Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


sujet; queen of the game ♕ Hestia
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:32

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
Absynthe + Ouii avec plaisir I love you j'ai jeté un petit coup d'oeil à ta fiche mais je dois avouer que je n'ai pas eu d'idée fulgurante, elles ont 7 ans de différence donc elle ne se seront pas rencontrées à Poudlard et après leur vie est quand même bien différente actuellement, en plus, Ab' est sang-mêlée alors qu'Hestia est sang-pur et particulièrement fière de l'être, tu aurais une petite idée? I love you

Ulrich + On en discute par mp I love you

Lysander + Owiii avec plaisir I love you en plus j'avais craqué sur le personnage Yselia (mais elle était prise à mon inscription yeux ) alors honnêtement je serais plus que ravie d'avoir un lien! potte Tu aurais une idée? Et puis l'image vaut carrément un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:53

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
Hestia Carrow a écrit:
fiancé (m) ; Désirant créer de nouvelles alliances avec des sangs purs, Monsieur Carrow cherche à fiancer sa fille avec un bon parti et surtout originaire d'une bonne famille. Hestia n'est pas du même avis, ce n'est pas qu'elle refuse de se marier mais elle ne veut pas d'un mari qu'on lui aura imposé, la relation promet d'être explosive et tendue.

jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyMar 3 Fév 2015 - 15:10

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
Dis bonjour à tonton ! Je voulais te demander un lien, mais j'ai oublié shame on me facepalm Comment est-ce que Hestia verrait Lazarus, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyVen 6 Fév 2015 - 11:37

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
TONTON LALAZORUS (mouais... ça fait un peu dinosaure mais comme c'est un vieux mdr ) Alooors, Hestia est très famille, malgré tout son père a toujours tenté de les écarter sa sœur et elle du côté Carrow pour les rendre un peu plus "respectable" ou "classe" mdr par la suite, après l'internement de sa mère, Hestia a été confiée aux Malfoy mais il n'empêche pas qu'elle reste attachée à sa famille biologique, donc Lalazorus mdr Ensuite, Hestia, aide les insurgés, maaaais, ça reste un réel secret dont seul Draco est au courant!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyDim 8 Fév 2015 - 16:52

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
Je suis pas vieuuuuux !

Bref, anyway. Hm, peut-être que Laz aurait conscience qu'il perd peu à peu le contact avec ses nièces, je pense pas qu'il aimerait, et comme il est très famille aussi, il essaierait de faire revenir les jumelles dans le cercle familial ? hm Il aime pas que les choses lui échappe mdr A voir comment Hestia le prendrait par contre hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyLun 9 Fév 2015 - 21:17

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
Si t'es vieux (a)
Après, ce regain d'esprit familial trouvera plus d'écho chez Flora que chez Hestia, malgré tout, la famille, même si Hestia sera toujours plus du coté Malfoy, c'est super important pour elle donc elle voudra surement faire bonne figure et se rapprocher du côté Carrowte? yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:14

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
Ca me va parfaitement - et non, je ne suis pas vieux - on part sur un lien du type bonne entente, justement due à un certain éloignement (ne pas vivre avec Laz aide à le rendre supportable) affection, mais à distance. En gros, neutre, cordialité, tendance positive, mais pas réellement d'accointances majeures ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 14:35

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
dis moi ouiii. I love you

je viens vers toi pour trois (voire quatre) raisons.
1) Hestia est canon poupée, elle a pas un 07.
2) Hestia a un an de plus que Aloys donc il est possible qu'ils se soient connus à Poudlard même s'ils n'étaient pas dans les mêmes maison (Alo était à Serdaigle).
3) Hestia & Alo sont stagiaires à Ste Mangouste mais pas au même étage.
4) Hestia est un perso trop cool, j'veux pas passer à côtééé. ow

So ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:07

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
Lalazorus   + c'est parfait pour moi! En plus, s'ils ne sont pas proches, Lazarus ne pourra pas se douter qu'Hestia délivre des informations aux insurgés (mais s'il l'apprend ça va pas être funky mdr )

Aloysius + Moh tu as de bonnes raisons so j'accepte I love you surtout que je suis entrain de faconner un lien avec Ulrich et comme c'est un peu plus compliqué de les lier on pourra se baser sur le lien Aloys/Tia ! potte Tu as une idée particulière? Une envie? jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: queen of the game ♕ Hestia   queen of the game ♕ Hestia - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2015 - 21:35

Invité
Invité
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
Oui, Ulrich m'a dit en voyant ma demande que vous cherchiez un truc. What a Face
Ce qui serait intéressant, c'est que Kathrina et Hestia s'entendent bien aussi, comme ça Hestia connaîtra Aloys tel qu'il est vraiment et aussi, de la bouche de Kathy maybe, tel qu'il est avec lui -donc un vilain méchant jumeau èé .

Pour ce qui est des idées, j'voyais bien Aloys & Hestia se rencontrer très vite après l'arrivée d'Alo à Ste Mangouste. Genre à la pause, ou n'importe où en fait. Et parce qu'ils ont des tempéraments assez similaires, qu'ils sont tous les deux à la limite entre Serpentard et Serdaigle, ils auraient pu vouloir partager leurs connaissances ou quoi. hm
Ou alors on peut les mettre dans une compétition amicale. Enfin, j'voyais un lien positif en dépit de leurs caractères. haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
queen of the game ♕ Hestia - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

queen of the game ♕ Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aly Abbott - Queen of Spades
» life as a chess game ♕ Hestia
» Queen of Hearts, Queen of Spades
» euphrosine ♕ ice queen
» Hestia Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-