Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; (jule) us against them
MessageSujet: Re: (jule) us against them   (jule) us against them - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 2:46

Invité
Invité
(jule) us against them - Page 2 Empty
Je viens voir avec toi chère cousine quel lien t'intéressait avec ta nouvelle version de Juliet :-^: Elle semble plus prête à la rébellion celle-ci, certes Constantin ne ferait que l'encourager, puisqu'il est certainement plus vers la balance des insurgé que les mangemort, mais il ne l'avouerait jamais. hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jule) us against them   (jule) us against them - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:24

Invité
Invité
(jule) us against them - Page 2 Empty
nyss, arg... désolée du retard... et en plus, j'ai complètement oublié mon idée du moment... mais si un rp te tente, on peut y aller au feeling ! minikr

nephtys ! (j'aime ce perso ! foufou) j'suis complètement partante sur ta proposition... du coup, j'vois plusieurs trucs : d'abord, juliet ne poserait pas de questions particulières à nephtys par rapport à sa demande... même si ne pas savoir la potion de base compliquerait la démarche, juliet trouverait des alternatives (non sans râler mais quand même). jusqu'à maintenant, juliet aurait demandé un paiement en monnaies sorcières - on peut se dire que ça fait un moment que ça marche comme ça entre les deux, avant janvier 2002, quand priam était encore au gouvernement, priam qui aurait pu être le point commun des deux filles... il aurait dit au détour d'une conversation que juliet était une as des potions... ce qui aurait mis la puce à l'oreille de neph -... mais je vois bien un futur très proche où - face à la dépendance évidente de nephtys - juliet jouerait sur cette dépendance en quémandant des infos à nephtys... par rapport ou gouvernement, aux mangemorts, au groupe... etc (je sais pas exactement). après, pour l'inquiétude de juliet, elle pourrait être couplée avec la volonté de savoir et comprendre ce qui se passe... dans la mesure où juliet apprécierait neph...

constantin ! (sorry pour l'attente) DONC, je pense qu'on peut garder plus ou moins la base cousin/cousine... juliet complètement gaga de son constantin... constantin protecteur et chargé de surveillance quand elle était petite - y'a des chances qu'il ait eu à faire le gendarme un peu plus souvent cependant... :roule: j'ai envie de dire qu'aujourd'hui, constantin serait l'une des personnes (après priam) à qui elle se confierait et demanderait conseil... à qui elle demanderait de l'aide aussi... je me demande si de janvier 2002 à mai 2002 (son frère traitre et le gouvernement la surveillant), elle aurait pu rester recluse chez constantin, qui se serait occupé d'elle - ce qui aurait renforcé leur relation, vers quelque chose de plus complice...
pour la cause des insurgés, je pense qu'ils n'en auraient encore jamais parlé ensemble... elle ayant trop peur de la réaction de constantin, ne sachant pas ces positions...
dis-moi, toi, ce que tu en penses et si tu avais des idées, of course ! minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jule) us against them   (jule) us against them - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:34

Invité
Invité
(jule) us against them - Page 2 Empty
Hum hm , certes il considère Juliet comme une cousine et comme elle est 6 ans sa cadette, sans doute qu'il a été habituer de l'amuser et de s'occuper d'elle autrefois lors des réceptions de famille, mais 6 ans ça fait tout de même une bonne différence d'âge. Il considère surement Juliet comme une jeune femme et serait prêt à la conseiller au besoin, l'écouter également.

Si elle avait besoin de «changer d'air», oui la famille Crouch aurait pu accepter, mais certe le paternel ne doit rien connaitre des ambition de sa nièce, car il penche plus voldemort, il n'hésiterais pas à vendre l'information pour ce faire valoir. Par contre, si Juliet est venue vivre de janvier à Mai, elle aurait également dû vivre en compagnie de Beatrix pendant un moment, puisqu'ils sont fiancés en ce moment (mais ça ne va pas durer, la joueuse de Beatrix veut annuler l'union donc, mais en ce moment Bea réside chez les Crouchs, tu pourrais donc créer un lien avec elle par ce fait même) Puis Juliet serait sans doute témoin de certaines chose concernant son cousin, qu'il ne montre pas tellement, genre son impatience ou ses efforts a essayer de rendre le sejour de Bea plus agréable alors qu'elle ne désir que fuir de la demeure...

Juliet pourrait être une aide réconfortante pour Constantin, histoire femme, il n'y comprend pas grand choses et pourrait parfois aller la retrouver dans ses appartements le soir pour parler avec elle de sa «Fiancée» puisque pour l'instant elle l'est encore...
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jule) us against them   (jule) us against them - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 1:42

Invité
Invité
(jule) us against them - Page 2 Empty
Si ça te convient ?

Depuis que son frère, Priam, a été déclaré traître et renié, Juliet Slughorn est un de ces paradoxes qui intriguent Nyssandra dernièrement. Revenue récemment dans la vie publique, les émotions de la blonde sont si contradictoires avec le visage qu'elle affiche qu'il aurait été difficile de ne pas remarquer qu'elle cache quelque chose. Tristesse et colère se glissent derrière les sourires et les rires que Juliet expose et poussée par son instinct, Nyssandra pense, à tort ou à raison, que tout ça est lié à la perte de son frère, sujet qu'elle a traité tout récemment dans sa chronique. L'a-t-elle aidée ? La chroniqueuse l'ignore mais il est certain que Juliet n'aime guère qu'on salisse le nom de son frère et qu'elle déteste le gouvernement. Qu'elle ferait une alliée de choix. Reste à acquérir la confiance et les confidences de Juliet, ce qui promet d'être délicat vu la méfiance de la Slughorn. Mais Nyssandra a délié des langues plus nouées que ça.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jule) us against them   (jule) us against them - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:23

Invité
Invité
(jule) us against them - Page 2 Empty
158milles ans après la guerre... et des poussières... sbaf Arrow

CONSTANTIN D'AMOUR → ça me va absolument nickelement parfaitement... je vois tout à fait la relation de simplicité entre les deux, avec une complicité et une entente comme s'ils étaient du même sexe et du même âge (ou presque). j'adhère ! j'essaie de nous dégoter un sujet de rp sympa et je te fais signe aussitôt ! minikr love leche

NYSS → c'est parfait, justement, je pensais à toi et je me disais que - même si j'ai oublié l'idée que j'avais - je tenterais bien un rp juliet/nyss... histoire de voir ce que ça peut donner... surtout au vue des derniers évènements et de beltane... ! dis-moi si tu es libbrrrre ! foufou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jule) us against them   (jule) us against them - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 16:34

Invité
Invité
(jule) us against them - Page 2 Empty
Les choses on changer pour constant ahahah depuis mi mai Bea n'est plus sa fiancée eheheh donc soit que tu viens passer pour voir Sue qui avais disparue et qui est ta cousine aussi gaah ou bien c'est par après avant quil recoit lannonce dune nouvelle fiancée ou bien une fois fin juillet quand il sait quil va en épouser une autre, ya eu pas mal de changement désolé hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (jule) us against them   (jule) us against them - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2015 - 13:32

Invité
Invité
(jule) us against them - Page 2 Empty
J'essaie de me relancer ! Je suis ouverte à toutes propositions !
trognon hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(jule) us against them - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(jule) us against them

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (jule) what's wrong with a little chaos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-