Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


sujet; FLOOD ► Dark lord funk you up !

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5795
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty
CRY ME A RIVER, RABBY, je nagerais dedans gaah .
Tu seras toujours dans mon coeur mais le langage des signes, c'est quand même mieux que le grec yeah

(je t'aime, pour toujours yeux )(Augustus a un cookie, prends-le kr )
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5144
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty
*jette des patacitrouilles périmés sur rabastésar*

#teamowen
keupain  noeil
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Tumblr_ma9bkh0JOQ1r3rvfao4_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty

-Mange le cookie et se noit dans ses larmes et sa solitude-
Azy, z'êtes tous des vilains yeux bde Je savaaais bien que je finirais seul muuh tristesse muuh désespoir muuh abandon muuh trahison gaah DISGRÂÂÂCE grrr bref. ( huug Augie, unique pilier parmis tous ces traîtres Arrow )

S E U L
A U
M O N D E

EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Tumblr_naolgsXJ5b1ru34cuo1_250

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty
J'ai presque envie de changer de team vu la chanson de merde que tu m'as mis dans la tête.... Mais non, parce que je suis un amour. Tout le monde le sait. ow

Mais allez, viens papoter avec Augy, et t'inquiète je les désinvite tous de la pyjama party de mon anniversaire. Juste toi, moi, et un poster de Voldy.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty
SEUL AU MONDE?! SEUL AU MONDE????!

PUTAIN MAIS QUEL SAGOUIN.

tu est privé de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty

Je me demandais quand est-ce que tu allais arriver toi ow (et on me pique mes tics langagiers gaah cey la partouze chez tata Eugénie là ou quoi ? hm )

-va papoter avec Augie et ramène sa couette pour la pyjou-party-

Naaan mais fck InnerEithne est contente que vous bâchiez Rabby ow ça la fait bien rire hehe (et lui il aime bien faire sa dramaqueen facepalm ) et moi jvouzem tous kr I love you (sisi vous le savez, j'ai besoin d'exprimer mon affection pour vous tous les 10 posts mdr Arrow #teambizou )

Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5539
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty
DE TOUTE FACON T'ES TROP JALOUX DE MA BEDAINE. fck

Draco, c'est la #teamSALE qui nous réunit. :-^:

EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Tumblr_m6lwpluZFW1r5r8duo1_r1_500
Keupain de moua heho

Augy et Raby, c'est team Azkaban non ? Ha-ha. Got it ? /me part avant de se prendre un coup.

MAIS NOUS AUSSI ON T'AIME. Heureusement hein. perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty


EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 M9TxAW8

...

EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Fassy-michael-fassbender-31636762-400-220

Tu cherches le caca o w e n ?...

crains ma vengeance !:

too souague für dich:


Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5144
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty
Owen Avery a écrit:
Augy et Raby, c'est team Azkaban non ? Ha-ha. Got it ? /me part avant de se prendre un coup.

(TU M'AS TUEPOZEQDKLQKJDLMQKSJDLMQKSJDLQKDJ OMG gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah gaah )



:russe:


EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Tumblr_nxs3a2Zx3G1r5e2t3o5_r10_250
#exposed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty
VOUS VOUS LAISSEZ MON PAPA TRANQUILLE ouin ( je te fais toujours la gueule pour les fiançailles Cawen mais personne d'autre que moi ou augie t'embête mdr hécate aussi mais on sait comment hécate aime l'embêter mdr ) sinon je vous tatanne tous ou je vous réserve le même sort qu'à Susanna fire
et pour la peine

EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 5742e2879db7dafaeb9d7a50b80ee642
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EXPOSED - FLOOD ► Dark lord funk you up ! - Page 65 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD ► Dark lord funk you up !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 65 sur 85Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 75 ... 85  Suivant

 Sujets similaires

-
» dark wings, dark words — flora
» FLOOD ► hakuna matata
» ANIMATION #2 ► flood en folie
» EVENT #1 (stratégies & flood)
» HOWLER ► Le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-