Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


sujet; + cause you're my king and i'm your lionheart.

Invité
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 4 Empty
Hello tout le monde, merci pour votre accueil, vraiment. (oo)
Je sais que je suis longue à faire ma fiche mais j'ai vu survenir quelques difficultés irl s'étant amplifiées ces derniers jours et m'ayant complètement ôté de l'esprit la rédaction de cette fiche, que je pense tout de même pouvoir boucler le week-end prochain ou du moins, au tout début des vacances, si Daphné veut toujours bien de moi pour incarner son Maverick. (oo) J'attends de savoir sa réponse du coup, merci de votre patience. (oo)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 4 Empty
Je me permets de répondre juste en tant que membre, mais puisque j'ai un lien avec toi de prévu ... brille Pour ma part, je comprends à 100% le besoin de parfois se concentrer sur l'irl et d'un peu mettre le rp en arrière-plan. Donc je supporte tes choix, qui, je pense, sont très équilibrés leche et je t'attends patiemment, aussi longtemps qu'il faudra potte Par contre, une fois validé, tu me devras plusieurs rp quoi hehe Surtout que Daph a fait promettre à Theo de mieux te traiter èé

J'espère que tout va s'arranger pour toi hug Je t'envoie des montgolfières pleines d'amour bbmouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 4 Empty
Oh oui, promis, tu les auras tes rps. yeux Merci de ta compréhension, ô grand maitre. hehe calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 4 Empty
Ma chérie, t'es un peu bête parfois hm Evidemment que je veux toujours de toi - et l'IRL prime sur tout, je pense, du coup tu peux prendre tout le temps qu'il faudra pour ta fiche (même si j'ai hâte de te lire, de rp, de flooder AVEC TOI jule ). Et merci pour ce message posté, ça fait rudement plaisir de voir que tu n'abandonnes pas, huhu. Tout ce que je veux dire en fait, c'est que si tu es motivée, tout me va - après je ne veux pas que tu te forces (parce que tu m'aimes, je t'aime, tmtc, LA BELLE VIE) pour me faire plaisir ou quoi (même si je pense que tu me l'aurais dit yeux ).
Je t'aime fort ma choute. I love you

(ceci était une déclaration d'amour de Daphné sous acide gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 4 Empty
Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 4 Empty
Han, j'avais pas vu ta fiche avant ! gaah
C'est un excellent choix de pv que celui-là ! potte Je l'avais beaucoup aimé... Bon courage pour le reste de ta fiche !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 4 Empty
Merci tout le monde. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 4 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



Comme j'ai lu ta fiche hier, j'appelle ça une validation express (trop de rapidité en moi, appelle-moi Flash Daphy gaah ). Bref, j'aime beaucoup la manière dont tu présentes Maverick mon chou et, franchement, je pense que j'aurais jamais pu trouver un meilleur Rick que toi (l'instant des violons)  jule bref, biiiiienvenue de nouveau et va flooder, gueux !

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les enslaved sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
assure-toi d'être ajouté(e) au registre des sang-pur ;
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
+  cause you're my king and i'm your lionheart. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

+ cause you're my king and i'm your lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (granger) king and lionheart.
» (ronald) + king and lionheart
» a king and a lionheart (ronald)
» LIONHEART ; QUINN O'MALLEY
» LIONHEART — aramis lestrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-