Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


sujet; MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION

Invité
Invité
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Plop !
Je me permets d'ouvrir un sujet à part pour notre mission. Histoire de ne pas noyer nos messages dans le flood mdr

Du coup, qui PNJise Gabriel ?

Pour être en accord avec les instructions données, Morgana et moi, on pensait prendre l'apparence de deux profs & deux élèves (ou 1 prof & 3 élèves) afin d'utiliser l'excuse de "ils se battaient /se comportaient de façon inappropriée donc on les ramène à Poudlard pour les punir" et s'infiltrer dans Poudlard.
Si jamais ça convient à tout le monde ?

Petite question pour le staff, du coup ^^ On comprend que les paramètres tiennent compte du fait que nos personnages ne connaissent pas forcément les passages secrets. Du coup, est-ce qu'on continue notre entrée au Polynectar ou on peut utiliser la connaissance des passages secrets que possède Fred ?
(ceci dit, on parlait au moment de l'event 2 d'organiser éventuellement une attaque sur Poudlard, donc c'est peut-être mieux de conserver les passages secrets pour ce moment).

Edit ;; Je sais que ce n'est pas le bon compte mais flemme de changer de compte (surtout après avoir passé 2 minutes à taper le mdp de ma boîte à mails au lieu du mdp insurgés - comme une débile, oui, vous avez le droit de le dire xD)

Edit 2 ;; Je mets les points principaux en rouge pour que personne ne rate les informations mdr (c'est bien pratique les petites balises de groupe xDDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Vous pouvez effectuer votre entrée avec le polynectar, et conserver les passages secrets pour un hypothétique autre plan de bataille. trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Ah ouais, ouais, ça me va comme idée. Arrow
Mais du coup, Emrys devait pas faire cette mission aussi ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Ouais mais il est absent pour deux semaines =/
Je pense qu'on devrait débuter sans lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Je suis d'accord ! Vu que Morgana va se charger de le mettre à mort, je ne pense pas qu'il faille que je m'en occupe histoire qu'il y ait une interaction possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Alors, débutons sans lui, tant pis ! gaah
Pour ce qui est de PNJiser Gabriel, est-ce que vous l'avez déjà utilisé auparavant ou c'est un Insurgé random ? Parce que si c'est le cas, ça me pose pas de soucis de le faire. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Mais je suis là ! gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Gabriel est un espion formaté par Loup de Lancastre. On peut supposer qu'à la suite des événements entourant le meurtre dudit mangemort par sa chère cousine, le pot aux roses a pu être découvert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Excuse-moi, Emrys hehe

... *suit plus grand chose du coup*

Alors, récapitulons : Gabriel espionne pour le compte des Mangemorts ? hm Et après que Vince ait tué Loup (j'ai bien compris ? Arrow ), il y aurait règlements de comptes au cours de cette mission ? Et Gabriel mourrait ? gaah

Ou alors j'suis complètement à côté de la plaque ? dent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MISSION [morgana, julian & fred #1] ► ORGANISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-