sujet; what is dead may never die
MessageSujet: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:04

Invité
Invité
what is dead may never die Empty
Seamus Finnigan
feat jack o'connell • crédits

• nom complet ; Seamus Finnigan.

• surnom(s) ; Finnigan.

• naissance ; le 4 mai 1980 & lieu.

• ascendance ; sang-mêlé (père moldu).

• camp ; celui de la vengeance.

• métier ; fuyard professionnel.

• réputation ; ami de l'ennemi public numéro un, Seamus n'avait pas bonne réputation, mais depuis qu'il se met clairement en avant lors des attaques terroristes n'hésitant pas à y aller visage découvert. C'est un homme à abattre

• état civil ; réponse.

• rang social ; insurgé belliqueux violent et triste.

• particularité(s) ; aucune

• patronus ; renard.

• épouvantard ; avant c'était le spectre de la mort maintenant c'est de voir Dean lui expliquant qu'il est bien mort de sa faute.

• risèd ; plus grand désir.

• baguette ; caractéristiques.

• miroir à double sens; en forme d'étoile, teinté de rouge.

• Insurgents •
Perso Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : régime politique, vente des Rebuts, traque des insurgés, durée de la guerre (5 lignes).

► Infos en vrac : un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; réponse. • comment as-tu trouvé le forum ? réponse. • ton avis, tes suggestions ; réponse. • connexion ; fréquence de passages. • quelque chose à ajouter ? réponse.

• coup de main pour le bottin ;

2. Si ton personnage est un inventé ;
JACK O'CONNELL ; seamus finnigan
Code:
[code]▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u28">▋</a> <pris>JACK O'CONNELL ;</pris> seamus finnigan [/code]


Dernière édition par Seamus Finnigan le Mar 26 Aoû 2014 - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:05

Invité
Invité
what is dead may never die Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Seamus & Dean •――――-―――
Ils avaient trouvés refuge près de la mer, dans une ville nommée Douvres. Ils hésitaient encore à traverser la Manche pour chercher des résistants en France. Les deux compagnons avaient entendu parler de certains sorciers français contre l’avènement du Mage Noir. Ils trouvèrent refuge dans une maison qui appartenait à la grande-tante de Dean, après un an de fuite constante, trouver un ari en dur leur fit le plus grand bien. Tandis que Dean cherchait un moyen de pénétrer dans la petite maison en brique, le gryffondor irlandais s'amusait à chanter une petite chanson révolutionnaire qui incluait tous les mots frappés d'un tabou par les Mangemorts. Mais évidemment, Seamus les prononçait en détachant les syllabes de quelques secondes, le sort ne fonctionnant pas ainsi. Et personne ne pouvait les trouver. Arrête de faire le con avec les mots tabous Seamus. Dean comme toujours avait l'habitude de rabrouer les envies chevaleresques d'affronter les Raffleurs de Seamus.


――――――-―• les belliqueux •――――-―――
C'était simple comme dire Quidditch, il avait trouvé le chef, un certain Franck Hudson et il avait dit : Je veux me battre à vos côtés. Pas de sorts à jeter, de parchemin à écrire, il voulait du sang et les insurgés belliqueux semblaient chercher cela autant que lui. La haine attise la haine et tout ce qu'il voulait, c'était venger Dean. Le venger en éradiquant toute la vermine pro sang-pur, pro Mage Noir. Se battre à coup de baguettes magiques, de potions et même à la moldue s'il le fallait. Il voulait voir du sang jaillir, des larmes pointer et surtout il voulait les entendre supplier avant de les achever. Seamus était sur que leur souffrance effaçerait peu à peu la perte de son compagnon de route depuis près de deux ans. Que ce sentiment de vide s'amenuiserait au fur et à mesure qu'il emplirait les fosses communes de Mangemorts et de collabos. Il voulait être de toutes les sorties, même les plus suicidaires. L'irlandais voulait venger tous ceux qu'il avait connu. Je sais que ma magie n'est pas la meilleure, mais je peux lancer des potions, distraire des groupes, faire l'appat. Hudson le regarda un moment, après tout Seamus Finnigan était connu pour être un ami de l'Elu et ayant lutté activement lors de la bataille de Poudlard. Les Belliqueux avaient besoin de plus de reconnaissance face aux audacieux et aux pacifistes. Tu es en période d'essai pour un mois.


Dernière édition par Seamus Finnigan le Sam 30 Aoû 2014 - 12:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:06

Invité
Invité
what is dead may never die Empty
seamus × o'connell bed
bienvenue perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:06

Invité
Invité
what is dead may never die Empty
Bienvenue !
je plussoie mon voisin du dessus !! yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:10

Invité
Invité
what is dead may never die Empty
Bienvenue yeux Bonne chance pour ta fiche iiih Si tu as des questions, n'hésite pas palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:42

Invité
Invité
what is dead may never die Empty
BIENVENUUUUUE yeux panic hehe :siffle: I love you rougit jule j'étais sûre qu'un Seamus allait pointer le bout de son nez, dunno why, et avec un titre et un choix d'avatar comme le tien... gosh, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit. jule bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff au besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:58

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
what is dead may never die Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12488
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
what is dead may never die 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
what is dead may never die Empty
OK DAPH EST VOYANTE MDR. j'ai failli kill Seamus pour tout dire (une fin tragique et émouvante comme celle de Mcgo gaah ) mais elle m'a dit qu'il serait sûrement joué et te voilà qui débarque, le lendemain de l'ouverture What a Face welcome avec ton survivor du coup, si tu as des questions ou autre n'hésite pas à contacter un membre du staff ! bon courage pour ta fiche jule

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:00

Invité
Invité
what is dead may never die Empty
Je peux pas m'empêcher de passer dans ta fiche en voyant ton choix d'avatar et de personnage....C'EST EXACTEMENT COMME CA QUE JE VOYAIS SEAMUS TRUC DE MALADE. gaah yeux cute iiih fire je trouve que o'connell est un parfait finnigan, mais genre parfait de chez parfait. trognon Je plussoie tellement ton choix, si tu savais. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:39

Invité
Invité
what is dead may never die Empty
Oooh. Oooh. Vous êtes parfaitement trop mignon. jule
Daphné, et tu avais raison je revais de jouer un mec du bouquin mais pas "hyper" important.
Drago, si t'avais tué Seamus j'm'en serais pas remise (déjà que t'as tué Dean yeux ) et vu ce que t'as fait à McGo gaah gaah
Hermione, ravie de voir que miss Granger est d'accord avec moi, ce qui fait que j'ai surement ENORMEMENT raison, vu qu'elle a rarement tord hehe

J'espère que vous allez aimer mon Seamus autant que j'aime déjà ce forum (ouais nan je vous en demande peut-être trop dent )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: what is dead may never die   what is dead may never die EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:48

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
what is dead may never die Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12488
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
what is dead may never die 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
what is dead may never die Empty
j'ai seulement avoué pour Mcgo, pourquoi tous les autres seraient de aussi moi, d'abord ? ouin -psycho spotted Arrow -

t'as pris un super bon départ anyway, y'a bien des chances pour qu'on le kiffe ton irlandais jule

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
what is dead may never die Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

what is dead may never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-