-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


sujet; MISCHA + echo is the only voice coming back

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
Prénom prénom² nom
feat célébrité • crédit swan

Groupe • Prédéfini/Inventé
• nom complet ; réponse. • surnom(s) ; réponse. • naissance ; date & lieu. • ascendance ; réponse. • camp ; réponse. • métier ; réponse. • réputation ; réponse. • état civil ; réponse. • rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici). • particularité(s) ; voir listing & demandes. • patronus ; réponse. • épouvantard ; pire peur. • risèd ; plus grand désir. • animaux ; facultatif. • baguette ; caractéristiques. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

We can get crazy let it all out
à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du perso à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage + à propos du personnage

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.



Dernière édition par Mischa S. McAlister le Dim 11 Jan 2015 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
titre début titre suite
ss-titre, ss-titre, ss-titre ici



RP prévus
Pour ne pas te perdre dans tout ce que traversera ton personnage et, bien sûr, établir un fil conducteur digne de ce nom, tenir ton topic de rp à jour sera une obligation. En effet, non seulement il sera pratique pour toi, mais il permettra également aux autres membres de savoir où tu en es, s'ils peuvent te proposer un nouveau sujet ou s'ils feraient mieux d'attendre que les conditions soient plus propices. Une fois le code posté, tu pourras remplacer ce texte par tes exigences, disponibilités, etc. !  
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
Here we go.
Vous pouvez poster à la suite pour toutes les demandes de liens I love you hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
Moi je veux !!! pétille
Même si je viens en touriste... cache :roule:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty

Katie Bell a écrit:
Moi je veux !!! pétille
Même si je viens en touriste... cache :roule:

Ma première demande  hehe  I love you
Touriste ou pas, ce n'est pas grave. Elles ont un an d'écart, du coup, elles auraient déjà pu se croiser lorsqu'elles étaient à Poudlard. On pourrait dire que Katie et Mischa étaient de simples connaissances durant leur scolarité, qu'elles ne se parlaient que lorsqu'elles se croisaient et qu'elles avaient une bonne opinion l'une de l'autre, sans énormément de jugements. Ou alors justement, Katie aurait très bien pu avoir des jugements sur Mischa du fait que celle-ci devint un peu trop libertine lors de ses dernières années dans l'école, Katie aurait pu apercevoir le changement radical dans le comportement de la Serdaigle pourtant si pure et tout ça. Lui faire des remarques qui n'auraient pas plu à Mischa ? Du coup, on pourrait dire que maintenant que Katie est devenue assez célèbre  hehe  et qu'apparemment "Katie a beaucoup d'aventure sans lendemain...pour plus d'infos il suffit de lire les tabloïdes."... Mischa pourrait se permettre de lui lancer des piques juste pour la soûler et lui montrer qu'au final elle ne vaut pas mieux qu'elle sur ce point ? Just an idea qui m'est venue rapidement  gaah  fire  mais on peut trouver autre chose aussi  hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
Hmmmm j'approuve ton idée foufou , même si ce n'était pas trop le genre de Katie de juger ses camarades elle aurait pu avec les frères Weasley blaguer sur ce changement radical de la "pure Mischa" hehe Dès lors oui elle pourrait se venger en voyant les divers aventures sulfureuses qu'enchaine Katie depuis la bataille de Poudlard. Au début, elle pourrait la prendre de haut et simplement répliquer à la Serdaigle qu'elle ne fait que l'envier au travers de ses critiques voire de lui répliquer sèchement que cela ne la regarde absolument pas et qu'elle ferait mieux de retourner à sa petite vie tranquille. La dernière fois que Mischa lui a fait une remarque de ce genre, Katie aurait pu perdre son flegme qu'elle se force à maintenir en société et aurait pu lui demander ce que faisait Mischa quand elle, Katie, se battait à la bataille de Poudlard ? Qu'elle a ses raisons de trouver refuge dans le bras d'autres personnes quand sa famille et ses amis sont soit morts, soit rebus, soit insurgés. Après il faut voir comment Mischa réagirait et leur lien s'approfondirait soit dans un sens soit dans l'autre que ce soit positif ou négatif ?
Dis moi ce que tu en penses leche chou hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
J'aime j'aime  pompom
Citation :
Katie aurait pu perdre son flegme qu'elle se force à maintenir en société et aurait pu lui demander ce que faisait Mischa quand elle, Katie, se battait à la bataille de Poudlard ? Qu'elle a ses raisons de trouver refuge dans le bras d'autres personnes quand sa famille et ses amis sont soit morts, soit rebus, soit insurgés. Après il faut voir comment Mischa réagirait...

Wouh, face à ce genre de réponse, je pense que Mischa peut très facilement s'emporter. Surtout sur le “quand sa famille et ses amis sont soit morts, soit rebus, soit insurgés”. L'ex-Serdaigle ne parle jamais de sa vie personnelle et sur ce point-là, sur un sujet aussi sensible, je pense qu'elle serait bien capable de répondre d'un ton pas très aimable en disant à Katie qu'elle n'est pas la seule à avoir perdu des êtres chers ou que ces derniers aient été réduits en esclavage, ou soient en fuite. Du coup, dans un sens, je pense que ça aurait refroidi Mischa. Elle se permettrait moins de juger Katie et de son attitude (peut-être de peur que l'ex-Gryffondor lui remémore qu'elle a perdu des proches, ce qui ferait rappeler à Mischa qu'elle aussi elle en a perdu et ça, elle préfère oublier)  :russe:  gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
Nous deux, chère collègue ? :siffle: rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MISCHA + echo is the only voice coming back Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MISCHA + echo is the only voice coming back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Be a voice, not an echo. ✝ D. Crivey
» VISHA#4 • You coming back to me is against the odds and that's what I've got to face
» no amount of pain would ever stop me coming back to you - bastus
» Guess who's back ? back again? Yaxley's back, tell a friend!
» mischa + as fierce as any dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-