sujet; Augustus ROOKWOOD - The sound of silence

Invité
Invité
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
Augustus Rookwood
feat Mads Mikkelsen • crédit swan

Death Eaters • Prédéfini
• nom complet ; Rookwood. Rook, la Tour du jeu d'échecs. Elle avance ou recule, mais toujours reste droite. Ceux qui lui font face s'écrasent dans son sillage, disparaissent dans sa traînée ardente. Appréciée par son roi, c'est la seule pièce du jeu qui peut prendre sa place lorsqu'il est en danger. Augustus, majestieux, ou vénérable. Piètre tentative d'offrir à un fils la noblesse que son nom de famille ne peut lui procurer. • surnom(s) ; Il n'en a pas. • naissance ; Une nuit de Janvier 1951, à quelques lieues de la capitale britannique.• ascendance ; Sang-mêlé. Lorsque ruisselle le sang de celui qui évoque ce sujet, la pureté n'a plus grande importance. • camp ; Gouvernement. Seul camp qui peut satisfaire ses envies. • métier ; Directeur du Département des Mystères, ex Langue-de-plomb. • réputation ; Mortelle. Poudlard n'oublie pas ses grands duelistes. Plusieurs années au service du Département des Mystères ont su satisfaire sa soif de savoirs. Aujourd'hui, il est l'incarnation de milles énigmes que personne ne soupçonne. • état civil ; Célibataire. L'idée de se marier ne lui a jamais traversé l'esprit. • rang social ; Mangemort. • particularité(s) ; Aucune particulière. Son incroyable odorat fit planner quelques doutes quant à la possibilité qu'il soit Loup-Garou, il n'en est rien. Et sa fascination pour la psyché humaine alliée à une écoeurante facilité pour la manipuler rappelle la Legilimencie. Là encore, aucune preuve n'indique quoi que ce soit à ce propos. • patronus ; Peut-être fut-il un jour capable de produire une étrange créature cornée, aujourd'hui il n'en est plus capable. • épouvantard ; Sa sinistre cellule d'Azkaban et l'ennui qu'elle lui a infligé. Tu le connais, lecteur, ce monstre délicat. • risèd ; La brutale confrontation des deux mondes, le tournoiement des âmes en peine et l'écrasement final de la civilisation moldue. Corps et Esprits à sa merci. • animaux ; Quelques corbeaux. • baguette ; Sa baguette fut extraite d'un Noyer ; en son cœur réside une griffe de sirène. Ses 21 centimètres font siffler les sorts avec raffinement. Rigide, sa constitution en spiralle lui fait atteindre une courbure inquiétante au niveau du manche, s'enroulant presque sur la paume de main de son maître qu'elle sert avec docilité.

The Devil is in the details
► Avis sur la situation actuelle :

De l'ordre jaillit toujours l'ennui. Les forces naturelles muselées gigotent dans leurs cages et finissent par briser leurs chaînes. Leur rage porte le nom de Chaos et le fracas des armes qui s'entrechoquent réveillera la communauté sorcière. Les mangemorts vont-ils durer ? Il n'en sait rien, mais veut profiter de l'occasion. La pureté universelle n'est pas son but. S'il a tendance à détourner les yeux concernant son sang, il refuse de s'aveugler. Il est sang-mêlé, et la souillure est éternelle. Il faut s'adapter, et diriger les regards vers une autre cible : la faiblesse. C'est cette faiblesse qu'il faut éradiquer. L'agacement n'a plus de limites lorsque devant ses yeux prospèrent les moldus, tandis que les sorciers vivent terrés comme des rats. Lorsque leurs pattes liées traineront sur les pavés, lorsque les fouets siffleront au dessus de leurs têtes, alors sa satisfaction sera pleine. C'est l'ordre naturel des choses dans l'esprit Mangemort.
Les murmures soufflés à l'oreille du Magister sauront faire basculer la balance en temps voulu. Sa cervelle envisage avec délice l'idée d'une quantité illimitée de ressources humaines. Des milliers d'âmes et de pantins désarticulés au service de son Département. A son service. Voilà ce qu'il cherche. Les rebuts sont amusants, mais l'on s'en lasse rapidement. La terreur dans les yeux du sans-pouvoir lorsque d'un coup de baguette sa femme s'enflamme, voilà quelque chose qui ne perd jamais de son intérêt.

► Infos en vrac :

Personne n'apprécie soutenir son regard. Il ne fait pas particulièrement peur, non, mais quelque chose de malsain émane de lui malgré les sourires qu'il vous offre. Ses lèvres s'étirent, mais ses yeux restent étrangement immobiles ; il vous sonde. Calme, froid, et terriblement narcissique, il se croit nettement supérieur aux autres, comme s'il se plaçait sur un autre plan que les êtres qu'il côtoie. Les évènements glissent sur sa peau, et rien ne semble l'atteindre. Il observe. Il juge. Et condamne.

Depuis toujours, il fait preuve d'une fascination particulière pour la perfection et les dérives qu'elle entraîne. Les flammes représentent pour lui l'incarnation du concept de pureté ; elles brillent, éblouissent et dévorent. Mais ce sont bien les flammes du vice qui ont décimé sa famille. Folie et suicide sont monnaie courante chez les Rookwood. C'est d'ailleurs dans cette folie que prend racine son intérêt pour le psychisme humain. Plus observateur qu'expérimentateur, Augustus insuffle la terreur chez sa victime. Les yeux de celle-ci s'écarquillent, son pouls s'accélère, des sueurs froides font frémir son dos. Puis l'animal s'abandonne, souhaite l'état d'inconscience, oublie que son esprit se fait déchirer.
Les mises à morts ne lui ont jamais apporté de plaisir. Elles sont néanmoins nécessaires et facilitées par son talent pour les duels. Les sorts qui jaillissent de sa baguette sont élégants, jamais dans l'excès. Pas de fioritures, la beauté embrasse la simplicité et de leurs ébats nait l'efficacité. Loin d'être impulsif - et pourtant cruellement réactif - il tisse sa toile et laisse les mouches s'y agglutiner.

Il est l'un des rares sorciers à s'être documenté sur la question moldue au point de connaître leur histoire et leur culture plus que celle de son propre monde. La peinture ainsi que la musique baroque ravissent ses sens, et provoquent en lui une profonde satisfaction. Lorsqu'il compare les œuvres géniales d'il y a plusieurs siècles aux abomination de son époque, toute pitié qu'il pourrait avoir pour les sans-pouvoirs s'évanouit. La décadence de leur esthétisme est inexcusable, incompréhensible. Inconsciemment, il place la décimation de sa famille dans un même registre. Le masque se fissure et finit par éclater. Dernier rempart à la disparition de son nom, sa nièce est un héritage qu'il refuse de voir s'étioler davantage. Elle lui est précieuse, et ce qu'elle représente est trop important pour qu'il la laisse s'en prendre à elle-même.


Nothing compares to you
• pseudo & âge ; Ad Gloriam & 19. • comment as-tu trouvé le forum ? Mes petits moineaux m'ont chanté votre hymne. • ton avis, tes suggestions ; Profitez de mon inhabituel manque de reproches. • connexion ; Trop selon les normes sociales. • quelque chose à ajouter ? Bon apppétît.



Dernière édition par Augustus Rookwood le Mer 4 Mar 2015 - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
Here comes the hurricane
Full of sound and fury

— 1981 À 1996 —
Sweet Dreams


Le ciel s'est drapé d'un sombre voile de nuit que la lune défie avec arrogance. La cime des arbres baigne dans une lumière argentée, se plie aux volontés d'une brise capricieuse. Quelques hululements résonnent derrière une cabane en bois. Une infime lueur orangée s'échappe d'une des vitres brisées. Le verre des autres fenêtres est si sale qu'on croit cette maison abandonnée. Elle l'est. Pourtant, quelqu'un l'occupe.
C'est un homme, presque nu. Debout. Ses longs cheveux recouvrent son visage fatigué. Il lève les bras au-dessus de sa tête. L'acier lui mord les poignets, fait couler son sang jusque dans sa nuque où meurent quelques mèches noires. Il est attaché au plafond par une chaîne. Sous lui brûle un feu. Les flammes lèchent avec attention ses orteils devenus plus noirs que sa crinière.
Augustus sort de l'ombre et s'approche du supplicié. Son index se pose sous le menton de cet homme qui n'a plus la force de relever son visage sans un peu d'aide. Sombre est le regard de la mort qui se reflète dans les pupilles du traître. Et lux in tenebris lucet La lumière luit dans les ténèbres. Mais cette fois, ce n'est pas la lune, non, ce n'est qu'une flammèche. Elle naît sur la baguette d'Augustus. Elle s'approche avec délicatesse du visage torturé, embrasse sa barbe, remonte lentement jusqu'aux lèvres qu'elle caresse avec passion.

- Seuls tes actes sont responsables de ta condition, Igor. Toi seul est à blâmer. Courage ou folie ? Comment nommer ta trahison ?

La flamme se fait plus pressante, plus vorace. Elle dévore cette langue qui fut un temps trop pendue, plonge dans la gorge et consume les cordes vocales rendues muettes par par un sortilège. Igor ne peut crier lorsque le feu lui dévore la moitié du visage. Ses gémissements silencieux vibrent dans son crâne calciné. Les hululements n'ont pas cessés.

Augustus ouvrit les yeux.

La pierre est froide sous lui. Assis au centre de quatre murs trop proches les uns et des autres, Augustus patiente. Il attend son heure. Et sourit au sort qu'il réserve à Karkaroff. Azkaban ne saurait lui ôter ce plaisir.
— 1997 —
Ex nihilo

Le quartier général mangemort était étrangement vide, en ce jour. Augustus attendait son apprenti, devant une peinture dans l'entrée. Inanimée, elle représentait une sorte de tronc d'arbre mort aux branches difformes. Du haut de sa colline, il semblait étendre ses longs bras mutilés sur la plaine en contrebas.
Augustus tira sa baguette d'une poche intérieure de sa veste. Il huma l'air et sentit le doux parfum de la crainte. Les portes du manoir Malfoy s'ouvrirent bruyamment devant Draco visiblement pressé, qui se précipita immédiatement dans le hall d'entrée.
A peine fit-il quelques pas que son maître l'accueillit chaleureusement. Chaudement, diraient certains.

- Incendio.

La baguette d'Augustus cracha des gerbes de flammes au visage de l'apprenti Langue-de-plomb qui se réfugia immédiatement derrière un solide Protego. Augustus avança, et ne laissa au jeune sorcier aucune seconde de répit. Lorsque le bouclier se brisa, Draco voulu contre-attaquer. Des restes de flammes dissimulaient la silhouette d'Augustus qui évita de peu le Repulso que Draco lui envoya hasardeusement. Sa baguette tendue devant lui, Draco sentit de longs doigts se refermer sur son poignet alors qu'une pointe de bois se mit à appuyer contre sa pomme d'Adam.

- Cette impuissance dans le regard, dans la baguette. Impossible de prétendre que tu n'es pas le fils de Lucius.

L'expression de colère qui traversa le visage du jeune homme fit sourire son opposant. Draco lâcha sa baguette et la récupéra de sa main libre. Le geste était audacieux. Mais l'audace rime trop souvent avec bêtise lorsque l'on vous colle une baguette à la gorge.

- Evert...
- Silencio.

La langue de Draco claqua dans le vide. Le pied gauche du Mangemort lui balaya les jambes. Il chuta lourdement, sentit son crâne rebondir contre le parquet. Étourdi, il reprit ses esprits quand la main du Rookwood s'appuya sur son torse. Il crut sentir la patte d'un ours lui écraser la poitrine. Mais l'homme qui lui faisait face avait l'apparence d'un cygne.

- Ta voix m'agace. Faire de toi un Langue-de-plomb s'avère peut-être une bonne idée. Je devrais te laisser partir en mission. Ce serait un échec, évidemment. Mais avec un peu de chance, un insurgé pourrait nous débarrasser de toi. Pourquoi ai-je été désigné pour te former, je n'en sais rien. Les voies du Lord sont impénétrables. Mais l'on ne pouvait me faire pire châtiment. Tu m'ennuies autant que les murs d'Azkaban.

— 2002 —
Magister dixit


Confortablement installé dans son fauteuil en cuir, Augustus griffonnait quelques mots sur une feuille de papier. Juste au-dessus de sa plume se trouvait le dessin d'un avant-bras recouvert d'écailles. Augustus venait d'observer ce curieux phénomène chez un chercheur de la section expérimentation magique de son département. Ce jeune homme semblait assez confiant quant au sort qu'il venait de créer, mais étrangement, il perdit le contrôle de sa baguette lorsqu'il souhaita montrer sa découverte au directeur. A peine la formule fut-elle prononcée que le langue-de-plomb eut l'horreur de voir des attributs reptiliens pousser sur son corps. Augustus avait ordonné son internement dans l'une des rares cellules du niveau 9. Après trois jours d'observations, il était impossible de relâcher l'énergumène qui montrait des comportement auto et hétéro-agressifs, en plus d'un étrange physique.

La secrétaire du mangemort tapota du doigt à la porte et l'ouvrit lorsque qu'Augustus l'invita à rentrer. Elle s'approcha de la main qu'il tendait pour récupérer la feuille qu'elle lui amenait. Il lui offrit un sourire chaleureux.
Ses yeux traversèrent en une seconde le contenu de la lettre adressée aux parents du malheureux. Regrettable accident ... Charte de confidentialité ... Condoléances ... Aucun corps à restituer ... Il signa au bas de la lettre qu'il rendit à sa subordonnée.

- Parfait. Vous pouvez l'envoyer.
- Bien monsieur.

Il retourna à son crayon, se demandant qui pourrait-il désigner pour poursuivre les recherches du sang-pur mi-homme mi-caïman. Officiellement mort depuis cinq minutes, l'expérimentateur venait de devenir un sujet. Sujet de quoi, Augustus ne le savait pas encore.
Le parfum de son assistante flottait toujours dans la pièce.

- Oui ?
- Nous avons de nouvelles informations provenant du Chemin de Traverse.
- J'écoute.
- Plusieurs bâtiments ont été saccagés et la Radio Indépendante à Transmission Magique a ... explosé, après la diffusion de leur message propagandiste. Le Magister a rétabli l'ordre à l'aide de détraqueurs.

Augustus répondit par une moue désapprobatrice. Bien qu'intéressantes, ces horreurs lui avaient laissé un souvenir d'Azkaban assez désagréable pour qu'il réagisse négativement à leur évocation.
Un carnet sous le bras, il l'accompagna jusqu'à la porte. La marque des ténèbres brûlait sous sa manche. Il se hâta.




Dernière édition par Augustus Rookwood le Dim 8 Mar 2015 - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
Bienvenue à toi, mon cher.
Les anciens Augustus et Morgana avait un lien, si cela t'intéresse, n'hésite pas à me le dire, darling.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
Bienvenue sur excidium !!! lapin
Très bon choix de poste vacant yiih
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
bienvenue et bon courage pour ta fiche potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
Roh non, pas lui :russe: Arrow
Plus sérieusement, bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche, Rookwood. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
MON ROOKWOOD gaah mon futur époux, évidemment hehe
bref, bienvenue ici et bon courage pour ta fichette ; puisque tu as déjà trouvé le chemin jusqu'à ma boîte MP, je ne vais pas te dire de me mpotter si besoin parce que tu sais qu'tu peux me parler quand tu veux, à l'heure que tu veux, siiii tu veux jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
SUPER CHOIX. iiih

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14096
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
AUGIE fire fire fire super choix de personnage, toi et moi faudra qu'on parle de notre lien btw jule BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche owi si t'as des questions n'hésite pas à en faire part au staff, on est là pour ça yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
Bienvenue sur Excidium ! rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Augustus ROOKWOOD - The sound of silence Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus ROOKWOOD - The sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood (16/02-???)
» GG + Augustus Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-