Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; (heath) holes in your coffin
MessageSujet: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:11

Invité
Invité
(heath) holes in your coffin Empty
Heathcliff Camille Caulfield
feat Hugh Dancy • crédit .reed

Death Eaters • Inventé
• nom complet ; Caulfield. Ce n’est pas le tien, un mensonge, un nom raturé, un papier à l’orphelinat. Tes parents, tu ne sais pas, juste qu’ils ne voulaient pas d’un petit batard. Te voila affublé d’une identité que tu oublies la plupart du temps. • surnom(s) ; Heath. Prénom trop long, compliqué. Toi-même tu ne supportes pas qu'on prononce le prénom dans sa totalité. • naissance ; date & lieu. • ascendance ; Mêlé. La pureté, c'est un mensonge, il n'y a rien dans ton sang, que de la crasse de moldus, des mélanges, des amours empoisonnés, rien de bien glorieux. Batard d'une famille. Gosse rejeté. • camp ; Les vainqueurs. Ta veste, elle est décousue, rapiécée à force de changer d'idée, d'allégeance. Tu vas au plus offrant. Les mangemorts, c'est aussi une excuse pour tuer, faire tes petites expériences. Le reste, c'est du vent. • métier ; Guérisseur en chef, section poisons et plantes. Tu soignes les plus forts et laisse crever les animaux boiteux. • réputation ; réponse. • état civil ; réponse. • rang social ; mangemort, élite, racheté, prolo, rebuts, insurgés (voir ici). • particularité(s) ; voir listing & demandes. • patronus ; réponse. • épouvantard ; pire peur. • risèd ; plus grand désir. • animaux ; facultatif. • baguette ; caractéristiques. • miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : Plus de baguette depuis un mois. Plus de magie depuis trente jours. Une gamine qui lui a dérobé, un sale gosse qu’il s’est promis d’égorger. A présent, il ment à tout le monde. Pourquoi pas une autre baguette ? Parce qu’il veut récupérer LA sienne. Ses possessions sont primordiales un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; réponse. • comment as-tu trouvé le forum ? réponse. • ton avis, tes suggestions ; réponse. • connexion ; fréquence de passages. • quelque chose à ajouter ? réponse.



Dernière édition par Heath Caulfield le Lun 16 Fév 2015 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:13

Invité
Invité
(heath) holes in your coffin Empty
Here comes the hurricane
citation de ton choix, citation de ton choix

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Titre de la partie (facultatif)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:57

Invité
Invité
(heath) holes in your coffin Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:44

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(heath) holes in your coffin Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7593
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(heath) holes in your coffin Empty
Oh god Hugh Dancy I love you bienvenuuuue parmi nous ow si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous envoyer un mp minikr bonne chance pour l'écriture de ta fiche et amuse toi bien parmi nous brille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:32

Invité
Invité
(heath) holes in your coffin Empty
Hugh Dancy mon dieu.

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyLun 16 Fév 2015 - 20:33

Invité
Invité
(heath) holes in your coffin Empty
HUUUUUGH DANCY panic ow rougit hehe gaah yeux bienvenue ici, très bon choix d'avatar (je n'suis pas du tout une groupie, voyons) - bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question (et plus si affinité ofc) jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyLun 16 Fév 2015 - 21:57

Invité
Invité
(heath) holes in your coffin Empty
*meurt sous le choc de voir cet avatar par ici* Aheum oui bon...

Bienvenue? cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:07

Invité
Invité
(heath) holes in your coffin Empty
Moi j'fais ma groupie, r'en n'a foutre bde
DANCY inlove potte hug love trognon sex minikr minikr kr ptitkr saute kiss calin han placard huug bed heho miam :roule: brille string wesh yiih
Et je m'arrête là avant de détruire totalement ma réputation de nécro heartless.

anyway, bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'ai commencé à la lire, et rien que ce tout petit début me donne très envie de suivre tout ça ! Allez zouh, au boulot petit collaborateur fouette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:40

Invité
Invité
(heath) holes in your coffin Empty
Bienvenue ! What a Face

Et puis bon courage pour la rédaction, toussa pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (heath) holes in your coffin   (heath) holes in your coffin EmptyMer 18 Fév 2015 - 9:19

Invité
Invité
(heath) holes in your coffin Empty
ABRAXAS. Merci I love you  Hayden, une éternité que je ne l’ai pas vu sur les forums! iiih

JUNE. Karen Gillan en esclave, c’est une information intéressante yeah

ALOYSIUS. Merci trognon

DAPHNE. Tu peux faire ta groupie - je le fais de mon côté parce que HOLLAND inlove . Je retiens le… et plus si affinités. On ne sait jamais, un problème ça arrive vite perv

FAITH. RESTE EN VIE ! ça serait tellement dommage de perdre Astrid bounce

NHYX. Merci ! kr Je me dépêche d’écrire la suite. Les groupies c'est le bien :siffle:

ULRICH. Merci ! minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(heath) holes in your coffin Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(heath) holes in your coffin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-