-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; can't breathe anymore ✻ (lys)
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:23

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
ouais, j'ai pas géré gaah
haha parfait alors, je t'ajoute I love you potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:45

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
j'avais promis de revenir vers toi si j'avais des nouvelles quant aux propriétaires de naïs perv et bien, il y a évidement du nouveau, et d'après ce que j'ai cru comprendre, ça peut avoir un impact sur notre lien, puisque naïs a été achetée par les parents de khloé warwick gaah
du coup, tu penses qu'ils auraient pu être amenés à se revoir depuis le jour où lysander est venue chercher naïs en écosse ? cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:52

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
salut toi rougit

omg, t'as choisi la famille que lysander déteste le plus au monde alors oui, ça va avoir un gros impact mdr en fait, khloé veut se venger de charles selwyn, le père de lys, et fait donc passer mon personnage pour homosexuel gaah la rumeur s'est répandue partout et presque tout le monde y croit facepalm bde du coup, il y a moyen qu'il soit allé un jour chez les parents warwick dans l'espoir de mettre la main sur khloé et lui faire payer, et là il tombe sur naïs perv

il risque de la faire encore plus baisser dans son estime et le fait que khloé ne soit pas là et que ses parents ne disent rien serait encore pire pour naïs qui, à mon avis, ce serait ramassée un méchant regard et quelques remarques acerbes yeux un peu au mauvais endroit au mauvais moment, quoi gaah après je dis que ça a un gros impact, mais à part psychologique, pas vraiment hm il la détesterait encore plus à cause de sa haine envers les warwick, mais question action ... il ne va pas s'incruster chez eux pour lui taper dessus, donc bon hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:03

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
j'imagine bien naïs être assez insolente avec lysander lorsqu'il se pointerait à la porte des warwick, et du coup, ça ne plairait pas vraiment à lys. gaah du style, il s'étonnerait qu'elle ait été achetée de par de telles personnes, qui sont si basses dans son estime, et un peu sur la défense, naïs pourrait lancer des phrases du type "jte rappelle que c'est toi qui m'a emmené ici.", et autre yeux
après, peut-être qu'ils pourraient se croiser autre part, je ne sais pas si les rebuts ont l'autorisation de sortir sans leur maître ou non, cela doit certainement dépendre de la famille dans laquelle ils se trouvent. yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:06

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
ça me va yeux il a l'habitude que les rebuts lui tiennent tête de toute façon, ils le font tous hehe il est trop gentil, va falloir qu'il sévisse jule
ouui, tout dépend de ta famille à la base yeux genre lysander ne laisserait JAMAIS hannah sortir sans qu'il soit avec elle hm
tout dépend si ils ont confiance en naïs ou non gaah vu qu'à la base elle ne faisait pas partie du réseau d'insurgés, c'est possible qu'ils la laissent faire je suppose mais je ne veux pas parler à la place de khloé concernant sa famille trognon
pour la rencontre à l'extérieur du coup, si c'est possible, autant se faire un rp directement pour voir comment ça peut évoluer ? love sinon on s'en tiendra là, et puis tant pis. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:14

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
il faut que j'en parle avec khloé pour en savoir un peu plus sur sa famille, mais j'ai cru comprendre que la mère est un véritable bourreau, un tyran. mais d'un autre côté, naïs est une rebute aimante et polie assez obéissante, du coup, peut-être qu'ils lui accorderaient quelques moments de répits. cute
je te redis ça, et je t'enverrai un mp pour un futur potentiel rp, enfin, si tu es dispo I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 EmptyMar 21 Oct 2014 - 10:22

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
pour l'instant je suis overbookée, mais rien n'empêche qu'on en discute en prévision d'un rp à venir I love you j'attends ton mp, alors yeux palpite
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
Lysander Selwyn a écrit:
@siwan; alors, on peut effectivement parler sur une relation de respect fragile, à cause de leurs différences d'idéaux. lys, en apparence, méprise sincèrement les impurs, leur crache dessus, leur saute dessus à pieds joints tu vois mdr mais parallèlement, elle fait femme de la haute société, et donc avec elle il sera dans son élément, en confiance. et puis je peux ajouter un truc imprévu : ysolde est la cousine de lysander. (merci la maj qui m'a fait découvrir une cousine inlove ) du coup, avec elle on a décidé que malgré son statut de bâtarde et de rebute, lys s'inquièterait pour elle et serait content qu'elle soit chez siwan, parce qu'il sait qu'avec elle, sa cousine ne craint pas grand chose. trognon peut-être que lysander pourra se la jouer un peu plus ami-ami avec siwan pour s'incruster chez elle en toute innocence et voir ysolde ? mwaha  (non, je ne suis pas claire du tout. si t'as rien compris, dis-le moi Arrow )

HAAAAAAAAAAAAAN. PARDON POUR LE RETARD T_T

Du coup, oui. Ca me semble bien de dire qu'ils avaient une relation neutre/positive (ils sont polis, ne se crachent pas dessus, mais ils ne cherchent pas non plus la compagnie de l'autre au final). Et Lys qui chercherait à s'approcher de Siwan pour s'incruster chez elle, profiter de son thé délicieux et de ses mignardises adorées et avoir des nouvelles d'Ysolde.

Par contre, comment ce lien aurait évolué, du coup, avec l'event 1 (et Ysolde qui a tenté de s'échapper de chez les Ollivander pour rejoindre les insurgés - ce qui a clairement mis le bordel dans l'amitié de Siwan et d'Ysolde) ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:22

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
pas de souci I love you

je ne pense pas que le comportement de lysander change vraiment envers siwan, parce que sa cousine reste quand même une rebute, pas de quoi être fière :siffle: il y a des chances qu'il surveille un peu pour s'assurer que ysolde n'est pas torturée/battue ou quoi que ce soit, mais en règle générale il restera toujours courtois et poli avec siwan hm hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:51

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
Janvier 72, le mois et l'année des meilleurs Arrow
Ils ont tous les deux 29 ans, donc ils ont dû arriver la même année à Poudlard... et Reaghan a été tout sauf discret... vu qu'à l'arrêt du train, il faisait nuit et qu'il ressemblait à un cadavre ambulant facepalm Il a été réparti à Serdaigle et était considéré comme un né-moldu durant toute sa scolarité. Mais bon... les malédictions ça sort pas d'un chapeau moldu Arrow Ça a toujours été un excellent duelliste, dans le respect des règles... ou non Arrow  Débrouillard, intelligent, c'était la connaissance qui l'intéressait et non le pouvoir. Il est devenu chasseur de primes à sa sortie de Poudlard, voir un peu touche à tout... avant d'être convoqué par le ministère, et relâché, car ayant pu prouver son sang mêlé. Il est devenu rafleur et est aujourd'hui à la tête d'un groupe de rafleurs... mais son camp c'est l'argent. Propose-lui un sac de gallions et il t'échange sa mère sans hésiter  Laughing  Arrow Il continue donc de bosser en tant que chasseur de primes, voir même d'effectuer d'autres petits boulots.

Niveau caractère, il est : revêche, méfiant, indépendant, exigeant, protecteur, colérique, ironique, sardonique, débrouillard, opportuniste, redoutable, dur, critique, moqueur, chasseur, teigneux, intelligent, patient... impatient..., nonchalant, prédateur, réfléchi, impulsif, ... Il est également capable de vaciller entre la douceur et la brutalité.

Je pense... qu'ils auraient pu se connaître du coup hehe
A voir comment Lys se serait conduit avec lui... roll
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

can't breathe anymore ✻ (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen
» (lavande) not a doll anymore.
» Breathe throught the night x Elijah
» (M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest.
» (F/MORE) - not your puppet anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-