-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


sujet; (daphné), i'll never wear your broken crown.

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
Daphné Greengrass a écrit:


nephtys ; MOI JE DIS : GROUPIE  gaah en fait, j'imagine Daphné très portée sur tout ce qui est Sorcière Hebdo / groupe de musique / etc, alors qu'elle a toujours cherché à tout prix à refouler la partie girly et "poète" (oui bon, hein) de sa personnalité. Du coup, Nephtys et Daphné ont pu se rencontrer lors de grandes soirées et, même si la rousse groupisait à FOND sur les Rotten Apple - et plus particulièrement sur Night Fury, soyons fous - Daph essayait de se retenir et de ne pas (trop) glousser. J'imagine une relation très drôle / douce en fait, parce que Nepthtys aurait pu remarquer le comportement un peu robotique de Daphné (qui n'essayait de ne pas trépigner ou de faire de vagues) et en être peut-être attendrie ? Donc, en tant qu'insurgée, Daphné peut encore repenser à Nephtys avec beaucoup de nostalgie et regretter de ne pas avoir montré ce qu'elle ressentait déjà à l'époque (parce que si elle a toujours été éduquée dans le sens de ne jamais montré ce qu'elle ressent, ce trait s'est exacerbé depuis quelques années). Dans ma tête, Nephtys représenterait un peu ce que Daph a perdu (donc le côté jovial, ado hystérique). Remarque, on peut jouer aussi sur l'implication de Neph vis-à-vis du gouvernement, ce serait assez marrant.  hm


j'aime bien gaah et oui ce serait marrant d'inclure l'implication de neph hm tu penses que daph aurait pu apprendre qu'elle était utilisée ? I love you genre en tombant par hasard dessus ou juste grâce à une info ? I love you parce que ça serait intéressant cute genre la réaction de daphné et pourquoi pas une explication gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
Hey! Je le veux toujours mon lien, même si tu veux porter les bébés de Maksim, je veux mon lien!
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
Daphné Greengrass a écrit:
june ; OMFG, C'EST QUOI CETTE IDEE GENIALE ? gaah franchement, ma belle, j'adore ! et je pense que Daphné culpabiliserait de savoir que June est désormais rebut - elle se dit qu'elle aurait dû user de sorts pour la retenir, la forcer à rester, etc.  En fait, je l'imagine bien partagée entre culpabilité (donc) mais il y aurait toujours ce parfum de trahison qui flotterait dans l'air. Puisque Daphné va bientôt faire son grand retour chez les siens (en mode James Bond, tmtc :russe: ), je me dis qu'elle pourrait essayer de graisser la patte de Snape pour aller retrouver June. Je pense donc l'objectif serait partagé - Daphné serait encore très attachée à la rousse, ou à l'idée qu'elle s'en fait dorénavant, et au fond elle cherche de la reconnaissance de sa part (et quoi de mieux pour l'obtenir que de vouloir la libérer ?).

Daphné, elle a pas peur de retourner chez les siens. C'est trop une bégétte en fait *teamDaphné*
En tout cas, ce que tu me dis pour la suite me plaît grave du boudin alors je dis oui et plus que oui (et tu viendras me secourir des mains de monsieur nez crochu potte )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
me voilààà, parce que je crois que tu m'avais parlé d'un lien avec une ancienne lavande !
Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
nephtys ; hm, Daphné fonctionne beaucoup aux rumeurs, du coup elle aurait pu en entendre une à ce propos ? Ceci dit, connaissant Nephtys, je ne sais pas si elle aurait été tentée de le croire ou pas - mais comme Daphné va bientôt rentrer chez les siens (en décembre), y aurait peut-être moyen qu'elle confronte Neph à ce moment-là pour obtenir des explications ? (mais subtilement huhu, genre des questions qui n'ont l'air de rien comme ça mais qui l'aideront à se faire un avis à ce propos)

gabriel ; Je veux peut-être porter les enfants de Maksim mais toi, sois mon bébé :gaah gaah en fait, je pensais que Gabriel pouvait "attirer" Daphné, pas sexuellement, mais plutôt dans le sens où elle ressentirait quelque chose à son propos - peut-être un certain attrait ou une curiosité mal placée ? Du coup, elle chercherait à passer du temps en sa compagnie, à essayer de le faire parler sur son passé. Après, elle ne pense pas qu'il cache quelque chose mais elle le trouverait peut-être un peu trop coincé / sur la réserve ? Elle se montrerait alors très lourde en lui faisant des blagues bien nulles et à se pointer derrière son dos toutes les trente secondes (genre le petit diablotin qui sort de sa boîte dès que l'occasion se présente) jule son comportement exaspérerait sûrement Gabriel mais il pourrait aussi s'en amuser ? Il déteste la manière qu'elle a de le surprendre et / ou de parler toute seule (je ne le vois pas franchement répondre dès qu'elle lui pose une question), mais ça lui manquerait si elle arrêtait d'agir comme ça. jule

junette ; il nous faudra un rp en décembre ma bichette gaah J'INSISTE gaah

lavande ; ouiiii ma choute hinhin alors ! en fait, nous sommes parties avec l'ancienne Lavande sur une dette de vie (parce qu'avant d'être attaquée par Greyback, Lavande a sauvé Daphné d'une situation où elle était à deux doigts de clamser) + une haine franche qui date de Poudlard et qui a été amplifiée par l'attirance entre Ron et Hermione. Daphné est ultra loyale, étrange pour une serpentard :hhh: , et voir Hermione effondrée à cause du rapprochement dont elle est témoin eh bien... ça la pousse à haïr Lavande davantage. Dès que possible, je l'imagine bien tirer Lavande au loin, l'éloigner de Ron pour qu'il puisse passer du temps seul avec Hermione. Aussi, l'ancienne Lavande avait émis l'idée que Lav-Lav pouvait signifer à Daphné qu'elle lui en doit une, qu'elle ne serait plus en vie sans elle,... bref, elle lui répéterait sans cesse qu'elle a une dette envers elle et qu'elle n'a pas le droit de se défiler. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
comme base, ça me va parfaitement ! ça serait le fondement de leur relation, donc "conflictuelle" > dette de vie + haine franche datant de poudlard (à cause de ron) + attitude de lavande à cette époque.
après, avec hermione, pour le présent, on a un peu mis ron de côté pour exploiter davantage la dette de vie hermi-lav - ron devenant un peu plus un élément brouilleur, en fait. du coup, lavande est partagée entre le lien "dette de vie" qui la lie à hermione et qui la pousse à vouloir la protéger, s'assurer qu'elle va bien. y'a encore de la rivalité et de la distance mais, c'est plus par principe et aussi parce que lavande n'accepte pas que hermione lui ait sauvé la vie... mais ça penche plus vers le positif, pour le moment. mg
>>> du coup, on peut largement garder la rivalité entre daph et lavande (si daph est loyale, elle n'aurait pas pardonné lavande pour les histoires de poudlard) et la dette de vie (ça ferait une relation en trio assez complexe ! :roule:), j'ajouterais aussi de la jalousie de lavande envers daph par rapport à la relation que daph a avec hermione - dû à la dette de vie hermi-lav ou tout simplement à la volonté de lavande de plaire à hermi, d'être importante pour elle... en gros, lavande jouerait toujours les garces mais les motivations seraient plus de l'ordre de cacher ses vraies émotions... elle pourrait donc tout à fait jouer sur "tu m'en dois une"... mais pas forcément vis à vis de ron, du coup... plutôt pour que daph lui foute la paix...
après du coup, lavande et daph seraient un peu liées par un objectif commun : protéger hermione !

(j'me rends compte que c'est du vrai charabia, tout ça... Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7558
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
Daphné Greengrass a écrit:
junette ; il nous faudra un rp en décembre ma bichette gaah J'INSISTE gaah

Mah yé né soui pas contre :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
lavande ; ce n'est pas du tout du charabia et j'adoooore l'idée, huhu, c'est tellement profond et ça colle aussi tellement bien gosh gaah je vais rectifier le lien que j'ai ajouté du coup, histoire que ça colle mieux aux idées !

june ; ma, tou sé qué tou é parfaite si :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
Maaaah ! Je connais bien ta frangine, et du coup, je viens squatter pour voir si on peut lier aussi les deux cocottes (même si ça me parait complexe hm )
Au pire, je te laisse choisir, je voulais aussi voir pour Clyde... Soit l'un, soit l'autre, soit les deux, c'est comme tu veux jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
Même année, même sang-pur qui coule dans nos veines (si si on y croit), même maison, même famille délicieuse... tant de points en commun qui ont pu nous rapprocher, non? Je n’ai pas encore d’idée définie mais à voir si tu souhaites un lien plutôt positif ou plutôt négatif, après tout il y a fort à parier que nous ne nous sommes plus vues depuis ta fuite... après je peux continuer à secouer la tête afin de connecter mes neurones pour trouver l’idée de génie pour un lien qui tue mais si tu as une idée je suis preneuse aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(daphné), i'll never wear your broken crown. - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(daphné), i'll never wear your broken crown.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» broken crown — daphné
» lana r. harmon ▲ broken crown
» Astoria Greengrass ◊ have you seen my broken crown lying on the ground ?
» (Daphne) + wild child, broken women.
» we'll be the broken lovers with the poison cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-