sujet; I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow

Invité
Invité
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
Alecto Carrow
feat lena headey • tumblr & blitz

• nom complet ; Alecto Carrow. Rares sont ceux n'ayant jamais entendu ce nom qui en fait trembler plus d'un. Tout comme chaque Carrow qui se respectent, elle adore faire parler d'elle et ne veut surtout pas tomber dans l'oubli. Elle adore entendre les gens parler en bien et surtout en mal d'elle. Alecto en a besoin et cela semble lui réussir... pour l'instant du moins.


• surnom(s) ; Si vous désirez repartir avec vos deux yeux, ne lui en donner surtout pas un. On peut compter sur les doigts d'une main les personnes à qui elle donne le droit de la surnommer.

• naissance ; 26 novembre 1959 à Londres.

• ascendance ; Le nom des Carrow devrait suffire à répondre à cette question... Alecto est bien évidemment de Sang-Pur.


• camp ; Le seul réellement digne. Elle est un mangemort dévoué et appliqué avec beaucoup de joie les valeurs du gouvernement. Elle se dévoue entièrement à leur cause.


• métier ; Les femmes ne sont habituellement pas supposée s'impliquer de la sorte, mais Alecto est néanmoins parvenue à monter les marches une par une jusqu'à décrocher le rôle de directrice de la cour de justice magique. Bien qu'elle aimait torturer les élèves autrefois impurs de Poudlard, elle trouve beaucoup plus divertissant son nouveau rôle.


• réputation ; Elle n'est absolument plus à faire. Elle est sans aucun doute l'une des mangemorts les plus cruelles et surtout les plus joueuses. Elle adore détruire sous tous les sens du terme ses victimes qu'elle considère comme des proies. Des rumeurs la veulent dans une relation incestueuse avec son frère aîné et elle est souvent celle vers qui l'on se tourne lorsqu'on a trop de morale pour commettre un acte.

• état civil ; Célibataire. Elle n'a jamais été fiancée, trouvant le mariage d'un ennui mortel. Elle préfère s'amuser dans les bras de qui elle souhaite, certains pour des raisons stratégiques, d'autres parce qu'elle en a tout simplement envie. Selon certains, elle serait célibataire comme son coeur appartient à son frère, personne n'arrive à comprendre leur relation.  

• rang social ;  Mangemort, tout comme son frère, elle est parvenue à se frayer un chemin vers les hauts-gradés suite à ses nombreux  services rendus et sa fidélité exemplaire.

• particularité(s) ; aucune.

• patronus ; Elle est incapable d'en produire un.

• épouvantard ; Le cadavre de son frère. La famille est ce qui compte le plus à ses yeux. Elle deviendrait sans aucun doute complètement cinglée si elle le perdait... du moins, si ce n'est pas déjà fait.

• risèd ; De voir les Carrow régner sur les autres. Elle se voit entourer d'esclaves à torturer et avec des mangemorts à ses pieds prêts à exhausser le moindres de ses désirs.

• animaux ; Un chien, Rosemary, qui monte la garde au domaine Carrow. Elle éprouve étrangement beaucoup d'affection pour cette boule de poil.

• baguette ; Elle mesure 28 cm et n'est pas complètement droite. Assez rigide, elle a été sculpté dans du séquoia et son cœur est un ventricule de dragon.

• MANGEMORT • Personnage invité, mais provenant de l'univers.

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Ce dont elle a toujours rêvé a enfin prit forme après de nombreuses années d'espoirs et de combats. Alecto continue de s'impliquer avec beaucoup d'engouement dans cette cause défendue par le Seigneur des Ténèbres. Bien qu'elle ne détesterait pas être à sa place, elle n'a aucunement l'intention de le faire tomber au contraire, elle met de plus en plus d'effort à renforcer sa position auprès de lui. Elle possède deux rebuts dont l'un d'entre eux a appris à se tailler une place de favori malgré lui. Malheureusement pour Lancaster d'ailleurs puisque le favoris d'Alecto n'a pas droit à des privilèges, mais bien au titre de jouet favori.

► Infos en vrac :
Arrogante Audacieuse Capricieuse Charismatique Confiante Créative Cruelle Cynique Dévouée Excentrique Fourbe Hautaine Hypocrite   Ironique Loyale Opportuniste Passionnée Rancunière Sadique

Alecto a toujours été particulièrement fascinée par le cour de sortilège. Un des rares dans lequel elle était réellement attentive. Elle a d'ailleurs créé certains sortilèges de magie noire Sa culture générale à beau ne pas être impressionnante et certains la croit idiote, elle est pourtant très méthodique et ingénieuse. Elle est une joueuse particulièrement redoutable d'échec version sorcier aussi surprenant que cela puisse paraître Alecto offre sa loyauté à très peu de gens, mais lorsqu'elle le fait elle ne recule devant rien pour aller jusqu'au bout pour cette personne ou cette cause. Sa famille est ce qu'elle a de plus précieux, la relation qu'elle entretient avec son frère parait ambigüe aux yeux de certains, mais pourtant aux leurs il n'y a rien de plus évident : Ils sont un duo tout simplement inséparable. Un simple regard et ils comprennent. Ils connaissent les forces et les faiblesses de l'autre et à quelque part, une partie de la rumeur courant à leur sujet est vrai :Elle est réellement célibataire en partie parce qu'elle n'a jamais rencontré un homme à la hauteur de son frère. Il ne s'est pourtant jamais rien passé d'incestueux entre eux bien qu'il y ait eu certains moments où ce soit passé très près. Suite à l'apposition de la marque des ténèbres contre son corps, Alecto a adorée la douleur vive que cela lui occasionnait et les gémissements de souffrance qui l'accompagnait. Elle s'est donc fait faire un tatouage magique au milieu du dos représentant une partie de l'arbre généalogique des Carrow. Torturer est réellement une passion pour elle. Certains disent qu'elle n'a aucune moralité... Elle n'a pas un grand contrôle sur ses émotions, c'est pourquoi lorsqu'elle tente de cacher sa colère ou son énervement, elle a tendance à boire du thé. Alecto a torturé un nombre incalculable de moldus et de sorciers. Pourtant extrêmement rares sont les fois où elle a tué. Il s'agit plutôt de la partie du travail de son frère.

Nothing compares to you

• pseudo & âge ; p&c, 23 ans • comment as-tu trouvé le forum ?via prd. • ton avis, tes suggestions ; ce forum est tout simplement génial je suis fan de l'intrigue  palpite . • connexion ; quelques soirs et la fin de semaine surtout. • quelque chose à ajouter ? Contraire à Alecto... je vous aimes déjà tous  palpite .

2. Si ton personnage est un inventé ;
LENA HEADEY ; alecto carrow
Code:
[code]▋ <a href="http://excidium.bbactif.com/u32">▋</a> <pris>LENA HEADEY ;</pris> alecto carrow [/code]


Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 26 Aoû 2014 - 23:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty

   
Here comes the hurricane

   
   
――――――-―• Everyone who isn't us is an enemy. •――――-―――
« Ally' ? » La jeune femme de dix-neuf ans grinçait habituellement des dents lorsqu'elle entendait un surnom, mais son frère faisait partie des rares personnes à avoir le droit de lui en donner un. Relevant doucement les cheveux qui lui tombaient dans le visage, elle leva son regard vers Amycus qui venait de faire son entré dans sa chambre. « J'aurais dû me douter que c'était la raison pour laquelle tu étais enfermée dans ta chambre depuis des heures... est-ce que... tu as bu ? » Ce dernier ne put s'empêcher de s'amuser en regardant la cible magique créée par sa soeur afin de supporter le sort qu'elle tentait de créer. Ce qui l'amusait le plus était certainement la bouteille de whisky pur feu qu'elle avait tenté tant bien que mal de camoufler sous le lit. « Je n'ai bu que quelques goûtes... ou quelques verres... Peu importe. » La jeune femme ne put s'empêcher d'éclater de rire avant de laisser sa baguette de côté et de l'abandonner pour le reste de la soirée. Elle saisit la bouteille de Whisky et l'agita devant son frère, l'invitant à s'asseoir près d'elle et à profiter du goût brulant de cette boisson.

Les minutes passèrent puis les heures alors que le soleil menaçait de pointer le bout de son nez. Ils n'avaient pas cessé de discuter de mile et un sujets comme ils le faisaient souvent. Ainsi ils avaient presque l'air d'être de jeunes adultes innocents dont le seul but était de boire et s'amuser. Ils semblaient tout simplement normaux et pourtant il n'en était rien, la cruauté et le sadisme dont ils pouvaient faire preuve allaient sans aucun doute refaire surface lorsque l'occasion se présenterait. Le silence s'était fait pesant depuis quelques minutes et Alecto était bien près de s'endormir, blottit dans les bras de son frère lorsque celui-ci attira son attention en prenant la parole à nouveau. « Stefanya m'a laissé ce soir.. » Le sujet aurait pu être triste et pourtant, la voix d'Amycus laissait transparaitre l'amusement qu'il avait ressenti à ce moment. « Elle m'a fait une de ses scènes Ally... si seulement tu avais pu voir. Elle dit que je suis amoureux de toi. » Le regard légèrement embrouillé par l'alcool d'Alecto se leva vers son frère alors qu'elle ne pouvait s'empêcher de rire. « Ils ne peuvent pas comprendre... J'adore voir leurs regards posés sur nous, ils en parlent tous...» De nombreuses rumeurs circulaient sur une possible relation incestueuse entre eux et ils adoraient s'en moquer et la faire grandir. Le fait que l'amusement passagé de son frère l'ait laissé pour cette raison ne faisait qu'ajouter à leurs plaisirs. Ni un ni l'autre n'avait vécu de relation amoureuse sérieuse jusqu'à présent et ils n'en avaient absolument pas l'intention. Ils n'avaient besoin de rien tant qu'ils savaient, si ce n'est que de quelques partenaires avec qui laisser échapper la tension...


   
――――――-―•  The only way to keep your people loyal is to make certain they fear you more than they do the enemy. •――――-―――

Alecto déambulait dans la rue d'un pas légèrement dansant. Sa démarche ne laissait jamais personne indifférent, soit elle la rendait intense au point d'en être presque provocateur, soit elle était tout simplement enfantine et ça... ça ne laissait rien entrevoir de bon pour la personne qu'elle allait rencontrer. Depuis quelques mois, elle avait reçu la marque des ténèbres et en la regardant, elle se rappelait de chaques instants de cette fulgurante douleur qu'elle avait ressenti. Ça avait été ... tout simplement inoubliable. Ce soir, elle était recouverte d'une longue robe noire et son visage était caché derrière un masque afin d'être certaine de n'être reconnu par personne. Les mangemorts étaient présentement activement recherchés et un groupe c'était formé pour tenter de les détruire. Le ministère ainsi que tous les sorciers ne partageant pas leurs idéaux avaient peurs et elle en jubilait.

Sans davantage de cérémonie, elle fit exploser la porte en bois qui se trouvait entre elle et sa proie et elle pénétra dans le demeure. Elle le repéra rapidement, tentant de s'échapper et d'un coup de baguette un impero le frappa de plein fouet et elle lui ordonna de retourner s'asseoir contre une chaise. Lorsque ce fut fait, de nombreux liens s'enroulèrent autour de lui. Ce soir elle comptait bien prouver sa valeur au Seigneur des Ténèbres, il s'agissait de sa première mission sans son frère après tout. Elle voulait qu'ils soient vus comme un duo et voulait sortir de son ombre.

« Bonsoir ! » Elle obstrua toutes les fenêtres et les portes et une fois certaine de ne pas se faire voir, elle retira son masque. « Qui sont-ils ? » Le Seigneur des Ténèbres lui avait demandé de le questionner afin d'obtenir quelques informations concernant l'Ordre du Phénix. Ils étaient bien plus dangereux que le ministère pouvait l'être. Voyant que l'homme ne répondait rien, Alecto éclata de rire. « Je ne répète jamais une question. » Sans même hésiter, elle lui lança un sort de sa propre conception, elle avait travaillé sur ce dernier depuis plus d'un an et était heureuse d'enfin pouvoir l'utiliser sur un cobaye. À voir le regard de l'homme, il fonctionnait à merveille. La pauvre victime se senti alors brûler de l'intérieur. « Dites-moi tout ce que vous savez... et je vais arrêter le sort. » L'homme lâcha de nombreux cris de douleurs avant d'ouvrir la bouche pour dire quelque chose de plus intéressant. « Je n'en ai rencontré qu'un seul... Pitié arrêter. » Alecto ne bougea pas d'un seul pas et l'homme compris qu'il devrait se dépêcher de parler « Melkior Blackwood.... Il... Il m'a proposé de les rejoindre... Mais je n'ai jamais vu les autres. » Alecto le regarda avec un sourire victorieux et alors le regard de la victime s'assombrit. Elle n'avait pas l'intention d'arrêter. Alecto remit alors son masque et parti, laissant l'homme mourir derrière elle.



 
――――――-―• Tears aren't a woman's only weapon. The best one's between your legs •――――-―――

Alecto avait toujours craint l'idée de vieillir lorsqu'elle était jeune et pourtant la quarantaine lui allait à merveille. Rosemary était à ses pieds et la regardait se préparer alors qu'elle avait enfilé une robe la mettant en valeur sans pour autant trop en dévoiler. Elle appela l'un de ses rebuts qui fit son entrée peu de temps après qu'elle ait prononcé son nom. « Je sors ce soir... La salle à diner doit être dans le meilleur état possible lors de mon retour, je ne veux aucune poussière sur les coupes et la porcelaine du vaisselier. Tout doit être parfait pour nos invités de demain, compris ? Amène Servus avec toi. » Reconnaissant de cette demande, l'homme se plia à elle et sortit de la chambre afin d'aller rejoindre l'esclave favoris d'Alecto. Elle se sentait gentille ce soir en leur offrant un tel acte à accomplir. Rien d'humiliant ou de douloureux, il s'en réjouissait et ça la délectait. Elle aurait pourtant pu faire le même travaille d'un coup de baguette, mais elle préférait les faires travailler comme les moins que rien qu'ils avaient autrefois défendus : En Moldu.

Alecto se leva alors et hocha positivement la tête satisfaite de l'image qu'elle projetait dans le miroir et elle descendit l'escalier tombant nez à nez avec son frère, elle lui adressa un chaleureux sourire alors que son regard la parcourait de la tête aux pieds. « Tu es magnifique comme toujours ma soeur. » Elle vint déposer un baiser contre sa joue pour le remercier du compliment. « Je vais probablement rentrer très tard et accompagnée, ne m'attend pas. » En réponse il embrassa ses cheveux et continua son chemin alors qu'elle se dirigeait vers la porte.

Les Carrow s'étaient forgé une réputation très rependue dans le monde des sorciers, mais surtout une place importante parmis les mangemort. Ce soir, il n'était par contre pas question d'un quelconque travail pour eux ni d'une soirée en lien avec le ministère. Alecto avait tout simplement envie de sortir s'amuser et surtout de renforcer ses liens auprès de ceux qui avaient du pouvoirs et de l'influences. Elle n'était pas à la recherche d'un amant simplement pour le plaisir, mais bien parce qu'elle comptait créer de nouvelles relations parmi les sang-purs en général sachant que de toute façon, elle ne pouvait réellement faire confiance à personne d'autre que sa famille.



Dernière édition par Alecto Carrow le Mar 26 Aoû 2014 - 14:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
carrow + headey ... l'orgasme c'est maintenant, ou on attend ? yeah
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
Quand tu veux perv
Mercii kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
ALECTO + LENA...

I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Is-this-real-life-or-is-this-just-fanta-sea

Excellent choix de personnage, excellent choix d'avatar - serait-ce un full combo de perfection que tu viens de faire là ? j'ai hâte de découvrir ta fiche. I love you bon courage pour la rédaction et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ou si une de tes fesses te gratte gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
Ooooh merciiii bounce
J'espère que l'idée que je me fais pour elle sera à la hauteur des attentes potte
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions palpite


&&&& puis
Roden est tellement belle bave leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
Les Carrow au pouvoir. mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
Vive les Carrow :king2: :king:
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12431
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
j'aurais pas dit mieux que Daph là, tes choix m'ont épaté wth ce. perso. +. Lena. gosh. J'ADHERE. adore BIENVENUE & bon courage pour ta fiche ! pense à passer par le topic des réservations et n'hésite pas à nous contacter si besoin, on est là pour ça What a Face

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
Je suis heureuse qu'elle vous plaise autant qu'à moi hug
Merci pour ces compliments ♥️

J'y songeais depuis un moment, mais là j'ai craqué alors voilà ma demande faite kr
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I will do things for my family you couldn't imagine ღ A. Carrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The End of All Things [1624]
» cornélya y.-o. de maupou ღ family matters
» Isaac A. Sullivan ♣ the worst things in life come free to us
» Charles Banning - I will find my family [Terminée]
» (Nasuada Family) + shoot me to the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-