sujet; Jules ◊ Kick them when they fall down

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
Julian Eileen Ward
feat Jessica Chastain • crédit Swan

INSURGENTS • SCÉNARIO DE MURPHY DEANE
• nom complet ; Julian, un prénom aux sonorités masculines qui te colle à la peau et fait entendre ton caractère sanguin, implacable. Si les moldus brûlaient encore les sorcières, tu porterais une armure. Tu n'es pas de celles qui dansent en froufrous de soie jusqu'à ce que la nuit tombe : tu traînes dans la boue et le sang jusqu'à ce que le jour se lève. Tu es sur tous les fronts. Pourtant, Eileen, héritage plus doux d'une ancêtre écossaise, apporte un peu de douceur à ton patronyme. Mais quand on creuse les mémoires de ta famille, on apprend que sous son minois ridé, Mémé savait dompter les hommes et résister à dix bouteilles d'Ogden's Old Firewhisky. Quant à ton nom, Ward, il semblait te prédestiner aux néons crus et aux surfaces stérilisées.
• surnom(s) ; Jules est celui que l'on t'attribue le plus souvent, une fois ton prénom cédé aux personnes dignes de confiance. On murmure sûrement derrière ton dos ; des sobriquets sur ta chevelure flamboyante, des craintes quant à tes expérimentations. Qu'est-ce que tu en sais ? En face, ils t'appellent Jules, et c'est tout ce qui compte.
• naissance ; 5 février 1970. L'air était encore froid et sec à Kirkwall, dans les Orcades. La belle Écosse, ses terres capricieuses et hypnotiques...
• ascendance ; Un sang plus pur que la bourbe mais aussi dilué que celui de Tom Jedusor. Un sang-mêlé dont tu te fous comme d'une guigne.
• camp ; Un à un, ils sont tombés. Arrêtés et exécutés pour acte de sédition. Ta famille... Comment pourrais-tu regretter ta participation à la Bataille de Poudlard après pareil affront ? Alors, sans l'ombre d'un doute, tu as rejoins les Insurgés, et parce que tu avais décidé qu'ils devaient payer, les Belliqueux t'ont offert et leurs bras, et leurs bombes.
• métier ; Jusqu'à ce que le Lord assombrisse ton avenir, tu te noyais dans la lumière blanche des laboratoires. Médicomage, confortablement installée au service des Maladies infectieuses et tropicales à vingt-neuf ans, diplômée avec un an d'avance, on te disait brillante, intelligente. Altruiste, après ton engagement dans Médicomages Sans Frontières.
• réputation ; À Sainte Mangouste, on te jugeait trop extrême ; mais tu pensais seulement aux autres, à toute la population, pas seulement aux contaminés que tu mettais en quarantaine, ou aux familles qui voulaient récupérer les corps de leur proche, bouffés par un quelconque parasites mortels – tu les foutais au feu, car la sécurité prime avant tout. Tu dégageais les plus récalcitrants, les pseudos rebelles qui s'élevaient contre tes décisions. À coups de pieds au cul s'il le fallait. Tes maîtres mots : efficacité, débrouillardise et initiatives.
Dans la Résistance, tu es devenue une figure emblématique. Tu es là depuis le début à soutenir les combats et les blessés grâce à tes compétences de médicomage, même si chaque défaite est une cruelle désillusion.
• état civil ; In-dé-pen-dance. À quoi bon donner son cœur ou sa main dans ce contexte post-apocalyptique ? Fonder une famille n'est pas primordial en ces temps sombres mais l'arrivée de Murphy a fait comme un petit cocon dans l'Asile...
• rang social ; Tu as combattu aux premières heures, tu fuis depuis le début de la guerre, tu rencontres ton visage sur les avis de recherche, mais depuis trois ans, ton nom a disparu... On s'est longtemps interrogé sur ton sort – surtout Murphy.
• particularité(s) ; Quelques rumeurs courent sur la folie froide et mesurée qui t'anime depuis l'exécution de ta famille. On dit que tu es devenue incontrôlable, et certains se refusent même à imaginer ce que tu fiches dans ton laboratoire – expérimentations in vivo ? Nouvelles tortures ? Qui sait...
• patronus ; Un monstrueux ours brun, aussi violent que protecteur. Ta nature un peu bourrue ne t'a jamais empêchée d'exprimer un peu de tendresse. Au contraire : tu aimes Murphy et tu es fière de constater ses progrès. Si on venait à lui faire du mal, son agresseur ne se retrouverait plus devant l'ours mais une véritable harpie.
• épouvantard ; Une marée grondante de sorciers à venger, toujours plus croissante et désespérée, une Marque dans un ciel brumeux et entre tes doigts, des mèches rousses et visqueuses, bien trop rouges pour que la gamine à tes pieds ne fasse que dormir.
• risèd ; Triompher du Mal, greffer un nez à Voldemort et dans tes bras, une enfant que tu enlaces avec un grand sourire, que tu chéris et que tu espères n'avoir plus jamais à protéger. Tout autour, ta famille t'observe et hoche la tête. Mémé engloutit encore et toujours ses bouteilles d'Ogden's Old Firewhisky.
• baguette ; Une plume de phénix, ardente, qui ne demande qu'à se dévoiler sous l'éclat ivoire du tremble ; ta baguette est longue de vingt-neuf centimètres et ne t'a jamais quittée depuis qu'on te l'a remise en mains propres. C'est l'instrument de ta vengeance, celui qui a fait de toi une duelliste accomplie.

« D’après mon expérience, les propriétaires de telles baguettes sont des esprits forts, déterminés, plus susceptibles que d’autres de se lancer dans des quêtes ou d’aspirer à un ordre nouveau. C'est une baguette de révolutionnaire. » - notes de Mr Ollivander.
• miroir à double sens; Une étoile dont les branches usées sont parcourues d'un vif reflet orangé, symbolisant ta loyauté pour ton groupe et ton caractère imprévisible.

We can get crazy let it all out
Sa famille a été une longue lignée de Gryffondors, jusqu'à ce que Julian casse cette tradition en rejoignant les Serpentards – simplement parce qu'elle aime enfreindre les règles qu'on lui impose s'ils aboutissent à des résultats. Ça ne l'empêche pas d'avoir le courage et la hardiesse des Lions. Julian possède un don pour le vol. Son poste de batteur dans l'équipe de Quidditch de sa maison lui a assuré une scolarité tranquille, même si son fort caractère, franc et indépendant, ne lui a pas créé que des amitiés. Son amour pour le Quidditch est tel qu'elle a même appartenu à l'équipe de Sainte Mangouste au cours de son service. Elle s'entraîne toujours régulièrement avec son Éclair de Feu, puisque cette discipline la détend particulièrement et lui remet les idées en place. Elle a aussi une utilité certaine au cours des interrogatoires : quoi de plus jouissif que d'envoyer un cognard dans un Mangemort, voire même de lui exploser les dents directement à la batte ? Elle ne quitte donc jamais son Éclair de Feu, sa batte, son jeu de Cognards, et un t-shirt à la gloire des Pies de Montrose roulé en boule au fond de son sac Julian était très appréciée par ses professeurs grâce à son intellect. Celui-ci l'a destinée à de brillantes études, qu'elle réussit avec brio en sortant diplômée de l'école de Médicomagie un an en avance. Rejoindre l'ONG Médicomages Sans Frontières a été une idée de génie au vu des récents événements ; la jeune femme est apte à transformer n'importe quel terrain en hôpital de fortune Sa rancune n'a aucune limite. Après le massacre de sa famille, quelques rumeurs ont couru sur son implication dans l'inoculation de la variole du dragon à une brigade de la police magique  

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.



Dernière édition par Julian Ward le Mer 18 Fév 2015 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
RPS ET BLABLA
Nananananana Batmaaaan



RP prévus
Bon, comme d'habitude, suffit de poster à la suite pour discuter d'un lien ou démarrer un RP (ou si vous préférez le MP, n'hésitez pas kr). Je réponds assez rapidement en fonction des périodes, mais n'attendez pas une réponse le lundi ou le mardi parce que je suis out le soir. Je suis présente relativement tous les jours, bla bla bla. Voilà, voilà yeah
• Personne lambda qui souhaiterait un RP ; Bla bla bla

RP en cours (1/2)

RP terminés/abandonnés (0/0)
• Pas encore ; titre du rp



Dernière édition par Julian Ward le Mer 18 Fév 2015 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
Les Madames
Bla bla bla bla

Murphy Deane
#Protégée #Fille adoptive

ft. Mackenzie Foy, RP#1
Murphy. Ta protégée. Tu l'as arrachée à sa famille pour la protéger d'un asservissement certain, et depuis, tu veilles sur elle comme ta propre fille. Tu tentes de lui apprendre l'art de la magie, tu l'éduques du mieux que tu peux. La voir progresser est ta plus grande fierté, et son tempérament sanguin te comble. S'ils venaient à lui faire du mal, tu pourrais renverser Voldemort à toi toute seule.
Morgana Ives
#Amie #Poudlard #Insurgée

ft. la Magnifique Eva Green, RP#0
Julian a toujours été une personne chère à Morgana. Peut-être est-ce la seule personne a avoir réussi à la faire monter sur un balai ou encore la seule à lui avoir fait franchir les portes d’un stade de Quidditch. La serpentarde avait même confectionné une banderole à son honneur "Pètes-leurs les rotules, Jules". Amour de jeunesse, premier émoi adolescent, elle en garde un souvenir tendre. Peut-être s’entendent-elles aussi bien parce qu'elles ont toujours eu la même aspiration : partir ? La guerre les a davantage rapproché que tout le reste. Une amitié forgée dans le sang, la vengeance et la douleur les lie à jamais. Les bouteilles de Whisky Pur Feu également. (Ouais, je l'ai pas encore réécri, trop la flemme ce soir :russe: )
Vincianne de Lancastre
#Amie #A Foutu le bordel dans son labo #Mais ne lui en veut plus

ft. Katie McGrath, RP#0
Tu te démenais encore dans les campements boueux et les bourbiers infestés à votre première rencontre. Et parce qu'elle n'était ni aussi adroite, ni aussi concentrée sur les soins que les autres Médicomages, tu as aussitôt remarqué son petit jeu. Cette gamine n'était pas là pour guérir mais pour tuer. La cible n'était peut être pas tes malades mais le résultat était le même : on ne se bat pas, on ne tue, on ne fout pas le bordel dans ton campement. Alors tu les as tous les deux virés par la peau des fesses, le chasseur et la proie, pour qu'ils s'expliquent loin du centre de soin. Tu restes néanmoins admirative du talent de la demoiselle pour le camouflage - et agacée que personne d'autre n'ait remarqué son manège. Tu as même du respect pour elle, suite à son entrée dans la Résistance (alors que tu ne pensais même pas la revoir) et ses actions entreprises contre les Mangemorts t'ont persuadée de son bon fond, malgré l'étrange reflet jaune de son miroir. Tu lui fais désormais confiance pour la suite des événements. Une amitié forgée dans la violence, la guerre et les scènes ridicules.

Rhiannon Blackbreath
#AncienneCollègue #Amie

ft. Liv Tyler *-*, RP#0
Ancienne collègue de Sainte Mangouste, Rhiannon est pour toi une amie chère que tu encourages dans la voie de la Résistance. Vous vous êtes rencontrées lorsqu'un homme a débarqué avec une griffure due à une créature exotique... qui s'est muée en virus. Le patient est arrivé dans ton service et Rhiannon, son dossier à la main. Vous avez parlé, vous êtes devenues amies, et suite à la mort de son époux, tu l'as convaincue d’œuvrer pour les Insurgés. Depuis, elle aide en t'apportant du matériel, en soignant les blessés et en espionnant pour votre compte.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Julian Ward le Mer 18 Fév 2015 - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
Les Monsieurs
Bla blab bla bla bla

Rabastan Lestrange
#SexyRabbi#Swag #tags #tags

ft. Michael Fassbender, RP#0
C'est qu'une grosse bitch.
Melchior Burke
#tags #tags #tags

ft. E. Ramirez, RP#0
(UC)
Liam O'Daire
#P'tit con #Tu vas ramener ton booty chez les Insurgés

ft. Kit Harrington, RP#0
Tu avais juré de protéger le domaine O'Daire, mais tu n'as pas pu. Depuis, le gamin t'en veut et tu comprends sa souffrance, mais pas la haine qu'il voue aux Insurgés car à tes yeux, seuls les Mangemorts sont fautifs dans le massacre de sa famille. Alors, tu attends. Tu attends le moment des retrouvailles pour lui montrer la vérité et l'entraîner dans sa vengeance. Dans ta vengeance, car à toi aussi, on a arraché des êtres chers.


Davius Llewellyn
#Insurgé

ft. Mischa Collins, RP#0
Davius, tu le respectes. Un caractère bien trempé et surtout une haine farouche pour les Mangemorts vous lient ; alors, quand tu appris qu'il s'était dressé face à Voldemort, tu n'as pu que lui vouer un respect encore plus grand. Pourtant, tu sais qu'ils ne cautionnent ni tes expérimentations, ni les grandes actions meurtrières que tu encourages de vive voix. Et alors ? Il reste un bon meneur, un excellent duelliste, un atout dans cette guerre et surtout un excellent camarade.

Lancelot Lovett
#Insurgé #P'titgars

ft. Colin Ford, RP#0
Un petit Audacieux qui traîne de temps à autre à l'Asile, et pour qui tu as de l'affection ; mais il entraîne souvent Murphy hors des protections magiques, quelques fois, et ça t'agace. Il reçoit alors quelques frappes de ta part, quelques engueulades, mais rien de bien méchant, puisqu'au fond, tu l'apprécies. Pour toi, Love est juste un gamin qui tente encore de s'amuser malgré la guerre, et comme lui, tu as tes petits moments pour te défouler. Quand tu n'as pas le nez dans tes traités de science ou tes boîtes de Pétri, il peut même arriver que vous fassiez du Quidditch, ensemble. En fait, il est un peu comme ton deuxième protégé.

Le Sergent Pepper
#Audacieux #Past

ft. Noel Gallagher, RP#0
Au début, ce n'était qu'un adverse redoutable au Quidditch. Un membre du Ministère, dont l'équipe a botté le cul de celle de Sainte Mangouste. Depuis, tu attends ta revanche...
Et un jour, un fameux Hank Pepper a rejoint les Rebelles ! Tu le connaissais déjà de nom, de réputation, mais son expérience d'Auror et d'artificier, en faisait un élément crucial chez les Insurgés - même si une fois, en voulant exploser quelque chose, il s'est retrouvé sous tes bons soins. Tu apprécies néanmoins ses actions et son caractère de vieux grognon. Après tout, tu es aussi brusque que lui.



Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Julian Ward le Jeu 26 Fév 2015 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
Ma fesse droite n'attend que toi. wesh

* Edit après avoir vu sa tronche *

omg mais ily. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
La fesse gauche. yeah J'aimais bien l'idée du Diffindo vicieux. Enfin, pas sûre que Jules voulait vraiment viser les fesses mais je trouve ça tellement drôle qu'on va laisser planer le doute cache
Moi aussi, ily surtout tes fesses :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
I don't have a clue but ça manque de roux hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
Allez, viens que je te roussisse les cheveux perv
Une idée ? Les Insurgés aidés par la famille O'Daire s'en sont sortis ou...? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
Ils s'en sont sortis, eux :russe:
Tu veux être l'Insurgée aidée ? Parce qu'on s'embarque dans un gros truc là perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
Ben, je sais pas. C'était une idée. hm
Après, je me dis que si attaque de Mangemorts il y avait eu, ça aurait pas été du genre de Jules de se barrer comme ça. Sinon, tu avais d'autres idées ou pistes à explorer ? gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Jules ◊ Kick them when they fall down Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Jules ◊ Kick them when they fall down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» TWR 2vs2 The Rise and Fall of Rome
» Kick-Ass ? Moi ? ... Noooon ! Vous devez faire erreur ! Moi c'est Val ;)
» Arene Kick
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» (ZOMEO) ☾ Night will fall and drown the sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-