Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; rolling in the deep ⊹ theodore
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 EmptyMer 27 Mai 2015 - 11:46

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 Empty
oui, c'est la conclusion à laquelle j'étais arrivée roll
personnellement, ça m'est égal du coup, même si ça semble arranger Tori qu'on n'ait aucun lien de parenté mdr, on a qu'à les faire juste copains de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 11:19

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 Empty
Theodore Nott a écrit:

kseniya + alors si mes souvenirs sont exacts, ils s'entendent assez bien mais Kseniya fait des cachoteries ce qui agace profondément Theo qui se met à vouloir connaitre la raison de cet éloignement. hm
Le retour de Kseniya pourrait marquer une rupture entre Theo et elle. Il sentirait à son attitude qu'elle cache quelque chose mais comprenant qu'elle ne lui dirait rien à ce propos, il pourrait être vexé, déçu et du coup, perdre de plus en plus confiance en elle ?

Juste pour dire que du coup, ça me va yeah Mais bon, je ne sais pas si Kseniya le remarquerait. Il faut dire qu'elle pense à beaucoup de choses depuis quelques temps, donc bon, elle risque de ne rien remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:23

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 Empty
astoria + ils ont effectivement pu se connaitre depuis tous petits, entre sang-purs, ils devaient fréquenter le même parc de jeux et faire des goûters. (a) Et j'ai une petite idée qui a germé, tu me dis ce que tu en penses. I love you
Astoria pourrait être le crush d'enfance de Theo ? Histoire assez classique du copain d'enfance amoureux sauf que deux choses ont pu tout chamboulé : d'abord il y a l'adolescence de Theo qui a marqué un changement dans son attitude et ensuite, il y a Draco. Donc, Theo a eu cette période "dark, ado torturé" qui l'a fait s'éloigner de pas mal de personnes (ça pourrait être le cas avec Astoria ?) et ensuite, il y a l'histoire avec Draco, un truc genre triangle amoureux duquel Theo se serait retiré sans un bruit ?
Quant à ce que ça pourrait donner de nos jours, avec le passé d'Astoria, Theo aurait certainement une attitude protectrice envers elle mais tout en restant froid. (truc à la Edward Cullen dans Twilight dent )

aramis + ouiiiiii, on pourra d'ailleurs développer pendant le rp commun ? potte

daphné + j'aime l'idée du copains vaches ! cute et alors, par rapport à l'éventuel lien avec Astoria, comment aurait réagit Daphné si elle avait remarqué le crush de Theo ? (ça pourrait être un peu le début d'une certaine méfiance entre eux ? hm ) Pour ce qui est de leur relation actuelle, c'est vrai que Theo sera franchement pas convaincu mais ça peut complètement évoluer grâce à Hermione ! I love you (après, à voir comment parce que Theo ne dira jamais à personne qu'il est attiré par Hermione et je doute que Daphné évoque leur amitié à toutes les deux facilement ? hm ) on trouvera bien un moyen, je ne sais pas comment vous allez faire avec Hermione mais peut-être que celle-ci pourrait confier à Daphné que Theo agit bizarrement avec elle ou quelque chose comme ça ? hm
Pour le rp commun, Theo aura sans aucun doute une attitude polie mais pas très chaleureuse vis-à-vis de Daph, après, sachant qu'il sera sous drogue, si elle insiste un peu, il pourrait venir à lui dire exactement ce qu'il pense (en mode j'suis high ma langue se délie toute seule (a) )

kseniya + du coup, on garde ça et on essayera de faire évoluer en rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 EmptyVen 29 Mai 2015 - 22:09

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 Empty
Theodore Nott a écrit:
astoria + ils ont effectivement pu se connaitre depuis tous petits, entre sang-purs, ils devaient fréquenter le même parc de jeux et faire des goûters. (a) Et j'ai une petite idée qui a germé, tu me dis ce que tu en penses. I love you
Astoria pourrait être le crush d'enfance de Theo ? Histoire assez classique du copain d'enfance amoureux sauf que deux choses ont pu tout chamboulé : d'abord il y a l'adolescence de Theo qui a marqué un changement dans son attitude et ensuite, il y a Draco. Donc, Theo a eu cette période "dark, ado torturé" qui l'a fait s'éloigner de pas mal de personnes (ça pourrait être le cas avec Astoria ?) et ensuite, il y a l'histoire avec Draco, un truc genre triangle amoureux duquel Theo se serait retiré sans un bruit ?
Quant à ce que ça pourrait donner de nos jours, avec le passé d'Astoria, Theo aurait certainement une attitude protectrice envers elle mais tout en restant froid. (truc à la Edward Cullen dans Twilight dent )

ouais enfin, un triangle amoureux un peu tordu quand même puisque Draco en avait rien à foutre de Tori hehe mais oui oui, j'aime tout ça, moi iiih je vois bien Tori se laisser prendre au jeu et rêvasser brièvement cute avant que Draco débarque et détruise tout Arrow après tout, elle reste une grande romantique, ma Tori (surtout quand elle était gamine dent )
est ce que Tori est supposée savoir que Theo vit avec Draco, qu'ils se shootent ensemble étouça? :hhh:
ça aussi ça donnerait des situations cocasses mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:55

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 Empty
Certes mais c'était chasse gardée quand même, si tu vois c'que j'veux dire. jule (et Theo n'aurait pas forcément su ça, il aurait juste capté le rapprochement entre Draco et Tori et là, dans sa tête c'était juste game over avec Tori Laughing )
Je pense qu'elle peut être au courant qu'ils vivent ensemble, effectivement. Après, qu'ils se shootent ensemble, je sais pas si c'est vraiment une info publique ahah, elle a pu remarquer à leur attitude maybe ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: rolling in the deep ⊹ theodore   rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 EmptySam 30 Mai 2015 - 20:16

Invité
Invité
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 Empty

j'ai compris, j'ai compris va mg
je pense déjà que, bon, elle se shoote elle aussi. & comme dans le sujet que j'ai avec Draco actuellement, y a des chances pour qu'elle s'en rende compte hm après, est-ce que l'instinct de protection de Theo ne reviendrait pas à la charge s'il sait que Draco 'fréquente' de nouveau Tori? (peut être que Tori aurait pu lui avoir dit, quand ils étaient fiancés, que Draco était quand même un goujat avec elle Arrow ) d'ailleurs, comment serait Theo vis à vis d'elle maintenant? :hhh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
rolling in the deep ⊹ theodore - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

rolling in the deep ⊹ theodore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» (jahel) deep rivers run quiet.
» timothy + it's deep, and dark, deep down in my heart
» AURENE x Have you no idea that you're in deep?
» I'm lost in the deep end. — Winnie.
» buried deep within there's a human (dennis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-