-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; undesirable no. one.
MessageSujet: Re: undesirable no. one.   undesirable no. one. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:06

Invité
Invité
undesirable no. one. - Page 2 Empty
bienvenue et bonne chance pour ta fiche craque
harry est un excellent choix tbe leche
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: undesirable no. one.   undesirable no. one. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:18

Invité
Invité
undesirable no. one. - Page 2 Empty
POTTER IS HERE fire bienvenuuuuuuue parmi nouuus wi je suis contente de le voir tenter. Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! nous sommes toutes là pour ça foufou je te souhaite un bon amusement sur excidium & sûrement on tentera de se trouver un lien notamment via Severus jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: undesirable no. one.   undesirable no. one. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:46

Invité
Invité
undesirable no. one. - Page 2 Empty
merci beaucoup à toutes les deux. I love you
je n'hésiterais pas roksana et pas de problème pour le lien. ow
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: undesirable no. one.   undesirable no. one. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:39

Invité
Invité
undesirable no. one. - Page 2 Empty
Te voilà validé(e)
congratulations : you made it, mate !



L'ELU EST LA gaah pour être franche, j'avais déjà commencé à dévorer ta fiche et je ne suis pas déçue de ta fiche : tu as très bien cerné Harry. Je suis vraiment raviiiie que tu l’interprètes, t'as pas idée. (et n'oublie pas mon lien, je le veux et Daphné est rousse - coïncidence ? je n'pense pas gaah ) Bref, je te valide avec très grand plaisir et j'espère que tu plairas parmi nous.

Maintenant que tu as franchi l'étape la plus casse-pied, tu peux enfin gambader librement dans les prés verd- wait, mauvais script, ahem. On en était où ? Ah oui, à toi gambadant gaiement (ou pas hein, chacun son délire) à travers le forum, avec ta couleur toute neuve. Tes potes les insurgés sont sans doute ravis de compter un nouveau membre dans leurs rangs ! Mais j'crois bien qu'il te reste encore un peu de paperasse à remplir... besoin d'un coup de main, peut-être ?
renseigne-toi sur le fonctionnement des gallions
pense à réclamer tes xp
aide nous à mettre à jour la liste des métiers ;
crée ton carnet de relations et organise la liste de tes rp ;
participe à l'activité du qg secret de ton groupe ;
tiens-toi informé des actualités du monde sorcier ;

Et pour finir : ta mission si tu l'acceptes sera de t'éclater bien comme il faut. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: undesirable no. one.   undesirable no. one. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 18:54

Invité
Invité
undesirable no. one. - Page 2 Empty
merci daphamour. I love you
et je ne t'oublies pas, je te promets. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: undesirable no. one.   undesirable no. one. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:01

Invité
Invité
undesirable no. one. - Page 2 Empty
L'élu est parmi nous iiih Aaaah, trop excitée, nous faut un lien hein ! Nos persos étaient dans la même année et Theo est un pote à Malfoy, donc c'est obligé èé
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: undesirable no. one.   undesirable no. one. - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:18

Invité
Invité
undesirable no. one. - Page 2 Empty
je t'attends sur ma fiche, théométro. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
undesirable no. one. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

undesirable no. one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-