Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €


sujet; Crushed bones and gutted patriarchy carcass. - Lola

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
C'est déjà ça. rougit hehe
Sinon avec Tim, c'était le rebut de Lola. What a Face C'est toi son amoureuse ? gaah yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
N'empêche, le monde est vraiment petit '-'
Bien deviné jule Et meilleur ami aussi, à ce que j'ai pu comprendre. Donc, je pense qu'on peut se trouver un truc intéressant hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
Miss Bulstrode… il est fort probable qu’on se connaisse tous les deux. Bill n’a que deux ans de plus et ils étaient dans la même maison, je devais être ton préfet préféré x)

En fait j’arrive un peu les mains vides mais déjà le cœur plein d’amour pour toi alors si tu as des idées/envies particulières n’hésites pas à m’en faire part potte

De mon côté je cherche aussi x)

Edit : Je viens de voir que Lola est le maître de Tim ??? c’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
Loletina M. Bulstrode a écrit:
Donc, donc. Pour Lola est Vince, le baiser c'était probablement de l'époque de Poudlard. L'époque importe peu comme je l'ai pas mis encore dans la chrono. Du côté de Lola, s'aurait été son premier et puis le début de son questionnement. Tout ça. Même si c'était que pour rigoler, s'aurait pu bouleverser beaucoup Lola et même lui entraîner un petit crush sur Vince qui peut partiellement continuer, sans que ce soit obligé d'être réciproque. gaah  Puis quand elle saura que c'est le Limier, si jamais elle le sait, baaaa elle aura vachement peur. Arrow panic erf cache

Huuum. Dans ce cas, on peut dire que c'était un pari pour rire, de la part de Vince. Mais qu'embrasser Lola lui a fait réaliser qu'elle aimait les femmes en général (et June en particulier vu que June est sa première attirance homosexuelle ^^).

Pour le crush de Lola, c'est un peu comme tu le sens en fait. Moi, ça ne me dérange pas. ^^

Loletina M. Bulstrode a écrit:
Sinon pour Blair, je sais que rien n'est clair. brille  C'était même pas clair pour moi ce que j'écrivais.  Arrow  M'enfin, je me disais que, comme Lola a jamais véritablement voulu devenir mangemort, elle aura pas de mal à montrer à Blair qu'elle est loin de ressembler aux autres mangemort. Elle est peut-être violente, mais elle est moins démoniaque que Vince. hehe Donc voilà, un jour dans une poursuite mangemorts/insurgés, peut-être même lorsqu'elle s'est enfuie (elle était rebut avant, right ? je me trompe pas). Lola aurait pu tomber sur elle, mais avoir trop pitié, se voir à sa place, la voir elle en mangemort et en avoir mal au coeur. Elle avait des blessures également, si je ne me trompe pas. Lola aurait pu la soigner en partie, assez pour qu'elle puisse de nouveau marcher, courir, puis, elle l'aurait laissée filer. Arrow What a Face

Bah ... en fait, le souci, c'est que j'ai déjà Draco qui l'a aidée une fois dans le labyrinthe (enfin, aidée en déclanchant sans le voir un piège qui lui a permis de s'enfuir xD), puis elle s'est fait embarquer par un insurgé qui a permis sa libération.

Ce que je te propose, éventuellement, c'est de faire comme tu as dit, mais en le jouant ? Blair qui s'est fait surprendre & tente d'échapper à des rafleurs & Lola qui la sauve discrètement ou la cache ? Blair n'est pas obligée de savoir de suite que Lola est une Mangemorte si Lola ne lui montre pas sa Marque en plus.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
Kseniya M. Zakharov a écrit:
N'empêche, le monde est vraiment petit '-'
Bien deviné jule Et meilleur ami aussi, à ce que j'ai pu comprendre. Donc, je pense qu'on peut se trouver un truc intéressant hehe
Elle l'aurait dit à Lola où ? yeah gaah

Bill Weasley a écrit:
Miss Bulstrode… il est fort probable qu’on se connaisse tous les deux. Bill n’a que deux ans de plus et ils étaient dans la même maison, je devais être ton préfet préféré x)

En fait j’arrive un peu les mains vides mais déjà le cœur plein d’amour pour toi alors si tu as des idées/envies particulières n’hésites pas à m’en faire part  potte

De mon côté je cherche aussi x)

Edit : Je viens de voir que Lola est le maître de Tim ??? c’est ça ?

Billy yeah I love you
Il aurait probablement dû être constamment sur son dos à l'époque, parce que Lola était du genre à se battre facilement. :siffle:
Oui, elle l'as achetée et elle le traitait trop bien, puis Billy l'as aidé à s'enfuir, tsssk. Arrow Ce serait encore plus chiant pour Lola si Billy était autrefois quelque chose comme un ami. :siffle: bounce

Blair Hughes a écrit:
Loletina M. Bulstrode a écrit:
Donc, donc. Pour Lola est Vince, le baiser c'était probablement de l'époque de Poudlard. L'époque importe peu comme je l'ai pas mis encore dans la chrono. Du côté de Lola, s'aurait été son premier et puis le début de son questionnement. Tout ça. Même si c'était que pour rigoler, s'aurait pu bouleverser beaucoup Lola et même lui entraîner un petit crush sur Vince qui peut partiellement continuer, sans que ce soit obligé d'être réciproque. gaah  Puis quand elle saura que c'est le Limier, si jamais elle le sait, baaaa elle aura vachement peur. Arrow panic erf cache

Huuum. Dans ce cas, on peut dire que c'était un pari pour rire, de la part de Vince. Mais qu'embrasser Lola lui a fait réaliser qu'elle aimait les femmes en général (et June en particulier vu que June est sa première attirance homosexuelle ^^).

Pour le crush de Lola, c'est un peu comme tu le sens en fait. Moi, ça ne me dérange pas. ^^

Loletina M. Bulstrode a écrit:
Sinon pour Blair, je sais que rien n'est clair. brille  C'était même pas clair pour moi ce que j'écrivais.  Arrow  M'enfin, je me disais que, comme Lola a jamais véritablement voulu devenir mangemort, elle aura pas de mal à montrer à Blair qu'elle est loin de ressembler aux autres mangemort. Elle est peut-être violente, mais elle est moins démoniaque que Vince. hehe Donc voilà, un jour dans une poursuite mangemorts/insurgés, peut-être même lorsqu'elle s'est enfuie (elle était rebut avant, right ? je me trompe pas). Lola aurait pu tomber sur elle, mais avoir trop pitié, se voir à sa place, la voir elle en mangemort et en avoir mal au coeur. Elle avait des blessures également, si je ne me trompe pas. Lola aurait pu la soigner en partie, assez pour qu'elle puisse de nouveau marcher, courir, puis, elle l'aurait laissée filer. Arrow What a Face

Bah ... en fait, le souci, c'est que j'ai déjà Draco qui l'a aidée une fois dans le labyrinthe (enfin, aidée en déclanchant sans le voir un piège qui lui a permis de s'enfuir xD), puis elle s'est fait embarquer par un insurgé qui a permis sa libération.

Ce que je te propose, éventuellement, c'est de faire comme tu as dit, mais en le jouant ? Blair qui s'est fait surprendre & tente d'échapper à des rafleurs & Lola qui la sauve discrètement ou la cache ? Blair n'est pas obligée de savoir de suite que Lola est une Mangemorte si Lola ne lui montre pas sa Marque en plus.

Qu'est-ce que tu en penses ?

Pour Vince c'est tout bon. mine Quelque chose à ajouter ? pétille
Puis pour Blair, oui, je crois que ce serait plus simple de ce le faire en rp, on verra ce que ça donnera après. tbe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
Baaaah tout dépend si elles s'entendaient suffisamment bien ou pas gaah Et encore, il faudrait qu'il y ait des circonstances particulières hm Mais tu crois que Kseniya serait au courant que Lola a Tim comme rebut ? Parce que si elle lui dirait, Kseniya aurait probablement une réaction qui la trahirait et Lola pourrait l'avoir remarqué ? perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
Oui, je crois qu'elle ne s'en cachait pas vraiment. Elle devait parler de lui, de temps à temps, à Aramis et ainsi Kez peut l'avoir entendu dans la volée. ow

Normalement, je me disais que Lola aurait pu les laisser se voir, mais en même temps, dans la timeline Tim s'enfuis bientôt et comme c'est pas écrit dans les passées respectifs que lui et Ksenia se sont vus, faut peut-être éviter. Peut-être que, justement, par jalousie et possession, Lola a refusé qu'ils se voient ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
Elle serait tellement surprise mdr Et peut-être qu'elle essayerait de se renseigner, de manière subtile.
Oui, je crois qu'il vaut mieux éviter hm Mais du coup, si Lola a refusé qu'ils se voient, cela voudrait dire qu'elle est au courant de tout? Enfin, je ne sais pas si Tim en a parlé à Lola?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
Alors je pense qu’il y a moyen qu’on soit amis du coup. Bill avait beau être préfet il était apprécié des autres élèves puisque pas « chiant » comme pouvait l’être plus tard Percy désolé frangin
Oui il pouvait imaginer que quand il y avait un attroupement il y avait une chance sur deux pour que ce soit « encore Lola qui fait des siennes », il pouvait la taquiner, lui dire qu’elle n’était plus une petite fille et qu’elle pouvait montrer ses sentiments autrement qu’en cognant les garçons x)

Après voir ce que leur relation a pu devenir après Poudlard, ta marque… mon nom… hrm.

Pour la libération de Tim tu vas la jouer avec nous ? Parce que je suis sensé alcoolisé le maître de Tim, (donc toi héhé, estimes toi heureuse si nous sommes amis je connais tes gouts) et surtout te pousser à user du sortilège pour virer le tatouage… A l’event bien sur Bill ne vient pas avec ces cheveux roux et sa cicatrice reconnaissable mais voir s’il te laisse un petit souvenirs ou autre enfin ce que tu souhaites jouer… ^^

Allez mère Lola mets tes lunettes et dis-moi tout  mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
Kseniya M. Zakharov a écrit:
Elle serait tellement surprise  mdr Et peut-être qu'elle essayerait de se renseigner, de manière subtile.
Oui, je crois qu'il vaut mieux éviter  hm Mais du coup, si Lola a refusé qu'ils se voient, cela voudrait dire qu'elle est au courant de tout? Enfin, je ne sais pas si Tim en a parlé à Lola?

Non, je ne crois pas que Tim en ait parlé à Lola, mais si Kseni lui dit qu'elle a connait son rebut, ou même lui demande des nouvelles, tout ça, Lola aurait pu éprouver une certaine jalousie et ainsi la garder à distance, maybe ? :siffle:


Bill Weasley a écrit:
Alors je pense qu’il y a moyen qu’on soit amis du coup. Bill avait beau être préfet il était apprécié des autres élèves puisque pas « chiant » comme pouvait l’être plus tard Percy désolé frangin
Oui il pouvait imaginer que quand il y avait un attroupement il y avait une chance sur deux pour que ce soit « encore Lola qui fait des siennes », il pouvait la taquiner, lui dire qu’elle n’était plus une petite fille et qu’elle pouvait montrer ses sentiments autrement qu’en cognant les garçons x)

Après voir ce que leur relation a pu devenir après Poudlard, ta marque… mon nom… hrm.

Pour la libération de Tim tu vas la jouer avec nous ? Parce que je suis sensé alcoolisé le maître de Tim, (donc toi héhé, estimes toi heureuse si nous sommes amis je connais tes gouts) et surtout te pousser à user du sortilège pour virer le tatouage… A l’event bien sur Bill ne vient pas avec ces cheveux roux et sa cicatrice reconnaissable mais voir s’il te laisse un petit souvenirs ou autre enfin ce que tu souhaites jouer… ^^

Allez mère Lola mets tes lunettes et dis-moi tout  mdr

Oh yeah
Oui, je crois qu'ils auraient pu bien s'entendre, dépendement de l'humeur de Lola. Genre, en lui disant '' qu’elle n’était plus une petite fille et qu’elle pouvait montrer ses sentiments autrement qu’en cognant les garçons x)'', elle l'aurait sans doutes cogner. gaah Arrow Un peu, amicalement genre, va chier. (a)

Justement, s'aurait été possible, tu crois, qu'ils aient peut-être même une petite love story à l'époque ? Arrow M'enfin, il lui aurait foutrement fallut des couilles, mais bon. yeah gaah yeux C'était même pas obligé d'être vraiment officielle, avant que Fleurk arrive dans le décor, quoi. What a Face

Comme ça, maybe, à Beltane, ce serait plus facile avec le vent magique, genre, elle le connait pas, elle le reconnait pas, mais comme elle sentirait qu'un passé fort la retiens à lui, ba elle serait vraiment plus apte à s'ivrer, à parler de liberté de rebut, même expliquer les raisons de son achat, tout ça, retomber en amour avec lui le temps d'une soirée, pour ensuite rêver de lui éclater la tronche. Ce sera encore pire la fuite de Tim sachant que le plan a été réalisé par deux personnes qu'elle aimait quoi. gaah yeux èé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Crushed bones and gutted patriarchy carcass.  - Lola - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Crushed bones and gutted patriarchy carcass. - Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» MEERA → i won't be crushed by the weight of this town
» LILITH + staring at the sink of blood and crushed veneer
» with broken glass instead of teeth - lola
» This is the decaying dust of your bones ⚕ e.m.s
» [10 juillet au 1er septembre] Lola s'en vas répandre sa rage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-