Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


sujet; Les saisons me survolent sans me soupçonner.

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
:russe:

fear

heelp

(Ce gif ! Je t'aime déjà toi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
Coucou I love you Je viens chercher un lien, ou des liens même, avec toi mg Je vais te décrire un peu les deux oiseaux que j'ai en stock et je propose qu'on réfléchisse ensembles ensuite pour voir si on a des idées pour des liens de feu.

Davius Llewellyn est un Auror, mais il est devenu Auror après qu'Herpo ait quitté la profession, donc ils ne se sont jamais croisés dans ce cadre. Il va avoir 42 ans de façon à peu près imminente, c'est un ancien Poufsouffle et un duelliste doué. Il a fait les deux guerres et dans la deuxième, sa fille et ses filles ont été cruellement assassinées. Comme insurgé, c'est un Belliqueux notoire et l'indésirable n°4, ce qui en fait une cible de choix. Côté caractère, c'est un droit, un juste, mais il est bourré de défauts et ne sait pas se contrôler.
Il a été victime de sales sorts de magie noire, cet automne, et si ça s'est bien évacué, il a sans doute encore l'aura encore incertaine hm Et ce serait quelqu'un de sensible aux possibilités que peut offrir ce type de magie, tout en sachant que pour lui, c'est le mal sale et blabla.

Lancelot Lovett est un adolescent imprudent, accompagné d'un corbeau bavard, ancien Serpentard arraché à Poudlard bien avant la fin de la scolarité. Il est trop curieux, trop bavard, aime se foutre le nez dans tout ce qui ne le regarde pas. C'est un insurgé qui traîne à Londres, mais que personne ne guette vraiment, supposé être mort qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
Pour Davius, je suis en train de me demander si on ne pourrait pas coupler le truc avec Ron -du moins si ce dernier est d'accord, off course. Puisqu'on doit avoir un topic ensemble. Par ailleurs, le côté "entaché par la magie noire" me plait bien. Y a du potentiel. Ça peut aussi être un bon point de départ si tu tiens à un faire un topic "seul". Herpo ayant pu "le sentir" à travers les limbes ou être guidé vers lui par quelque mauvais esprit.

Pour Lancelot (han, ce nom est tellement bien trouvé) la tentative de corruption me parait évidente. Ou il peut se faire prendre en chasse, étant tombé sur un truc que Herpo voulait cacher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
On peut faire le truc avec Ron, ouais, s'il est d'accord hm Je ne sais pas ce que vous aviez de prévu, mais j'ai vu que ça se passait dans Daeva, sur le territoire des Loups, donc Davius est bien susceptible de faire irruption, si ça peut s'avérer pertinent. Surtout si les gens sont en recherche de Ron, genre « mais où a disparu ce rouquin impossible, merde on a perdu l'indésirable n°3 » Laughing Ça me semble être une meilleure mise en matière qu'un sujet seul, vu qu'il va y avoir de l'interaction.
Je vais envoyer un message à Ron pour savoir ce qu'il en pense ! Et quand le moment sera approprié, s'il est d'accord, je pourrais m'incruster allègrement.

Quant à Lancelot, la chasse me tente bien mg Tout à fait son genre, de s'emparer de quelque chose d'une importance qu'il ne soupçonne pas. Il va être bien désavantagé, mais ce n'est pas important. Je peux même créer le sujet, si ça t'intéresse et si tu veux bien me donner une idée d'un quelque chose qu'Herpo voulait garder pour lui ! Si un sujet te tente, évidemment.

(et merci pou le prénom ** même si le RP fait que Lancelot trouve son prénom inutilement pompeux et moche)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
Ron-Ron est d'accord ; quand je jugerai bon de venir vous gratifier de ma présence, je vous enverrai un MP mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
Okidoki !

Pour Lancelot... Je pensais, comme ça, à une corne d'oni. Une créature que Herpo a combattu durant un furtif voyage au Japon. La corne pourrait avoir une certaine valeur. Ou au contraire être une sorte de cadeau empoisonné.

En tout cas, ce serait bien le genre de truc que Herpo n'aimerait pas paumer du jour au lendemain. Sinon, y a aussi son horcruxe, mais bon... Le Venezuela, c'est pas vraiment à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
En effet, le Venezuela, pas la porte à côté, même avec un balai dans les bagages ! Va pour la corne d'oni : cadeau empoisonné, ou objet de valeur, elle a une certaine utilité pour Herpo, sans aucun doute. Et c'est bien la loose de se faire chiper ça par un gamin qui n'a même pas fini de muer Laughing
Je crée ça et je t'envoie le lien dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
Oui j'ai déjà un lien avec Ron mais je ne peux pas ne pas en quémander un avec Sergueï. Le russe est adepte de la magie pure. Ça l’électrise en quelques sorte? tout ce qui est magie en tant que tel l’intéresse (et c'est pour ça qu'il aime tant les dragons par exemple). Et au vu de ce qu'est Herpo je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose ><.

Tu me dis si déjà ça te parle un peu ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
J'aimerais bien un lien. yeah
Pour faire court : Nathan, 29 ans, ex-Serpentard, Leader des Silencieux, ex-Belliqueux, et son ambition de renverser le régime en place, c'est sa came depuis le début de la guerre.
J'imagine plutôt quelque chose de négatif ou d'ambigu, un truc glauque ou dans ce genre là fire Nathan a perdu son père et ses grands-parents enfant, et sa meilleure amie de Poudlard s'est suicidée, et il a tendance à vouloir oublier tout ça mais n'a jamais réussi à faire son deuil, même s'il le cache à tout le monde (en ne prononçant jamais les noms des défunts et en refusant catégoriquement de penser à eux, aussi). Après la mort de sa meilleure amie, et donc durant ses 2 dernières années de Poudlard, il s'est (un peu) plongé dans la magie noire, dans l'espoir de trouver des solutions malsaines à ses problèmes, sans succès, et il a abandonné cette soudaine lubie à la fin de ses études. Breeef, aujourd'hui, Nathan a une histoire plutôt compliquée avec la Mort et la Magie noire, tout ce que représente Herpo quoi. mwaha
À voir si ça te dit quelque chose ou pas, sinon on discute. yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
Je viens te demander un lien supplémentaire histoire que tu sois encore moins à jour. Non, ne me remercie pas, je sais que t'es touché.

Sois mon yang et je serais ton yin iiih
Plus sérieusement, je l'ai déjà vaguement évoqué sur la CB mais je trouve que Sam et Herpo sont les parfaits opposés sur la balance entre le "bien" et le "mal", l'ombre et la lumière. Ils représentent un peu les deux penchants de la magie, la blanche d'un côté, la noire de l'autre. Immélangeable mais qui s'équilibre pourtant. La rencontre est obligatoire ! Que t'en dis ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Les saisons me survolent sans me soupçonner. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Les saisons me survolent sans me soupçonner.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sue n'est pas sans le sou, mais sans le wifi.
» Ginny ϟ Il n'y a pas d'ombre sans lumière.
» Sans-Visage
» Samaël Pembroke + l'homme sans visage
» [Gwen] Eclairs sans chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-