Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


sujet; evan † undress these beautiful lies

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
Evangeline A. Jenkins a écrit:
Kseniya - C'est obligé ! Ton personnage était à Serpentard, le mien à Poufsouffle hm elles travaillent toutes les deux au Ministère gaah elles auraient tout de même pu se connaître depuis Poudlard yeux

J'irais même plus loin. Les Jenkins sont une famille de sang-mêlé, qui souhaite être plus et qui sont pro-voldemort jusqu'aux ongles. C'est également le cas de la famille Zakharov. Du coup, peut-être que Ksen et Eva pourraient être des amies d'enfance ? gaah Ou quelque chose dans ce genre-là. Sinon, si ce n'est pas possible, je doute que Ksen soit allée vers Eva. Déjà, parce que ce n'est pas son genre, et qu'en général, c'est mal vu qu'une Serpentard (qui cherche à se faire de bonnes relations, faire honneur à sa famille, etc) soit en relation avec une Poufsouffle. A moins que Ksen soit au courant pour la famille d'Eva ou la connaisse suffisamment pour savoir qui elle est. Au pire, dis-moi ce qu'Eva pourrait penser de Kseniya potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
Bon amante de mon papa, il nous faudrait un lien yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
Kseniya - Han amies d'enfance potte je suis passée lire ta fiche et je pense que c'est fort probable que leur famille respective se connaisse han et par conséquent, Kseniya et Evan sont obligées de s'être connues bien avant Poudlard ! Les deux lignées cherchent la même chose et aspirent au pouvoir, un peu mégalomane sur les bords afin d'accéder aux privilèges pétille Alors je me dis que ouaip, elles auraient pu se connaître en étant petites et qu'elles se sont liées d'amitié. Une amitié qui a duré ou pas ? Evan a été envoyée chez les Poufsouffles et Kseniya chez les Serpentards... ça aurait peut-être pu creuser un fossé ? Evan, quand elle était jeune, elle ne faisait pas de différence entre les sorciers nés-moldus, etc. Est-ce que Kseniya a directement suivi les opinions de sa famille en le montrant ? J'ai cru lire qu'elle n'avait rien contre les sang-de-bourbes, mais est-ce que les élèves de Poudlard le savaient ? wesh Parce qu'à l'époque, Evan était du genre à trouver les avantages et désavantages d'être né-moldu (étant donné que son meilleur ami était un né-moldu :tss:). Si Kseniya était une personne qui n'aimait pas les sang-de-bourbes (ou qui prétendait ne pas les aimer) et qui le faisait savoir, je pense qu'Evan n'aurait pas apprécié ce comportement durant ses années à Poudlard. hm Même si maintenant Evan est complètement pour éradiquer les nés-moldus (enfin, certains, faut en garder pour les assujettir) :russe:

Liam - Damn, t'es un rebut mais t'es un p*tain de beau gosse. han Une idée yeah ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
je veux bien un lien potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
Damn t'es une verte rousse mais que t'es bonn.. Belle :russe:

Bon hm elle pense quoi des rebuts mais sang-mêlés, pas né-moldus ? Je pense qu'elle en pense pas grand chose, qu'est-ce que tu en penses ? gaah Non plus sérieusement, ils sont deux ans de différence et comme Evan a été envoyée chez les Pouffsouffle et Liam chez les Gryffondors, rien ne les auraient empêchés d'être "amis" ? Je pensais que, comme il est plus âgé, il aurait pu jouer un rôle de grand frère au début ou un truc du genre, la défendre avant qu'elle ne sache se défendre (lors de ses premières années parmi les chapeaux pointus) et comme il était batteur dans l'équipe de quidditch, ça aurait été marrant qu'elle vienne le voir à l'infirmerie Arrow ils auraient pu avoir des conversations sur le sujet des né-moldus, et, comme Liam les défend, elle aurait tendance à croire que ça en est un ?

C'est important pour la suite parce que je m'étais dit qu'ils se retrouveraient après que dans une situation fâcheuse, du style, elle serait un peu trop proche de Lazarus et Liam est dans les parages (c'est son rebut). Le pensant né-moldu, Evan n'en aurait rien à faire et pourrait même prendre plaisir à l’assouvir, parce que d'une certaine façon, elle pourrait asseoir son autorité sur lui et se venger du fait qu'il lui aurait menti sur la nature de son sang (alors que non, je sais pas si je suis suivable hm). Comme Lazarus est son mentor, elle aurait une certaine impunité vis-à-vis de Liam parce qu'il sait des choses sur elle (qu'au début elle n'était pas contre les nés-moldus et que désormais, elle entretiendrait un liaison avec le sous-secrétaire d'État) alors qu'il s'en fout de ça mais les apparences, ça compte pour le Magister Arrow

Ca te va ? Ou je réexplique ? Ou on part sur autre chose ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
Abraxas - Je ne peux pas refuser :3: Tu as besoin de quelque chose en particulier ? *comble les trous dans les fiches de relations des gens iiih*

Liam - :russe: Oh les rebuts, au début elle se disait qu'ils étaient inutiles et qu'ils devraient rester à Azkaban... mais finalement, elle trouve qu'ils ont une utilité pour faire les tâches ingrates alors ça va, elle considère qu'ils essaient de racheter leur honneur comme ils le peuvent gaah Mais du coup, j'adore l'idée potte Evan était beaucoup plus calme durant ses débuts dans l'école de sorcellerie et le fait qu'elle aurait pu avoir une sorte de grand-frère pour l'aider, c'est cool ! trognon Puis le passage de l'infirmerie hug l'époque où Evan avait encore un cœur /pan/ par contre, j'avoue que je suis perdue pour l'histoire du sang :russe: scusez-moi mais je suis pas encore très bien réveillée han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
Je reprends l'histoire du sang hm

(la pression, la pression) alors pour le sang, à Poudlard, pendant leur débat sur les nés-moldus, Liam est un pro-moldu, il les défend, il ne voit pas pourquoi on les catégorise donc, du coup, Evan penserait qu'il est né-moldu. Le voyant rebut, ça n'aurait fait que confirmer ses soupçons, puisque pour elle, les rebuts sont des né-moldus ou des traîtres et elle imaginerait difficilement Liam en traître, peut-être hm Du coup, elle le dédaigne encore plus parce que dans les deux cas, c'est mauvais et ça lui donnerait une excuse pour se comporter comme une vilaine fille avec lui ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
"comble les trous" mdr mdr désolé Arrow

alors déjà, vu qu'ils sont tous les deux au ministère, je pense qu'ils peuvent avoir une relation professionnelle, ils auraient pu se connaitre au ministère, lors d'une mission ensemble ? potte vu qu'elle travaille au département de la coopération internationale et Abra, à la justice magique, je pense qu'ils auraient pu au moins faire une mission ensemble :siffle:
Après je pensais rajouter aussi quelque chose qui pouvait pimenter le truc hum qu'ils auraient en plus de leur relation professionnelle, une relation aussi amicale qui serait un peu explosive tu vois ? mdr par contre faudrait voir ce qui rendrait leur relation explosive, assez amusante mdr je pensais déjà que Eve (lève toi #sors) pourrait parfois faire sa peste avec Abra ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
Liam - Haaw c'est bon j'ai compris hehe ah oui alors, j'ai aucun problème avec ça, justement c'est cool ! Effectivement, elle voierait mal Liam en traître donc ça confirmerait encore plus ses soupçons quant à ses origines moldues :russe: Elle éprouve une « haine aveugle » pour les né-moldus, elle ne saurait pas expliquer pourquoi c'est comme ça mais elle prend un malin plaisir à les voir souffrir gaah Je la vois bien tourmenter le pauvre Liam, sans pour autant être trop méchante (mais quand même un peu, faut bien sauver les apparences rougit) parce qu'elle le connaît depuis assez longtemps et qu'elle l'aimait bien hm puis il connaît des choses sur elle donc elle veut pas qu'on entache sa réputation fire donc ouaip, ça me va hum

Abraxas - Han j'y avais pas pensé à ça quand j'ai écrit mdr *met des doubles sens sans s'en apercevoir  han*
Oh oui une mission ensemble perv Evan travaille dans le Commerce Internationale, elle s'occupe de toute la paperasse administrative et de tout ce qui touche aux traités commerciaux avec les autres pays han mais Abraxas est quand même le secrétaire du département de la justice magique èé je vois bien la sous-fifre (Evan fire) avoir besoin d'aide pour savoir la légitimité d'un truc (genre une condition imposée dans un traité, je sais pas goutte) et aller demander à un employé de la justice magique un peu d'aide. Elle serait allée voir le premier employé qu'elle croise dans le Département (Abraxas) et lui aurait demandé cash (alors que bon, il est quand même bien placé hiérarchiquement parlant fire) sans aucun détour, ni aucune vraie forme de politesse genre « Eh toi, aide moi :'O': » bon après ça dépend depuis quand exactement il est le secrétaire :hhh:
Pour la relation amicale, je suis carrément pour. Une relation un peu vache, tu vois. Eve (c'était bien trouvé la petite chanson dent) est bornée et têtue, elle est contradictoire, elle retourne sa veste tout le temps pour énerver les autres qui n'arrivent plus à suivre han Puis bon, elle est assez impulsive et elle s'énerve pour rien gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
Evangeline A. Jenkins a écrit:
Kseniya - Han amies d'enfance potte je suis passée lire ta fiche et je pense que c'est fort probable que leur famille respective se connaisse han et par conséquent, Kseniya et Evan sont obligées de s'être connues bien avant Poudlard ! Les deux lignées cherchent la même chose et aspirent au pouvoir, un peu mégalomane sur les bords afin d'accéder aux privilèges pétille Alors je me dis que ouaip, elles auraient pu se connaître en étant petites et qu'elles se sont liées d'amitié. Une amitié qui a duré ou pas ? Evan a été envoyée chez les Poufsouffles et Kseniya chez les Serpentards... ça aurait peut-être pu creuser un fossé ? Evan, quand elle était jeune, elle ne faisait pas de différence entre les sorciers nés-moldus, etc. Est-ce que Kseniya a directement suivi les opinions de sa famille en le montrant ? J'ai cru lire qu'elle n'avait rien contre les sang-de-bourbes, mais est-ce que les élèves de Poudlard le savaient ? wesh Parce qu'à l'époque, Evan était du genre à trouver les avantages et désavantages d'être né-moldu (étant donné que son meilleur ami était un né-moldu :tss:). Si Kseniya était une personne qui n'aimait pas les sang-de-bourbes (ou qui prétendait ne pas les aimer) et qui le faisait savoir, je pense qu'Evan n'aurait pas apprécié ce comportement durant ses années à Poudlard. hm Même si maintenant Evan est complètement pour éradiquer les nés-moldus (enfin, certains, faut en garder pour les assujettir) :russe:

J'aurais plutôt dit durer. En réalité, Kseniya s'en fiche un peu, même si elle ne le montre pas forcément. Je pense que si elles se connaissent depuis toujours, etc, Kseniya prendrait le risque. Si jamais on lui ferait une réflexion du genre, elle expliquera juste que leurs familles sont amies et qu'elles aspirent les mêmes choses. A l'époque, non, ceux à Serpentard la croyaient "dans leur camp", disons, ils pensaient qu'elle croyait dur comme fer aux idéaux puristes. Après, Kseniya ne l'affichait pas comme certains. Elle, c'était plus la fille silencieuse de la bande, qui ne dit rien contre les nés-moldus etc, mais ne les protège pas non plus. Disons qu'elle fermait sa gueule, même si intérieurement, il n'en n'était rien. Pour te dire, de sa cinquième à sa septième année, elle sortait avec un né-moldu en secret yeah Donc, elle serait un peu mal placée pour ça. En fait, pourquoi Evan a changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
evan † undress these beautiful lies - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

evan † undress these beautiful lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (MORE/M) JACK O'CONNELL + evan dawnay
» (evan) dark paradise
» (F) EVAN RACHEL WOOD • i'm a survivor.
» (evan) in the land of the gods and monsters
» (MORE/M) ALFRED ENOCH - EVAN HOWARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-