sujet; (F/MORE) IMOGEN POOTS + the girl & the ghost

Invité
Invité
(F/MORE) IMOGEN POOTS + the girl & the ghost Empty
Oksana Nikolaievna Miloradova
feat Imogen Poots • crédit Mistaken

• surnom(s) ; Certains l'appelent Oks. Ca l'agace, elle sait parfaitement que c'est par flemme qu'ils raccourcissent son prénom. • naissance ; Oksana est née entre septembre 1976 et octobre 1977, sur les landes glacées des Miloradov en Russie sorcière. • ascendance; Oksana est la fille du patriarche d'un clan russe important et de sa concubine. Elle est donc une sang mêlée. • camp ; Pro-gouvernement, Oksana a été élevée avec l'idée que le sang pur est supérieur aux autres. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a voulu venir voir à quoi ça ressemblait en Angleterre. • réputation ; Oksana, c'est comme la toundra russe. Tantôt elle chatoie, belle et attirante. Lumineuse sous les feux. D'autres fois, elle est mordante et ses mots acérés font frissonner. Impitoyable comme une tempête de neige qui cherche à vous dévorer tout entier. • état civil ; Elle est fiancée à un elle-ne-sait-qui qu'elle a abandonné en Russie. Son père disait que l'alliance était avantageuse, mais Oksana n'aime pas l'idée qu'on la marie à un de ces égalitaristes. • rang social ; Son sang la classe comme rachetée mais son nom et les relations de commerce international de son père lui donnent malgré tout accès à certains cercles de l'Elite. • épouvantard ; au choix. • risèd ; au choix. • caractéristiques ; Oksana porte sur la hanche la marque de son clan, autrefois gravée au fer rouge sur sa peau. • particularités ; au choix. • caractère ; Egoïste. Fière. Obstinée. Plutôt franche. Facilement caustique, facilement rieuse - souvent les deux à la fois. Romantique, mais pas forcément sensible. Rancunière et vindicative. N'aime pas la trahison. Débrouillarde. Ambitieuse.
Plus d'informations que la Russie ici.

Fille de Nikolai Miloradov, Oksana est une nechistyy, la fille bâtarde d'un Sang Pur respectable et de sa concubine au sang impur. En tant que telle, elle a été moins respectée que ses demi-frères (qui étaient des enfants légitimes) mais elle mentirait en disant qu'elle a été maltraitée. Sa naissance lui a, après tout, donné l'accès à une vie plutôt confortable sur les terres des Miloradov et à une éducation.

Oksana a manifesté sa magie avant ses six ans, la gratifiant du statut de skorospelyy (enfant précoce) et lui donnant accès à des études à Durmstrang. Contrairement aux zapozdalyy (bâtards manifestant leur magie après leurs six ans) et aux defekt (sorciers d'ascendance moldue), elle y a fait un parcours tranquille et y a été respectée pour ses talents en magie. Durant l'année scolaire 1994-95, Oksana a ainsi fait partie de la délégation d'élèves originaires de Durmstrang. Bien qu'âgée des dix-sept ans requis comme minimum, elle n'a pas pu représenter son école, la Coupe ayant choisi ce troll de Viktor Krum.

Bien qu'adhérant aux théories de suprématie du sang pur, Oksana n'était pas vraiment portée sur la politique et les idéologies jusqu'à la fin de ses études. A l'époque de Durmstrang, elle voulait surtout se construire un avenir confortable au sein de son clan et bien qu'elle ne participait pas aux persécutions, elle n'en défendait pas pour autant les victimes. Entrée dans le monde des adultes, elle voit que la politique égalitariste est une menace à son camp, et donc à sa vie - ce qui l'a poussé à faire plus attention.

Autrefois traditionaliste, son père tend à devenir égalitariste dans ses vieux jours - d'après elle, il se ramollit surtout. Il l'a d'ailleurs fiancée à un des nechistyy d'un clan égalitariste afin de nouer des liens. Oksana, de nature indépendante, n'a guère apprécié la manoeuvre et autant elle aurait accepté sans broncher de se faire marier à un traditionaliste ... l'idée de passer sa vie avec un égalitariste ne lui plaît pas. C'est pour cette raison qu'elle a voulu aller en Angleterre, pour voir de ses yeux ce que donne un pays qui favorise la tradition. Et elle n'est pas stupide au point de croire que son père a accepté de faire jouer ses relations et de lui céder son caprice par simple amour. Elle sait que les troubles qui secouent l'Angleterre sont, aux yeux de son père, des arguments en la faveur du mariage arrangé.

Bien qu'elle soit pro-gouvernement et qu'elle n'hésite pas à dénoncer les suspects ou les dissidents qui passeraient dans sa vie, Oksana ne compte pas adhérer au parti Mangemort. Elle porte déjà la marque de son clan sur la hanche. C'est une allégeance déjà bien suffisante.

George Weasley • Eddie Redmayne

Fred Weasley • Eddie Redmayne
Si Oksana a passé du temps avec George, ça ne veut pas dire qu'elle en passait avec Fred. Et si ils étaient Fred et George pour tout le monde, à ses yeux, ils étaient deux entités bien distinctes. Elle aimait se disputer avec George, et elle était indifférente à Fred au point de parfaitement imaginer le jumeau sage sans son double impétueux. Au point de confondre Fred et de l'appeler George un nombre incalculable de fois alors qu'elle pensait croiser George dans les couloirs de Poudlard. Non, je suis Fred, se moquait-il toujours après l'avoir laissée faire la conversation toute seule.



Dernière édition par Fred Weasley le Mar 5 Mai 2015 - 4:05, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) IMOGEN POOTS + the girl & the ghost Empty
scénario libre
informations complémentaires

Déjà, merci d'avoir lu ce scénario et de t'y intéresser love
Si tu prends Oksana, considère que (1) Tu auras un personnage sexy. (2) Je t'offirai un temple en chocolat. (3) Et des RP angst. (4) Et des RP de complicité. (5) Même des RP comiques si tu veux.


(PSEUDO & AVATAR) Négociables.
J'aime le prénom Oksana et Imogen Poots. Mais c'est fort modifiable si jamais ça ne vous plaît pas. Autre point, cependant, je tiens à ce que le personnage ait un prénom russe et un nom russe. Pas de second prénom, vu qu'en Russie, on utilise les patronymes (pour une fille, c'est prénom du père + evna/ovna en suffixe).

(HISTOIRE & CARACTERE) Tout est libre en dehors des points détaillés ci-dessus.

(LIENS) Non négociables.
C'est un peu la base de l'idée que j'aimerais développer. Oksana est capable de fermer les yeux sur le fait que George est un insurgé en faveur de leur vieille attirance. Mais elle confond aussi facilement les deux jumeaux - surtout qu'ils n'ont pas été en contact durant de longues années au final, ce qui l'amènera à croire que Fred est George. Bien sûr, la situation évoluera et on pourra tout faire évoluer à partir de là. ♥️

(ACTIVITE & ECRITURE) Je passe sur le forum tous les jours en général (et si ce n'est pas sous Fred, c'est sous un autre de mes deux comptes, Vincianne de Lancastre ou Nyssandra Ollivander). Donc j'aimerai une personne qui soit plutôt présente/active (pas forcément en RP, mais le genre qui se connecte sur le forum pour dire bonjour, sociabiliser avec les autres joueurs).
Concernant l'écriture, je ne suis pas excessivement exigente (je crois ? je me trompe sûrement mdr ). Je ne demande pas de longs messages (j'écris moi-même entre 500 et 1000 mots, si vraiment vous tenez à avoir un chiffre), j'aime surtout des messages qui font avancer les choses (dialogues ou actions) et les rps qui font évoluer les personnages. J'aime mettre en scène du comique comme du tragique - ridiculiser ou blesser mes personnages est un de mes passes-temps préférés. Je crois faire assez peu de fautes d'orthographe ou de grammaire - mais j'en fais (et je suis trop flemmarde pour utiliser un correcteur vu que je suis sur une machine configurée en anglais xD). Donc je ne vais pas hurler au scandale s'il y a des fautes.

Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 3741
‹ réputation : je sais tout.
http://excidium.bbactif.com
(F/MORE) IMOGEN POOTS + the girl & the ghost Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) IMOGEN POOTS + the girl & the ghost Empty
Cela fait des semaines que je louche sur ton scénario mais ma conscience m'interdisait tout inscription. S'en suivit une bataille acharnée... devine qui a gagné trognon
Bref, je laisse ma trace, en espérant que ma présence te comblera de joie et que j'aurais du chocolat à en faire une crise de foi hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) IMOGEN POOTS + the girl & the ghost Empty
Giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih.
(désolée, je dois filer, je me lève dans ... 5h gosh)

Mais pluie de paillettes dorées sur tes jolies joues roses kr Si tu as des questions, n'hésite pas inlove (par contre, c'est normal si le nom de famille n'est pas entier ? hm )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F/MORE) IMOGEN POOTS + the girl & the ghost Empty
Psst regarde qui est là rougit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(F/MORE) IMOGEN POOTS + the girl & the ghost Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/MORE) IMOGEN POOTS + the girl & the ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» Gossip Girl RPG
» A disturbing girl | PV.Juliet
» 08. [Bennson's] Sleepover, Girls !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-