sujet; Ron W. - No church in the wild
MessageSujet: Ron W. - No church in the wild   Ron W. - No church in the wild EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:51

Invité
Invité
Ron W. - No church in the wild Empty
Chronologie Wistily
"Oi! There's a war going on here!"





► Good times - Poudlard

1ère année
→ Entrée chez les Gryffondors. La classe à Dallas surtout quand ton copain s’avère être Harry potter!
Rencontre avec un gros troll et sauvetage made in Hermione Granger.

T’as Voldemort qui boit du sang de licorne avec une paille et qui scotche le crâne du prof de Défense des forces du mal. Tranquille  banjo .


2ème année
→ Première tentative de vol à bord d’une ford bleu. On est rebel mais on reçoit des grosses beuglantes de sa mère quand même. Rencontre percutante avec un saule-cogneur. Hermione bavouse devant Lockhart et c’est trop drôle  mdr . Ginny bavouse sur un journal à la noix qui contient Voldemort en version BG et ça l'est nettement moins  ouin .

Où va le monde quoi ?


3ème année
→ Croutard a quelques soucis à commencer par ce @#jhgdfjvg de chat orange! Disputes sans arrêt avec Hermione qui est de toute évidence complétement maboul.
Bon il s’avère que Croutard est un humain du nom de Peter Pettigrew qui a bien foutu sa mer** quelques années plus tôt. Creepy!

Aussi, personne touche à Harry parce que si tu veux le tuer faut tuer Ron d’abord.


4ème année
→ Harry Potter et la Coupe du Bordel sans nom. Viktor Krum est dans la place mais au lieu de l’inviter lui il invite Hermione au bal. Scandaleux!
Il y a bien des jolies filles mais évidemment elles sont serpentardes et top mauvais gout. Premier véritable échange houleux avec Susanna Carrow [You and I collide ]

Les Irlandais gagnent la coupe du monde de quidditch (nan mais si, c’est important! T'as besoin de revoir tes priorités si tu penses que ça ne l'est pas èé!).



5ème année
→  Préfet de Gryffondor. LA HONTE QUOI.

Fred et George sont trop cools, Ginny a plus de pouvoir dans sa baguette magique que Rogue de pellicules dans ses cheveux, Luna est à l’ouest complètement, Ron flippe pour le quidditch, Hermione elle a une jolie peau, Harry arrête pas de gueuler, Ombrage grimpe dans le top trois des horreurs en ce bas monde selon le Weasley, et Bill fricote sévère avec Fleur Delacour.

C’est une année assez tranquille en fait.


6ème année
→ On apprend des trucs de guedin sur Voldemort. Ron sort avec Lavande tout ça pour se rendre compte qu’en fait il aimerait pécho Hermione.
Harry est trop bon en potions… sauf que non attends, en fait c’est un leurre. Les affaires marchent super bien pour Fred et George. Sa petite sœur fricote avec son meilleur ami.

Dumbledore meurt et ça par contre, ce n’est franchement pas glop.

   



Dernière édition par Ronald Weasley le Mar 28 Juil 2015 - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron W. - No church in the wild   Ron W. - No church in the wild EmptyLun 16 Mar 2015 - 18:02

Invité
Invité
Ron W. - No church in the wild Empty
Chronologie Wistily
"Oi! There's a war going on here!"



Ron Weasley - ENFP

Warmly enthusiastic and imaginative. See life as full of possibilities. Make connections between events and information very quickly, and confidently proceed based on the patterns they see. Want a lot of affirmation from others, and readily give appreciation and support. Spontaneous and flexible, often rely on their ability to improvise and their verbal fluency.




► Dark times - La Résistance

Année 1997
→ En fuite avec Hermione et Harry. Ils sont recherchés par le Ministère qui tombe lentement mais surement aux mains de Lord Voldemort et de ses partisans.

Ron vit mal les mois d'exils: l'inquiétude pour sa famille conjugué à une jalousie croissante envers l'amitié entre ses amis (alors que lui n'arrive pas à exprimer ce qu'il ressent pour Hermione), doublé de l'influence néfaste de l'horcruxe du médaillon font qu'il explose dans une énième dispute.

Bien mal lui en prend car à peine s'éloigne t'il de ses amis qu'il regrette et Ron prendra un bon mois pour les retrouver ensuite. C'est à la fin de l'année 1997 (le 26 décembre) qu'il retrouve le chemin vers Harry et Hermione et en profite dans la foulée pour niquer sa face au médaillon (nous a bien pris la tête celui-là èé ).


1998 - Janvier à Juillet
→ Après une longue recherche infructueuse, Ron et ses amis attérissent au Manoir Malfoy. Ils y retrouvent les Lestrange, ce bon vieux Drago et tant d'autre.

Dobby meurt et Hermione se fait torturer par Bellatrix.

Peu de temps après, la bataille de Poudlard a lieu. Et George meurt.

[Premier mangemort tué par Ron]


1998 - Juillet à Décembre
→ L'absence de radio isole le trio en fuite encore plus et les disputes reprennent. Ron ne parvient absolument pas à remonter la pente de son inquiétude pour le reste de sa famille et la mort de George laisse un vide incommensurable (d'autant plus qu'on ne lui laisse pas le temps de faire son deuil). Il décharge sa frustration et son désespoir sur ses deux seuls amis malheureusement rendant à nouveau la tension palpable. 

Heureusement, Harry décide de s'introduire dans Poudlard afin de trouver un énième horcruxe. Si Hermione et Ron quittent les lieux avant en emportant avec eux des crochets de Basilic, Harry les rejoint peu après avec le diadème de Rowena Serdaigle. Une maigre victoire lorsqu'ils apprennent que le prix en a été un accroissement des rafles et des tortures au sein de l'école.

Ron commence sérieusement à se dire qu'ils vont gagner mais que ça ne servira à rien parce qu'ils seront tous morts d'ici là.


1999
→ Les Insurgés ont plusieurs cordes à leurs arcs et non seulement le Golden Trio parvient à détruire le quatrième horcruxe mais ils mettent au point avec les Insurgés quelques complots et attaques. Malheureusement, peu à peu, l'Empire contre attaque (trop facile, je sais :D) tant et si bien que l'Ordre du Phénix se dissout.

Un coup dur pour Harry, Ron et Hermione qui doivent recommencer à se cacher.


2000
→  Trois pas en avant pour l'équivalent de trente en arrière. Non seulement le trio s'embourbe au niveau des horcruxes et de la résistance mais Ron s'embourbe également dans sa relation avec Hermione.

Car il est compliqué d'avoir une réelle relation soutenu quand on est trois (non bande de pervers, on va pas faire de threesome... quoiq... NON!) et la frustration commence à gratter fortement entre sa dulcinée et lui.

Ron commence à complétement oublier sa vie d'avant. S'en est à ce point là de fatigue. Surtout que suite à un raid qui tourne mal son père meurt et sa mère sombre peu à peu dans la folie (le site VDM a été inventé pour les Weasley en fait).


2001
→ Il apprend que Ginny est devenu rebut mais il ne sait pas où et tâche au mieux de l'apprendre. La mort de plusieurs amis le rend à cran: Dean Thomas et Luna Lovegood sont de gros coups durs qu'il peine à accepter.

C'est durant l'une des attaques contre le ministère que Ron se fait faucher par un sortilège particulièrement puissant qui l'empêche d'user de ses jambes pendant un long moment.

Si la guérison est longue et pénible, elle l'est moins que le désespoir qui l'envahit sur le moment. Une grosse remise en question qui va le pousser dans ses retranchements. Il doit choisir entre un total don de soi à Harry et sa cause ou à Hermione et sa relation et il sait très bien ce que ferait Hermione aussi dans ce cas précis.

Harry.

Il repousse Hermione qui s'éloignait déjà d'elle-même, tend ses efforts à guérir le plus efficacement possible et revient au sein des Insurgés beaucoup plus intransigeant qu'auparavant. Sa bonne humeur, son humour et sa vision légère sont toujours là mais il a accepté -enfin- que pour la victoire, certains compromis, parfois douloureux, devait être fait. Ils étaient liés et fatalement, ils devaient également avancer leurs pions, leurs reines et se préparer à être mis en Echec avant de faire Mat.
 

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ron W. - No church in the wild   Ron W. - No church in the wild EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:32

Invité
Invité
Ron W. - No church in the wild Empty
Chronologie Wistily
"Oi! There's a war going on here!"





►Times like these, you learn to love again.

2002 - Janvier à Mars
→ Le pays est fébrile, les gens sont au bord de l'implosion. Ron évite en général de se faire voir et se concentre avec Harry sur la découverte du reste des horcruxes. Il lui arrive cela dit de faire des rondes de surveillance et de tomber sur des camarades insurgés fun comme Hank Pepper.

In the heat of the moment  (non achevé)

Hermione disparait souvent mais ce n'est pas comme si elle n'était pas plus ou moins en froid avec Ron, aussi n'est-il pas trop fureteur de ce côté là. Il tâche très lentement de passer à autre chose et de faire une croix sur leur histoire et cela passe par un éloignement plus calme que les fois précédentes de Ron envers ses deux amis.


Avril 2002
→ Le QG des Insurgés est découvert et la Résistance s'éparpille. Ron en profite pour prendre du recul et se ressourcer un peu. Seul. Il commence à comprendre ce que voulait dire Harry en parlant du fait qu'à certains moment les autres ne peuvent pas comprendre. D'autant plus que la quête des horcruxes piétine et que Ron se dit que les deux autres y arriveront peut-être mieux sans lui.

La solitude fait du bien à Ron qui rencontre plusieurs personnes différentes aux abords de Daeva.
18/04 - Tout d'abord Herpo, nécromancien qui l'entraîne dans une terrifiante clairière et lui propose de devenir son mentor.

Le temps des secrets

22/04 Puis, dans un une tentative de jeu à 'qui veut gagner une héritière?' sur une curieuse inconnue fort mal en point dans la forêt de Daeva qui s'avère être l'aîné des Carrow.

Breath in and out

La prenant sous son aile, il s'éloigne quelque peu du QG des Insurgés qui tâche de se reconstruire (ça irait plus vite s'il y avait un ikea dans le coin). Le premier qu'il met au courant n'est autre que Bill Weasley et enfin Harry.

Communication miroir double-sens- fin avril 2012.

Ron fait des allers-retours entre sa tente à Daeva et le QG au sein duquel vient de réapparaitre Susan Dillinger. Plusieurs missions sont en cours notamment afin de faire évacuer des insurgés pacifistes du pays. Durant l'une d'elle, il croise le chemin d'Astoria Greengrass.

Le jour le plus long (non achevé)


Mai 2002
→ Après plusieurs jours à partager la même tente (les même vêtements et la même fourchette et tout ça sans lui mettre la main dans la culotte ADMIREZ UN PEU MERCI), Ron s'aperçoit qu'il va bientôt falloir bouger de Daeva. Plusieurs rencontres fortuites y ont lieu notamment celle avec un mangemort danois qui s'avère être beau comme une crêpe au miel, un truc indécent quoi. La marque cela dit c'est la marque et c’est sans magie que l'un et l'autre se batte. Boys will be boys.

Tou're freckles! Awesome.

Ron, malgré la présence de Sue qu'il aide du mieux qu'il peut (il ne sait toujours pas qui elle est), continue à mener ses actions auprès d'Harry et continue surtout de chercher sa soeur cadette avec l'aide précieuse (et bien plus effective) de ses frères (une rancoeur sourde commence à pointer envers Harry dû au fait qu'il a purement et simplement abandonné sa soeur à son sort au final). Ginny est en effet une rebut chez Pansy Parkinson qui semble être enceinte (Rosemary's baby english remake en fait :3).
01/05 Durant les feux de Beltane, Ron tâche d'en savoir plus mais tout le monde se fait déglinguer le cerveau avec des histoires de vies antérieurs (parce que la guerre c’est pas assez glam comme concept). Ron s'en va rapidement, protégé par le polynectar puisant.

►  I'll send you a storm (...)

La vie sous la tente à Daeva s'avére curieusement salutaire pour Ron. Il a une vue d'ensemble du QG et de ses amis qui lui permet de relativiser. La douce présence de Sue qui se remet lentement de ses brûlures n'y est évidemment pas pour rien. Un rythme tranquille s'installe progressivement entre les deux jeunes gens (pour savoir s'il y aura de la romance, envoie 'champignons' au 78802).
Tout aurait pu être parfait. Ron avait un plan charmant: jouer les héros avec Sue en la ramenant saine et sauve chez elle. Évidemment, ça c'était avant d'apprendre que sa véritable identité n'était pas Sue Slughorn mais bien Sue Carrow, fille émérite d'un mangemort.

►  You are here now

Après quelques jours de silence à procéder l'information qu'il a abrité et peut-être donné des informations sans le savoir à la fille d'un ennemi, Ron finit par se dire qu'il n'y a pas moyen de revenir en arrière. Il est trop tard. Heureusement qu'elle ne connait pas le QG et s'il tombe, il tombera seul.

►  Everything that's broke


Juin 2002
01/06 Si la présence de Sue -malgré son nom de famille qui te fait sentir comme un Mr Freeze d'un coup d'un seul-  lui est devenu agréable, Ron ne perd pas de vue qu'elle ne peut pas -pour sa propre sécurité et pour celle de tes amis- rester plus longtemps avec lui. C'est donc décidé: elle va pouvoir retourner chez elle avec l'arrivée intempestive de son cousin, Constantin Perlimpimpim.

Cause this is thriller, thriller night!

Car en effet, la belle est recherchée activement par sa famille. Etant donné ce qui couve à propos des rebuts, Ron estime qu'il est temps dorénavant de se dire au revoir.
Une fois Susanna en lieu sur, Ron décide de prendre ses cliques et ses claques et d'aller squatter son frère Bill. Car d'autres missions se préparent dont une primordiale. Sur le chemin, il rencontre Béatrix, sœur de Susanna, qui s'offre curieusement à lui. Le baiser de Sue lui offre une protection qu'il ne soupçonne pas aux charmes de la semi-vélane et Ron s'enfuit.

Cause this is thriller, thriller night! part 2

Il parvient tant bien que mal chez Bill et voit enfin également ses autres frères Fred et Percy. La situation parentale n'a malheureusement pas bouger Molly étant toujours aussi perturbée et continuant de les appeler par des prénoms de membres morts.

05/06 Fred visite Shell cottage et ramène une curieuse invitée. C'est nerveux qu'il impose à ses frères l'ex-mangemort Lucrezia Rowle. Ron est méfiant mais Fred semble si certain de la jeune femme, qu'il décide de faire confiance à son frère.

WEASLEY & ASSOCIATES ▲ We are family

10/06 Ron essaye d'entrer en contact avec Kingsley Shackelbolt qui a disparu après la dissolution des QG. Il tombe sur Hécate, autre membre de la famille et tente de la convaincre de rejoindre leur rang. Si la discussion s'avère houleuse, Ron est persuadé qu'Hécate viendra avec les Insurgés.

Communication début juin 2002

C'est sans compter l'action de belliqueux le lendemain même qui entraîne la mort de Leda, sœur d'Hécate. Cette dernière se tourne alors vers le Magister.

Pendant ce temps, Ron continue à accueillir des insurgés chez Bill. D'abord Lavande qu'il est heureux de retrouver.

Baby, baby, it's a wild world  

Puis Blair qu'il a tendance à chaperonner.

My songs knows what you did in the dark

15/06 Il n'avait pas prévu de discuter seul avec Lucrezia mais force est de constater que cela s'était avéré important. Il n'a pas nécessairement confiance en elle totalement mais il voit bien que son amour pour Fred est sans embûches, ce qui le rassure un peu.

A castle in a cloud

16/06 Ron après sa mission pour faire sortir des sorciers menacés du pays, se concentre un peu plus sur la recherche des horcruxes. Il décide donc pour ça de rentrer au campement. Le vagabondage reprend et avec un besoin plus grand de polynectar.
Pour une raison qu'il ignore Hermione semble en engloutir une énorme quantité. Il décide donc d'en demander à son tour à Sue (ou peut-être était-ce juste une excuse pour lui parler à nouveau). Le trouble se fait persistant.

Holy water cannot help you now

Nouvelle discussion avec Lucrezia où elle lui remet un pin's enchanté.

About heart and blood

Juillet 2002

01/07 Ron ne le sait pas encore mais un article circule sur lui racontant qu'il s'est rendu à l'ennemi et croupi présentement à Azkaban. Il l'apprendra de la bouche de Constantin, deux jours après lors d'une mission particulière de nuit qui le conduit dans un repère de loup-garou.

Fullmoon

04/07 Ron va chercher le polynectar chez Sue mais c'est le désir qu'il y trouve. Lancinant et qui se targue d'une température à même la peau. Incapable de résister et ce malgré la raison qui lui intime de bien se tenir, Ron finit par céder à la tentation. C'est sa première fois et il était loin d'imaginer que ce serait à 22 ans avec la fille d'un mangemort. Mais Sue est au final bien plus que ça et s'il n'en est pas encore amoureux, la douceur de sa personne se grave irrémédiablement sur lui.

Loving someone is breaking every rule you've ever made

05/07 Les Insurgés se réveillent dans la stupeur de la nouvelle du jour: les rebuts seront tous exécutés dans quelques heures sur le parvis du Magister. Rapidement un plan se met en place afin de sauver la plupart d'entre eux. Ginny et June sont entre autres dans le tas.
L’événement tourne évidemment au désastre. La plupart des sorciers se font transportés par portoloin une fois que Ron achève son discours visant à crée une diversion.  Protégé par Herpo qui regarde des limbes, Ron s'en sort sans trop d'égratignures. A la suite d'échanges houleux et de prises d'otages, Sue se jette sur Ron en le conjurant de l'utiliser comme monnaie d'échange. Ron n'a pas le choix mais la folie de Sue permet de récupérer Blair entre autres. Les Insurgés disparaissent ramenant des rebuts mal en point, brulés et meurtris.

Event 4 - End of an era

Pendant plusieurs heures, les insurgés sont dans l'angoisse des représailles. Certains n'ont pas pu supporter le transplanage et Ginny lutte longuement pour revenir à elle.

06/07 Dépité, Ron se change les idées chez Mary pour une séance d'amusement bien mérité.

Dressed up to the nines

07/07  Ron ayant décidé douloureusement d'aller rejoindre Herpo ou tout du moins d'essayer de le retrouver au vu de ses promesses d'apprentissage, Ron a prit son sac pour partir quelque jour. Il espère ainsi rentrer à temps pour l'accouchement de Fleur et l'arrivée de sa nièce ♥.
Il en veut à Sue de s'être mise en danger et redoute la vérité à savoir qu'ils sont en train de tomber amoureux l'un de l'autre. Après Hermione, Ron s'était naïvement dit qu'il valait mieux éviter ce genre de choses pendant le temps de la guerre sauf que Sue teinte un grand nombre de ses pensées. Il tâche de le lui faire comprendre au mieux avant de partir. Il sait qu'il n'est pas assez riche pour elle, ni même convenable surtout depuis que son affiche réclamant sa tête se retrouve encore plus un peu partout dans les rues de Londres, mais il n'a aucune envie de s'en excuser. Il veut juste qu'elle abandonne l'idée de les rejoindre, au vu de son poste au niveau 9 du magister, c'est bien trop dangereux pour elle.

Pink aching bruise [post event n°4]

08/07 Persuadé de pouvoir mieux protéger les siens une fois qu'il aura appris de nouveaux sorts, Ron part rejoindre Herpo là où il l'avait laissé la dernière fois: la clairière dans les tréfonds de Daeva.

Le Talisman du Téméraire [post event n°4]

14/07 Naissance d'Espérance Delacour Weasley. (?)

   

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ron W. - No church in the wild Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ron W. - No church in the wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no church in the wild. (cheshire)
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» WILD WILD WEST.
» Frederic Edwin Church (1826-1900)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-