-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


sujet; I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
Rooooh, tout de suite, c'est pas parce qu'ils ont un peu de personnalité et pas forcément la même vision de la résistance qu'on est obligé de mal s'entendre mdr (bon en vrai, ouais, ça risque de clasher un peu, même si Hank est plein de bonne volonté et tout à fait disposé à aider les gens si on lui demande - il sert un peu d'agent de liaison avec les Belliqueux, mais après, ça dépend aussi si les Belliqueux sont eux mêmes disposés à causer avec lui mdr )

Pour Murph', je sens qu'on va bien se marrer : c'est un peu la sale gamine toujours dans ses pattes qui essaye de piquer des machins (avec Hank qui lui arrache des mains la dynamite : ne touche pas à ça mdr ) et dont il ne peut pas réellement se débarasser, ça va être fun :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
Eh bien...Morgana n'aime pas les audacieux par principe. Elle tolère les non-alignés tant qu'ils n'ont pas de velléité de pacifisme mais elle est portée sur la bouteille (mais elle a déjà Fred & Jules pour boire un trou et rouler sous les tables de l'Asile). Après, Hank étant utile, elle peut admettre sa présence dans SON territoire.

Quant à Murph', elle ne fera pas que voler les bâtons de dynamite, elle les fera exploser avec Arthur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
Bon, eh bien on peut partir sur de la méfiance et de la tolérance et Hank qui essaye de se faire accepter ? dent C'est un timide alors il essaierait d'être gentil, mais si elle est un peu trop peste, il va finir par se remettre à râler et à faire la tronche mdr

Pour Murph', encore mieux, ça va le rendre complètement fou, il saura plus ou donner de la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
On peut faire un concours de mauvaise foi avec Morgana. Elle est absolument géniale dans ce domaine. Quant à Murphy, elle a les mains lestes et l'esprit vif. Puis, elle est sans cesse en recherche de limites. Faire tourner les autres en bourrique lui fait oublier qu'elle n'est pas en prise avec la guerre...Même si c'est pour voler des explosifs magiques et faire des essais dans le terrain vague d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
Eh bah écoute, ça me va parfaitement What a Face Hank peut être aussi de très mauvaise foi, donc ça peut être sympa à développer What a Face

Pour Murph : au final, je pense que Hank réussira de toute façon pas trop à l'en empêcher, à la fin, il serait même foutu de lui apprendre comment les utiliser, donc ça me va aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
Ca me va ! Si tu veux rp avec l'un ou l'autre de mes personnages, la porte est ouverte, darling.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
Merveilleux pour Davius mg Un binôme vachard et emmerdeur, ça leur va bien, et ils ont conservé ce lien... et tu vas avoir un Belliqueux tenace dans les pattes, histoire que tu te ramènes chez ceux qui font de bons choix (muhahaha).

Owi, un prof artificier pompom Love va adorer. Et c'est certain qu'il va falloir qu'ils conduisent ensembles : Love l'a appris en autodidacte, en cachette, mais ça peut tout à fait être venu aux oreilles de Hank, limite il a pu voir la chose... et voir à quel point il est une catastrophe au volant.
Et comme tu parles de grand ado bavard avec problèmes, t'inquiètes pas que Hank sera son point de référence, mentor, grand chef : il va se fier à lui et lui poser un tas de questions sur les choses de la vie. Il aime bien Vincianne, mais c'est une fille (#gamindébile), elle ne peut pas comprendre.
(par contre, il va soutenir que Potter porte la poisse et qu'il ne devrait pas être dans son groupe (a) )

Je t'ajoute de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
Morganna : Eh bah parfait, je mettrais ça à jour dès que je peux !
Un rp pourquoi pas, tu veux un perso en particulier ?

Davius : Je vais faire pareil ! D'ailleurs, si tu veux un rp (je sais pas si t'as lancé Love, on pourrait se faire un road-trip mdr ) je suis dispo ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
Eh bien Hank me semble le plus à même d'avoir un contact avec l'une comme l'autre. Après veux-tu un duel de mauvaise foi ou une gamine espiègle sur le dos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
J'ai pas lancé Love, donc un road trip, je veux ! Meilleure façon de le lancer mg Je lance ou tu lances ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I wanna talk tonight 'bout how you saved my life || relations de Hank Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorry, I ruined your life and crammed eleven cookies in the VCR || Hank Pepper
» Hank Pepper
» Hank Pepper || All part of the masterplan
» In the heat of the moment [feat Hank Pepper]
» Hank Pepper || Hey, stay young and invincible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-