. Donc voilà la petite idée que j'avais en tête. En plus, comme Draco est un bébé pour elle, ça a aussi son côté enrageant pour elle. ow haha
mais grave mdr tu veux pas le faire pour moi ? Arrow pour l'apprentissage tu peux commencer à en parler sans faire de demande (d'autant qu'actuellement y'a plus de place dispo), mais réserve viiiite si jamais y'en a une qui se réserve, sinon tu pourras jamais concrétiser brille j'suis opé pour les cours d'occlu en tout cas mdr une Lola enragée en guise d'élève pour une discipline qui requiert une sacrée maîtrise de soi, ça promet gaah faudrait qu'il ait pas le choix par contre, parce qu'il finirait par la planter Laughing tâche confiée par un mangemort plus haut placé qu'eux deux, par exemple ?

Eris Burke a écrit:
Citation :
Apprécie-t-elle Draco ? La réponse serait compliquée. Non, sans doute. Ils se connaissent peu et son attitude envers elle, lors des soirées mondaines, n'a jamais été bien agréable. Ce sont son père et son frère qui traitent d'affaires avec sa famille. Il y a pourtant un changement dans cette relation polie, sans plus, depuis qu'Eris a croisé le jeune homme dans une soirée officieuse qui n'avait rien de reluisante. Ils se sont finalement trouvé un centre d'intérêt commun, soit la fête, et bien en secret, ils se tiennent informés des soirées, pour s'y retrouver ensuite. Le jour, ils conservent alors cette relation distante qui est la leur, pour devenir des camarades de fête une fois la nuit venue. Puis, la situation est idéale, de son point de vue : elle est aux premières loges des nouvelles et des potins !

I love you
c'est parfait iiih

Lucrezia Rowle a écrit:
Juste pour le plaisir de te taguer de mon rouge What a Face
- & pour pas oublier qu'il faudra qu'on revoit les détails mdr -
vile traitresse facepalm bde fck boude (je t'aime quand même :siffle: kr )

Elionore A. Hvedrung a écrit:
Bonsoir, bonsoir chou

Je viens chercher un lien, aussi sournoisement qu'une petite vipère. Honnêtement, je n'ai pas vraiment d'idée - vipère devenue couleuvre ouais - quoi qu'il en soit, Draco est le genre de personne qu'elle idéalise et compte se rapproche. Une motivation plus près du narcissisme qu'autre chose, mais voilà, il faut savoir qui fréquenter dans ce temps de guerre.
hey petite vipère hinhin si je me souviens bien, le lien avec la frangine d'Elionore sera relativement tendu vu que Draco n'aime pas fréquenter le jour ceux qui sont ensuite témoins de ses excès (genre il mène ces deux "vies" en parallèle et est dans un profond déni concernant ses problèmes avec l'alcool) ; du coup ça risque aussi d'entacher le lien avec Elionore ? hm

Sergueï Moltchaline a écrit:
*roule sur ses patins* AH AH AH!!! Je peux enfin venir t'embêter haha .  Ben je propose un lien d'amitié PARCE QUE JE PEUX LE FAIRE EN SERGUEÎ youpi . Via Aramis. Ce dernier étant vraiment un type bien selon le russe. Disons que Sergueï est plutôt enclin à aller vers les gens calmes, pas chieurs, efficaces sur le terrain et apte à la magie (c'est un truc qui le fait triper la magie et ça peut passer par les sortilèges, les potions, les objets, les animaux -dragoooooons- ahem). Or Draco bosse au départements des mystères qui travaillent de nouvelles formes de magie et ça c’est top. Donc je les vois bien copain simple tu vois c'est pas non plus "on va se couper la paume et mélanger notre sang" mais du genre à avoir des discussions sur la magie hypra philosophique jusqu'à 4h du matin. Faire ressortir leurs côté cérébrales à l'un et l'autre (parce que Draco a été bon élève et c'est pas un gars con loin de là).
Et c'est Aramis qui aurait introduit Sergueï à Draco. On peut partir sur ça (sachant qu'en plus il y aurait le spectre de Lucrezia sur tout ça et ça c'est du potentiel à revirement de situation/espionnage/wtf/supertop).

Tu me dis graouh
oooh c'est quoi le lien entre Sergueï et Luce ? mdr perso j'suis complètement opé pour ton idée ! ça peut être à fois plutôt compliqué et franchement sympa de pousser les réflexions concernant la magie (surtout noire je suppose ?) jule on pourrait placer ça dans le cadre de missions j'pense - pas forcément des duels et co contre des insurgés, mais des recherches/expérimentations ? hm

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
Je ne sais pas, Elionore est beaucoup plus '' classique '' que Nessa sur les conventions et les apparences. Draco est quelqu'un de bien important à cotoyer et elle le voit probablement plus comme un homme puissant à qui faire bonne impression, pour aider les hommes de sa famille à se faire une bonne place. En même temps - je viens de faire ma petite espionne pour relire votre lien ... Nessa parle qu'elle se fie qu'il y aura toujours quelqu'un pour réparer les dégâts derrière ses conneries- je me présente : Elionore Hvedrung, ménagère en chef du club Nessa fait des conneries. Sa soeur ne semble pas encore comprendre le principe de bonne conduite en publique et donc elle fait bien des bêtises que Elionore doit réparer e_e Tout dépends de ce qu'ils font les deux sacripants, mais elle pourrait très fortement quitter ses propres soirées pour venir les chercher par les oreilles à l'aube. D'autant plus que Nessa est la dernière des femmes de la famille à ne pas être fiancée - un comble - elle pourrait reprocher à Malefoy de jouer avec une gamine. Elle doit assurer l'avenir de sa famille en terre inconnu. Et puis si non ils travaillent au même département alors e_e...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
@Draco Malfoy a écrit:
oooh c'est quoi le lien entre Sergueï et Luce ? mdr perso j'suis complètement opé pour ton idée ! ça peut être à fois plutôt compliqué et franchement sympa de pousser les réflexions concernant la magie (surtout noire je suppose ?) jule on pourrait placer ça dans le cadre de missions j'pense - pas forcément des duels et co contre des insurgés, mais des recherches/expérimentations ? hm

Il veut m'épouser. Et faire des bébés purs au fin fond de sa Russie facepalm Snow queen inside Arrow
MAIS IL ARRIVE TROP TARD, LE LAISSE PAS FAIRE gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
ET FIGURE TOI ELLE FAIT SA PRINCESSE!!! haha

Nan mais c'ets le but en plus XD. Donc je résume vitef, Ekke n'a cessé de "vendre" à Sergueï l'idée de Lucrezia comme potentiel fiancée et de fait quand ce dernier l'a rencontré (au moment d'ailleurs où Luce était en mode 'sage comme une image' parce qu'elle se farcissait les interrogatoires sur saggle) il a trouvé l'idée de bon gout. Luce est belle, connait la magie noire, est de sang pur et semble sans attaches voir même un peu solitaire, elle pourra donc sans encombre -croit-il :3- s'habituer au froid septentrional de la Russie. C'est une potentiel fiancée vu que la Russie a besoin de sang neuf (problème démographique toussa) et autant le chaparder à l'étranger (il compte aussi ramener Aramis et Nyss hm mais ptet ça marchera moins bien haha ).

Et il était prêt à tâcher de la séduire la Lucrezia -lolilol la séduction soviéti...ahem- sauf qu'évidemment MADEMOISELLE est passé du coté des rouges. Mais ça il ne le sait pas. Il ne la voit juste pas. Vu que Draco la couvre en prime, c’est mort. Aramis cela dit la cherche aussi mais sous un autre angle. Et voilà on en est à là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
DRACO + i'm friends with the monster - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

DRACO + i'm friends with the monster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Monster truck en chariot de guerre
» Je ne trouve pas de draco avec talent DW:(
» De Broglie (and friends) vs RAPAX XXI
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]
» Keep your friends close, and your ennemies closer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-