sujet; rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong

Invité
Invité
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
Yselia Rosier
feat Caitlin Stasey • clarity

• nom complet ; Yselia, pas le nom le plus commun je vous l'accorde mais il me vient de la famille de ma mère et rien que pour cela, je le chérie plus que tout. Rosier, un patronyme remplit de signification. Famille de mangemort reconnue mais massacrée lors de la première guerre des sorciers, je sais qu'elle n'en reste pas moins redoutée.

• surnom(s) ; Lia est le surnom que je préfère, un simple diminutif affectif. Mais j'en ai d'autres ... Ys, Lys, Léa ... Mais seuls les gens proches de moi peuvent les utiliser.

• naissance ; Je suis née un certain 31 mars il y a de cela vingt-cinq ans et c'était à Londres, à Sainte Magouste. Une naissance des plus banales.

• ascendance ; Je viens d'une famille de sang pure et qui est bien décidée à le rester.

• camp ; Je me suis retrouvée chez les mangemorts de par ma famille et mon sang. Toutefois, cela n'empêche de regretter cette guerre que je trouve bien trop longue et remplie de bien trop de sacrifices ...

• métier ; Je suis aujourd'hui médicomage à Sainte Magouste dans les blessures par créatures vivantes. Je viens de finir ma formation et rien ne pourrait me faire plus plaisir.

• réputation ; Je ne connais que trop bien ma réputation, je la lis dans les regards des autres. La pauvre petite orpheline Rosier, elle est seule sans ses parents, elle ne peut que mal finir surtout avec la mère qu'elle avait. Mais malgré cela, mon nom de famille me protège en quelque sorte car ma famille est toujours reconnue de par ses exploits dans cette ancienne guerre et l'ascension de mon oncle dans le monde sorcier.

• état civil ; On vient de me fiancer depuis peu à Lysander Selwyn. Il y a quelques années j'aurais sauté au plafond, aujourd'hui je suis surtout méfiante mais jusqu'à quel point ?

• rang social ; Mangemort depuis trois ans, je n'ai pour l'instant pas de soucis à me faire. Mes parents l'étaient alors je ne me suis pas posée la question et ils m'apportent une certaine protection non négligeable.

• particularité(s) ; Je n'ai aucune particularité magique et cela me convient tout à fait. Ma mère était voyante, j'aurais pu l'être mais cela ne fut pas le cas.

• patronus ; Ce dernier prend la forme d'un écureuil, je n'ai jamais très bien compris cette signification mais il en est ainsi.

• épouvantard ; Ce que je vois quand je rencontre une telle créature est un peu spécial. Je me vois dans une pièce, avec un enfant qui est le mien alors que l'on va m'exécuter. Abandonner mon enfant me terrifie par dessus tout.

• risèd ; Je n'ai jamais croisé le miroir mais je sais que j'y verrais ma famille réunie, celle que je n'ai jamais eu la chance de connaître avec mes parents et mon frère.

• animaux ; Je possède une belle chouette au plumage roux que mon oncle m'a achetée il y a plusieurs années, à la fin de mes études. J'y suis particulièrement attaché.

• baguette ; Ma baguette a pour taille vingt-trois centimètres, elle est faite en bois de chêne blanc et contient un poil de licorne. Elle est assez flexible et parfaite pour la métamorphose. Pour rien au monde je ne voudrais l'échanger, elle est parfaite.

• MANGEMORT •
Perso prédéfini (scénario)

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Mon camp est en train de gagner et pourtant cela ne me touche pas plus que cela. Je n'ai rien contre le régime politique qui a été mis en place, il me plaît autant qu'il me déplaît, c'est un régime politique. Et avoir de la famille à l'intérieur n'est que positif. J'aimerais simplement que la guerre se termine, elle a duré bien trop longtemps. Je ne me fais pas d'illusions, si elle ne se termine pas bien pour le Seigneur des Ténèbres, je n'ai aucune chance d'en sortir vivante voilà pourquoi je n'ai rien contre la traque des insurgés même si cela me paraît un peu bestial. Pour les rebuts, c'est différent, je n'aime pas trop l'idée d'avoir un autre sorcier en tant qu'elfe de maison parce que justement c'est un autre sorcier qui peut se rebeller à tout moment et cela me fait peur, je ne me sens plus en sécurité. J'ai l'impression que c'est se faire d'autres ennemis pour rien car ceux que l'on poursuit déjà sont bien assez nombreux.

► Infos en vrac : la métamorphose a toujours été un de mes sujets préférés et un où j'excellais. cela a rendu jaloux plus d'un de mes camarades mais je n'en avais que faire. du côté du sport, je n'ai jamais eu aucun talent. il m'arrive de courir de temps en temps dans le domaine de mon oncle pour me vider la tête. mes longs cheveux sont un atout à mes yeux et j'en prends soin. mais ils n'hésitent pas à me trahir car quand je suis nerveuse je ne peux m'empêcher de les tripoter voilà pourquoi lorsque je travaille je les attache impérativement. quand on me connaît je peux être quelqu'un de très aimant et protecteur. j'aime être là pour les autres et les aider, leur cacher ce monde noir dans lequel on vit mais je n'en ai pas toujours la force. j'aime par dessus tout provoquer les gens et je n'ai peur de rien dans ce domaine. cela m'a souvent amené dans des situations très délicates mais je ne peux m'en empêcher, c'est plus fort que moi. j'ai la Marque des Ténèbres bien incrustée dans mon bras mais ce n'est pas la seule marque que je porte sur le corps. j'ai une cicatrice au genou qui date d'un jeu avec mon frère quand il était encore là. et puis lors de mon adolescence je me suis faite tatouer un oeil avec des ailes en bas du dos en souvenir de ma mère, pour ne pas les oublier. les rumeurs sont nombreuses à mon sujet et je ne les compte plus. elles ont tendance à se multiplier depuis mes fiançailles avec lysander. deux grandes familles de sang pur qui s'allient ainsi, cela ne peut pas passer inaperçu bien entendu. je cache toutes mes blessures derrière un côté fougueux et bestial que j'ai du mal à contrôler. j'ai toujours eu du mal avec les ordres et l'autorité et mon oncle a dû en faire les frais. et pourtant, derrière cette sauvagerie, je ne suis qu'une petite fille blessée qui recherche une quelconque protection, quelque chose qui puisse m'empêcher de succomber. mon métier de médicomage est quelque chose qui me tient plus à coeur que tout le reste. j'ai l'impression d'y oublier la guerre quelques instants mais pas toujours car j'y rencontre quotidiennement de nouveaux orphelins. et à cet instant, peu importe le camp de leurs parents, je ne peux m'empêcher de les prendre dans mes bras pour leur dire que tout va bien se passer. ce mariage avec lysander me semble bien trop beau pour être vrai. je suis peut-être un peu fragile mais pas naïve et avec l'enfer que je lui ai fait vivre à Poudlard, il avait vraiment d'autres choix que la petite rosier, il n'y a pas que ma famille à marier dans ce pays. je compte bien essayer de comprendre le pourquoi du comment même si je ne doute pas une seule seconde que la décision vient du père avant tout. c'est comme cela que ça fonctionne chez nous.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; em', dix-neuf ans. • comment as-tu trouvé le forum ? bazzart. • ton avis, tes suggestions ; pour l'instant simplement mon avis, il est sublime bien entendu, je n'ai rien à redire I love you. • connexion ; tous les jours normalement. • quelque chose à ajouter ? c'est lysander le plus beau wesh  Arrow .

• coup de main pour le bottin ;
1. Si ton personnage est un prédéfini ;
CAITLIN STASEY ; yselia rosier
Code:
[code]<a href="http://excidium.bbactif.com/t154-f-libre-caitlin-stasey-o-break-me-gently" class="vacant">▋</a> ▋ <reserve> CAITLIN STASEY ;</reserve> yselia rosier[/code]


Dernière édition par Yselia Rosier. le Mar 26 Aoû 2014 - 22:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Hogwarts, Hogwarts, Hogwarts •――――-―――
Troisième année, encore une année où tu n’avais pas à t’occuper d’examens, une année normale. Tu savais que tu serais stressée quand tu arriverais en cinquième année mais pour l’instant, tout ce qui t’intéressait c’était que Lysander se rende compte que tu n’étais pas une gamine. Pour cela, tu n’hésitais pas à sortir le maquillage et les habits moulants dès que l’uniforme n’était pas exigé à l’école. Tu n’étais pas une femme, tu ne savais mais cela ne voulait pas dire que tu étais une gamine non plus. Tu en avais fait voir de toutes les couleurs au jeune homme, tu avais essayé d’attirer son attention mais malheureusement, cela n’avait pas marché, il semblait te haïr encore plus. Mais cela ne te décourageait pas. Aujourd’hui tes amies étaient parties à Pré-au-Lard avant toi pour leur deuxième visite du village. Tu avais des livres à ramener à la bibliothèque et puis tu avais aussi un devoir à finir chose que tu fis le plus rapidement possible. La métamorphose n’était pas un sujet qui te demandait beaucoup de travail, cela te venait assez naturellement. C’est en ramenant les livres à la bibliothèque que tu tombais sur une scène que tu aurais préféré éviter. Lysander était dans un couloir en train d’embrasser une sang mêlée qu’il regardait comme si elle était la septième merveille du monde, un regard que tu cherchais depuis longtemps déjà. Tu sentis ton cœur se briser peu à peu parce que même si lui semblait te détester un peu plus tous les jours, cela ne t’avait pas empêcher de tomber sous le charme de l’héritier Selwyn, de celui qui se fichait bien de toi depuis le début. Tu avais continué ton chemin sans faire de bruit. Tu avais rendu les livres machinalement à la bibliothèque avant de prendre la direction de l’extérieur. Tes pas t’amenèrent vers le terrain de Quidditch désert. Tu n’aimais pas monter sur un balai mais par contre tu aimais rester dans les gradins pour réfléchir. En hauteur tu avais l’impression que les choses iraient mieux. Tu laissais une larme ou deux couler avant de te reprendre. Tu étais une Gryffondor, les larmes étaient interdites. Rien qu’en pensant aux couleurs de ta maison tu ris. Une Rosier à Gryffondor, c’était inespéré et ton oncle avait été déçu encore une fois tu le savais. Cela prouvait que tu n’avais presque rien à faire dans cette famille et pourtant, c’était la tienne. Te faire accepter dans ta nouvelle maison avait aussi été un parcours du combattant mais tu avais fini par te faire une place même si l’hostilité que les gens ressentaient envers toi avait du mal à s’effacer, tes parents et ton frère n’avaient pas été des saints lors de la première guerre des sorciers. Ils étaient admirés par certains et détestés par d'autres. Tu passais l’après-midi perchée dans les gradins et c’est en redescendant que tu pris ta décision. Tu n’allais plus parler à Lysander, plus le regarder, il n’y avait que comme cela que tu pouvais te protéger. Et puis de toute manière, il partait à la fin de l’année, il quittait Poudlard pour entrer dans le monde des grands alors qu’il te restait encore quatre ans à faire à l’école. Tes amies te trouvèrent dans la salle commune penchée sur le livre de métamorphose avancée en train d’essayer de nouveaux sortilèges. Et puis les jours passèrent et tu ignorais Lysander comme tu ne l’avais jamais ignoré. Et cela sembla l’inquiéter car c’est lui qui finit par revenir vers toi. Au détour d’un couloir il t’arrêta en t’attrapant le bras. « Qu’est-ce que tu fous Rosier ? T’as perdu ton envie de me faire chier ? » Tu n’avais pas envi d’en discuter, tu n’avais pas envi de lui dire le pourquoi du comment et surtout tu n’avais pas à le faire tout simplement. « Laisse tomber Selwyn, c’est bon je te laisse tranquille t’es pas content ? » Tu essayais de t’en aller mais il te retint car tu vis que tu l’avais pris de court. « Ca te ressemble pas c’est tout. » Il avait bien raison mais qu’est-ce que ça pouvait faire ? « J’ai changé que veux-tu ? Je te souhaite plein de bonnes choses pour plus tard. » Dis-tu avant de disparaître. Tu ne lui reparlas pas de l’année, c’est à peine si vos regards se croisèrent quand vous passiez l’un à côté de l’autre dans les couloirs. Et petit à petit, tu laissais tes sentiments disparaître pour qu’ils ne deviennent plus qu’un souvenir lointain …


――――――-―• War is a terrible thing but life goes on •――――-―――
La bataille de Poudlard, bien sûr que tu t’en souvenais. C’était un événement marqué à jamais dans ton esprit. Cela faisait trois ans qu’il n’y avait pas eu de bataille mais la guerre était loin d’être terminée à ton plus grand désespoir. A l’époque de la bataille, tu n’étais qu’une petite stagiaire dans les murs de Sainte Magouste avec la Marque bien imprimée sur ton bras. Tu avais choisi ta voie lors de tes années à l’école, une voie qui n’avait pas plu à ton oncle qui aurait aimé avoir un autre pantin à faire grimper dans le Ministère. Mais tu n’en avais que faire, tu voulais aider les gens à vivre et les empêcher de se laisser mourir comme l’avait fait ta mère. Ton oncle avait fini de le comprendre même s'il n'était pas toujours beaucoup plus aimable. La mort de cette dernière avait été la plus grande blessure, une blessure dont tu n’arrivais pas à te remettre. Ton père et ton frère avaient été tués pour votre cause mais ta mère avait abandonné la vie en te laissant seule pour grandir. Et ça, tu n’étais pas certaine de le lui pardonner … Alors tu essayais tous les jours de bien faire ton travail pour que d’autres enfants ne se retrouvent pas sans parents, peu importe le camp auquel ils appartenaient. Soigner était universel, le reste tu le laissais aux agents du Ministère. La Marque que tu avais sur le bras avait pesé lourd ce soir là quand les blessés de la bataille étaient arrivés en pagaille. Et pourtant tu étais heureuse de la porter en souvenir de ta famille, tu espérais un jour être aussi héroïque qu'eux. Plus personne ne s’intéressait de savoir si tu étais une stagiaire ou une médicomage, tu devais prendre en charge des patients et vite. Tu fis du mieux que tu pus pendant des heures et des heures sans t’arrêter, comme si ton corps agissait de sa propre initiative. On t’avait demandé de soigner en priorité vos amis mangemorts alors tu l’avais fait sans trop réfléchir parce que c’était sauver une vie. Et puis l’affluence avait fini par se calmer et tu avais décidé d’aller te reposer un peu ne sentant plus ton corps et surtout sentant tes yeux se refermer. Tu marchais dans les couloirs en direction de la pièce de repos quand tout d’un coup tu sentis des bras entourer tes jambes et s’y accrocher. Tu faillis tomber à la renverse mais tu arrivais à te rattraper contre un mur. Accroché à tes jambes, un garçon de sept ans environ pleurait toutes les larmes de son corps. Tu le laissais faire quelques instants avant d’attraper ses bras et de te mettre à sa hauteur pour le regarder dans les yeux. « Qu’est-ce qu’il se passe jeune homme ? » Lui demandas-tu avec un petit sourire sur les lèvres pour ne pas lui faire peur. « Ils ont dit que mes parents ne reviendraient pas, que de toute manière ils ne méritaient pas de revenir … » Un enfant qui venait du mauvais côté de la balance et qui venait de perdre ses parents. Il semblait épuisé, il avait dû arriver avec de la famille mais allait-il un jour retrouver cette famille ? Tu ne savais pas ce que les mangemorts avaient prévu de faire de ces enfants car ils pouvaient aussi bien considérer qu’ils n’étaient pas assez grands pour avoir été trop manipulés par leur parents ou l’inverse. Tu passais une main sur son visage avant de lui dire : « Ca va aller, ne t’en fait pas. Il faut que tu te reposes maintenant. » Tu le pris par la main avant de l’amener avec toi dans votre salle de repos. Après un morceau de chocolat et un peu de pain il tomba comme une masse sur les fauteuils alors que tu te servais un café. Tu l’observas pendant de longues minutes. L’innocence pouvait se lire sur ses traits d’enfants mais tu ne doutais pas qu’il ne le serait plus pour très longtemps. Finalement, tu pris la direction de la porte pour aller chercher ta supérieure. Quand tu la trouvais, elle discutait avec un mangemort qui n’était pas habillé comme tel mais tu connaissais le camp de chacun maintenant. « Excusez-moi de vous interrompre mais j’ai un orphelin endormis dans la chambre de repos. » Ils ne te demandèrent même pas ce qu’il faisait là et c’est l’homme qui prit la parole. « Ses parents étaient-ils de notre côté ? » Tu te contentais de secouer la tête et ce dernier soupira avant de prendre la direction de la pièce en question. Tu préférais ne pas le suivre, tu n’avais aucune envie de voir ce qui allait se passer. Ta supérieure te mit la main sur l’épaule avant de te dire : « Va te coucher Yselia, demain sera un jour meilleur. » Tu avais eu envi d’y croire mais la réalité t’avait bien vite rattrapée.


――――――-―• I knew they would marry me but not to you •――――-―――
Tu marches vers le bureau de ton oncle déterminé. Tu n’as pas eu le temps de le croiser beaucoup depuis qu’il s’est fait une place dans le Ministère, il n’est pas beaucoup là. Et ton travail à Sainte Magouste te prend du temps ce qui n'aide pas. Et pourtant, aujourd’hui il t’a convoquée, aujourd’hui il veut te voir et tu serais une idiote de penser que ce n’était pas important. A vingt-cinq ans, tu savais tu allais devoir te marier et que l'on ne te demanderait pas ton avis pour choisir ton compagnon. Tu savais aussi que tu étais un bon parti car malgré la tragédie de la famille Rosier, elle restait respectée dans le monde sorcier. Toutefois, tu ne t’attendais pas à l'offre que ton oncle te proposa. Une fois entrée dans la bibliothèque, ton oncle alla droit au but. « Lysander Selwyn est venu me demander ta main hier soir. » Tu ouvris la bouche comme un poisson n’étant pas certaine d’avoir très bien compris ce qu’il était en train de te dire. « Pardon ? » Demandas-tu le plus poliment possible. Lysander Selwyn ? Mais qu’est-ce qu’il te voulait exactement ? Tu lui avais pourri la vie pendant des années et maintenant il voulait ta main ? Tu trouvais juste cela complètement étrange quand il pouvait avoir toutes les demoiselles qu’il voulait. « Lysander Selwyn est venu me demander ta main, combien de fois vais-je te le dire ? Bien entendu j’ai accepté, c’est une offre des plus avantageuse. » Tu n’arrivais toujours pas à le croire et pourtant tu avais du mal à maîtriser les battements de ton cœur. Alors tu étais désormais fiancée à celui dont tu avais été amoureuse des années plus tôt, celui que tu avais espéré ne pas recroiser de peur de retomber dans ce cercle vicieux dont tu avais eu du mal à sortir. Mais malgré les battements de ton cœur, tu n’arrivais pas à être complètement heureuse à cette nouvelle parce que tu savais que Lysander aurait épousé toutes les autres avant de te choisir si son père ne lui avait pas dit de demander ta main à toi en particulier. La pureté de ton sang n’y était pas pour rien tu le savais … « Je vous remercie mon oncle pour cette union. » Dis-tu en essayant de te montrer la plus heureuse possible. Tu ne pouvais pas montrer à ton oncle tes doutes et tes arrières pensées. Ce n’est qu’une fois de retour dans ta chambre que tu laissais ton corps trembler. Tu devais voir Lysander le lendemain, tu ne l’avais pas vu depuis bien longtemps maintenant. Tu ne doutais pas qu’il serait toujours aussi magnifique mais tu doutais que son regard ait changé à ton égard. Une simple gamine tu allais rester …
Une semaine plus tard, tu rentrais du travail plus tôt pour pouvoir te préparer à recevoir ton futur mari pour la deuxième fois. Tu pris une douche avant d’enfiler une de tes plus belles robes et de préparer ta coiffure. Tu voulais être la plus jolie possible car même si Lysander ne te voyait que comme une gamine qu’il devait épouser, tu refusais de lui donner satisfaction en te présentant comme telle. On vint te chercher en te disant que ton oncle, tes cousins et le jeune Selwyn t’attendaient en bas. Tu pris une grande respiration avant de descendre tranquillement l’escalier. En l’apercevant, ton cœur se mit à battre plus vite mais tu ne pouvais t’empêcher de penser qu’il était sans doute toujours aussi dangereux pour toi qu’il l’avait été avant. Retomber dans ses griffes serait si simple et pourtant tu refusais de le faire. « Selwyn. » Dis-tu en t’approchant un sourire en coin sur les lèvres. Ton côté provocateur était en train de reprendre le dessus et tu le détestais déjà. « Yselia, toujours un plaisir. » C’était forcé et tu le savais très bien. Ton oncle finit par vous laisser et tu ne pus t’empêcher de dire : « Plaisir non partagé, Je vais vite comprendre ce que tu cherches dans cette union car il est clair que je ne devais pas être ton premier choix. » Tu n’avais pas spécialement l’intention de te marier avec Lysander parce que tu sentais qu’il te ferait perdre la tête plus qu’autre chose mais il n’y avait que lui qui pouvait briser ces fiançailles. « Ce n’était pas mon choix malheureusement. » Dit-il excédé. Cela ne t’impressionna pas. Etre son second ou tu ne savais combien de choix ne t'intéressait pas. Tu lui donnais un verre avant de dire : « Il suffisait de tenir tête à ton père, je suis certaine qu’il aurait été ravie que tu te maries avec ta petite amie de sang mêlé. » Tu ne lui avais pas adressé la parole après avoir découvert l’identité de celle qui posait ses lèvres sur celles du jeune homme alors c’était la première fois que tu le lui disais. « Jalouse ? » Tu ris avant de lui dire : « De quoi ? C’était il y a bien longtemps Selwyn, ne crois pas une seule seconde toujours me connaître. » Et pourtant, tu ne doutais pas un instant qu’il te connaissait toujours autant mais seul l’avenir pouvait vous le dire …


Dernière édition par Yselia Rosier. le Mar 26 Aoû 2014 - 22:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
ohh le joli scénario est là yeux anyway, pour le point à la fin de ton pseudo - je te préviens juste - une personne s'est inscrite avec Yselia mais n'a pas activé son compte. I love you bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as une question ou si tu veux juste parler météo, ça marche aussi graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
I love you pompom iiih palpite love hug inlove ptitkr kr bed bed hardcore string leche adore tbe merci encore mille fois de tenter ma belle yselia, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. et puis bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
daphné + le perso & le vava = tbe merci pour l'accueil et pour les infos I love you je me doutais bien qu'on m'avait doublé mais ne voyant personne se connecter Arrow tant pis, je tente et on verra bien n'est-ce pas ? (a)

lysander + merci à toi le plus beau leche tbe vahine bed kiss kr palpite j'espère être à la hauteur surtout pour tes beaux yeux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
Bienvenue gaah Caitlin est trop belle trognon
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
et que dire de tyler alors tbe leche merci beau jeune homme I love you je n'hésite pas promis What a Face
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12488
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
alors ça c'est du service express, elle a eu du succès la belle Yselia What a Face en même temps, Rosier + un tel scénar, c'est pas étonnant ! BIENVENUE avec cet excellent personnage & bon courage pour ta fiche (pour la compétition aussi si lieu est) owi fais-nous signe si besoin, nos boîtes à mp sont à ta disposition ofc firework

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
oh le petit malfoy hinhin merci à toi et oui, je n'ai pas pu résister à un tel scénario dent potte merci beaucoup en tout cas kr trognon
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 12488
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong 489546spea
Spoiler:
 

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
l'autre Yselia a activé son compte, je vais la mp pour voir si elle compte tenter le perso ou te le laisser et je te dirai ensuite ce qu'il en est ! en attendant Lysander peut donner son avis sur la fiche histoire qu'on sache si tout lui convient dent

• • •

I'M SORRY I'M SUCH AN ASSHOLE
I'll be good, i'll be good • I thought I saw the devil looking in the mirror. Drop of rum on my tongue with the warning to help me see myself clearer. My past has tasted bitter for years now, so I wield an iron fist. Grace is just weakness or so I've been told. I've been cold, I've been merciless. But the blood on my hands scares me to death, maybe I'm waking up... today.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rosier + when tragedy strikes, you have to stay strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-