Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


sujet; KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore.

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Empty
Citation :
et probablement qu'elle arrachera à mains-nues les tripes de Keziah quand elle aura enfin arraché la vérité de sa bouche.
Tu es effrayante goutte
C'est parfait ! Il me tarde que tu te replonge dans le bain pour qu'on finisse enfin notre rp XD ou qu'on en lance un nouveau qui sera plus d'actualité et où tu pourra me botter les fesses !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Empty
Ajout de Bella minikr
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3420
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Empty
Je zieute ton perso depuis trop longtemps pour pas venir t'emmerder sous ce nouveau visage yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Empty
Un bien joli visage What a Face
Est-ce que tu avais une idée ou des envies particulières ? Je ne sais pas si un lien prédéfini est facilement envisageable : Nastya et K' ont évolué dans des sphères très différentes tout au long de leur vie, à part maintenant qu'ils se retrouvent fugitifs (mais K' consomme pas de drogues). Tu veux qu'on brainstorm, ou on imaginerait plutôt quelque-chose qui se développe en cours de RP ?
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Anastasiya Kovaliova
Anastasiya Kovaliova
‹ inscription : 09/03/2016
‹ messages : 321
‹ crédits : ultraviolences, ms.palmer (signature) et royksopp (texte).
‹ dialogues : #745489
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Tumblr_inline_o95umadGiy1rifr4k_500

‹ âge : 28 ans
‹ occupation : la nouvelle propriétaire du Centuries (en théorie), et à la tête d'un réseau illégal d'Orviétan. Je gère également un prétendu réseau de proxénétisme.
‹ baguette : est en bois d'orme, contient un coeur de crin de sombral. Relativement souple, elle mesure 31 cm.
‹ gallions (ʛ) : 3420
‹ réputation : je suis un ornement décoratif que les hommes se plaisent à arborer lors des soirées mondaines, et la catin préférée de Maksim Dolohov.
‹ particularité : humaine et vélane, une moitié de chaque.
‹ faits : je suis le vrai visage de Loki, ce fantôme aux mille visages (Peu se doutent que ce trafiquant est en fait une femme, aveuglés par leur machisme et leur arrogance inouie) et que j'ai conquis le marché en trahissant Maksim Dolohov, qui s'est retrouvé forcé de me laisser faire main basse sur son réseau depuis qu'il est devenu un criminel de guerre.
‹ résidence : dans les quartiers riches du Londres moldu. En ce moment, je vis dans l'appartement secondaire d'un fils à papa du nom de Marc Strain, au sein d'un immeuble hautement sécurisé (par des moyens moldus).
‹ patronus : une grive de Sibérie
‹ épouvantard : le visage de mon possesseur, déformé par la rage, ses doigts serrant un peu trop fort mon bras.
‹ risèd : certainement ceux et celles qui auraient pu être ma descendance.
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Empty
J'aurais bien besoin d'un petit quelque chose en effet : Nastya a de graves lacunes en matière de magie sorcière, elle a appris les bases grace à Maksim quand elle était adolescente mais elle n'a jamais eu l'occasion ni d'aller à l'école ni d'avoir un précepteur digne de ce nom ou que sais-je (on veillait bien à ce qu'elle n'en apprenne pas trop). Maintenant qu'elle est plus ou moins libre (-eurf) elle cherche à avoir toutes les cartes en mains pour se défendre, just in case. Après, reste à voir comment elle pourrait avoir jeté son dévolu sur Keziah pour lui servir de mentor mais je me dis qu'il a le rôle qui lui convient, ancien langue de plomb, hors la loi tout pareil (dans l'idée c'est plus pratique qu'elle se tourne vers quelqu'un comme lui que vers un mec lambda qui appartient encore à la société...), et surement meilleur sorcier qu'elle ne l'est I love you
Je sais pas si ça peut te convenir à toi ou pas du tout, le cas échéant je promets de revenir avec une autre idée jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Empty
C'est jouable si Nastya lui fournit quelque-chose en échange. K' n'est pas du genre à rendre ce genre de service gratuitement, surtout maintenant qu'il est en cavale, ni pour des gens un peu trop "shady" comme Nastya, MAIS, si elle acceptait de lui fournir des informations en contre-partie, il pourrait se montrer plus enclin What a Face
Est-ce que ce serait jouable pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

KEZIAH (+) A mon réveil, j'ai souvent pleuré, voulant rêver encore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R
» Un jugement trop prompt est souvent sans justice.
» KEZIAH - du 16 au 20 mai
» Keziah Campbell
» KEZIAH - du 23 au 1er juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-