-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


sujet; (bill weasley) + long time no see
MessageSujet: (bill weasley) + long time no see   (bill weasley) + long time no see EmptyMer 6 Mai 2015 - 22:24

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(bill weasley) + long time no see Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7598
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(bill weasley) + long time no see Empty
(bill weasley) + long time no see Tumblr_mo3ln44WEX1qejma3o2_r1_500 Comme tous les matins depuis qu’elle était au service du directeur de Poudlard, elle trouvait un mot écrit à la va-vite sur un bout de parchemin lui indiquant les tâches de la journée. Seulement, depuis quelques temps, il rajoutait des courses qu’elle pouvait faire au Chemin de Traverse. Il avait décidé de lui autoriser les sorties à l’extérieur de nouveau, ce qui ravissait la rouquine. Elle n’avait plus l’impression d’être en prison lui évitant de ressasser les mauvais souvenirs. June ne lui avait pas réellement laissé le choix de toute façon, elle lui avait fait comprendre que c’était vital pour elle comme pour lui qu’elle puisse prendre l’air de temps en temps. Snape avait cédé dès qu’elle avait donné l’argument suprême du vous ne m’aurez pas sur le dos toute la journée comme ça. June était une fille têtue et quand elle voulait quelque chose, elle n’y allait pas par quatre chemins. Elle avait bien compris son erreur lorsqu’elle avait tenté de s’enfuir avec les insurgés : le tatouage la ramènerait toujours à Snape quoi qu’elle puisse faire. Lorsqu’elle avait obtenu l’autorisation de son maître de pouvoir sortir, elle avait été ravie jusqu’à ce qu’elle mette un pied dehors. June n’était plus sortie depuis l’épisode du labyrinthe et elle avait bien failli dire à Snape qu’elle regrettait sa décision tout en faisant la promesse de ne jamais plus sortir de toute sa vie. C’était un fait, encore marqué par le feudeymon et se sentant si peu en sécurité sans baguette, elle avait fait une crise de panique en plein Chemin de Traverse. Elle avait dû s’isoler dans une ruelle déserte pour se reprendre et rassembler tout son courage pour affronter la foule. Elle avait même laissé un peu plus de place à la louve faisant appel à tous ses sens pour se rassurer et le soir en se retrouvant dans sa chambre, elle avait été heureuse de constater qu’elle pouvait le faire. Ce gouvernement n’avait pas encore eu raison d’elle.

June se trouvait finalement sur le Chemin de Traverse après avoir utilisé le réseau de cheminée, regrettant de ne pas pouvoir transplaner. C’était quelque chose qu’elle ne retrouverait pas avant très longtemps. Elle se mit à sourire bêtement comme à chaque fois que ses pieds foulaient le sol de la zone sorcière de Londres. Elle adorait pouvoir se dire qu’elle était dehors et qu’elle allait pouvoir arpenter les rues sans avoir peur que Snape ne la rappelle violemment à lui. Elle n’avait pas encore croisé un camarade insurgé, mais elle ne désespérait pas. Elle savait que beaucoup utilisaient des sortilèges de glamour pour camoufler leur véritable apparence et elle ne pouvait pas leur en vouloir. Elle espérait simplement croiser un visage familier. June prit la direction de l’apothicaire, Snape avait encore besoin de fioles. Elle l’avait entendu râler sur ses étagères qui ne tenaient plus dans son laboratoire. C’était probablement ça le bruit qu’elle avait entendu en pleine nuit alors. Les bocaux et fioles qui étaient posés dessus étaient devenus trop lourds pour la pauvre planche en bois et elle avait cédé explosant les récipients au sol et causant une colère noir au propriétaire du laboratoire. Depuis qu’elle pouvait se rendre sur le Chemin de Traverse, Snape en profitait pour lui faire faire ses courses chez l’apothicaire et elle avait appris à connaître le magasin par cœur à force de s’y rendre. C’était loin d’être une corvée en plus, elle aimait bien le gérant, il était toujours très gentil avec elle lui proposant le meilleur prix et la meilleure qualité tout en lui déconseillant certains articles qu’il mettait en avant dans le simple but de vendre. Elle trouvait cet homme amusant.

Elle avait une main posée sur la poignée lorsqu’elle sentit une odeur qui ne lui était pas inconnue. June sentit son cœur bondir dans sa poitrine, il fallait qu’elle en ait le cœur net. Elle s’éloigna de la porte d’entrée et décida d’assouvir sa curiosité. Elle bouscula plusieurs personnes sur son passage, s’excusant du bout des lèvres suivant toujours cette odeur familière éveillant des souvenirs lointains enfouis au plus profond de sa mémoire. June tourna à l’angle d’une rue pour tomber nez à nez avec un jeune homme blond aux grands yeux marron faisant à peu près sa taille. « Dé... désolée, je… » L’odeur était bien plus forte en face de cet homme. Elle fronça les sourcils et le cœur battant finit par poser la question qui lui brûlait la langue. « Est-ce qu’on se connaît ? » Elle se rendait bien compte que ça n’avait aucun sens, mais elle n’était pas folle elle connaissait cette odeur. Bill, faites que ce soit Bill Weasley. Ça ne pouvait appartenir qu’à Bill.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(bill weasley) + long time no see Empty
Dans une guerre il y avait deux points stratégiques. L’armement et la logistique. Côté armement, nous avions les baguettes. Même s’il nous en manquait quelques-unes je ne pouvais pas me rendre chez Ollivander et les acheter/voler comme si de rien n’était. La baguette choisissait son sorcier et il était compliqué de passer inaperçu en effectuant ce genre d’achat. Non, aujourd’hui j’étais en mission ravitaillement côté sorcier. Pour survivre, pour que nous obtenions ce que nous souhaitions je ne pouvais compter que sur moi-même. Il me restait, bien sûr, des amis encore « libre », qui n’avaient pas rejoint les rangs de Voldemort mais qui n’avait pas non plus grossi nos rangs. Neutre sans l’être vraiment, je savais pouvoir compter sur eux si j’avais besoin de quelque chose. Pourtant je n’avais jamais fait appel à ces sorciers. Pourquoi ? Ce n’était pas à moi de faire le choix pour eux et s’ils me venaient en aide ce serait bel et bien le cas. Taxé de collabo rapidement par la police magique si cela venait à s’éventer. Alors, je me débrouillais autrement usant de sortilèges que je n’aimais pas mais qui étaient très pratique. Oh non, bien sur mon déguisement était parfait mais je n’avais que peu d’argent et devait donc compter sur la bourse d’autre sorciers plus ou moins d’accord. Comme cette femme d’un âge avancé aux vêtements d’excellente facture. Impero Le sortilège la touche de plein fouet et je m’approche, posant ma main sur son épaule. Je lui parle, non la vérité est que je lui ordonne de faire mes achats. J’avais avancé près d’elle et lui avait ouvert la porte de l’apothicaire. Ohhh Miss Hights, content de vous revoir, comment se porte votre famille ? Bien sur elle ne répondit pas, un vague signe de tête, sans doute un réflexe musculaire. Mon sortilège avait fonctionné et elle passait à présent commande. Deux biberons ? Un nouveau petit fils ? Vous devez être heureuse Aucune réaction, juste le regard vide d’une vieille femme un peu perdue. L’homme se lasse de lui faire la conversation si bien qu’il s’adressa à moi. Je suis à vous tout de suite Je souris. Je ne suis pas pressé. Bien sûr que non, j’ai tout mon temps. Mieux vaut que Miss Hights soit bien servie. Oui, dans sa liste il y avait des éléments personnels comme ses biberons magiques qui permettaient de conserver une température optimale du lait et d’être toujours parfaitement propre, deux seraient parfaitement suffisant. Il y avait également des onguents, fioles, et bien sur de nombreux ingrédients pour de futures potions. Tout ce dont nous avions besoin. Le temps passe, la note s’élève, j’espère juste que je ne me suis pas trompé et qu’elle aura assez pour payer. Voilà tout y est. J’ai tout mis sur la note comme d’habitude. Au revoir Miss Hights. Monsieur ? Sa note ? La chance est avec moi aujourd’hui. Je m’avance assez rapidement et pose un simple sachet de thé apaisant sur le comptoir, sans doute l’article le moins cher de la boutique. Je paye tout aussi rapidement et ouvre de nouveau la porte de la boutique à la vieille dame que je sais maintenant être Miss Hights. Nous nous retrouvons dehors, avançons pour n’éveiller les soupçons de personne. Je mets les achats dans mon sac en bandoulière qui contient déjà tant de choses. Merci pour tout. Elle ne s’en souviendra pas, je le sais mais je la remercie quand même de l’aide qu’elle m’a apporté involontairement.  Elle tourne à droite, moi à gauche. Je la libère du sortilège et elle continue sa route. Comme si rien ne s’était jamais passé. J’userai de cette technique deux fois aujourd’hui. Je venais tout juste de libérer ma seconde « victime » du sortilège qui l’avait fait acheter quelques vêtements, du nourrisson à l’adulte, chez Tissard et Brodette. Peu de vêtements mais de bonnes qualités, voilà ce que j’avais fait acheter aujourd’hui. J’allais repartir quand une odeur attira mon attention. Une odeur puis une chevelure… un regard. June. Je n’avais pas bougé, surpris de la voir ici, « libre ». Elle s’est arrêtée devant moi, juste devant moi mais elle ne voit pas le rouquin qu’elle aimait ennuyer non elle voit ce sorcier anonyme. Moyennement grand, blond, yeux brun, un sorcier passe partout que j’avais soigneusement choisi. Un sourire, franc, honnête que je lui offrais avant de lui répondre. C’est fort possible mes amis m’appellent Teddy. Teddy, mon surnom chez les insurgés. Ce ne pouvait être que moi. Beaucoup pensait que j’avais hérité de ce surnom à cause de mon patronus, un ours mais… il n’en était rien ou plutôt ce n’était pas entièrement exacte. Teddy, en mémoire de deux de mes proches amis et de leur enfant.  J’observais June, la scrutais de haut en bas comme pour vérifier que rien de mal ne lui avait été fait. Je ne pouvais pas l’étreindre… pas maintenant. J’en avais envie pourtant… Que diriez-vous d’avancer vers ce petit parc plus loin… nous serions plus tranquille. Plus tranquille pour parler. A l’abri des oreilles indiscrètes une fois les bon sortilèges jetés. Oh bien sur le parc en question n’était pas bien grand et il était relativement « triste » maintenant mais nous pourrions nous installer sur un banc un peu à l’écart et nous retrouver et à mes yeux c’était bien là le principal.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(bill weasley) + long time no see Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7598
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(bill weasley) + long time no see Empty
(bill weasley) + long time no see Tumblr_mo3ln44WEX1qejma3o2_r1_500 C’était pour des moments comme celui-ci que June aurait voulu sortir plus tôt. Sentir ses amis et les traquer dans la rue sorcière dans l’espoir de glaner des nouvelles et de les serrer dans ses bras. Elle se sentait perdue face à cette odeur qu’elle connaissait par cœur mais cette apparence trompeuse. Elle ne pouvait pas concevoir une minute que ce n’était pas Bill. Elle connaissait les techniques des Insurgés pour se mêler aux foules alors ça devait être lui. Elle se retenait pour ne pas prononcer le nom de son cher ami. Il lui avoua dans un sourire que ses amis l’appelaient Teddy. La rouquine en eut les larmes aux yeux. Aussi bien parce que le prénom lui faisait chaud au cœur et lui rappelait à quel point le petit bout lui manquait, mais aussi parce qu’elle savait pertinemment qui se cachait en dessous de ce surnom chez les Insurgés. « Merlin. » Lâcha-t-elle en un souffle. Elle commençait à voir flou et se rendit compte que les larmes avaient envahi ses joues. Elle devait paraître ridicule aux yeux des passants, mais ils ne pouvaient pas comprendre. Non, ils étaient tous bien dans leur petite vie bien tranquille, ils ne connaissaient pas l’angoisse de ne pas avoir des nouvelles de ses amis qui étaient toujours dehors en train de se battre pour un monde meilleur. Elle était tellement soulagée de savoir Bill en vie et en face d’elle. Elle avait des centaines de questions qui lui brûlaient les lèvres.

Bill lui proposa d’aller plus loin. D’un geste de la main, elle essuya ses larmes. « Je… je vous suis. » Balbutia-t-elle. Elle lui emboîta le pas sentant l’excitation la gagner toujours un peu plus. Cette journée allait faire partie des meilleures qu’elle avait passé jusqu’à présent. Probablement juste derrière celle où elle avait tenu Teddy pour la première fois dans ses bras. Tant pis si elle prenait plus de temps pour faire les courses de Snape, elle s’en sortirait en inventant un joli mensonge comme à son habitude. Il n’était pas avare en questions lorsqu’elle rentrait, mais ça lui arrivait d’en poser lorsqu’il trouvait qu’elle avait dépassé son temps de quelques minutes. Avec un peu de chance, il serait toujours à Poudlard lorsqu’elle rentrerait. Le chemin se fit en silence, June suivait cette tête blonde sans voir les autres autour d’eux. Elle ne le quitterait pas des yeux par peur de se laisser aller à quelques hallucinations. Son manque de sommeil étant la cause.

La foule devint un peu plus éparpillée et June aperçut l’entrée du parc où Bill voulait l’amener. Un sourire fleurit sur sese lèvres. Ils arrivèrent enfin et June ne put se retenir plus longtemps, elle s’empressa de le serrer dans ses bras. « Bill ! » Elle avait du mal à contenir ses émotions. Elle ne savait pas si c’était dû au fait qu’elle était enfermée depuis trop longtemps, le manque de ses amis ou la louve en elle qui s’agitait face au rouquin. « Je ne pensais pas te revoir avant… » Elle eut une hésitation. « Je ne pensais pas te revoir. » Se répéta-t-elle. Elle s’écarta de son ami et s’empêcha de l’observer de la tête aux pieds. Il n’était pas sous sa véritable forme, ça n’aurait servi à rien de sortir les banalités habituelles. « Comment vas-tu ? Comment vont les autres ? » Elle allait commencer par ces questions avant d’en demander plus. La santé était une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (bill weasley) + long time no see   (bill weasley) + long time no see EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:40

Invité
Invité
(bill weasley) + long time no see Empty
La guerre éloignait les amis, séparait des familles, blessait les coeurs, les corps et les âmes. La guerre m’avait enlevé mon père, mon frère et bon nombres d’amis mais il restait en moi une force que rien ni personne ne pourrait m’ôter. L’espoir. L’espoir d’un jour meilleur, d’une rencontre fortuite, d’une aide inattendue. Chaque jour apportait son lot de surprise et de petite victoire et la chevelure flamboyante devant moi éclairait ma journée d’une façon qu’elle ne pouvait même pas imaginer. June, ma June. Elle était, au même titre que Ginny, une petite soeur qu’on m’avait ôté. Enlevée sous mes yeux me montrant ainsi mon incapacité à protéger les miens. Une jeune femme pour laquelle chaque jour j’imaginais des plans plus biscornu et plus dangereux les uns que les autres. Trouver un moyen d’ôter le tatouage qui reliait les rebuts à leurs maîtres était une de mes quêtes qui malheureusement n’avançait pas assez vite à mes yeux. Mais là, maintenant en cet instant elle était là, tout près de moi. Je pouvais respirer son odeur, je pouvais la toucher, l’étreindre même si cela n’était pas conseillé dans la minute. Non, nous devions être prudent, son “maître” pourrait lui faire payer le moindre de ses écarts et je refusais de prendre le risque, si minime soit-il. Elle “lâcha” un Merlin qui me fit sourire. des larmes perlèrent sur ses joues et je ne pu retenir ma main qui effleura sa peau pour faire disparaitre cette goutte salée. Je prenais sa main pour la conduire vers le parc. A peine arrivé au bon endroit que je protégeais l’endroit. Personne ne pourrait ni nous voir ni nous entendre, nous disparaissions du commun des mortels pour quelques temps. Oui juste un peu de temps pour nous retrouver. Elle se jeta presque sur moi et je la serrait tout contre moi, respirant son parfum, profitant pleinement de cet instant de bonheur intense. Je l’observais, sous toute les coutures, son regard était fatigué, cela ne lui ressemblait pas du tout. Elle ne s’attendait pas à me revoir, moi non plus, pas aujourd’hui en tout cas. Je déposais un baiser sur le dessus de sa tête, comme par automatisme avant de la libérer afin qu’elle “respire”. Je lui souriais en lui répondant. Tu sais bien qu’on ne se débarrasse pas de moi si facilement ma belle.   Lorsque nous étions à Poudlard June et Tonks étaient toujours surprise de me trouver sur leurs chemins... surtout lorsqu’elles préparaient une bêtise quelconque. J’avais peut être un sixième sens les concernant, comme si elles étaient vraiment des Weasley toutes les deux. Ma main caressa ses cheveux, je passais une de ses mèches derrières son oreille. Je devais la rassuré au maximum, elle n’avait pas besoin d’avoir mes craintes sur le dos. Je vais bien, ça va, on se porte bien.   “on” regroupant les insurgés que nous connaissions tous les deux. Tout le monde allait bien, aussi bien que nous pouvions aller lorsqu’on vivait comme des parias. Toi, dis moi tout. Tu as l’air épuisée... Oh June dis moi que tu vas bien. Qu’il... ne t’a pas touché.... qu’il...   Qu’il t’a traité avec humanité, qu’il n’est pas celui que tout le monde pense. Lui, Severus Rogue dont la simple pensée me fait serrer les poings. Son petit coup de serpent serait une brindille entre mes doigts si je laissais exprimer mes instinct primaire de loup. Asseyons nous.   Je la conduisais sur le petit banc près de nous. Je ne lâchais pas sa main comme si de cette façon personne ne pouvait plus jamais nous séparer. Comment ça se passe avec lui? Il te laisse sortir depuis quand? C’est régulier??   Peut-être pourrions nous “organiser” des rencontres pour plus tard... j’avais tant de question en tête mais je devais me retenir et la laisser répondre.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(bill weasley) + long time no see Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7598
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(bill weasley) + long time no see Empty
(bill weasley) + long time no see Tumblr_mo3ln44WEX1qejma3o2_r1_500 Le soulagement de revoir une tête connue. Le bonheur de savoir qu’ils étaient encore en vie. Elle qui avait été coupée du monde depuis un moment, elle n’avait cessé de se poser des questions sur ce qu’il se passait du côté des insurgés. Elle avait finalement arrêté en pensant qu’elle allait devenir totalement folle si elle persistait. Aujourd’hui, elle était contente de pouvoir sortir de chez Snape. Elle était contente que Guenièvre soit arrivée à lui faire entendre raison et que le directeur de Poudlard lui fasse confiancce. Même si confiance était un bien grand mot, il n’était plus derrière elle à chaque fois qu’elle faisait quelque chose et c’était un réel progrès. Elle observait Bill sous sa nouvelle apparence, regrettant de ne pouvoir voir ses mèches rousses et frissonna lorsqu’il passa une main dans ses cheveux avant de repositionner une mèche derrière son oreille. C’était un geste très simple, mais qui faillit la faire fondre en larmes. Elle avait toujours considéré Bill comme le frère qu’elle n’avait jamais eu. Depuis Poudlard. Depuis l’Ordre. Les Weasley étaient cette famille sorcière qu’elle chérissait plus que tout et qu’elle aimait profondément. Elle sentit son corps se détendre lorsqu’il lui assura que tout le monde allait bien. Elle se relâcha un peu. Bill enchaîna sur son état à elle. Si elle allait bien. Si Snape la traitait bien. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il l’entraîna par la main vers un banc. June s’y installa continuant de serrer cette main qu’elle avait désespéré à pouvoir tenir un jour. Elle sourit lorsqu’il continua de poser des questions et elle prit un moment avant de répondre à tous. « Snape est réglo avec moi, ne t’inquiète pas. Les événements du labyrinthe m’ont… perturbée et j’ai du mal à dormir depuis. Je sais qu’il pourrait m’aider, mais ma fierté de Gryffondor m’empêche de lui demander quoi que ce soit… je n’ai pas envie de lui devoir quelque chose. » Il n’y avait d’animosité dans sa voix, de toute façon comment aurait-elle pu en avoir ? Quand elle se comparait à d’autre rebut, elle s’estimait chanceuse. Snape n’avait pas un comportement malsain ou déviant à son égard et hormis des remarques acerbes ou sarcastiques, il n’y avait pas de tortures à proprement parlé. Il lui faisait ses potions tue-loup quand arrivait la pleine lune et la laissait tranquille les jours d’après. Elle n’avait vraiment pas à s’en plaindre. « C’est pas un pervers comme Avery ou Rookwood… je pense que j’ai de la chance dans mon malheur. » Elle sourit, baissant son regard vers la main de Bill. « Ça fait pas longtemps qu’il me laisse sortir… le fait que Guenièvre Lestrange – oui, je sais une Lestrange gentille… vraiment trop rare ces temps-ci – lui ait parlé et qu’ensuite j’ai continué à faire pression de mon côté, il a fini par craquer. » Elle se mit à rire. « Enfin… disons que Guenièvre plus le fait que j’ai lourdement insisté de mon côté l’ont fait craqué… il a dû en avoir marre de m’entendre lui demander trois fois par jour. Il ne m’a dit explicitement qu’il me laissait libre, mais le fait de me laisser aller faire ses courses parce qu’il manque de temps est déjà un très bon début. » Elle avait même réussi à se lier avec des gens de l’extérieur. Les débuts avaient été compliqués, elle avait fait quelques crises d’angoisse dans la foule parce qu’elle n’avait plus l’habitude, mais maintenant ça allait beaucoup mieux. Elle traînait avec plaisir sur le Chemin de Traverse. « J’essaie de sortir dès que je peux et dès qu’il m’en laisse la possibilité. J’espère que ça ira de mieux en mieux avec le temps. » Elle soupira et profita d’un moment de silence pour savourer l’instant. Elle se tourna vers Bill. « Être dehors avec vous me manque tellement. » Elle n’osait pas poser des questions sur les activités des insurgés par peur de se faire attraper et interroger alors elle laissa mourir sa curiosité pour le bien de ses amis en espérant pouvoir les rejoindre de nouveau un jour prochain. « J’espère que vous ne prenez pas trop de risques inconsidérés. Ta famille va bien, Bill ? » À part pour Ginny qu’elle savait chez Pansy Parkinson, elle n’avait aucune nouvelle des autres. Elle aurait bien voulu rassurer Bill sur l’état de sa sœur, mais elle n’avait pas eu l’occasion de la voir puisque Snape n’amenait pas June lors des réceptions. Que ferait un rebut parmi tous ces gens de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (bill weasley) + long time no see   (bill weasley) + long time no see EmptyMar 25 Aoû 2015 - 20:24

Invité
Invité
(bill weasley) + long time no see Empty
Rien n’était plus simple que le bonheur. Un sourire, un regard, un geste, un infime détail rendait une journée merveilleuse. Beaucoup cherchait midi à quatorze heure pensant que le bonheur était compliqué, insaisissable. Je pensais le contraire. On avait tous droit à des doses de bonheur seulement il fallait les voir, mettre le doigt dessus et en profiter pleinement. Aujourd’hui mon petit bonheur avait une chevelure flamboyante, un sourire étincelant et un regard pétillant. Il portait le nom de June Winchester et je comptais bien en profiter pleinement. Je la dévorais tout simplement du regard à la fois inquiet et heureux. Prudent et en colère. Contre moi-même de n’avoir pu la voir plus tôt, de ne pas pouvoir l’ôter des griffes de son foutu maître. Mais je devais éloigner de moi tout le négatif pour ne conserver que le positif et ainsi lui être d’un réel soutien. Je l’écoutais un peu surpris de ses paroles, d’ailleurs je ne retenais pas quelques commentaires. Même le sorcier le plus fort serait perturbé parce qu’il s’est passé... Non je n’avais pas assister aux “festivités” d’halloween, j’étais sur une mission plus loin en Angleterre mais j’avais discuté avec assez d’insurgé pour imaginer la scène. Le feu détruisant tout sur son passage, amis comme ennemis, les photos dans les journaux avaient été assez fortes pour que tout le monde puisse s’en souvenir comme s’ils y avaient participer. Dans les camps des insurgés j’avais aidé à soigner les rebuts libérés, Blair... elle avait participé, elle avait dû tuer pour survivre ce jour-là et quoi qu’elle en dise je savais que cela l’avait marqué bien plus profondément qu’elle se l’avouait. Ne pas y penser. Serrer les poings et je pas laisser l’amertume de la bête prendre le dessus. Lorsqu’elle me parla de sa difficulté à dormir, j’esquissais un sourire, heureux d’avoir effectuer les bons achats. Je farfouillais dans mon sac pour en sortir un sachet que je venais tout juste d’acheter. C’est du thé apaisant, tu pourras en boire avant de dormir ça t’aidera à trouver le sommeil un peu plus sereinement... Ce n’était pas grand chose mais si ça pouvait l’aider à dormir ce serait déjà ça de gagner ! Ce thé était efficace, je le préférais d’ailleurs aux diverses potions comme le philtre de paix, il aidait à dormir mais n’assommait pas non plus. Mouais... Pour le côté chance sincèrement il fallait repasser. Severus avait tué Dumbledore, il avait tourné le dos à l’ordre du Phénix et il avait fini par acheter June comme rebut. Ces quelques “détails” ne faisait pas de lui un ami bien au contraire, je n’étais pas certain de ne pas laisser agir le loup en moi si d’aventure ma route croisait la sienne. Fais attention, Lestrange et gentil ça ne va pas ensemble. Si elle a fait quoi que ce soit pour toi je suis certain qu’elle te le fera payer un jour ou l’autre. Et puis la gamine Lestrange n’étais ce pas elle, qui, justement, vendait les rebuts? Le rire de June réchauffa la moindre parcelle de mon corps. Elle riait signe que même si la fatigue se lisait sur son visage tout espoir ne l’avait pas encore quitter. D’ailleurs je lui répondais par un sourire sincère même si mes propos eux n’était pas vraiment positifs. Oui... un bon début. Même si dans mon fort intérieur j’espérais surtout qu’elle n’aurait plus à supporter les caprices du Directeur de Poudlard très longtemps. Je ne doute pas une seconde que tu te sois montré très.... persuasive. Quand la demoiselle avait une idée en tête il était très dur de lui ôter, plus jeune j’avais pu assister à quelques scènes mémorables entre elle et Tonks, de doux souvenirs.Tu me manques... ça... ne va pas durer.... on va tout faire pour te sortir de là June, personne ne t’a oublié tu m’entends. Je la serrais dans mes bras comme je voudrais tant le faire avec Ginny également. J’embrassais le haut de sa tête en lui répétant. Personne. Ses amis pensaient tous à elle, chaque jour. Je la relâchais doucement pour répondre à ses questions même si je préférais occulter la première. Ne pas prendre de risque signifiait ne rien faire, ce qui était inconcevable pour les Weasley. On arrive à se retrouver parfois, mais dans l’ensemble je dirai qu’on agit tous dans le même sens. Pas de la même façon, mais tous dans le même ordre de marche. J’hésitais à lui parler du bébé... je n’en avais parlé qu’à mes frères... mais elle était comme une petite soeur pour moi aussi me jetais-je à l’eau. Elle va même s’agrandir. Cela ne signifiait pas qu’on oubliait la guerre, qu’on oubliait que chaque jour amenait son lot de morts, de blessés, que nous vivions dans un monde en guerre. Fleur et moi et nous avions peser le pour et le contre et nous nous étions décidé. Notre enfant allait voir le monde et il serait aimé, tant aimé par les siens et par June aussi, parce qu’elle nous rejoindrait quoi qu’il m’en coûte. Le sujet bébé me rappela un sujet similaire qui tenait à coeur de la jeune louve. Je n’ai pas de nouvelles du nounours. Elle comprendrait, parce que c’est ainsi que nous parlions tout deux de l’enfant de nos amis, de Ted Lupin. Pas de nouvelles était quelque chose de positif et June le savait. Je n’avais en effet pas été contacté récemment par Andromeda, la sorcière m’aurait contacté si elle avait eut le moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(bill weasley) + long time no see Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7598
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(bill weasley) + long time no see Empty
(bill weasley) + long time no see Tumblr_mo3ln44WEX1qejma3o2_r1_500 June pencha la tête sur le côté. Bill n’avait pas changé malgré les temps durs. Il restait le même homme absolument adorable. Encore une fois, le cœur de la rouquine se serra. Ils lui manquaient tellement tous. Le jeune homme farfouilla quelques secondes dans son sac pour en ressortir un petit sachet. Bill répondit à sa question silencieuse. Du thé apaisant. C’était une merveilleuse idée. Elle prit le petit sac délicatement entre ses doigts et le serra doucement comme si c’était une chose très précieuse. Elle n’aurait pas à demander à Snape de l’aide et peut-être que ses cauchemars s’apaiseraient enfin. « Merci, Bill. » souffla-t-elle avant de ranger le sachet dans le sac qu’elle transportait pour ses achats. Elle songea à sa situation soudain en se demandant pour combien de temps encore elle serait enfermée à servir d’esclave pour Snape. Est-ce que la condition des rebuts allait un jour s’arranger ou ils espéraient tous dans le vent ? Le sourire de Bill la fit vaciller pendant un instant avant qu’il ne la serre dans ses bras tout en lui disant de ne pas perdre espoir. L’espoir. Il était toujours là. Quelque part. Moins vivace qu’avant. Il fallait un peu le chercher pour le trouver, mais il était là. Elle lui répondit par un sourire timide. La dernière fois qu’on avait tenté de la sauver, Teresa était morte. Par sa faute. Mine de rien, elle s’en voulait. Elle savait qu’elle avait une grande dette envers les Grimaldi.

June fut rassurée d’entendre qu’il voyait sa famille et que ça avait l’air d’aller. Elle avait envie de serrer chaque Weasley dans ses bras et c’était ce qu’elle ne manquerait pas de faire lorsqu’elle serait de nouveau libre. Une joie immense envahit son cœur lorsque Bill lui annonça que la famille allait s’agrandir, cela ne pouvait signifier qu’une chose : « Fleur et toi ? Merlin, Bill ! Je suis tellement contente pour vous ! » Ses yeux pétillaient de bonheur. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un léger rire. Elle aimait entendre ce genre de nouvelle. Encore plus quand ça concernait des enfants. « La guerre ne doit pas vous empêcher de songer à l’avenir. Vous méritez que du bonheur. » Timidement, elle posa une main sur la sienne et la serra doucement. Cependant, elle ne put empêcher une légère crispation lorsque Bill évoqua Teddy. Il n’avait pas de nouvelles lui non plus. Elle savait que c’était positif. Elle savait très bien que c’était mieux ainsi, mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’angoisser lorsqu’il s’agissait de son filleul. « Tant mieux. » finit-elle par lâcher. « Tu te rends compte ? Il doit avoir quatre ans… ça fait tellement longtemps que je ne l’ai pas vu, je me demande si je pourrais être capable de le reconnaître. » Elle songea une seconde de trop à Nymphadora et Remus. Elle sentit son cœur devenir douloureux comme à chaque fois qu’elle pensait à ses amis. Elle se rendit compte que la pression qu’elle exerçait sur la main de Bill était beaucoup plus forte. « Pardon ! » Elle la retira, gênée d’avoir pu le blesser. Elle songea soudain qu’ils devaient être là depuis un petit moment. Elle se demandait si Bill avait encore du temps, elle préféra vérifier d’une manière discrète. Elle ne voulait pas le faire fuir. « Tu embrasseras Fleur pour moi ? Et ta famille ? » Bill devait probablement avoir autre chose à faire que de rester avec elle. June savait que les insurgés avaient des missions précises et devaient limiter leur temps de sortie rapport aux effets de la potion du polynectar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(bill weasley) + long time no see Empty
Son sourire me fit chaud au cœur, c’était sans doute un peu bête mais j’étais content de pouvoir lui venir en aide, même si ce n’était que grâce à quelques herbes. Du thé apaisant, au fond c’était sans doute le thé le plus consommé à Shell cottage. Entre Fleur qui ne pouvait rien prendre de plus fort, Molly qui prenait tout et n’importe quoi à partir du moment où elle ne voyait plus les fantômes de notre famille, les insurgés de passage qui souhaitaient passé une nuit « correcte ». Oui, nous en consommions une dose importante, dose que je partageais volontiers avec mon amie qui en avait bien besoin ! J’étais heureux d’avoir fait les bons achats, ceux qui pouvaient lui venir en aide. La croiser aujourd’hui était inespéré et j’espérais sincèrement que nous pourrions réitérer rapidement notre « rencontre » même si cela n’aurait plus rien de fortuit. De rien. Vraiment, c’était le moins que je puisse faire. Si cela ne tenait qu’à moi et qu’elle ne portait pas le tatouage des rebuts qui la reliait à Snape je la prendrais dans mes bras et la conduirait loin d’ici, chez nous à l’abri. Je ne demandais rien de plus… que ma famille soit rassemblée sous un toit. Son sourire, son regard pétillant firent naître le mien. J’allais devenir père et même si cela m’angoissait autant que cela me comblait en parler avec June était un réel plaisir. J’avais hâte qu’elle puisse tenir ce petit être dans ses bras, qu’elle découvre ô combien il ou elle aurait la beauté de sa mère –je n’en doutais pas une seconde-. Un enfant était une bénédiction même dans ces temps troublés. Non, Ron bien sûr ! Annonçais-je avec humour (nul, l’humour mais ça c’est une autre histoire, un autre problème et… du genre insoluble celui-ci). Bien sûr qu’il s’agissait de Fleur et moi, j’étais après tout l’aîné des Weasley, logique que je sois le premier non ? C’est pour Juillet, Fleur espère que ce sera le 14 pour la fête nationale française. Un petit clin d’œil à sa terre natale qui, même si elle ne m’en parlait que rarement lui manquait parfois, souvent même. Nous ne savons pas ce sera une fille ou un garçon mais peu importe du moment qu’il est en bonne santé et… que je ne le casse pas. Elle était bien une des rares à qui je parlais aussi ouvertement de ma peur. Elle était lycane et connaissait la force que les personnes, comme moi, possédait. Je me retenais à chaque étreinte mais avec un bébé… il allait falloir être encore bien plus prudent. Ted… Lupin… le souvenir douloureux de la perte de nos amis, un couple si heureux, si bienveillant… et leur fils arraché bien trop vite aux bras de ses parents. J’aurai aimé être un soutien pour lui, une présence comme avait pu l’être son père pour moi quand j’étais devenu semi-loup mais je savais qu’il était en sécurité avec sa grand-mère. Alors je tentais de rassurer mon amie pour qui il était aussi précieux que pouvait l’être mon futur enfant. Je suis sûr que tu le reconnaitrais… je l’imagine avec les yeux de son père et le sourire de sa mère. Un brin de nostalgie mais un sourire intact, leur enfant était en vie et nous ferions en sorte qu’il ne soit pas en danger. Je n’avais même pas réagi à la pression qu’elle exerçait sur ma main, bien trop concentré à ne pas moi-même serrer. Nous étions tous deux biens plus forts que nos enveloppes charnelles ne laissaient présagés. Ne t’excuse pas, je n’ai… rien senti. Personne chez les sorciers ne pouvait oublier que j’étais semi-loup, c’était gravé sur mon visage. Les griffures étaient impossibles à camoufler et ne se refermeraient jamais vraiment mais j’avais appris à vivre avec même si j’avais toujours un pincement au cœur en voyant le regard des enfants lorsqu’ils m’observaient. J’haussais un sourcil lorsqu’elle me demanda d’embrasser Fleur pour moi, était-elle pressée de partir ? Severus lui avait peut-être donné une heure à respecter avant qu’il ne la « rappelle » à lui. Je sortais une petite montre de ma poche, le bracelet en cuir noir était abîmé, trop pour pouvoir être porté, elle appartenait à mon père et était de confection purement moldu. Je lisais l’heure me rendant compte que j’étais moi-même « obligé » ailleurs dans peu de temps. Bien sûr, mais avant que nous nous quittions, sors tu régulièrement ? Peut-on organiser une autre rencontre ? Dis-moi ce dont tu as besoin, je te l’obtiendrais… Tout pour qu’elle sache qu’elle n’était pas seule, tout pour qu’elle conserve l’espoir.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(bill weasley) + long time no see Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7598
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(bill weasley) + long time no see Empty
(bill weasley) + long time no see Tumblr_mo3ln44WEX1qejma3o2_r1_500 Elle pencha la tête sur le côté lorsque Bill évoqua le fait de casser son futur enfant. Amicalement, elle lui pressa le bras pour le rassurer. Remus avait eu les mêmes craintes que son ami et il s’en était très bien sorti, Bill étant un semi-loup, ça ne devrait pas trop lui causer de soucis. June savait que leur condition pouvait être problématique avec lorsque venait s’ajouter d’autre facteur, mais rien de trop ingérable. La rouquine était persuadée que Bill ferait un fabuleux papa et qu’il arriverait très bien à composer avec sa condition. « Je suis sûre qu’il n’y aura aucun problème avec ça, Bill. » Elle lui sourit. L’insurgé évoqua Teddy et sa probable ressemblance avec ses parents. June avait encore plus envie de le voir. Elle avait peur qu’avec le temps elle finisse par oublier à quoi ils pouvaient ressembler, le timbre de leur voix et l’éclat de leur sourire. Cette idée la terrifiait plus qu’elle ne voulait le croire et elle ne supporterait pas que ça arrive. Remus et Nymphadora. Ces amis les plus précieux. Elle soupira comme pour laisser échapper l’angoisse qui compressait sa poitrine. « Il me tarde de le revoir, Bill… ça devient douloureux d’être éloignée de lui à ce point et de ne pas savoir s’il va bien. Je ne me fais pas de soucis quant à sa sécurité, Andromeda saura le protéger à la perfection, mais l’absence de nouvelles… je crois que ça me tue. » Elle le ressentait lorsqu’elle était chez Snape. Elle tournait à longueur de journée dans la maison comme un lion en cage, rêvant de liberté et de recherche intensive pour retrouver son filleul et le serrer contre elle en lui disant qu’elle était désolée d’avoir été absente aussi longtemps.

June le vit sortir une montre de sa poche avant de redresser la tête. Bien sûr, mais avant que nous nous quittions, sors tu régulièrement ? Peut-on organiser une autre rencontre ? Dis-moi ce dont tu as besoin, je te l’obtiendrais… Elle lui sourit avec tendresse. « Il me laisse sortir lorsqu’il a besoin de quelque chose, mais il fait des efforts : je peux sortir, c’est déjà ça. » Elle se mit à rire. « Je n’ai pas trop le droit de rêvasser dans les rues. Il me donne une heure précise pour rentrer et si je ne suis pas là il utilise le tatouage. Je n’ai pas encore testé… l’avoir subi une fois quand… quand on a essayé de me faire échapper, ça m’a suffi. J’ignorais ce que ça faisait de ressentir la douleur et bon sang Bill, c’est affreux ! » Elle sentit un frisson parcourir sa peau à ce souvenir. « Du coup ça m’embête, mais je dois lui obéir. » Elle eut un sourire contrit. June restait une Gryffondor malgré tout et devoir courber l’échine devant Severus Snape, c’était presque baisser les armes devant l’ennemi. « Mais si on organise des rencontres, tu n’as pas peur que ça soit dangereux pour toi ? » Elle ne voulait pas mettre son ami dans l’embarras. « Sache que je dois souvent me rendre chez l’apothicaire du Chemin de Traverse pour Snape. On peut essayer de se retrouver là-bas ? Et pour ce qui est de ce que je pourrais avoir besoin : ne t’inquiète pas, tant que tu me donnes des nouvelles des autres – pas les détails hein, juste savoir s’ils vont bien – ça me suffit largement. » Ses amis avant tout. C’était ce qu’il comptait. Elle s’approcha de Bill et le serra dans ses bras. « Fais attention à toi et prend bien soin de toute ta famille, Bill. On se revoit bientôt de toute façon ! » Elle s’écarta de son ami et lui sourit avant de se dresser pour le quitter. Un pincement au cœur l’intima qu’il était plus que temps qu’elle parte. Plus elle restait et plus elle aurait envie de s’enfuir. Elle jeta un dernier coup d’œil à Bill avant de s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(bill weasley) + long time no see Empty
Un sourire, juste en réponse à ses certitudes, elle m’avait vu reculer avant d’ouvrir une simple porte quand j’étais encore incapable de maîtriser la nouvelle « force » que conférait ma condition de semi-loup. Mais j’avais évolué depuis, heureusement pour moi et pour nos portes. Pourtant blesser les miens était une peur qui me tenaillait quoi que je fasse. Je ressentais les envies du loup, les besoins bestiaux souvent pressant de la créature que j’abritais en moi. Il m’était même arrivé d’espérer être un loup à part entière pour que cesse le combat incessant dans mon esprit. Curieusement j’arrivais presque –j’ai bien dis presque- à envier les loups-garous dont la puissance de l’appel était concentré sur quelques jours du mois. C’était le genre de conflit intérieur dont je ne pouvais parler à personne et avec lequel je devais vivre, c’était, mon, problème.  Je sais bien, mais je ne voudrais pas le mettre en danger en partant à sa recherche. Il faut surtout s’assurer que les recherches de Bellatrix n’aboutissent pas. Car l’aînée des Black avait la rage au cœur et j’étais certain qu’elle continuerait à rechercher sa sœur et Teddy tant que ceux-ci vivraient. Cette femme était folle et sa sœur était un accro à son tableau de famille si parfait, une tâche qu’elle se devait de faire disparaitre et je ne doutais pas qu’elle ait tout mis en œuvre pour le faire. Je pouvais prendre sur moi de je jamais revoir l’enfant même si cela me brisait le cœur mais je devais alors être certain qu’il soit en sécurité et heureux. Tu ne dois pas perdre espoir June, tu le retrouveras et tu lui parleras de sa mère, tu lui raconteras toutes les bêtises que vous avez pu faire ensemble et qu’il pourra faire lui aussi à Poudlard. C’était sans doute tant pour elle que pour moi que je prononçais ses paroles. Avec Fleur si nous avions souhaité mettre au monde un enfant malgré cette guerre c’est aussi parce que nous étions intimement convaincus que la guerre prendrait fin un jour prochain et que nos enfants pourraient vivre dans un monde plus juste, plus libre. J’avais besoin d’y croire pour avancer, besoin d’y croire pour continuer à nous battre malgré tous les revers de fortune auxquels nous avions pu être confrontés. Malgré les pertes terribles, les disparitions inexpliquées, les amis dont le vrai visage avait été révélés par cette guerre. Il fallait toujours conserver cet espoir d’un jour meilleur. Je l’écoutais parler de ce tatouage que j’avais étudié et sur lequel j’avais fait quelques tests en usant moi-même de magie noire avec des rebuts « volontaire ». Fred et Percy étaient seuls au courant de mes recherches à ce sujet mais j’avais de plus en plus de mal à accepter l’esclavage de Ginny, de June et tous les autres sorciers que j’avais été plus loin dans la pratique d’une magie que j’exécrais. Je souriais néanmoins à son commentaire sur la douleur, oui il n’était pas habituel pour elle d’en ressentir aussi voulais-je bien croire que la première fois devait être atroce. Puis… on s’y habituait, malheureusement. Je lui frottais les épaules comme je l’aurais fait si elle était tombée dans la neige, pour la réchauffer, lui assurer de ma présence, de mon soutien indéfectible. Ne t’inquiète pas pour moi, qui soupçonnerais un Weasley avec une couleur de cheveux pareil. N’étions-nous pas connus pour notre chevelure de feu ? C’est bien à ça qu’on reconnaissait un Weasley, du moins c’est ce qu’il se disait chez les membres de cette « élite » coincée. Très bien chez l’apothicaire, je saurai te retrouver. Et je me promettais de le faire le plus régulièrement possible afin qu’elle ait des nouvelles les plus fraiches. Je la serais dans mes bras, refusant de la laisser partir trop vite, ces retrouvailles avaient un gout de trop peu dans ma bouche. Prend bien soin de toi June, on pense tous fort à toi et on te sortira de là, ne perds jamais espoir. J’embrassais une dernière fois le haut de sa tête avant de la laisser partir sans toutefois la quitter du regard jusqu’à ce que sa silhouette se noie avec celle des autres sorciers de l’allée… Je soupirais lourdement avant de transplaner. *CRAC*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(bill weasley) + long time no see Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(bill weasley) + long time no see

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-