-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; Gonna love you baby
MessageSujet: Gonna love you baby   Gonna love you baby EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:31

Invité
Invité
Gonna love you baby Empty


Ninochka Zerbst

cracmol/bolverk des thurisaz
• NOM COMPLET ; ninochka en souvenir d'une grand-mère serbe, zerbst comme une mère immigrée et bonne à tout faire, parce qu'il n'y a pas de père. • SURNOM ; nino. parce qu'elle préfère parler, renifler, jurer et aboyer comme un mec. parce que la féminité et la distinction l'emmerde. • NAISSANCE ; 1971. st thomas' hospital. à londres. • ASCENDANCE ; cracmol. ignorait son statut jusqu'à son adolescence. à toujours vécue comme une parfaite créature de base étage. rejetée. reniée. • CAMP ; magister. et n'en convienne à certaines personnes. a abdiquée par respect, loyauté malsaine et écœurante envers les siens. • MÉTIER ; trafiquant. parle russe de part une mère aux origines tenaces. mène sa petite barque d'une main de fer et d'un sourire aiguisé et mordant. • RÉPUTATION ; aime un peu trop la viande saignante. à une humeur de chien les soirs de pleine lune. grogne et aboie un peu trop. sournoise et petite garce, est un gentil petit fantassin dont la loyauté n'a aucune faille. violente envers les sorciers, verbalement et physiquement, n'aime que trop peu ceux qui l'ont rejeté. droguée, addictive à la moindre effluve de magie, à fleur de peau, souvent irrassasiable quand elle a pas sa dose, cherche constamment la puissance dans des relents néfastes de magie noire. • ÉTAT CIVIL ; célibataire. • RANG SOCIAL ; certainement mangemort bien qu'elle ne porte pas la marque. elle n'aura jamais cette honneur. cette distinction. ce privilège. considérée comme une wizard, elle porte celle et les idéaux des siens. gentil petit toutou.• PARTICULARITÉS ; lycantrhope ou bolverk des  thurisaz si tu préfères. • PATRONUS ; n'en possède pas. • ÉPOUVENTARD ; seule. abandonnée. une foret désertiques. squelettes tordus au devant d'une plaine vide. si seule loin des siens. revenue à l'état de sous-merde. de paria juste bonne à récurer les chiottes. comme sa putain de mère. • RISÈD ; la femme qu'elle a toujours voulu être. Libre et souriante. La menotte d'un enfant un main. Celle d'un homme assuré dans l'autre. Plus de chaînes. Plus d'entraves. Juste elle et son destin, avenir, bien en main. • ANIMAUX ; sa propre chienne. une bâtarde rageuse. elle, l'erbine à qui elle lâche la bride en temps de pleine lune. • BAGUETTE ; même si elles possèdent un énorme pouvoir d'attraction sur elle, ne serait quoi en foutre. aucunes d'elles ne veulent d'une maîtresse aussi instable. d'une minable cracmol.


you touch my tralala
trafiquant\contact\associé(e) une personne qui, comme elle, touche de prêt aux psychotropes sorciers. un associer après de qui elle se fournirait en mets rares et chers quand ses cales commencent à se faire. arnaqueur, tendre biche sociopathe ou zoophile, nino apporte peu d'importance à son apparence. après tout, les accidents arrivent si vite... (f/h)


Dernière édition par Nino Zerbst le Jeu 5 Fév 2015 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gonna love you baby   Gonna love you baby EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:33

Invité
Invité
Gonna love you baby Empty


Absynthe Dollwound

death eater/nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.


Dernière édition par Nino Zerbst le Jeu 5 Fév 2015 - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gonna love you baby   Gonna love you baby EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:33

Invité
Invité
Gonna love you baby Empty
✻ underco
men
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gonna love you baby   Gonna love you baby EmptyJeu 5 Fév 2015 - 7:30

Invité
Invité
Gonna love you baby Empty
chose promise chose due je viens réclamer un lien avec mon premier compte *.* (parce que c'est aussi une louve-garouuuu)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gonna love you baby   Gonna love you baby EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:46

Invité
Invité
Gonna love you baby Empty
Mon Absynthe tu es rapide yeux
Oui oui un lien avec la belle Miranda, je suis partante !
J'ai lu ta fiche, bah oui, et on pourrait partir sur un négatif positif ?
Je m'explique... Nino n'aime pas tellement, voir très peu, tout individu qui se rapproche de prêt ou de loin à la magie. D'autant plus qu'elle ne fait pas officiellement partie du clan des mangemort. Elle ne pourra jamais porter cet honneur de part son statut de cracmole. Seulement voilà, devant également composer avec sa part lycanthrope (qu'elle a totalement accepté) sa louve aurait pu se prendre d'affection pour cette dernière... la protéger ? La soutenir ? Elle qui à l'air totalement paumée en se perdant de soir en soir entre des bras différents.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre...  hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gonna love you baby   Gonna love you baby EmptySam 7 Fév 2015 - 9:28

Invité
Invité
Gonna love you baby Empty
coucou c'est absy !! bon à la base j'avais envisagé un lien avec ce compte-ci (sorrow donc) mais s'tu veux on peut avoir un lien avec les deux ? *.*

donc pour absy moi je dit OUI (nan sérieux j'aime beaucoup cette idée) ce côté ambiguë ou nino ne l'aime pas mais ou sa louve l'aime bien . Après je pense pas qu'absy aurait de problème avec elle puisqu'elle est assez tolérante (quand on est aussi dérangée qu'elle on n'a pas le droit de juger les autres hein XD) elle serait pas non plus du genre à avoir "pitié" de Nino. pour elle même si nino est une cracmole elle reste forte notamment grâce à son statut de louve-garou donc je pense qu'elle l'aimerait bien tout en se méfiant.

Aprèèèès pour Sorrow je pensais qu'on pouvait partir sur un truc aussi puisque c'est une louve-garou (même si elle déteste être une louve et que généralement elle à peur des loups et ne les aiment pas beaucoup) mais elle travaille aussi dans un bar assez miteux eeeet elle à travaillé un temps en tant que dealer aussi (en plus elle à vécu quelques mois chez les moldus juste après sa morsure) donc y'a moyen de faire quelque chose de plutôt sympa même si je pense pas qu'on puisse trop partir sur du positif puisque nino est assez fière d'être louve alors que sorrow méprise la bête qui est à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Gonna love you baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Gonna love you baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shell cottage- Baby, baby it's a wild world (feat Lavander Brown)
» it's all fire and brimstone baby, i got my brand new pistol baby - marcatrix
» (adriana) ☮ life is a race and I'm gonna win, yes I'm gonna win
» (MISSION ; ARANYSS#5 ) 'cause love is war and war is love
» Welcome in our home, baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-