sujet; (M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest.

Invité
Invité
(M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest. Empty
Jeremiah (nom au choix)
feat Benedict Cumberbatch • crédit brief moment of joy

• surnom(s) ; miah. Ca sonne féminin et il s'en passerait bien. Mais après des années à se faire appeler comme ça, il a fini par s'y faire. • naissance ; né aux états-unis, date au choix. • ascendance; né-moldu ou sang mêlé, au choix. Mais au moins un de ses parents était un Sans-Magie. • camp ; insurgés. Il fait partie des journalistes étrangers qui se sont portés volontaires pour entrer en secret en Angleterre et dénoncer les méfaits du gouvernement. • réputation ; au choix. • état civil ; célibataire. S'il a eu sa juste part de conquêtes et d'aventures, ses voyages aux quatre coins du monde n'ont jamais été vraiment compatibles avec une relation sur le long terme. • rang social ; rebut. Il a récemment été mis sur le marché (achat à jouer, probablement). • épouvantard ; au choix. • risèd ; au choix.  • caractéristiques ; Un de ses traits particuliers les plus récents sont les cicatrices qu'il a gagnées à Azkaban. Et bientôt, on lui apposera le tatouage des rebuts. • particularités ; au choix. • caractère ; Engagé. Orgueilleux. Indépendant. Provocateur. Atteint de troubles de stress post-traumatique depuis son enfermement à Azkaban, ne supporte pas le froid et les endroits trop sombres. Tantôt tendre, tantôt revêche - lunatique. Facilement méprisant. Autrefois tactile, craint/déteste les contacts physiques depuis les interrogatoires des mangemorts. Humaniste.
Jeremiah est un ami de longue date de Ian (ils se sont connus pendant l'enfance ou pendant leurs études, au choix). Ils étaient comme cul et chemise, le genre inséparables. On disait souvent de l'un qu'il influençait l'autre - mais personne n'aurait su affirmer qui influençait le plus l'autre.

A la fin de ses études, Jeremiah est devenu reporter (comme Ian). Il voulait voyager, il voulait étudier le monde et c'est ce qu'il a fait. Il a travaillé à la rubrique politique étrangère d'un journal sorcier de Boston. En parallèle, Jeremiah a été très actif dans diverses associations.

Quand Ian est mort d'un accident, Jeremiah s'est plongé dans le travail. Nyssandra repartie en Angleterre et la plupart de ses autres amis ayant construit leur famille, il s'est brusquement retrouvé seul.

Il s'est porté volontaire pour aller en Angleterre parce que c'est son job (ça sonne idéaliste mais, adolescent, il n'avait pas la carrure pour devenir un sorcier-guerrier - alors il dénonce les injustices et c'est sa façon d'essayer de rendre le monde meilleur). Et parce qu'il déteste la situation là-bas - et il déteste l'idée que personne ne fasse rien pour arrêter l'Angleterre.

Arrivé en Angleterre sous une fausse identité, il a eu du mal à trouver des contacts chez les insurgés. Il lui a fallu plusieurs mois avant qu'un passeur accepte de le mettre en contact.

Au premier Mars, lui et d'autres confrères se sont fait arrêtés. Interrogé (et torturé) pendant trois semaines, il a été enfermé à Azkaban et y attendait le moment où il allait mourir avant qu'on lui propose le statut de rebut. Son ancien lui, naïvement intransigeant, est dégoûté d'avoir cédé à ce marché et d'avoir accepté de devenir un esclave. Mais pour Jeremiah, c'est aussi le meilleur moyen de s'échapper et de continuer ce pour quoi il est venu. Il a entendu les rumeurs sur les rebuts libérés.

Jeremiah l'ignore mais en découvrant son nom dans la liste des journalistes étrangers capturés, Nyssandra a tenté de faire jouer ses relations et son statut d'Elite afin de le récupérer.
Nyssandra Ollivander • Ellen Page

Vincianne de Lancastre • Katie McGrath
Il ne la connaissait pas sous le nom de Vincianne mais sous l'identité de Joan Jenderson, une grande rousse trop maigre, à l'époque où elle a été une de ses informatrices en Europe - et il a toujours cru qu'elle était une compatriote originaire de Lousiane.  C'était ce qu'elle lui avait dit à l'époque et c'était ce que lui disait la petite enquête qu'il avait menée sur elle. Il n'avait pas vraiment de raison de douter de sa sincérité, elle l'avait quelques fois aidé à faire remonter à la surface des informations sur des personnalités aussi importantes que véreuses. Jusqu'au jour où il a aperçu la silhouette et la chevelure familières dans un campement insurgé et qu'on lui a dit que c'était juste le Limier. Qu'elle était une française, et une tueuse.



Dernière édition par Nyssandra Ollivander le Sam 2 Mai 2015 - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest. Empty
scénario libre
informations complémentaires

Déjà, merci d'avoir lu ce scénario et de t'y intéresser love
Si tu prends Jeremiah, considère que (1) tu auras un personnage sexy. (2) Je t'offirai un temple en chocolat. (3) Et des RP angst. (4) Et des RP de complicité. (5) Même des RP comiques si tu veux.


(PSEUDO & AVATAR) Négociables.
J'ai mis Jeremiah pour lui donner un nom (honnêtement, ça rend mieux que lui et c'est plus court que le scénario de Nyss, celui qui est le meilleur ami de Ian). Donc si le prénom ne te plait pas, sens-toi libre de le changer.
Et j'aime bien la tronche de Cumberbatch mais ce n'est pas un détail auquel j'accorde beaucoup d'importance. Donc ça aussi, tu peux le changer mdr

(HISTOIRE & CARACTERE) Tout est libre en dehors des points détaillés ci-dessus. Ce qui ne fait pas beaucoup en fait, je trouve ? Tu peux donc lui donner la vie que tu veux (je n'ai même pas déterminé la vie de Ian avant qu'il rencontre Nyssandra alors même sur ça, c'est totalement libre xD).

(LIENS) Non négociables. & aucun d'eux n'est un lien love d'ailleurs (juste pour dire).
Le lien avec Nyssandra est important, il est fait pour clasher et foutre des coups de pied au cul de ces deux-là. Cependant, je ne vois pas que de la confrontation (même si il y en aura sûrement) - il y a aussi, sans doute, un peu de confiance aussi. J'ai mis le scénario en catégorie "More" et pas "Friends" parce que Jeremiah va devenir le rebut de Nyssandra et même si elle fait ça pour le sauver, je ne pense pas que leur amitié puisse continuer sous les mêmes termes que dans le passé. Bref, ça donnera un lien un peu sucre-amer qui pourra évoluer positivement ou négativement selon nos souhaits.
Le lien avec Vincianne doit évoluer, bien sûr. Pour l'instant, Jeremiah ne connait pas l'entière vérité au sujet de Vincianne (genre ... son vrai visage mdr ) - mais je pense qu'ils peuvent renouer leur ancienne alliance.

(ACTIVITE & ECRITURE) Je passe sur le forum tous les jours en général (et si ce n'est pas sous Nyssandra, c'est sous un autre de mes deux comptes, Vincianne de Lancastre ou Fred Weasley). Donc j'aimerai une personne qui soit plutôt présente/active (pas forcément en RP) - mais le genre qui se connecte (sur le forum ou sur Skype xD) pour dire bonjour, sociabiliser avec les autres joueurs.
Concernant l'écriture, je ne suis pas excessivement exigente (je crois ? je me trompe sûrement mdr ). Je ne demande pas de longs messages (j'écris moi-même entre 500 et 1000 mots, si vraiment vous tenez à avoir un chiffre), j'aime surtout des messages qui font avancer les choses (dialogues ou actions) et les rps qui font évoluer les personnages. J'aime mettre en scène du comique comme du tragique - ridiculiser ou blesser mes personnages est un de mes passes-temps préférés. Je crois faire assez peu de fautes d'orthographe ou de grammaire - mais j'en fais (et je suis trop flemmarde pour utiliser un correcteur vu que je suis sur une machine configurée en anglais xD). Donc je ne vais pas hurler au scandale s'il y a des fautes.



Dernière édition par Nyssandra Ollivander le Dim 17 Mai 2015 - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3743
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest. Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Benedict Cumberbatch || Trust my rage
» (M) BENEDICT CUMBERBATCH + La prochaine fois je viserai le coeur.
» Benedict Ambrose Lochlain O'Carley
» Mark Henry Vs Alex Riley
» madison + just be happy to breathe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-